[FireTV] CinéStar - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit gagner l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Dim Juin 09, 2013 20:24

Alexandre Ptouchko
1
9%
Lolá Gutiérrez
4
36%
Tessa Mills
4
36%
Jessica Foster
2
18%

Nombre total de votes : 11

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Dim Avr 07, 2013 7:41

Love Machine a écrit :En tout cas, certains jeunes hommes sont à croquer dans cette émission... Ils sont prêts à aller jusqu'où pour avoir un rôle ? :twisted:

non non, tu ne t'en feras pas ton 4h!!! :lol: :lol:
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par mikl12 » Dim Avr 07, 2013 20:52

on remarque quand même que les votes sont plutôt serrés...
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message par FireTV » Lun Avr 08, 2013 19:28

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

DALE BROWN a été éliminé avec 21% des votes.
Dernière édition par FireTV le Lun Avr 08, 2013 21:27, édité 1 fois.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
FireTV
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 709

Message par Morcar » Lun Avr 08, 2013 21:12

Mouarf ! J'ai eut chaud ! Je croyais qu'il fallait voter pour celui ou celle qu'on voulait voir rester !!!
Je déteste le principe de voter contre quelqu'un, idée qui dans la télé-réalité réelle n'a même pas durée 2 semaines dans "Loft Story", la première émission du genre en France, le CSA ayant obligé la production à inverser le sens du vote, et je comprends pourquoi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par mikl12 » Lun Avr 08, 2013 21:26

En fait y'a une erreur... :oops: :oops: :oops:
j'ai fait ça à la va vite et je n'ai pas mis la bonne image :oops: :oops:
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Avr 08, 2013 21:36

Je comprends mieux :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireTV » Mar Avr 09, 2013 14:55

Image

La réaction de Dale en apprenant son élimination.

Dale Brown a écrit :C'est une nouvelle preuve du "racisme" inhérent au milieu du cinéma Gérardmerveilleux!
Dans cette émission la "diversité" se limité à moi...
Et dès la premère semaine, je suis nominé à cause de mon soit-disant mauvais "comportement" et je suis éliminé!
Cela ne fait que confirmé ce que je pense depuis des années: Tout est fait pour empecher des acteurs et des actrices de couleurs de débuter au cinéma!
Mais il en faudrait plus pour me décourager, croyez-moi!
FireTV
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 09, 2013 14:57

Morcar a écrit :Je déteste le principe de voter contre quelqu'un

Je pense pareil!
Voila pourquoi dans CinéStar, on vote pour celui que l'on veut voir rester! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par FireTV » Ven Avr 12, 2013 16:04

NOUVELLE AVENTURE...

CinéStar continue son aventure dès aujourd'hui avecles 9 candidats restants! A l'issue de cette deuxième session, il n'y en restera que 8 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette deuxième session, les candidats vont être séparés en 3 groupes. Chaque groupe sera composé de 3 personnes et sera affecté à un des futurs films de MiklProd. Alexandre, Lolà et Arthur seront sur le tournage de L'addition, Melany, Justin et Tessa seront sur le tournage de L'étudiante et Aundrea, Jessica et Arno sur le tournage de Frozen.

Tournage du film L'addition:

Image
Alexandre Ptouchko
Alma Danae: "Mon dieu! Quel ennui! Il faut te ressaisir, Alexandre, si tu ne veux pas partir!"
Michael Cannon: "C'est très "poussif" tout ça! J'ai vraiment trouver ça "moyen" et pourtant je suis sur que tu es capable de mieux... De beaucoup mieux! Motive-toi, le public t'a largement sauvé une fois, montre-leurs qu'ils ont eu raison!"
Mickael Guillaume: "Tu es pro mais pas acteur. C'est dommage car on demande dans ce métier à être les deux!"
Hugh Hanson: "Non mais je suis le seul ici à me rendre compte que ce type est tout sauf un acteur? Il ne joue pas, il est aussi expressif qu'une moule ou que le sieur Cannon ici présent! On cherche des futurs stars ou de futur "has-been"? Le pire pour toi, Alexandre, c'est que tu risque d'être un "Never-Been"! Performance minable mais au contraire des autres membres du jury, je pense pas que tu sois capable de mieux de toute façon..."
Marc Cassel: "On a touché le fond de la piscine là... Tu ne pourras jamais te relever..."

Image
Lolá Gutiérrez
Alma Danae: "Lolà a fait une prestation à la fois drôle et sensible. C'est ce que j'aime voir!"
Michael Cannon: "Quel charme, quel fraicheur dans ton jeu, ta présence, etc... Vraiment, je pense Lolá que tu as fais l'une des meilleurs performances de la semaine! Tu as un vrai talent mais je pense que tu pourrais encore plus l'exploiter ce qui te rendrait encore meilleure! En tout cas, ça fait plaisir de te voir à l'écran!"
Mickael Guillaume: "Rien à dire. Prestation parfaite, comportement irréprochable. Continue!"
Hugh Hanson: "Bon, c'est finit les violons et le lechage de culs? Car là, on parle de Lolá comme si elle était en lice pour un Méritas! Et à mon avis, elle en est très loin! C'est très mièvre, peu imaginatif, une présence quelquonque... Non, je ne suis pas convaincu par ce que tu nous as proposé!"
Marc Cassel: "On va peut-être me trouver "chiant" mais je ne partage pas votre avis. Tout était trop simple, trop cadré. Il faut vivre le personnage, pas l'inverse."

Image
Arthur Schutzer
Alma Danae: "Que s'est-il passé? Pourquoi avoir quitté la scène si vite? Il faut que tu nous le dises car, malgré cet écart, tu as joué divinement bien!"
Michael Cannon: "Très déçu, à la fois pas ta performance mais aussi par cette manière de tout envoyer chier! Un film, ça coute de l'argent, y'a pleins de gens qui travail autour et ce que tu as fait, c'est irréspectueux! J'espère juste que cela ne se reproduira plus..."
Mickael Guillaume: "Je ne vais pas reparler de ce problème qui doit être personnel mais plutôt de ta prestation. Tu es toujours aussi bon et c'est là ta force. Continue!"
Hugh Hanson: "Il va nous faire chialer le moustachu! Combien de fois Cannon a laisser en plan un scène? Un bon paquet de fois! Donc il est plutot mal placé pour parler! J'ai trouver que au contraire, Arthur a montrer une vraie personalitée en envoyant chier tout le monde, en grande partit à cause du réalisateur! Un acteur avec une personalité de nos jours, c'est aussi rare qu'un clébard jouant de la basse! Bon, maintenant faut juste que tu fasse un sacré effort sur son jeu d'acteur! Ou que tu prenne des cours, ça te serat diablement utile!"
Marc Cassel: "L'émotion emmène parfois à l'extrême et là, tu as été trop loin avec! Mais c'était bien."

Tournage du film L'étudiante:

Image
Melany Dennis
Alma Danae: "Jouer du nu n'est jamais facile, surtout si l'on est pas bien avec son corps. Mais, dans le cinéma, il faut ne pas avoir peur de ce que l'on pense et affirmer ses convictions. Tu n'as pas su être honnête, dommage."
Michael Cannon: "Je pense que tu as fait preuve d'une grande volontée pour cette scène! C'est dur de jouer une tel scène et tu t'en ai assez bien sortit compte tenu des conditions et de ta faible expérience!"
Mickael Guillaume: "Je rejoins Alma. On t'a demandé si ça te dérangeait, tu as dit non puis rien sur le plateau. Il faut s'affirmer dans ce métier!"
Hugh Hanson: "Les scènes de nues, va falloir t'y habituer Melany vu que certains producteurs font passer ce genre de casting "spéciaux" dans leurs bureaux! Tu en veux, c'est bien mais loin d'être suffisant dans ce milieu! Des filles comme toi, on en trouve des dizaines trainant dans les casting à GM!"
Marc Cassel: "Au-delà de ce qui a été dit, je trouve tout de même que tu as le potentiel pour faire de bonnes choses. On sait que le nu ne te convient pas, passons à aure chose."

Image
Justin Hunter
Alma Danae: "Pourquoi? Pourquoi avoir fait une scène comme ça, te croyant dans la facilité alors que c'était le contraire? Je ne comprends pas."
Michael Cannon: "Justin, être dans cette émission, avoir accés aux plateaux de cinéma pour y faire l'acteur, fait pas de toi un acteur! Ce que je veux dire, c'est que tu semble trop te reposer sur tes acquis! Ouais tu joue pas mal mais bon, c'est un peu jemenfoustiste tout ça quand même!"
Mickael Guillaume: "Justin m'a moyennement convaincu. Je me suis presque ennuyé. Mais bon, ça reste correct malgré tout..."
Hugh Hanson: "C'est pas tout de suites que des "pisseuses" vont gueuler ton nom attendant un autographe ou un simple signe de ta main! Reviens un peu sur terre, Justin, tes performances n'en seront que mieux!"
Marc Cassel: "Tu n'as pas finalement fait la différence et c'est dommage..."

Image
Tessa Mills
Alma Danae: "Je reste scotché! Tu as fait une scène parfaite, avec un angle idéal! bravo!"
Michael Cannon: "Je sais, tu as l'habitude des plateaux de cinéma! Mais quand même, c'est rare de voir une réalisatrice si jeune et si capable dans des conditions "pro"! Comme mes camarades, je trouve que c'est vraiment très bien ce que tu nous as proposé! Continue comme ça!"
Mickael Guillaume: "Honnêtement, quand j'ai regardé ta scène, je n'ai pas senti l'histoire que j'ai voulu faire passer dans le scénario. Tu as rendu les choses trop complexes, trop poussées alors que c'était d'une simplicité évidente! Je ne suis pas satisfait!"
Hugh Hanson: "Tessa, ce que tu nous as proposé, c'est du cinéma de "Yes-Man", pas d'un réalisateur ou d'une réalisatrice qui à grand chose à dire! Mais bon, on sait tous que si tu participe à cette émission, c'est uniquement dû à du piston à cause de ton physique... Pas sur que Cousin ait pistonné une moche... "
Marc Cassel: "Mickael, tu ne peux pas voir une scène de ta tête retranscrite à la virgule près, sinon tu n'as rien compris au cinéma! Je trouve que c'est beau, bien fait et que ça mérite plus de félicitations."

Tournage du film Frozen:

Image
Aundrea Watson
Alma Danae: "La nomination t'a fait du bien! Belle prestation, bon comportement, rien à dire."
Michael Cannon: "C'est pas mal! En tout cas, tu nous as fait du "mieux" par rapport à la semaine dernière! Mais faut continuer comme ça et ne rien lacher malgrès tout!"
Mickael Guillaume: "Voilà quelque chose qui me plait! Tu as eu tout bon sur cette session! Bravo!"
Hugh Hanson: "Les autres ont vu du mieux... On a pas dû voir la même chose alors! Car en vérité c'est aussi mauvais que la semaine dernière! Triste de voir ça!"
Marc Cassel: "C'est beau la peur chez un acteur. Il faut savoir prendre des risques pour être parmi les meilleurs!"

Image
Jessica Foster
Alma Danae: "Ce que tu as fait sur le plateau est intolérable! On te dit de faire une chose, tu dois la faire point! Tu n'es pas une diva ou une actrice bunkable!"
Michael Cannon: "Mettre un tel bordel sur un plateau de tournage, j'avais pas vu ça depuis des années! Et c'est vraiment dommage! Car tu as du talent, encore faut-il que tu le laisse éclore plutot que de t'énervé et te comporter comme tu l'a fait!"
Mickael Guillaume: "La prestation est bonne mais le comportement, ça ne va pas du tout! Il faut que tu te ressaisisses si tu veux continuer dans ce métier."
Hugh Hanson: "Que je me suis bien marrer devant ça! Tu joue bien l'énervement!Ton but c'est de passer au zapping ou un truc du genre? Faire le buzz peut-être? Moi, je me suis vraiment bien amusé de te voir faire l'hystérique! Après, par décence, je vais pas parler de ta scène: Je risquerais de te vexer et je suis pas sur que tu réussisse deux fois une hystérie risible comme tu l'a fait..."
Marc Cassel: "Mickael, tu te fous de moi? La prestation est loin d'être bonne! Je la trouve même sans âme..."

Image
Arno Grey
Alma Danae: "Bon, avouons-le, problème ou pas problème, tu as eu des difficultés pour cette scène. Dommage."
Michael Cannon: "Correct compte tenu des circonstances... Mais géré des caprices de stars ou d'artistes "difficile", c'est le lot de tout les réalisateurs "pro" de GM. Et malheureusement, rtu ne semble pas capable de "gérer" ce genre de chose pour l'instant..."
Mickael Guillaume: "On ne peut pas dire à un réal ce que tu dis là, Alma! Jessica a mis le bazar, c'est lui qui trinque! Je ne suis pas d'accord! Il a su quand même diriger les choses! Alors qu'on ne le descende pas pour des caprices d'une starlette!"
Hugh Hanson: "Avoir quelqu'un qui fout le bordel sur un plateau, ce n'est pas une excuse! Un réalisateur doit composer, c'est comme un capitaine de navire: Quelques soit les circonstances ou les conditions, il doit empecher le bateau et l'équipage de sombrer! Toi, tu as sombrer à 20 000 lieues sous les mers devant une petite gueulante d'une pseudo-actrice! Je n'ose imaginer ce que ce serait fasse à une star bankable et face à un producteur te mettant la pression!"
Marc Cassel: "Belle scène, bonne présence dans le projet, tu as compris les ficelles!"
FireTV
Producteur culte
Producteur culte

Message par FireTV » Sam Avr 13, 2013 12:10

Les cinq membres du jury ont décidés des trois nominés de cette semaine:
Image
:arrow: Jessica Foster
Jessica a piqué une véritable crise sur le tournage, s'est disputée avec l'équipe, le réalisateur, ses partenaires et en pas longtemps de temps!
Si elle a d'indéniables qualités artistiques et un physique très avantageux, il va falloir qu'elle se reprenne sérieusement et surtout, se montrer beaucoup plus "pro"!

Image
:arrow: Justin Hunter
Justin a vraiment eu du mal à convaincre le jury tant sa performance fut "transparente". Plutot doué, il lui est pourtant très difficile d'exprimer quoi que ce soit à l'écran, se reposant trop sur ses acquis et donc, ses performances s'en ressentent!
Il va devoir tout faire pour convaincre le public qu'il a sa place pour continuer l'aventure!

Image
:arrow: Arthur Schutzer
Tout comme Jessica, Arthur a posé de vrais problèmes au niveau de son comportement allant jusqu'à quitter la scène qu'il été en train de tourner! De bonnes performances artistiques "gachées" par un comportement très infantile.
Arthur aura fort à faire pour convaincre le public!

Voila donc les trois nominés à l'issue de cette deuxième émission!
C'est désormais a VOUS de voter pour ceux ou celle que vous voulez voir rester dans CinéStar!
Dernière édition par FireTV le Dim Avr 14, 2013 10:47, édité 1 fois.
FireTV
Producteur culte
Producteur culte

Message par Erbaf » Dim Avr 14, 2013 10:40

Tessa :oops: :oops:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Paul Birdnam » Dim Avr 14, 2013 20:13

Erbaf a écrit :Tessa :oops: :oops:

Je plussoie à mort Erbaf, je l'aime beaucoup aussi ^^
Par contre, je me questionne pour Lolá Gutiérrez, tu l'as faite joué à San-francisco non Gégé ?
Son identité me dit quelque chose.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par mikl12 » Dim Avr 14, 2013 20:17

les mecs, vous fantasmez un peu là non??!! :p
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Avr 14, 2013 20:20

C'est pas le but recherché par la production ? :twisted:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Dim Avr 14, 2013 20:21

Arno Grey a une tête de golden boy en tout cas !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG