Une Journée Ordinaire...

Re: Une Journée Ordinaire...

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2015 12:23

Pour le moment non. Que le tiens, Vivien.
Je pensais m'y pencher après le film de Pit', qui doit sortir depuis un moment déjà :lol:
PITBULL a écrit :En 2032 sortira donc le film.
L'écriture du film est pratiquement fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Une Journée Ordinaire...

Message par PITBULL » Lun Mars 23, 2015 18:25

Morcar a écrit :Une affiche simple mais très bien construite, je trouve, ce qui la rend très bonne !
Tu l'as faite seul, Pit' ?


Oui seul ;)
Comme un grand ! :mrgreen:
En disposant convenablement les crédits et en choisissant une police et une couleur convenable on arrive toujours à embellir une image basique. :)

Corbeau a écrit :Très bien construite, mais... je ne comprends pas du tout ce que je vois ! Que représente le visuel ?

A mon sens c'est un homme qui est consumé. D'où la fumée et cette sensation de gémissement du corps.
Requiem est une messe pour le repos des âmes des morts.
Mon choix du titre se base en partie là-dessus car ce sera un film mettant en œuvre un SDF qui fut un soldat d'élite mais dont les missions ont eu raison de son âme, il est mort d'une certaine manière et se saoule la gueule dès qu'il a assez d'argent avec les passants qui ont pitié de lui. Mais il toujours une sensation de culpabilité suite à une mission qui a mal tournée, celle qui a eu raison de son âme et son envie de vivre, et ce qui reste de son âme meurtri n'est pas en paix. Il fera la rencontre d'une adolescente qui lui rappellera cette mission et lui viendra en aide.
Son requiem.
Sa rédemption.
Je trouvais que l'affiche représentait assez bien ce personnage que j'avais en tête. :)
Puis elle est dans le même esprit que celle de Vivien avec son premier film je trouve. ^^

Vivien Guards a écrit :Très belle affiche !
Il y a eu d'autres volet depuis le mien ?

Merci Vivien :D
Non il n'y a pas eu d'autre film ... :/ disons que ça fait un bail que je suis dessus, comme l'a indiqué Niko :lol:
Mais tu as mis la barre tellement haute avec ton premier film que je n'étais jamais satisfait de mon texte ! :evil:
Mais là, je pense tenir le bon texte. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Une Journée Ordinaire...

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 13:53

Le texte paraîtra d'ici 1H.
Le film sortira le 30 décembre 2034.
Voici les thèmes de "Une Journée Ordinaire - Requiem pour un Homme"


Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)