Modérateur: Maitre de Jeu
Sergiot a écrit :J'suis plus d'accord pour mettre des noms de stars ou studios disparus. Car ça pourrait décourager les nouveaux arrivant, et se sentir ainsi lésé. Et au final, Cinéjeu risquerait de devenir un club privé...
Dans le cas contraire, moi j'veux l'impasse Sergiot...
Pietrantonio Media a écrit :Sergiot a écrit :J'suis plus d'accord pour mettre des noms de stars ou studios disparus. Car ça pourrait décourager les nouveaux arrivant, et se sentir ainsi lésé. Et au final, Cinéjeu risquerait de devenir un club privé...
Puisque se concours est mon idée,je veut le parc Pietrantonio.Comme sa on va vraiment être partout
Gérard Cousin a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Sergiot a écrit :J'suis plus d'accord pour mettre des noms de stars ou studios disparus. Car ça pourrait décourager les nouveaux arrivant, et se sentir ainsi lésé. Et au final, Cinéjeu risquerait de devenir un club privé...
Puisque se concours est mon idée,je veut le parc Pietrantonio.Comme sa on va vraiment être partout
Pour éviter justement que chacun ait des "exigences", le mieux, c'est de nommé les rues et tout le reste de noms de producteurs "disparus" (Warner, Daigoro, Cooran, Ramm...) ou de "grands" du vrai cinéma (boulevard Kubrick, Avenu Peckinpah...)
Et comme l'a dit Sergiot, les nouveaux pourraients se sentir lésé...
Gérard Cousin a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Sergiot a écrit :J'suis plus d'accord pour mettre des noms de stars ou studios disparus. Car ça pourrait décourager les nouveaux arrivant, et se sentir ainsi lésé. Et au final, Cinéjeu risquerait de devenir un club privé...
Pour éviter justement que chacun ait des "exigences", le mieux, c'est de nommé les rues et tout le reste de noms de producteurs "disparus" (Warner, Daigoro, Cooran, Ramm...) ou de "grands" du vrai cinéma (boulevard Kubrick, Avenu Peckinpah...)
Et comme l'a dit Sergiot, les nouveaux pourraients se sentir lésé...
Lynda Bikini a écrit :(ma mere me l'avait bien dit : pour etre reconnue, faut mourrir)
Léa Risson a écrit :
TonTon Luc est mort ?
Sergiot a écrit :
Pour Tonton Luc, je trouve qu'il méritera son nom de rue quand on retrouvera son cadavre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité