Delirium Productions

Re: Delirium Productions

Message par SadMo Prod » Mer Juil 10, 2013 0:12

Joyeux anniversaire !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Delirium Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 10, 2013 0:15

Bon anniversaire! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Mer Juil 10, 2013 0:16

La Delirium Productions est fière de vous annoncer la sortie d'une comédie sentimentale sans prétentions:

Image


La réalisation est tenue par Cordelason Forza, un petit jeune tout juste sorti des écoles de cinéma de Gerardmerveille. Cendar le Rouge à voulu tenter de lancer ce jeune talent en lui proposant la réalisation d'un premier film. (HRP: La photo à été prise par un pote qui m'a dit que je pouvais l'utiliser comme bon me semble, donc pas de soucis.)

Sortie la semaine du 09 septembre
Votez et Commentez !
Dernière édition par Cendar le Mer Juil 10, 2013 0:19, édité 1 fois.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Mer Juil 10, 2013 0:16

Merci pour vos messages !

Ca fait plaisir ^^
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par PITBULL » Mer Juil 10, 2013 0:20

Joyeux anniversaire ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Delirium Productions

Message par Paul Birdnam » Mer Juil 10, 2013 8:18

Joyeux anniversaire ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Delirium Productions

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2013 9:32

"N'ouvre pas la bouche", voilà un titre particulier pour une comédie sentimentale. C'est comme si tu sortais un film du genre titré "J'avale pas" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Mer Juil 10, 2013 13:45

Hahaha! Morcar, tu m'as tué! C'est vrai que ça fait un peu titre de film de fesses. Mais non, c'est bien une comédie sentimentale!

Merci aux autres pour vos messages!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Vivien Guards » Mer Juil 10, 2013 15:24

Joyeux Anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Mer Juil 10, 2013 22:26

Merci Vivien!

Regardez ce que j'ai reçu pour mon anniversaire:

Image

Wouhouuuu! :mrgreen:
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Paul Birdnam » Mer Juil 10, 2013 22:39

Cool 8)
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Delirium Productions

Message par Ciné Merveilles » Lun Juil 22, 2013 2:51

Un nouveau "Jack Daniels" en Préparation!

En effet, la rumeur monte au sujet d'une nouvelle aventure mettant en scène le détective Jack Daniels, héros du premier film produit par Delirium Productions. La rédaction de Ciné Merveilles, toujours à l'affût d'infos croustillantes, a réussi à obtenir une interview de Cendar le Rouge, PDG et scénariste principal des studios, pour en savoir plus sur cette éventuelle suite et quel sera le futur des studios.

Ciné Merveilles: Tout d'abord bonjour et merci de nous accorder cette interview. Alors, la question qui brûle sur toutes les lèvres, est-ce vrai qu'un nouvel opus de Jack Daniels est en préparation?Cendar le Rouge: Absolument! Le scénario est écrit à 80% et j'espère pouvoir commencer les tournages dans environ 2 mois. Steven Arnold s'investira à nouveau du rôle principal et ce sera le jeune Cordelason Forza à la réalisation.


Ciné Merveilles: Une très bonne nouvelle pour ceux qui avaient apprécié le premier film! Et qu'en est-il du scénario? Après les critiques mitigées de votre comédie sentimentale "N'ouvre pas la bouche!", pensez-vous pouvoir relever la tête?Cendar le Rouge: Ne nous méprenons pas. Ce n'était pas un échec non plus. Si les journalistes ont été un peu plus mitigées que sur le premier film, il a tout de même obtenu un score très honorable de 3 étoiles auprès des critiques et est entré dans ses frais. Il nous a aussi permis de découvrir les talents de réalisateur de Cordelason Forza, qui débute et pourtant a fait un magnifique travail. Concernant le scénario du prochain Jack Daniels, sans trop en révéler, il sera plus touffu, l'enquête promet d'être plus mouvementée, et il y aura quelques éléments étranges qui feront leur apparition. Je pense que cette aventure devrait plaire à ceux qui ont aimé le premier volet, car l'ambiance est toujours là mais l'histoire est nettement plus développée.


Ciné Merveilles: 2 mois avant les tournages, cela nous amène en décembre, c'est long. Pensez-vous sortir un autre film en attendant celui-ci?Cendar le Rouge: Il y a de bonnes chances que cela arrive. Les fêtes de fin d'années approchant, je pense peut-être produire un film un peu plus léger. Peut-être un conte, je ne sais pas encore... Je n'ai rien d'écrit pour le moment, mais l'idée me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Je ne vous promet rien, mais c'est possible.


Ciné Merveilles: Quand est-ce que les studios vont passer à la vitesse supérieure et proposer des films à plus grand budget?Cendar le Rouge: Je pense qu'à la sortie du prochain Jack Daniels, la Delirium Productions va enfin pouvoir s'acheter des studios de meilleure qualité et commencera enfin à entrer à proprement parler dans le paysage cinématographique de Gérardmerveille. Parce que c'est bien beau, mais avec les budgets actuels, on voit bien que certains décors sont très cheap et ça se ressent sur le résultat final.


Ciné Merveilles: Concernant vos scénarii, allez-vous proposer d'autres genres que le policier ou la comédie sentimentale?Cendar le Rouge: Et bien écoutez, je suis également dépendant des attentes du public. La conjoncture actuelle a fait que les genres du moment sont plutôt portés sur le thriller, le policier ou la comédie sentimentale. Mais j'ai déjà des ébauches de prêtes pour des films fantastiques et des idées pour des histoires de S-F. Ne vous inquiétez pas, la Delirium Productions touchera également à ces genres-là. Et puis il faut avouer que le personnage de Jack Daniels m'a bien botté et que j'avais encore des choses à raconter avec lui.


Ciné Merveilles: Merci d'avoir répondu à nos questions, le public sera content de vos éclaircissements. Nous espérons voir bientôt vos prochains films sur les écrans!Cendar le Rouge: Merci à vous. Il est temps que je retourne dans mon bureau, j'ai un script à terminer et un autre à écrire! (rires)


A bientôt pour notre prochain article! Ciné Merveilles, toujours au centre de l'actu!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Delirium Productions

Message par Morcar » Lun Juil 22, 2013 15:04

Intéressante interview ! Et au passage, très sympa la nouvelle mise en page de Ciné Merveilles :D (idée à repréndre :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Lun Juil 22, 2013 20:18

Merci! Je trouvais que c'était bien pour les interviews :D

Edit: (J'apporte ma pierre à l'édifice, cool!)
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Sam Août 03, 2013 14:40

Alors que c'était le silence radio des studios depuis quelques semaines, La Delirium Productions est fière de vous annoncer la sortie d'une comédie fantastique à l'italienne sans prétentions:

Image


La réalisation est tenue par Rezzati Zavatta, jeune réalisateur italien en devenir. Avec Pierre Bova et Annie Chusid. Le scénario est comme d'habitude chez Delirium Productions, écrit par votre serviteur Cendar.

Sortie la semaine du 25 novembre

Votez et Commentez !
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)