[Plateforme Web] DIGIFLIX

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Erbaf » Jeu Déc 18, 2014 11:30

Morcar a écrit :Il va falloir que DIGIFLIX nous fasse un reportage sur la drogue et l'alcool au cinéma, histoire de raccrocher les wagons là. Parce qu'on a dévié sérieusement de la conversation initiale :lol:

Tu n'avais qu'à écouter de la musique en voiture, toi aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Jeu Déc 18, 2014 12:58

Morcar a écrit :Il va falloir que DIGIFLIX nous fasse un reportage sur la drogue et l'alcool au cinéma, histoire de raccrocher les wagons là. Parce qu'on a dévié sérieusement de la conversation initiale :lol:


C'est pas une mauvaise idée. :D
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Baker Stoecklin » Jeu Déc 18, 2014 14:10

Gérard Cousin a écrit :Je taquine mais faut arrêter "d'excuser" tout et n'importe quoi sous le couvert on est jeunes, on fait des essais! C'est peut-être mon coté Ashkénaze qui parle mais bon... :mrgreen:


Ashkéquoi ?! ^^

Erbaf a écrit :Les gars, on est trois. Moi non plus je ne pense pas avoir été jeune !
J'ai jamais touché à la drogue et rarement à l'alcool.


Bon bah nous sommes un petit paquet dans ce cas parce que moi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par mimi88 » Jeu Déc 18, 2014 19:15

Personnellement, je n'en ai jamais vu (faut dire que je suis encore bien jeune ^^) et j'espère ne jamais en voir.
Je ne bois pas non plus (à part quelques fois mais c'est de l'alcool doux comme le cidre doux), c'est mon choix.
Ce n'est pas une histoire d'être jeune ou pas, ni une histoire de fréquentation (ça influe quand même, c'est vrai). C'est surtout le fait de savoir dire non. Il y a quelqu'un dans ma classe qui n'a pas que de bonnes fréquentations (certains de ses amis ont déjà insisté très lourdement pour qu'il boive ou qu'il fume) mais qui a toujours su dire non.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 19:16

mimi88 a écrit :C'est surtout le fait de savoir dire non.

Tu as tout dit en une phrase! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Jeu Déc 18, 2014 20:18

C'est vrai ! :)
Mais attention, que l'on ne vienne pas dire que c'est une faiblesse de dire oui. Si le mec a envie d'essayé il ne va pas dire non.
Trouver la force de dire non car on ne veut pas essayer et que l'on veut pas céder. C'est très bien !
Je te conseillerai même de continuer comme ça Mimi. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 20:24

PITBULL a écrit :Trouver la force de dire non car on ne veut pas essayer et que l'on veut pas céder. C'est très bien !

Oui, c'est très bien! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Ven Déc 19, 2014 12:31

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : LA GRANDE INTERVIEW / PAR : LARRY HERMANN
**************************************************************************



Lost Shadows revient pour sa 12ème et ultime saison à Gérardmerveille avec un coup d'envoi annoncé pour le 17 septembre prochain. La saison précédente fut couronnée de succès avec ses 111 millions de dollars de recettes, soit le 2ème meilleur score de la série depuis sa création. Pour cette nouvelle saison, c'est au jeune réalisateur Greg Hammer à qui a été confié la tâche de la mise en scène de tous les épisodes. La directrice artistique de chez Morcar Prod, Kelly Schneider, a accepté notre invitation sur le plateau de Breaking Movies...

Larry Hermann : Bonjour, Kelly Schneider, la saison 12 de Lost Shadows arrive prochainement dans les salles de Gérardmerveille, quel dispositif promotionnel allez-vous adopter ?

Kelly Schneider : Par le passé, l'intégrale des saisons précédentes avait été diffusée à la télévision lors de la sortie d'une nouvelle saison. Cette fois-ci, ce sont les deux derniers volets de la franchise sortis au format long métrage vont être diffusés sur TG1 à une semaine d'intervalle. L'intégrale des 11 premières saisons vient quand à elle d'être rééditée en DVD à un prix spécial.

Larry Hermann : Nous croyions le sérial enterré à l'issu de la saison 11, pourquoi ce revirement de situation ?

Kelly Schneider : En effet, après la saison 11 nous avions prévu de ne plus poursuivre la franchise qu'au format long métrage. Mais l'intrigue que nous avons commencé à développer pour un nouveau film nous a semblé être assez dense pour être développée d'avantage. Nous avons donc décidé de reprendre le format du serial pour celle-ci, à titre exceptionnel. Il n'y aura pas d'autre saison par la suite.

Larry Hermann : Pour à nouveau avoir le serial dans les esprits, pouvez-vous rappeler comment se termine la saison précédente ?

Kelly Schneider : Lors de la précédente saison, Malaury Richards échappait de peu à la mort, et perdait l'enfant qu'elle portait. Suite à ça, elle quittait définitivement Hole City et son métier de journaliste. Dans les films Lost Memories et Lost Innoncence sortis depuis, Malaury est devenu écricain. On la retrouve dans cette situation au début de la saison 12.
Il n'est pas utile d'avoir vu les deux longs métrages pour apprécier cette douzième saison, qui peut très bien se voir comme une suite direct des onze saisons précédentes.

Image
sortie du 1er épisode le 17 septembre 2033
Image
Courteney Campbell-Seasong réendonnser le rôle de Malaury Richards


Larry Hermann : Quelles sont les évolutions à s'attendre pour cette nouvelle saison ?

Kelly Schneider : Dans les dernières saisons, Malaury Richards partageait l'affiche avec le lieutenant Todd Conroy, interprêté par David Ponthieux. Un nouveau personnage vient le remplacer dans cette nouvelle saison, incarné par Shawn Green.
Par ailleurs, on retrouvera l'ambiance des précédentes saisons, et une intrigue qui va ramener l'héroïne une fois de plus vers le passé. Dans les dernières saisons, Malaury avait découvert la vérité sur ses origines, ses parents. Ici encore son enquête va être liée au passé de sa famille, mais pas aussi directement. Je n'en dirai pas plus, je préfère laisser les spectateurs découvrir de quoi il en retourne dans les salles, leur laisser un peu la surprise.

Larry Hermann : En tant que directrice artistique, qu'est-ce qui vous intéresse dans le format serial au cinéma ?

Kelly Schneider : Il permet de développer les intrigues différemment. Dans un serial, chaque épisode nécessite sa propre intrigue, avec des rebondissements en fin d'épisode amenant au suivant. Le rythme d'un serial n'est pas le même que celui d'un film. Mais par ailleurs c'est un type de projet plus difficile à mettre en place. C'est une expérience que nous renouvelons sans doute pour la toute dernière fois.

Larry Hermann : Avez-vous déjà imaginé de nouveaux serials pour Morcar Prod, y en a t-il de prévus ?

Kelly Schneider : Non, aucun. Lost Shadows reste une exception car nous l'avons démarré au cinéma et que nous préférons poursuivre cette aventure en salles. Mais les nouveaux projets du genre qui naissent chez Morcar Prod sont développés par Morcar Prod Television.
Nous avons même envisagé de poursuivre Lost Shadows à la télévision un moment, mais alors nous aurions développé l'intrigue autour d'un nouveau personnage. Pour le moment, nous continuons avec le personnage de Malaury, et dans les salles.
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Jeu Jan 15, 2015 2:14

Image
*****************************************************************************
UNE ÉMISSION ANIMÉE PAR DANIEL SERVANT
*****************************************************************************


Bonsoir et bienvenus dans ce nouveau numéro de La Bande Originale, l'émission qui va vous faire voyager dans l'univers musical des plus grands films de Cinéjeu Island. Je suis Daniel Servant et je serai le guide de ce voyage...

L'EXTRAORDINAIRE ODYSSÉE DE SANTA
produit par Les Flims Plalstique

Interprète : Grim Fandango Soundtrack
Titre : "Companeros"

Les Films Plalstique s'est octroyé les talents de John Coleman qu'on a récemment pu voir dans "L'inévitable crise du cinéma" pour leur nouvelle production. Il prête sa voix à Santa Klaus dans ce film d'animation aux sombres sonorités qui sort en période de Noël.


*****************************************************************************


KARMAPOLIS
produit par Les Films du Cyborg

Interprète : Max Richter
Titre : "Infra 6"

Constituée d'une bande originale déchirante, ce film de science-fiction de Dante Machine est à rapprocher d'autres oeuvres de sa réalisation tels que Trips to the stars et Last Exit to Earth dans leur dimension dramatique. C'est aussi une des dernières apparitions au cinéma du comédien Mitchell Whitaker.


*****************************************************************************


SUBHUMANS
produit par Gérard Cousin Prod

Interprète : Goblin
Titre : "Tenebre"

Dernière production made in GCP qui a tout de même raflé 4 récompenses au 3ème GIHFF dont celle de l'originalité et qui, surtout, marque le retour derrière la caméra de Alessandra Gira. Une vraie réussite qui aura marqué les esprits des festivaliers.


*****************************************************************************


QUAND LE SOLEIL VIRA AU ROSE
produit par Eureka Films

Interprète : Thomas Bergersen
Titre : "Sun"

"Film de science-fiction réalisé par Pamela Amen pour le Concours Rose, il reparti malheureusement bredouille lors de la cérémonie. Mais c'était surtout l'occasion pour la jeune société Eureka Films de se faire connaître du grand public et de faire découvrir ses nouveaux talents que sont Rémi Eloy et Marine James.


*****************************************************************************


SUPREMACY
produit par Mimi Production

Interprète : Muse
Titre : "Supremacy"

C'est le film le plus lucratif de l'histoire de Mimi Production qui grimpe au rang des grandes maisons de production de Gérardmerveille grâce à ce film. Totalisant plus de 23 millions de dollars de recettes, c'est aussi un des films les plus appréciés à la fois par le public et la critique.


*****************************************************************************


Et voilà mes chers auditeurs, c'est terminé pour ce soir mais nous nous retrouverons prochainement pour une prochaine soirée originale sur Digital FM.

HRP : Avis aux producteurs. Vous pouvez continuer d'alimenter vos listes de B.O. de vos films en envoyant un message sur le compte de DIGIFLIX.
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par mimi88 » Ven Jan 16, 2015 17:46

Très bonne émission ! On n'y retrouve ainsi des films des deux précédents festivals, ainsi que d'autres films. Merci beaucoup pour ce petit moment de plaisir :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Ven Jan 16, 2015 19:03

EN 2034

Image

Pour l'année 2034, la chaîne web du cinéma s'offre un nouveau logo. Tout en pixel pour affirmer son identité de chaîne internet. On retrouvera les émissions phares Breaking Movies et La Bande Originale ainsi que le retour de Tournez Bobines, le jeu sur le cinéma. Deux séries télévisées feront leur apparition.

L'équipe dirigeante reste inchangée.
Directeurs généraux : Denis Colloway, Greta Voss
Directeur des programmes : Elias Epstein
Responsable de la communication : Jackson Forbant
Responsable finanicier : Kyle Shepard

Breaking Movies s'enrichit d'une chronique critique.
Les critiques de cinéma Jenna Pierce et Paul Gorman
proposeront des billets critiques des films sortis en salles.

La Bande Originale récompense.
Pour la première fois, l'émission musicale récompensera
les meilleures B.O. de Gérardmerveille. Bientôt plus de précisions.

Deux séries télévisées.
Le sujet de ces deux séries ne peut être encore dévoilé.
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Jeu Jan 29, 2015 3:08

Je suis toujours autant sur le cul par les styles musicaux des producteurs, ça change de bout en bout ^^
J'adore Digiflix. Merci d'exister ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron