Mélange des parties HARDCORE en anglais et en français ?

Pour donner votre avis sur des éléments précis du jeu.

Que préférez vous pour les parties HARDCORE ?

Les parties en anglais ne doivent pas apparaître sur le site francophone cinejeu.net
9
26%
Les parties en anglais peuvent apparaître aux côtés des parties en français sur cinejeu.net
3
9%
Toutes les parties hardcore pourraient accueillir à la fois des joueurs anglophones et francophones, du moment que chacun voit l'interface dans sa langue
22
65%
 
Nombre total de votes : 34

Mélange des parties HARDCORE en anglais et en français ?

Message par Eric » Sam Juil 29, 2006 10:51

La version anglaise du jeu est en train d'être finalisée...
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Mar Sep 05, 2006 23:06

Pas plus de vote ?

Je tiens vraiment compte des sondages les gars, les anciens le savent bien...

(la remarque est valable aussi pour les autres sondages, tant que le snodage reste ouvert, je tiens compte)
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Ven Déc 08, 2006 20:06

Vu les résultats ci-dessus, j'ouvre les deux parties hardcore en version 1.5 (Brian de Palma et Steven Spielberg) aux anglophones.

Ne vous attendez pas à une déferlante car j'ai pas encore fait d'effort de référencement pour la partie anglophone.

Par ailleurs je ne compte pas ouvrir de forum en anglais ou de section anglophone dans ce forum (déjà assez chargé) parce que PHPBB 3 va bientôt sortir (ils en sont à la 3.0 bêta 4) et je préfère attendre et tout revoir à ce moment là (il y a de nouvelles fonctionnalité pour grouper les forum dans PHPBB 3).

Je laisse ce fil ouvert pour vous exprimer sur le sujet, notamment s'ils vous semble que, après coup, c'est finalement une mauvaise idée.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56


Retour vers Sondages ouverts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron