Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par Ciné Merveilles » Sam Déc 31, 2016 16:04

EN TÊTE A TÊTE AVEC...
ANGELA FORD !


Angela Ford, chanteuse dans les années 20 puis actrice depuis 2031, s'apprête à quitter les caméras. Après 10 ans de cinéma et de très nombreux films à son actif, l'épouse du PDG de Mimi Production GM a en effet décidé de sortir du monde du 7ème art. Nous sommes allés la rencontrer à son domicile...

CinéMerveilles : Madame Ford, bonjour. Après 10 ans de succès dans le cinéma, vous avez décidez de raccrocher... Pourquoi ?
Angela Ford : A vrai dire... C'est essentiellement pour des raisons personnelles. Avec le boulot, le succès et les médias, des tensions sont montés entre mon mari et moi-même. Nous qui étions si heureux à nos débuts avons eu de nombreuses "crises" depuis un ou deux ans, et cela ne s'améliorait pas. C'est pour cela que depuis environ deux ans je tourne moins. J'ai été très affecté par cette froideur naissante entre nous. Je me suis posé un grand nombre de question sur notre amour, et j'ai ressenti le besoin de mettre ma carrière en suspension pour me retrouver, savoir où j'en étais. Où nous en étions. Et je me suis également rendu compte que cet arrêt dans ma carrière était tout bénéfice pour notre couple. Depuis ma décision, nous commençons a aller mieux, et les crises s'espacent petit à petit ! C'est donc avant tout pour continuer d'avancer main dans la main avec Emilien que j'ai pris cette décision.
Et puis j'ai beaucoup réfléchi avant de prendre ma décision, et je me suis également rendu compte que je commençais à me lasser du cinéma. Je suis une femme qui a besoin de connaître des activités variées, j'ai donc désormais besoin de quitter cet univers pourtant merveilleux qui a su m'apporter beaucoup.

CinéMerveilles : Cela a-t-il été dur pour vous, de prendre cette décision ?
Angela Ford : Oui, bien plus que ce que je m'imaginais. J'ai passé de nombreuses soirées à en parler avec mon mari et de longs moments à y penser seule dans mon jardin privé. J'ai beaucoup hésité car je suis une éternelle indécise. J'ai pleuré un peu également, face à ce problème : quitter ma passion et mon indépendance, ou risquer de perdre mon couple... Mais mon époux m'a soutenu patiemment, sans pour autant m'influencer, et
Image
comme j'avais très peur de faire souffrir notre fille j'ai fait ce choix. Je ne le regrette absolument pas puisqu'il va, je l'espère, sauver ma famille. Il devrait également me permettre de réaliser un tas de projets que j'ai en tête depuis plusieurs années, mais que le cinéma étouffait. Je vais pouvoir revivre en fait, sans la pression que je me mettais quotidiennement avec tout cela !


CinéMerveilles : On vous sent en effet plus forte et plus vivante qu'il y a quelques mois, et cela fait très plaisir à voir ! Mais vos projets, que sont-ils ?
Angela Ford : Oh, merci ! Mes projets professionnels tourneront autour de l'art, comme toujours. Je ne me vois pas faire autre chose à vrai dire ! Je souhaite réenregistrer un album. J'en avais promis un à mon public pour fin 2035 je crois, lors d'une interview sur FireTV il y a quelques années mais ce projet n'a jamais abouti. Alors je souhaite le relancer. Mais je vous préviens tout de suite, ce sera bien différent de ce que je faisais dans les années 20 ! Mon dernier album était essentiellement composé de balades nostalgiques et/ou niaises... Je regrette presque ma première carrière de chanteuse ! (Rires) Mon prochain album, que je pense sortir en 2042, sera sans doute beaucoup plus rock et réaliste. Il montrera peut-être ma face plus sombre. Ou ma face plus folle. Je verrai comment je suis d'ici là !

CinéMerveilles : Belle nouvelle, en espérant qu'elle se concrétise cette fois-ci ! Et d'un point de vu plus personnel, quels sont vos projets en tant que femme ?
Angela Ford : Consacrer plus de temps à ma famille et à mes proches. Même si j'ai essayé d'être présent au maximum pour ma fille Ginny depuis sa naissance, en 2029, ce n'était pas toujours facile. Lorsque j'étais en tournage je n'étais pas toujours là pour elle, et c'est soit mon mari, soit sa nounou qui devait s'en occuper. Mais maintenant que j'ai tourné la page du cinéma, je vais pouvoir m'occuper un peu plus d'elle. Elle va rentrer dans l'adolescence, je vais devoir lui expliquer deux ou trois petite choses sur le fonctionnement de la vie ! Je vais également en profiter pour allé voir ma mère plus souvent, elle a eu quelques soucis de santé récemment. Et puis... Disons que... Emilien et moi envisageons de donner naissance à un deuxième bout-de-chou ! Nous souhaitons tous trois, avec Ginny, un petit enfant. Emilien va sur ses 41 ans et moi sur mes 40... Dans quelques années, ce sera trop tard et nous aurons sûrement quelques remords. Donc c'est le moment ou jamais.

CinéMerveilles : Nous espérons de tout cœur pour vous que votre famille pourra s'agrandir ! Mais revenons-en à votre carrière. Votre retrait du cinéma est-il définitif ?
Angela Ford : Je ne sais pas. Pour le moment, je n'ai pas prévu de revenir derrière une caméra. Mais il est possible que je me laisse tenter dans quelques années, si je me lasse de la musique ou si l'envie me reprend. Je ne veux plus me soucier de mon avenir comme je le faisais il y a encore quelques mois, c'est entre autre cela qui m'a épuisé mentalement. Désormais, je veux vivre au jour le jour et profiter de la vie au maximum, auprès de ceux que j'aime !

CinéMerveilles : Mais après le départ de Matthias Evans, c'est un coup dur pour la franchise d'action de votre mari, dans laquelle vous jouiez au côté de Alejandra Batista... Quelqu'un va vous remplacer ?
Angela Ford : Pour le moment, rien n'est prévu. Je devrais encore tourner un ou deux films de la saga dans les mois à venir, avec mon contrat d'exclusivité, et ceux-ci devraient sortir dans les années à venir. Mais ensuite ? Je ne sais pas. Peut-être que mon mari me fera remplacer, peut-être qu'il fera supprimer mon personnage de la même manière qu'il a fait tuer celui interprété par Suri Pendragon. Ou peut-être qu'il trouvera un autre moyen... Ce sera comme il veut. J'espère simplement que s'il lègue mon rôle à quelqu'un, il me demandera mon avis sur l'actrice concernée au préalable. Et qu'il demandera également l'avis à Alejandra.

CinéMerveilles : Alejandra et vous êtes proches ?
Angela Ford : Oui, nous sommes amies ! Nous nous sommes rencontrées en 2035 sur le tournage de The Reptile's Rock, où je jouais le premier rôle et elle le second. Depuis, nous avons tourné quatre autres films ensemble ! Et je la retrouverai encore sur les plateaux pour le prochain film de "notre" franchise. Dans la vie de tous les jours, nous sommes vraiment très proches, nous nous voyons très régulièrement ! Durant ces deux années pénibles de doutes, elle était toujours là pour moi. Elle me conseillait, me soutenait comme elle pouvait. Il m'est même arrivé de venir dormir chez elle pendant plusieurs jours lorsque... (Soupire) Enfin... Lorsque ça n'allait pas fort entre Emilien et moi. Elle a même accueilli Ginny une fois... Sans elle, je ne serais peut-être plus l'épouse d'un producteur à l'heure qu'il est. (Essuie une larme) C'est vraiment une femme incroyablement adorable et fidèle, et ce serait vraiment dommage, pour elle et la saga, qu'elle se retrouve avec l'une de ces actrices qui sont de détestables personnes lorsqu'on les connaît un peu, du genre Evalena Sweet... J'ai tourné avec elle en 2035, j'en garde un très mauvais souvenir.

CinéMerveilles : Allez, terminons avec une petite anecdote, pour vos admirateurs. Votre petit surnom, c'est ?
Angela Ford : Vous voulez l'utiliser pour me draguer ? Vous risquez d'avoir des ennuis avec un grand producteur ! (Rire) J'en ai qu'un, et il est réservé à mon mari ! Il m'appelle Angie, tout simplement. En référence à une vieille chanson des Rolling Stones. Eh oui, Emilien est très axé vieille musique, c'est un peu un fan d'antiquités ! Après il lui arrive également d'utiliser des appellations plus communes. A l'exception de "Mon Ange", je déteste ça vu mon prénom ! Il aime bien m'appeler "Princesse" également, en référence à un célèbre film de Roberto Benigni.

CinéMerveilles : Eh bien merci madame Ford pour cet entretien fort intéressant. En espérant que vous puissiez profiter des années futures et réaliser vos projets !
Angela Ford : Merci à vous ! Et au revoir, nous risquons pas de nous revoir de sitôt... Peut-être dans 25 ans, qui sait !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Mimi Production GM

Message par Robert Chopin » Sam Déc 31, 2016 16:06

:o Ciné merveilles existe encore :D. Bravo pour ce magazine ;).
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Déc 31, 2016 16:14

:shock:
Quelle rapidité de réponse ! :)

Je ne sais pas si c'était déjà comme ça "de ton temps", mais aujourd'hui chaque producteur peut écrire des articles ou des interviews pour Ciné Merveilles et les poster soit sur sa page, soit sur celle de CM. (D'ailleurs, si un modo passe par là, peut-il déplacer la conversation sur la page de CM ? L'article aura plus sa place là-bas :wink: )
En gros, la survie du magazine dépend de la communauté, c'est entre autres pour ça qu'on essaye de passer par ce système de communication de temps en temps. :)
D'ailleurs si tu n'as pas les identifiants pour le compte CM, je peux te les envoyer si tu veux.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Robert Chopin » Sam Déc 31, 2016 16:18

Hum à mon époque ce n'est pas si vieux mais oui je crois que cela fonctionnait ainsi, j'ai même un souvenir d'avoir réalisé un ou deux articles sur ciné merveilles. Je n'en suis pas si sûr. Non non pour l'instant je n'ai pas tellement le temps pour en faire. Merci quand même, je les demanderai quand j'aurai plus de temps et un ordinateur ^^.
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Mimi Production GM

Message par Hugo J. » Sam Déc 31, 2016 17:10

Je pensais que CM était géré par un joueur qui prenait contact avec les autres joueurs selon ses envies d'article ^^
J'avais pas tout compris
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Sam Déc 31, 2016 17:15

Non tout le monde peut l'utiliser, il suffit d'avoir l'identifiant et le mdp (tu peux le demander par mp à à peu près tous les joueurs plus anciens).

Je suis deg, les Films du Corbeau doit être la prod à avoir le plus fait bosser Angela après la Mimi Prod, et pas un petit mot gentil, pas un bisou d'au revoir... :cry: 'Tain, je lui ai donné le rôle de la fille de Fantômas, quoi ! Ingrate...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Déc 31, 2016 17:30

Corbeau a écrit :Je suis deg, les Films du Corbeau doit être la prod à avoir le plus fait bosser Angela après la Mimi Prod, et pas un petit mot gentil, pas un bisou d'au revoir... :cry: 'Tain, je lui ai donné le rôle de la fille de Fantômas, quoi ! Ingrate...

Si tu veux elle te chantera un petit truc. "L'aigle noir", ça te correspond plutôt bien non ? :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Sam Déc 31, 2016 23:02

Robert Chopin a écrit ::o Ciné merveilles existe encore :D. Bravo pour ce magazine ;).

C'est le seul qui a tenu malgré les années.

mimi88 a écrit :Je ne sais pas si c'était déjà comme ça "de ton temps", mais aujourd'hui chaque producteur peut écrire des articles ou des interviews pour Ciné Merveilles et les poster soit sur sa page, soit sur celle de CM.

Ca a pour ainsi dire quasiment tout le temps fonctionné ainsi. J'avais créé ce compte au tout début et avait posté quelques articles seulement, mais assez rapidement j'ai mis un mot de passe facile à retenir pour chacun et je l'ai donné aux autres joueurs de manière à utiliser le compte comme on le fait depuis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par Robert Chopin » Dim Jan 01, 2017 12:34

Oui c'est bien ce que je pensais pour le fonctionnement de ciné merveille.
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Dim Jan 01, 2017 15:16

mimi88 a écrit :Si tu veux elle te chantera un petit truc. "L'aigle noir", ça te correspond plutôt bien non ? :mrgreen:

Tsss. Les aigles, c'est que des frimeurs.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 01, 2017 20:10

Angela Ford a écrit :qu'elle se retrouve avec l'une de ces actrices qui sont de détestables personnes lorsqu'on les connaît un peu, du genre Evalena Sweet... J'ai tourné avec elle en 2035, j'en garde un très mauvais souvenir.


La réponse d'Eva:
Evalena Sweet a écrit :Chérie, déjà, on a pas tourner ensemble pour commencer, on a fait les voix dans un film d'animation. Ensuite, tu n'a pas vraiment eu la chance de me côtoyer car pour ça, il aura fallu qu'on se croise, et ça n'a pas été le cas car contrairement au reste de l'équipe, tu n'es venu que pour tes enregistrements et tu t'es barrée sans daigné discuter avec quiquonque de l'équipe. C'est à peine si tu as écouter ce que voulait la réalisatrice, ce qui se ressent vu ta "perf" dans le film! Donc si y'a une actrice qui est une détestable personne, c'est toi, chérie, et personne d'autres! Et arrête de faire ta pleureuse, ça va gâcher ton maquillage!


:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mimi Production GM

Message par Les Flims Plalstique » Dim Jan 01, 2017 21:12

Evalena et Angela ont tourné ensemble dans le (mythique) Chiens Zombies.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Mimi Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 02, 2017 17:30

Les Flims Plalstique a écrit :Evalena et Angela ont tourné ensemble dans le (mythique) Chiens Zombies.

C'est comme Paris Brûle-t-il: Y'a bien Belmondo et Delon dedans pourtant, ils n'ont pas tournés ensemble car ils n'ont aucune scène ensemble! :mrgreen:
Là, c'est pareil: Chiens Zombies est un film "chorale" avec les 3/4 des artistes de GM, elles n'ont pas de scène en commun dans ce film! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mimi Production GM

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 02, 2017 19:42

Gérard Cousin a écrit :Là, c'est pareil: Chiens Zombies est un film "chorale" avec les 3/4 des artistes de GM, elles n'ont pas de scène en commun dans ce film! :P

J'espère que t'as eu le blu-ray à Hanouka pour vérifier, parce qu'elles se croisent bien dans la scène du réfectoire ! Evalena et les autres héros passent devant Angela et ses copines qui se font bouffer par des caniches.

Et je ne dirais pas laquelle des deux a fait sa starlette. Mais on le sait tous très bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Mimi Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 02, 2017 19:55

Les Flims Plalstique a écrit :Et je ne dirais pas laquelle des deux a fait sa starlette. Mais on le sait tous très bien. :mrgreen:

Angela naturellement... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invité(s)