Delirium Productions

Re: Delirium Productions

Message par Erbaf » Lun Fév 24, 2014 10:49

Morcar... Tu m'as oublié ! :( :o

:evil: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Delirium Productions

Message par Morcar » Lun Fév 24, 2014 14:17

Non, j'ai juste pris le Top 10 actuel de 2030 :wink:
J'aurais bien mis d'autres noms comme Pitbull Production ou toi, entre autres, mais j'avais peur justement d'en oublier certains et de commetre un impair. Donc j'en suis resté au Top 10.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Delirium Productions

Message par mikl12 » Lun Fév 24, 2014 16:54

Morcar a écrit :
mikl12 a écrit :si c'est pour les pénaliser par la suite, je le comprends...

Tu veux parler des affiches, là ?
Te concernant, je t'ai encore proposé quelques pistes d'amélioration pour tes affiches dans mon commentaire sur ton film du FFAE. Tu en fais ce que tu veux après, mais si tu préfères te dire "je m'en fous, je continue de faire comme j'ai toujours fait sans essayer d'améliorer mes affiches" forcément tu n'avanceras pas :wink: Comment crois-tu que les autres ont fait ? Les critiques qu'on met n'ont pas pour but de pénaliser ou de casser, mais de souligner les points à améliorer.


je tente de m'améliorer mais me prendre un 3* sur un film que j'ai mis une semaine à faire, à trouver les idée, à le rendre intéressant, c'est dur à encaisser...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Delirium Productions

Message par Morcar » Lun Fév 24, 2014 17:17

Je t'avouerai que pour ton dernier film j'ai sérieusement hésité à monter à 4, car j'aimais assez le texte. Maintenant ce n'est que ma note. A priori les autres n'ont pas hésité comme moi, et ont mieux noté ton film. Ta moyenne a été très bonne :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Delirium Productions

Message par Erbaf » Lun Fév 24, 2014 17:23

Toujours à te plaindre, c'est impressionnant ! :mrgreen:
Tu crois que tu es le seul à qui ça arrive ? D'avoir beaucoup d'espérances sur des films pour au final avoir une note inférieure à celle qu'on s'était fixé ?
Regarde moi, par exemple, j'ai reçu un 3,5 lors du concours vert sur un film que je pensais excellent avec des acteurs que j'adorais (avec mes deux actrices préférées en plus). Lors du concours rouge, c'est carrément ma plus grosse déception à ce jour avec un film qui a reçu seulement 3 étoiles (pas un seul 4!). Et je n'ai eu qu'un seul 5/5 sur un film que je me foutais Royals (Lorde <3) et j'ai sortis presque (ou plus) de 100 films avant de l'avoir !

Le tout est de savoir faire avec, d'essayer de faire différent avec à peu près les mêmes idées sur d'autres films et voilà. Ne t'investis pas comme un malade dans tes projets. Fais juste en sorte de les faire proprement (sans aucune faute d'orthographe et une affiche correcte) et tu verras que les notes vont venir toutes seules.
Honnêtement, je ne me considère pas meilleur que toi. Je suis juste bon et tu l'es aussi.
Calcule toi-même tes notes et celles des autres et tu verras que ce sont à peu près les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Delirium Productions

Message par mikl12 » Lun Fév 24, 2014 17:29

je n'espérais pas le 5* parce que je sais que je ne l'aurais pas eu! mais quand des MMP me note 5 et Morcar me note 3, je me pose des questions évidemment sachant que les deux ont un avis similaire en général.
Après, que je me plaigne, ça ne regarde que moi, je trouve que ces derniers temps, le système de notation est plutôt "étrange"... on verra en 2031 si ça évolue...
Je ne me considère pas nul non plus, je suis premier depuis 2 ans et ce n'est pas pour rien! je sors des films au bon moment, tentant de les améliorer à chaque fois, en me renouvelant, en tentant de nouveaux genres. jamais on aurait vu un thriller chez moi et pourtant, j'ai fait Another, l'un de mes meilleurs films selon moi!
Les affiches, je tente de faire bien, de les rendre travailler mais ça, ce n'est pas mon domaine! alors je tente, j'essaye et je pense que les prochains films pourraient en surprendre plus d'un!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Delirium Productions

Message par Morcar » Lun Fév 24, 2014 17:38

mikl12 a écrit :je n'espérais pas le 5* parce que je sais que je ne l'aurais pas eu! mais quand des MMP me note 5 et Morcar me note 3, je me pose des questions évidemment sachant que les deux ont un avis similaire en général.

Tout ça est toujours subjectif, et aurait peut-être été différent dans d'autres conditions. Il est arrivé à l'inverse que je mette 5 à un film tandis qu'Ari mettait 3 au même film. Si ça se trouve ton film sorti il y a deux ans, ou dans deux ans aurait eut 4 avec moi aussi, car mon avis est sans doute aussi influencé par ce le contexte, les autres films qui sortent au même moment, ou même par mon "humeur" du moment.

Certains de mes films ayant eut 5/5 à une époque atteindraient sans doute difficilement 4 aujourd'hui, et à l'inverse des films que j'ai fait il y a quelques temps et qui ont eut par exemple 3,5 atteindraient peut-être plus facilement 4 aujourd'hui.
Combien de fois d'ailleurs me suis-je dit, lorsqu'un de mes films sortant en début d'une année a été encensé pour son texte ou son affiche, que ce sera un bon candidat pour l'Award, pour me rendre compte pour finir que lors des GM Awards il ne remporte que peu de points. Combien de fois me suis-je dit qu'en sortant mon film en décembre au lieu de Janvier peut-être s'en serait-il mieux sorti aux GM Awards, ou à l'inverse peut-être n'aurait-il pas eut d'aussi bonnes critiques à sa sortie.
Le contexte etc... ont forcément un impact sur notre notation inconsciemment. Parfois on adore un film, et quand on le redécouvre lors des GM Awards ont se dit qu'il était très bon, mais pas aussi génial qu'on s'en souvenait, et on lui préfère finalement un autre pour l'Award. C'est pareil avec la notation en général.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Delirium Productions

Message par SadMo Prod » Jeu Juil 10, 2014 0:20

Joyeux anniversaire !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Delirium Productions

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 10, 2014 0:31

Même si je doute qu'il repasse par ici, je lui souhaite un joyeux anniversaire! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Ven Août 01, 2014 12:24

Oh merci!

Si si, je repasse de temps en temps, ne serait-ce que pour me connecter à mon compte cinejeu pour pas qu'il se désactive ;) Car j'ai bien l'intention de refaire un ou deux films quand j'aurais un peu de temps!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par Erbaf » Ven Août 01, 2014 13:10

Cendar a écrit :Si si, je repasse de temps en temps, ne serait-ce que pour me connecter à mon compte cinejeu pour pas qu'il se désactive ;) Car j'ai bien l'intention de refaire un ou deux films quand j'aurais un peu de temps!


C'est très bien ça.
Car beaucoup de productions sont désactivées à cause de ça et c'est dommage car on perd toutes leurs données. Heureusement que Morcar est là grace à son classement général.

Vivement votre retour même si je ne joue plus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Delirium Productions

Message par mimi88 » Lun Juil 11, 2016 19:20

Joyeux anniversaire en retard, au fait ! :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Delirium Productions

Message par Cendar » Mer Fév 08, 2017 16:25

Hahaha c'est incroyable de voir que certains pensent toujours à me souhaiter un bon anni sur ce forum XD
(Et encore plus incroyable que je vienne checker de temps en temps ce qu'il se passe sur cinéjeu)

Merci mimi88 !

Bon jeu à tous!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Delirium Productions

Message par mimi88 » Lun Juil 10, 2017 23:10

Et encore un joyeux anniversaire à toi ! :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Delirium Productions

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 11, 2017 12:06

Bon Anniversaire! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron