Nohky is back

Nohky is back

Message par nohky » Jeu Mars 19, 2009 20:01

Après 14 ans (virtuels) d'absence, Nohky Production relance son aventure, sans profiter du petit milliard en stock de trésorerie qui restait de l'aventure précédente et qui a donc logiquement été distribué aux actionnaires.

Le premier film est sorti cette semaine et a déjà atteint un objectif, en rattrapant plus de 75% de son budget dès sa première semaine.

Une seconde production est en cours de création.

Nohky
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par nohky » Lun Mars 23, 2009 16:55

Le second film a fait 500 K$ de bénefice et permet de financer de nombreuses nouvelles petites productions

Le premier film a quitté les salles après 7 semaines d'exploitation avec un petit bénéfice de 46% du budget. Entre ce bénéfice et le crédit bancaire, nous avons lancé un troisième film en parallèle du premier, sur un studio loué.
Ce 3ième film disposait d'un budget minuscule, mais au bout de 3 semaines on a 96% de bénef.

Objectif cette semaine (1800) : 200.000 sorties, en comprenant le nouveau film. Ca dépend du bouche à Oreille de Space Clowns 2, mais ça devrait ne pas être trop mauvais.
Bizarrement, 140 K, ça permettra tout juste de préparer un nouveau film.
On ne passe pas la vitesse supérieure de suite
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par nohky » Mar Mars 31, 2009 10:20

Bon, ça a bien avancé.
Des studios B, deux studios A. Des films en tête des ventes, et cette semaine plus de 50% de part de marché.
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par the kom » Mar Mars 31, 2009 19:03

la reprise se passe très bien on dirais :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par nohky » Mar Mars 31, 2009 22:59

oui, ça se passe bien, tous les films positifs.

mes séries A ne sont pas sorties. Je vais mettre des sous de côté pour me payer un super studio.
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par nohky » Lun Avr 06, 2009 18:35

j'ai mon studio de superproductions.

90 films, pas encore un seul déficitaire. Mais je ne vois pas comment les superproductions vont se rentabiliser, car j'avais peu de super talents dans mon équipe, il a fallu promettre des fortunes pour monter ces films là !
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par nohky » Ven Avr 17, 2009 12:51

nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

premier producteur 5 années de suite

Message par nohky » Mer Août 26, 2009 17:41

Là nous avons interrombu notre production pendant plus de 30 semaines, mais comme ça s'est trouvé partagé entre deux années civiles, nous espérons tout de même rester numéro 1 en 2045.

Egalement, le coût lié aux contrats non exploité a ramené notre trésorerie à juste 1,7 Milliards, mais nous comptons bien revenir à 2 Milliards prochainement.

Egalement un investissement de 80 Millions pour contractualiser des acteurs et réalisateurs dont les succès récents, avec les sociétés de prod concurrentes, nous ont incité à nous garantir leur compétence et leur talent.
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48


Retour vers Brian De Palma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron