Zéro spectateurs !!

Zéro spectateurs !!

Message par Delavigne » Mer Fév 10, 2010 16:59

Et j'en suis super fier !! Je viens de faire l'un, si ce n'est LE plus gros bide de l'histoire du cinéma (et peut-être du jeu, je ne sais pas) :D

Zéro spectateur ! Et le pire, c'est que cette daube est quand même resté 3 semaines à l'affiche !! :lol:

A coté de mon chef d'oeuvre, "Le Boulet" avec Vincent Lagaf est une réussite ! :D

Au moins, après avoir touché le fond, je ne peut que remonter ...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=53&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=30139
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Martin Labavure » Mer Fév 10, 2010 17:02

heu ses le baltringue pas le boulet. :roll: :arrow: je savai qu'il trichai la plus part mais qu'il s'etai con ???? en meme temps faut etre con pour tricher.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Misterdada » Mer Fév 10, 2010 17:10

Delavigne a écrit :Et j'en suis super fier !! Je viens de faire l'un, si ce n'est LE plus gros bide de l'histoire du cinéma (et peut-être du jeu, je ne sais pas) :D

Zéro spectateur ! Et le pire, c'est que cette daube est quand même resté 3 semaines à l'affiche !! :lol:

A coté de mon chef d'oeuvre, "Le Boulet" avec Vincent Lagaf est une réussite ! :D

Au moins, après avoir touché le fond, je ne peut que remonter ...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=53&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=30139


moi aussi j'ai fait 0 spectateurs avec "Girlfriend Party" à GM mais après ça s'est rempli mais bon j'ai fait -99% de perte mais je n'en suis pas fier moi. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Delavigne » Mer Fév 10, 2010 17:18

Ah ouais, mais non, il n'est plus en salle : il a finis avec 100 % de déficit !!

Moi j'en suis fier car je suis un accro des "nanars" : ces films pourris que seul quelques initiés (malades mentaux) connaissent et peuvent regarder jusqu'au bout sans avoir envie de se pendre ! :P

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous le conseille :
http://www.nanarland.com/
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Misterdada » Mer Fév 10, 2010 17:22

si si je connais car à GM on va peut-être faire un concours sur ça ^^ en tout cas félicitations à vous ! ha ! ha !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 17:24

Moi je suis pas tout à fait d'accord. Pour moi un nanar' est quand même un film travaillé, avec un fond même nul mais un fond quand même. Alors que votre production semble, et je n'ai pas été vérifier, faire des plagiats.
Dans un nanar' il y a des trucs à sauver, ce qu'il n'y a pas dans un plagiat.

ÉDIT : Après vérif', en fait ce n'est pas un film que vous avez fait, même si c'est normal vu la partie sur laquelle vous êtes. Alors qualifier ça de nanar' c'est comme qualifier une un boîte de hareng vide de poisson succulent. :roll:
Dernière édition par Loloestla le Mer Fév 10, 2010 17:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Martin Labavure » Mer Fév 10, 2010 17:26

elle plagie pas mais je crois qu'on peut pas écrire sur se genre de partie.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 17:26

Martin Labavure a écrit :elle plagie pas mais je crois qu'on peut pas écrire sur se genre de partie.


Yep, j'ai édité ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Delavigne » Mer Fév 10, 2010 18:33

Mais attention !! A la base, je n'ai pas pris des acteurs inconnus et nuls ! Ils avaient 1.5 étoile et la "star" féminine en avait 3 ! Le producteur lui-même avait 1.5 étoile !!

Non, non, non, mon ami(e). La base était solide, c'est juste que je suis un avant-gardiste incompris de ma génération comme le fut Ed Wood en son temps (ou Lagaf aujourd'hui^^).

Cette daube cinématographique deviendra, et j'en suis certain (ou au moins, j'essaye de me rassurer) un chef d'oeuvre pour les générations futures (mais alors très loin dans le futur je pense^^).

je ne perds pas l'espoir de renouveler l'exploit et de refaire un zéro spectateur, et ce, sans tricher, c'est à dire sans faire appel à des nulos de dernière catégorie !

Moi, j'aime le cinéma tout pourris, et tel un Christophe Lambert s'échappant de sa Fortress ou tentant de contrer les romains du haut de son cheval anorexique, je me battrais pour que vive à jamais la médiocrité !!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Mr. Rammstein » Mer Fév 10, 2010 18:37

tou se qu'elle a voulu t'expliquer ses qu'il y a qu'un titre et des acteurs pas de synopsie pas d'affiche. :roll:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Nanoyo » Mer Fév 10, 2010 18:52

Delavigne a écrit :Mais attention !! A la base, je n'ai pas pris des acteurs inconnus et nuls ! Ils avaient 1.5 étoile et la "star" féminine en avait 3 ! Le producteur lui-même avait 1.5 étoile !!

Non, non, non, mon ami(e). La base était solide, c'est juste que je suis un avant-gardiste incompris de ma génération comme le fut Ed Wood en son temps (ou Lagaf aujourd'hui^^).

Cette daube cinématographique deviendra, et j'en suis certain (ou au moins, j'essaye de me rassurer) un chef d'oeuvre pour les générations futures (mais alors très loin dans le futur je pense^^).

je ne perds pas l'espoir de renouveler l'exploit et de refaire un zéro spectateur, et ce, sans tricher, c'est à dire sans faire appel à des nulos de dernière catégorie !

Moi, j'aime le cinéma tout pourris, et tel un Christophe Lambert s'échappant de sa Fortress ou tentant de contrer les romains du haut de son cheval anorexique, je me battrais pour que vive à jamais la médiocrité !!

:lol:


En fait, ce que loloestla veut dire, c'est qu'on croyait être face à un film créé de toute pièce comme nous y sommes habitués en tant que joueurs de partie fun.

Donc, on ne sait pas trop quoi dire pour une partie hardcore avec des films simplement vides et qui ne se jouent que sur les données scriptées du jeu.


Pour exemple de films auxquels nous sommes habitués :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13420
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12358
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13389
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=5014

Créés, inventés et illustrés par les joueurs eux-mêmes sur base de leur propre imagination, leur propre rédaction, etc. Mais attention, je ne te présente ici que le meilleur cru des derniers jours sur GérardMerveille. Des films bien plus modestes percent également. ^^

Même des nanards !
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12949
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Delavigne » Mer Fév 10, 2010 19:24

Je sais, je connais. je joue moi-même une partie fun, mais je me suis inscrit sur une partie hardcore aussi car il y a deux tours par jour.
Quand on débute, la progression est longue et c'est propice à laisser tomber.

Je m'étais déjà inscrit à ce jeu il y 1 ou 2 ans, mais j'avais abandonné car, justement, c'était trop long pour évoluer, mais cette fois-ci, je vais tenter de m'accrocher
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Nanoyo » Mer Fév 10, 2010 23:35

Sur quelle partie fun? :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 23:45

Nanoyo a écrit :Sur quelle partie fun? :)


Manquerait plus que ce soit Luxure !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Zéro spectateurs !!

Message par Misterdada » Jeu Fév 11, 2010 11:16

avec un nom pareil ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Suivant

Retour vers Brian De Palma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron