Delirium Productions

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Mar Août 13, 2013 17:06

Nous sommes au regret de vous annoncer que la Delirium Productions va fermer ses portes pour une durée indéterminée.

Là je vais bientôt partir 2 semaines en vacances dans un endroit où je n'aurais pas accès au net.

En plus, je me suis lancé dans l'écriture d'une web-série, ce qui me bouffe quasiment tout mon temps libre, et je préfère orienter mon attention là-dessus.

Attention, je n'abandonne pas le jeu, c'est juste que Les studios vont tourner à un régime bien plus lent et je ne pourrais pas venir voter et commenter autant qu'a mon inscription.

Dès que le temps me le permettra, je reviendrai plus assidument. En attendant, je ferais quelques petites apparitions, histoire de garder mon compte actif et de voir quelques unes de vos productions.

A tout bientot!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Nouveau Film !

Message par Cendar » Ven Sep 20, 2013 2:27

Delirium Productions vous apporte fraîchement sorti des tables de montage:

Image


Après l'affaire du Perroquet de Jade, Jack Daniels se retrouve plongé dans une sordide affaire mettant peut-être le sort de la planète en danger! Il devra se frotter à des forces qui le dépassent, et ce n'est pas dit qu'il en sorte indemne...

La réalisation est tenue par Cordelason Forza, le deuxième dans sa carrière. Avec Steven Arnold, qui retourne encore une fois dans la peau de Jack Daniels, et la belle Sabrina Sbrizi pour l'accompagner. Scenario de Cendar le Rouge. Bande Originale: Lisa Kelly

Sortie la semaine du 02 juin 2029

Votez et Commentez !
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Ven Fév 21, 2014 16:57

Image


Il semblerait que les studios de Delirium Productions se soient vidés et que Cendar soit parti avec la caisse. Plus aucune production depuis fort longtemps, et silence radio règne en maître (HRP: ça fait trop longtemps que je me suis connecté et mon compte à été désactivé)

Toutefois, il semble que le producteur et CEO de Delirium Productions ait été aperçu dans la ville de San Francisco, sous le nom de Bamboo Hut Productions, et que son premier film soit à l'affiche...

Affaire à suivre...

Image
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 21, 2014 17:32

Cendar a écrit :Toutefois, il semble que le producteur et CEO de Delirium Productions ait été aperçu dans la ville de San Francisco, sous le nom de Bamboo Hut Productions, et que son premier film soit à l'affiche...

Si tu veux "revenir", reviens directement à GM plutot que d'aller dans une ville "abandonnée" et livrée aux trolls... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Ven Fév 21, 2014 17:56

Gérard Cousin a écrit :Si tu veux "revenir", reviens directement à GM plutot que d'aller dans une ville "abandonnée" et livrée aux trolls... :wink:


Honnêtement, après avoir joué un petit peu a GM avec vous, je n'ai pas envie de devoir passer 3 jours à faire une affiche moins que correcte et de devoir faire un scénario de 12 pages pour avoir une chance de grappiller quelques bonnes critiques. Je cherche juste à m'amuser, faire une affiche vite fait et un texte pour me marrer, sans prétentions et sans devoir préparer mon film pendant une semaine.

Je trouve le niveau de GM beaucoup trop élevé pour moi, surtout pour le temps que je peux et veux investir dans le jeu. J'ai envie de jouer, certes, mais pas que ça devienne un calvaire. :wink:

Pas de méprises, j'ai bien apprécié jouer avec vous, mais je ne me sens vraiment pas faire le poids à GM. Peut-être y ferais-je un retour, mais pas maintenant.

Quand aux trolls de SF, apparemment il y en a surtout 1 (qui a piqué le nom de pitbull et qui fait du plagiat), dont je ne me soucie guère, et 2-3 sociétés de prod qui font des films régulièrement et qui semblent un peu dans le même "mood" que moi.

Donc pour l'instant, je reste sur SF avec un possible retour sur GM, mais en tout cas pas pour le moment. :roll:
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 21, 2014 18:02

Cendar a écrit :Donc pour l'instant, je reste sur SF avec un possible retour sur GM, mais en tout cas pas pour le moment. :roll:

Ok, je comprend parfaitement ton point de vu! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Delirium Productions

Message par Morcar » Dim Fév 23, 2014 0:54

Tu ne fais pas pire que Tulavu Production, qui a fait de jolis succès et est actuellement 7è au classement annuel de parts de marché malgré des affiches vite fait et des textes assez courts. Ca n'empêche pas de faire son trou à Gérardmerveille :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Delirium Productions

Message par mikl12 » Dim Fév 23, 2014 10:22

Morcar a écrit :Tu ne fais pas pire que Tulavu Production, qui a fait de jolis succès et est actuellement 7è au classement annuel de parts de marché malgré des affiches vite fait et des textes assez courts. Ca n'empêche pas de faire son trou à Gérardmerveille :wink:

si c'est pour les pénaliser par la suite, je le comprends...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Delirium Productions

Message par PITBULL » Dim Fév 23, 2014 11:59

Au fil du temps passé sur Gérardmerveille il faut s'amélioré.
Alors oui c'est peut-être compréhensible mais si recevoir des critiques qui ne sont pas uniquement positives et faire sa gueule c'est n'importe quoi ... :roll: une critique n'est jamais méchante envers un joueur qui veut vraiment jouer à Cinejeu mais il arrive un moment où on aimerait en voir plus et je trouve ça normal !
Si je serais resté au même niveau qu'à mon arrivé à Gérardmerveille ça aurait vraiment été dommage car j'estime m'être réellement amélioré et c'est plaisant de s'en rendre compte. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Dim Fév 23, 2014 18:20

PITBULL a écrit :Au fil du temps passé sur Gérardmerveille il faut s'amélioré.
Alors oui c'est peut-être compréhensible mais si recevoir des critiques qui ne sont pas uniquement positives et faire sa gueule c'est n'importe quoi ... :roll: une critique n'est jamais méchante envers un joueur qui veut vraiment jouer à Cinejeu mais il arrive un moment où on aimerait en voir plus et je trouve ça normal !
Si je serais resté au même niveau qu'à mon arrivé à Gérardmerveille ça aurait vraiment été dommage car j'estime m'être réellement amélioré et c'est plaisant de s'en rendre compte. :D


Je ne fais aucunement "ma gueule", je comprends ton point de vue. Mais pour la plupart qui jouent sur GM, vous êtes presque tous des kadors qui jouez depuis des années et qui avez du même coup une attente plus élevée vis-à-vis des jeunes créations. C'est pas un mal, loin de là, car ça oblige aux nouveau joueurs d'essayer de se surpasser. (Et d'ailleurs, lors de mon bref passage à GM, j'ai reçu plutôt des bonnes critiques de votre part, je vous en remercie! :D ) Tout ce que je voulais dire c'est qu'actuellement, je n'ai pas le temps ni l'envie de passer plusieurs jours sur l'élaboration d'une affiche et d'un scénario. Je veux juste avoir une idée à la con, écrire un texte d'un trait, faire ma petite affiche, et balancer le film. Je pense que ça correspond plus au règles d'une partie normale plutôt qu'une partie fun.

Cela dit, a force de faire des affiches à la va-vite et d'écrire des textes, ça m'entraine quand même et j'avoue que ça me titille de refaire une société de production sur Gerardmerveille... (a force d'en parler, lol) Mais chaque chose en son temps, je vais faire mes première armes sur San Francisco, et quand j'en aurais ma claque et que je voudrais passer au stade supérieur, je reviendrai certainement à GM.

Chuis Suisse, moi, faut y aller tranquille, y'a pas l'feu au lac, comme on dit chez moi :lol:
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Erbaf » Dim Fév 23, 2014 20:17

Rien ne t'empêche de jouer sur les deux parties en même temps :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Delirium Productions

Message par Vivien Guards » Dim Fév 23, 2014 22:04

A vrai dire, je comprends ta réaction ^^
J'ai envie de dire : joue comme tu le préfères, Cinéjeu est un Jeu et on a tendance à l'oublier parfois ! ^^ (et on joue tous d'une façon différente !)

En espérant relire un jour l'une de tes profs à GM si l'envie te revient ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Delirium Productions

Message par Erbaf » Dim Fév 23, 2014 22:54

Relire une de tes profs ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Delirium Productions

Message par Vivien Guards » Dim Fév 23, 2014 23:07

*prods, désolé ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Delirium Productions

Message par Morcar » Lun Fév 24, 2014 10:19

mikl12 a écrit :si c'est pour les pénaliser par la suite, je le comprends...

Tu veux parler des affiches, là ?
Te concernant, je t'ai encore proposé quelques pistes d'amélioration pour tes affiches dans mon commentaire sur ton film du FFAE. Tu en fais ce que tu veux après, mais si tu préfères te dire "je m'en fous, je continue de faire comme j'ai toujours fait sans essayer d'améliorer mes affiches" forcément tu n'avanceras pas :wink: Comment crois-tu que les autres ont fait ? Les critiques qu'on met n'ont pas pour but de pénaliser ou de casser, mais de souligner les points à améliorer.
Cendar a écrit :Je ne fais aucunement "ma gueule"

Je crois qu'il s'adressait surtout à Mikl, là :wink:
Cendar a écrit :Mais pour la plupart qui jouent sur GM, vous êtes presque tous des kadors qui jouez depuis des années et qui avez du même coup une attente plus élevée vis-à-vis des jeunes créations.

Années d'arrivée des productions actives du moment :
  • MiklProd : 2027
  • Drexl Production : 2020 (mais surtout active depuis 2029)
  • Morcar Prod : 2006
  • Les Films du Corbeau : 2029
  • Gérard Cousin Prod : 2007
  • Les Films du Cyborg : 2022
  • Tulavu Production : 2029
  • B2 Production : 2025
  • SadMo Prod : 2027
  • Nanoyo Production - Revival : 2020
La grande majorité sont là depuis moins de 5 ans Cinéjeu :wink:

Mais ton raisonnement concernant le choix de partie est très bon.
A très bientôt à GM, donc :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron