retraite anticipée

retraite anticipée

Message par ludo » Mer Juin 18, 2008 12:36

..bon....
retour sur une année encore pas achevée ...

pour ma deuxième année (virtuelle) dans ce jeu voici quelques points que j'aimerais soulever:

le jeu est sympa bien que très vite peu riche : apres avoir construit quelques sudios et engrangé un peu d'argent la routine s'installe rapidement
l'enchainement de tournage devient plutot systématique et en fait peu attractif (je tourne un film je fais de la pub je regarde le nombre de places, eventuellement son évolution etc .... )
en fait apres une breve période de progression le top est rapidement atteint.
le manque de richesse (selon moi encore une fois ) viens peu etre du manque de relation pouvant etre établies entre chaque producteur.

CE FORUM PLUTOT "DESERTIQUE" (en ce qui concerne cette partie Brian de Palma) POURRAIT PEUT ETRE PALIER A CE MANQUE.....

aujourd'hui ce jeu pour moi se résume a deux trois tournages (parfois corvé) à une breve analyse des sondages et sorties .... en fait ca manque d'intéraction entre les joueurs...

voilà je songe peut etre prendre ma retraite en fin d'année apres la sortie d'une ou deux super prod..

je vous invite à aller voir un film dont la sortie est prévue pour le 23 décembre ( un joli cadeau de noel ) ... une comédie dédiée à toutes les petites productions regroupant un panel de stars plutot impressionnant ..


amicalement bidule prod
ludo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 25, 2008 9:45

Message par Many Kartel » Mer Juin 18, 2008 13:42

Il est vrai qu'une fois arrivé à être un gros producteur (grosse trésorerie, grosse part de marché etc...) la motivation baisse d'un cran. Savoir comment créer de l'entrain je ne sais pas...
Déja plus d'échange entre les prods sur le forum ce serait bien.

Chaque jour je laisserais des messsages en ce sens et on verra ce que ça donne.

Bon travail à tous.

PS: bon travail Bidule Prod


GONSTACHEYN MOVIE MAKER INC
Many Kartel
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Mai 22, 2008 22:32

Message par ludo » Mer Juin 18, 2008 23:58

bulletin bidul prod'

il semblerait que le tournage de la nouvelle et premiere super production de bidule prod se déroule plutot bien .... voici en avant première le titre qui devrait etre définitif

"merci aux petits producteur qui font vivre le cinéma"

en avant première quelques noms :
Colin Huntley Logan Stern Denny Vinding Sandrine Landers

Les infos sur le tournage sont très dures à trouver . Il semble cependant que l'équipe soit plutot contente des premiers rushs visualisés pendant le tournage qui je vous le rappel se déroule sous la houlette de Colin Huntley, un des plus grands réalisateur du genre .
On annonce de plus une pleïade l'acteur en guess stars ....
ludo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 25, 2008 9:45

Message par ludo » Jeu Juin 19, 2008 0:21

bidul'prod.....

on annonce que la star Carrie Hoskins aurait signé chez bidule ... elle serait sur le point de tourner une série Z dramatique ...

info ou intox en tout cas cela serait un énorme coup de pub pour la production qui a percée depuis un an maintenant

notez que Carrie Hoskins est une des plus grandes actrices du moment voici les quelques films auxquels elle a participée recement:

octobre 2028 : le manque de matières premières (Guest Star)
août 2028 : cocktail molotov (Guest Star)
mai 2028 : Low Rida (1er rôle)
mars 2028 : le premier homme (Guest Star)
janvier 2028 : blond invasion (Guest Star)
décembre 2027 : un bonheur illusoire (Guest Star)
novembre 2027 : Jazz (1er rôle)
octobre 2027 : no mercy (1er rôle )

la rumeur dit que ce film pourrait s'appeler FLINGUEE

en tout cas si la rumeur se vérifie ce devrait etre un exellent film ...
ludo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 25, 2008 9:45

Re: retraite anticipée

Message par Le Docteur » Jeu Juin 19, 2008 0:28

ludo a écrit :..bon....
retour sur une année encore pas achevée ...

pour ma deuxième année (virtuelle) dans ce jeu voici quelques points que j'aimerais soulever:

le jeu est sympa bien que très vite peu riche : apres avoir construit quelques sudios et engrangé un peu d'argent la routine s'installe rapidement
l'enchainement de tournage devient plutot systématique et en fait peu attractif (je tourne un film je fais de la pub je regarde le nombre de places, eventuellement son évolution etc .... )
en fait apres une breve période de progression le top est rapidement atteint.
le manque de richesse (selon moi encore une fois ) viens peu etre du manque de relation pouvant etre établies entre chaque producteur.

CE FORUM PLUTOT "DESERTIQUE" (en ce qui concerne cette partie Brian de Palma) POURRAIT PEUT ETRE PALIER A CE MANQUE.....

aujourd'hui ce jeu pour moi se résume a deux trois tournages (parfois corvé) à une breve analyse des sondages et sorties .... en fait ca manque d'intéraction entre les joueurs...

voilà je songe peut etre prendre ma retraite en fin d'année apres la sortie d'une ou deux super prod..

je vous invite à aller voir un film dont la sortie est prévue pour le 23 décembre ( un joli cadeau de noel ) ... une comédie dédiée à toutes les petites productions regroupant un panel de stars plutot impressionnant ..


amicalement bidule prod


On t'invite à Gerardmerveille si tu veux, la concurrence y est plus rude ^^ ca va te dépayser :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par ludo » Jeu Juin 19, 2008 1:02

effectivement nous ne sommes pas du même monde :) pourquoi pas .... je reflechie à la possibilté d'y installer une filiale de bidule ' prod
ludo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 25, 2008 9:45


Retour vers Brian De Palma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron