Halloween

Re: Halloween

Message par Erbaf » Sam Août 03, 2013 8:49

On peut toujours mettre le même univers au même moment et que le lien soit les mêmes événements.
Un peu comme le film "Collision" si vous voyez ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Halloween

Message par Gérard Cousin » Sam Août 03, 2013 17:01

Erbaf a écrit :On peut toujours mettre le même univers au même moment et que le lien soit les mêmes événements.
Un peu comme le film "Collision" si vous voyez ce que je veux dire.

On peut aussi laisser Pitbull créer sa franchise comme il le souhaite, non? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Halloween

Message par Erbaf » Sam Août 03, 2013 17:23

C'était juste une idée. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Halloween

Message par Sergiot » Sam Août 03, 2013 22:12

C'était juste une idée. Mais j'pensais un un fil conducteur en toile de fond, sans les mêmes acteurs, sans le même genre de scénario, ... Un peu comme "Au delà du réel, l'aventure continue"...

Après c'est à Pïtpull de faire la franchise comme il le veut, de toute façon je serais partant...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Halloween

Message par PITBULL » Dim Août 04, 2013 23:01

Merci pour vos idées mais j'ai une idée bien précise de la chose alors ... ^^
Tous peuvent participé, que ce soit avec un budget de série Z ou un budget de superproduction ;)
Je suis content que certains aient montré leur intérêt :D J'espère que Väyry y participera ainsi que Daresha, Loloestla, TonTon Luc, Erbaf et Nanoyo (et MMP ?) car on voit leurs films que trop peu souvent ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Halloween

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 30, 2014 16:16

"HALLOWEEN : WELCOME TO MY NIGHTMARE"



"Halloween : Vengeance is Mine" fut le premier volet d'une franchise commune créée par Kelvin Pitbull, Maurizio Gira et Nicolas Cier suite à la production de "Bloody Christmas", les trois hommes ayant repris une idée du grand cinéaste John Carpenter qui n'avait pas réussi à l'exploité il y a près de soixante ans suite à un refus du public ont plutôt bien réussi leur coup en 2028 puisque leur film fut un succès autant critique que budgétaire.
Et c'est pour cela que la Pitbull Production et Communist Films ont annoncé qu'un second film de la franchise sortira dans les salles en octobre 2031 et qu'il sera une nouvelle fois écrit par les trois hommes.

C'est Marcus Burroughs qui se chargera de la réalisation de ce film d'horreur tandis que Alice Gerrard# se chargera de la bande originale du film. Mais la musique principale du film sera Welcome to my Nightmare" de Alice Cooper, le célèbre chanteur de Hardrock.
Hugh Carlson qui est notamment connu pour avoir participé à la deuxième saison de Cinéstar ainsi qu'au récent "Assiégés" tiendra le rôle principal avec Jessica Foster ("Les Enfants de la Révolution", "Revanche") pour une série Z.

Nous vous rappelons les règles de la franchises instaurées par le trio :
- Chaque film doit être indépendant des uns aux autres.
- Chaque film se déroulera durant la période d'Halloween et sortira à Halloween (dernière semaine d'octobre donc).
- Le titre de la franchise étant Halloween celui-ci devra être accompagné d'un second titre comme, par exemple, "Halloween : L'Ogre de Gérardmerveille".
- Les films doivent obligatoirement être du genre horreur mais ils pourront avoir un sous-genre comique 'l'exemple de "Evil Dead" est clairement choisie).
- Un film par an maximum.
- Des acteurs et actrices ayant participé à un film de la franchise ne pourront plus l'être par la suite sauf les réalisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Halloween

Message par Les Films du Cyborg » Ven Oct 24, 2014 10:39

Les Films du Cyborg annoncent qu'ils préparent la production d'un film pour la franchise Halloween. Si la date n'est pas prise, le film sortira fin octobre 2033.

Écrit par Frank Miletone à qui l'on doit la saga Cronenberg Street, et réalisé par Patrick Wang (Lonely Death, Faux Frères), son titre provisoire est Halloween - Les Clowns de San Francisco. L'histoire est celle d'une bande de geeks qui élaborent une plateforme internet sur laquelle sont postées des vidéos de clowns semant la panique dans les rues de San Francisco. Ils veulent surfer sur ce phénomène à la mode notamment pour le jour d'Halloween mais leur petit jeu vidéos virales va se retourner contre eux...

Au casting, du sang jeune et nourrissant avec Raphael Lillard (Fantomas - Le Fléau de Paris), Evan Osburn (L'Hypothèse Gaïa), Suri Pendragon (Cours, petit cochon, cours) et Jocelyn Wieczorek (The Crow Man).
Quant à la composition de la bande son, nous l'avions confiée à une jeune inconnue, Tara Fox.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Halloween

Message par PITBULL » Ven Oct 24, 2014 23:02

Super ! :D
Je désespérais de voir une autre société pour proposer un film :lol:
En plus ton idée est vraiment bonne, elle est intrigante ! :D
Hâte de voir ça au cinéma ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Halloween

Message par Morcar » Lun Oct 27, 2014 23:37

Serait-elle inspiré par la réalité ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)