Warner Interaction

Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 12:09

Il fut un temps ou GM comptait 7 piliés de la production de film...Aujourd'hui l'un d'eux va faire un retour...


WARNER INTERACTION
Plus de 2 milliards de personnes ont déja succomber a la "patte" de fabrication du studios pendant toute sont existence,des films cultes(darkest day,alime,)des blockbusters, des franchises dépassant tout les records(Infinity 1&2&3) une serie a succes ( Divine and jason) ,une participation a la plus grande sagas que GM a créer : Western Union (4).

Combien serez-vous a succomber a la magie du plus americain des studios de GM?

NOTE DE PRESSE:
Dimitri l'ancien PDG de Warner Interaction et nouveaux PDG de Warner Interaction, donnera une ITW exclusive le JEUDI 02 AOUT (date réel) sur ce meme fil.
Au sommaire: des révélations sur la disparition du studios, les futurs projet du studios et surtout le titre et le résumé du film qui signera le retour de WARNER INTERACTION.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 12:29

Afin de vous faire participer a l'evenement, vous pouvez m'envoyer vos questions par MP afin que Dimitri (pdg W.I) y repond publiquement se soir.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Erbaf » Jeu Août 02, 2012 14:30

Ca va ? Tu n'as pas mal où je pense ? :lol:

En tout cas, bon retour. Curieux de voir ce que vous valez... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 15:32

ca va tres bien :) un rapide coup d'oeil sur les classements de la villes vous aideront a voir ce que je represente :)...mais bon c'etait avant,il faut repartir a zero dorenavant.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Erbaf » Jeu Août 02, 2012 15:45

dimitri a écrit :ca va tres bien :) un rapide coup d'oeil sur les classements de la villes vous aideront a voir ce que je represente :)...mais bon c'etait avant,il faut repartir a zero dorenavant.


Non mais je sais qui tu es, hein. On m'a comparé deux/trois fois à toi pour certains trucs... :roll:
Mais de la façon dont tu re-débarques... voilà quoi... Mais bon, ce n'est que du bonus pour les autres. Re-bienvenue !

Tu as eu combien d'awards ? Tu n'as fait que Western Union comme participation aux franchises communes ? :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 15:51

award je sais pas du tout ( quelque un pour les affiches et d'autres pour scenar)
oui Western union a été ma seul envie commune lol, cependant j'ai travailler sur une sagas en deux volet avec morcar, et quelque films en commun avec blackstad films.

l'ancien warner est mort , le nouveau arrive et tout sera different
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 15:56

j'ai hate de te presenter mon 1 er films! ton avis sera important
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 16:56

A l'occasion du retour du studio Warner Interaction,ancienne gloire du monde de la production, la journaliste Dany W. (libération) a rencontrée Dimitri Bay PDG de la Warner Interaction compagny(warner-halycons-ghost rogue).

Dany W: Bonjour Dimitri Bay, aujourd'hui vous annoncez une énieme tentative de sauvetage de votre studios, pourquoi?
Dimitri Bay(pdg): Bonjour, tout d'abord je pense que sauvetage ne represente pas réellement la situation actuelle! la Warner Interaction compagny a certe vecu 10années faibles et sans productions, mais notre catalogue de films nous a permis de gagner encore notre vie!!!

D W: En 10 ans le studios a beaucoups changé de mains pour revenir finalement a vous, les finances sont elle toujours aussi bonne?
DB: le studio a subit des pertes incroyables (280millions en fin 2O15)un rachat etait la seul solution! j'ai continuer de travailler pour le studios mais en simple gérant! apres 10 de pertes (un analyste estime que les pertes en 10ans ce chiffre a 790millions$) faire repartir un studio,une marque ainsi que la production demande des gros efforts.
Aujourd'hui nous sommes revenus a l'equilibre mais un equilibre fragile!notre catalogue de film nous rapporte plus rien.

D W: votre reputation ancienne sulfureuse ne vous fait pas peur? DB : a vrai dire, j'ai laissé mon empreinte ici grace a cela.. même si aujourd'hui avec la maturité mes envies,mes projets sont totalement different, je continu de croire que le cinema est une experience unique!

D W: ete vous conscient que dans la tête des gens Warner est connu pour des budget pharaonique,des provocations etc?DB evidement, je regrette rien! INFINITY la trilogie a repoussé les limites du divertissement(45 millions de budget a l'epoque..un record) notre serie Divine and Jason Chaotic a été la premiere serie humoristique a GM! nous avons été dans certains domaines des précurseurs...

D W : et aujourd'hui?
DB: le ciné représente toujours pour moi le divertissement! certe ont ne va pas faire les flambeurs avec des INFINITY bis mais je veux créer de l'action,de l'action/emotion ce qui n'etait pas le cas avant!

D W: que pensez vous du cinema aujourd'hui?
DB : je suis partagé: d'un coté les pilliers de la ville (morcar,walken,divine etc) sont encore là et tant mieux, mais en même temps je trouve que la ville a perdue beaucoup de sa superbe et de la legerté! quand je redige une critique apres avoir lu le résumé d'un film, je suis mal.. car aujourd'hui un film qui n'a pas 40 lignes de résumé est mort! pourquoi ecrire autant alors que ce sont des RESUME???
je pense que la frequentation de la ville est en berne a cause de cela! trop de serieux plus de legereté!! ce mois ci 1 film m'a toucher!! celui de divine car le résumé est court et me laisse imaginer plein de fin possible!!..

D W: retour dans un GM sans etincelle?
DB je pense que cette ville doit s'amuser..cependant je respecte les autres producteurs car le travail est titanesque.

D W : votre retour va faire grand bruit en bien comme en mal !
DB :effectivement le sortie de notre comeback movie va etre un cap, tout sera decisif! que l'ont parle de mois me derange pas ,mais que l'on respecte les equipes et le travail fourni est important! les gens iront voirs le film en pensant voir un blockbuster a effet speciaux comme avant... mais ils seront deçues!

D W: Donc le 1st film de la Warner 2.0 sera?
DB "CA$H" l'histoire d'un jeune homme un peu a l'ouest de la société, habitué au real TV et assedic qui va faire le casse du siecle avec la fille du patron de l'etablissement visé... un film d'action dejanté qui se prend pas au serieux. Un peu a la façon divine mais avec la warner touch en plus!

D W: date de sortie? real?

DB :le film est actuellement en tournage donc ont va reflichir a une sortie pour juin- juillet, le temps de fignoler la promos et l'affiche (car j'ai un peu perdu la main)!!

DW: d'autres projets? un reve?
DB oula oui,si CA$H est rentable nous enchaineront avec un film fantastique dont le scenarios est deja pret! un reve? plutot des reves!! j'aimerais beaucoup créer un reboot ou suite de notre sagas ALIME ( 5 films a boston et 1 a GM) je trouve sont univers magique..

DW: pas d'INFINITY 4?
DB si je le peux pourquoi pas (lol) mais il va falloir patienter, si jamais infinity 4 doit se faire ont aura un budget réaliste, mais l'idée est bonne car l'univers est vaste! cependant je prefere créer des films originaux qui vont nous remettre en droit chemin!

INTERVIEW PHASE 1 et PHASE 2 avec plus de revelation BIENTOT
DW: le 4 AOUT 2012 warner nous devoilera l'affiche de CA$H ainsi que le casting et la date de sorti!
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Vivien Guards » Jeu Août 02, 2012 17:31

Je vous connais de réputation et c'est donc une bonne nouvelle que votre retour ^^ En espérant que vous apporterez un peu de légèreté xD mais c'est vrai que quand je regarde les archives je vois des films a 4.5 ou 5 qui aujourd'hui auraient 3. Y a que David Ponthieux qui persiste a faire de plus en plus court ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 02, 2012 17:47

dimitri a écrit :Il fut un temps ou GM comptait 7 piliés de la production de film...Aujourd'hui l'un d'eux va faire un retour...


WARNER INTERACTION
Plus de 2 milliards de personnes ont déja succomber a la "patte" de fabrication du studios pendant toute sont existence,des films cultes(darkest day,alime,)des blockbusters, des franchises dépassant tout les records(Infinity 1&2&3) une serie a succes ( Divine and jason) ,une participation a la plus grande sagas que GM a créer : Western Union (4).

Combien serez-vous a succomber a la magie du plus americain des studios de GM?

NOTE DE PRESSE:
Dimitri l'ancien PDG de Warner Interaction et nouveaux PDG de Warner Interaction, donnera une ITW exclusive le JEUDI 02 AOUT (date réel) sur ce meme fil.
Au sommaire: des révélations sur la disparition du studios, les futurs projet du studios et surtout le titre et le résumé du film qui signera le retour de WARNER INTERACTION.

Ta "manière" de revenir est parfaitement ridicule, sérieux!
Ce qui me déranger déjà avant, c'était ta mégalomanie galopante, tu prouve toujours que t'a un melon plus gros que le soleil... :roll:
Les seuls records battus sont ceux des budgets, tant tu dépenser pour que ça rapporte rien...
T'avais pas comprit le jeu à l'époque, je doute que tu le comprenne maintenant!

Reviens avec un "bon" film, pas un truc torché ou une adaptation de super-héros comme tu en faisais à la pelle et là, peut-être, je te prendrais au sérieux...
Quand tu créer des artistes qui ne sont pas des "stars" réelles (Jessica Biel par exemple... :roll: ), je te prendrais au sérieux...
Gagne de l'argent avec tes films plutot que de faire des série B à 40 millions de budget, je te prendrais au sérieux...
Fais tes affiches en les créant sans reprendres des wallpapers et des affiches teasers, je te prendrais au sérieux...

Pour l'instant coco, ton retour ne vaut pas plus pour moi que lorsqu'un nouveau producteur "débute" à GM...
Sauf que les nouveaux eux ont la décence de faire "profil bas" ce qui n'est pas ton cas malheureusement...
Soit un peu "humble"... :roll:

Oh et une dernière chose:
Image
Film de chez Morcar Prod... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 18:43

serieusement megolamie? tu reve mec! c'est un jeux !! il faut se poser les bonnes question, pourquoi le jeu n'a plus autant de succes qu'avant? parceque des joueurs comme toi prenne ça au serieux! le second degré est une vertue importante par nos temps de crise...
le cinema est une mise en scene que moi même ai adopté..alors quand je met en avant les qualités de mon precedent studios,les records etc.. c'est une mise en scene, une publicité ! je ne vais pas cracher sur le passer de mon studios cela serait contraire a toutes lois de la publicités!

En quelques phrases tu viens de me degouté de reprendre ce jeu!
pourquoi demonter les gens si durement? je ne me place pas au dessus de tout des autres je replace juste le contexte du studios depuis sa creation ( bien avant GM il y a eu boston...)

quand a la qualité des films vous savez tout relatifs... a quoi cela sert de faire une RESUME de 50 lignes?

bref vos mots me rappelles a quel points certains joueurs n'ont pas compris que un jeux reste un jeux....bref derive des support médias!



Gérard Cousin a écrit :
dimitri a écrit :Il fut un temps ou GM comptait 7 piliés de la production de film...Aujourd'hui l'un d'eux va faire un retour...


WARNER INTERACTION
Plus de 2 milliards de personnes ont déja succomber a la "patte" de fabrication du studios pendant toute sont existence,des films cultes(darkest day,alime,)des blockbusters, des franchises dépassant tout les records(Infinity 1&2&3) une serie a succes ( Divine and jason) ,une participation a la plus grande sagas que GM a créer : Western Union (4).

Combien serez-vous a succomber a la magie du plus americain des studios de GM?

NOTE DE PRESSE:
Dimitri l'ancien PDG de Warner Interaction et nouveaux PDG de Warner Interaction, donnera une ITW exclusive le JEUDI 02 AOUT (date réel) sur ce meme fil.
Au sommaire: des révélations sur la disparition du studios, les futurs projet du studios et surtout le titre et le résumé du film qui signera le retour de WARNER INTERACTION.

Ta "manière" de revenir est parfaitement ridicule, sérieux!
Ce qui me déranger déjà avant, c'était ta mégalomanie galopante, tu prouve toujours que t'a un melon plus gros que le soleil... :roll:
Les seuls records battus sont ceux des budgets, tant tu dépenser pour que ça rapporte rien...
T'avais pas comprit le jeu à l'époque, je doute que tu le comprenne maintenant!

Reviens avec un "bon" film, pas un truc torché ou une adaptation de super-héros comme tu en faisais à la pelle et là, peut-être, je te prendrais au sérieux...
Quand tu créer des artistes qui ne sont pas des "stars" réelles (Jessica Biel par exemple... :roll: ), je te prendrais au sérieux...
Gagne de l'argent avec tes films plutot que de faire des série B à 40 millions de budget, je te prendrais au sérieux...
Fais tes affiches en les créant sans reprendres des wallpapers et des affiches teasers, je te prendrais au sérieux...

Pour l'instant coco, ton retour ne vaut pas plus pour moi que lorsqu'un nouveau producteur "débute" à GM...
Sauf que les nouveaux eux ont la décence de faire "profil bas" ce qui n'est pas ton cas malheureusement...
Soit un peu "humble"... :roll:

Oh et une dernière chose:
Image
Film de chez Morcar Prod... :roll:
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 18:46

et pour le film CASH de morcar ( que je respect beaucoup) ou le miens... aucun rapport! encore une fois INUTILE DE CRIER AU SCANDALE SANS AVOIR LU LE SCRIPT...
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 02, 2012 18:54

dimitri a écrit :En quelques phrases tu viens de me degouté de reprendre ce jeu!
pourquoi demonter les gens si durement?

Je ne suis pas "dur" mais juste "réaliste", nuance! :roll:
C'est un jeu et dans un jeu on se montre "triomphant" uniquement avec ses résultats et sur la durée!
Moi je pourrais me vanter de tel ou tel chose, d'avoir des records mais je ne le fais pas (comme Morcar ou MMP) car je trouve que c'est "vain" et ridicule...
Surtout dans un jeu!

Voila pourquoi je préfére les joueurs anciens ou nouveaux "humblent", qui arrivent discrétement et compte démontrés ce qu'ils valent uniquement avec leurs projets (affiches + texte) mais qui joue pas aux mégalos sur le forum (les plus gros records, les plus grands films...) :roll:

Et si tu pense que je te "démonte", tu te trompe: Là, on discute juste!
Je dis juste ce que je pense de ta manière de jouer!
Mais comme à l'époque, tu t'en fout... :roll:

dimitri a écrit :et pour le film CASH de morcar ( que je respect beaucoup) ou le miens... aucun rapport! encore une fois INUTILE DE CRIER AU SCANDALE SANS AVOIR LU LE SCRIPT...

Je cri pas au scandale, je précise juste qu'il y a un film s'appellant comme ça sortit il y a peu...
Utiliser le même titre, moi c'est des trucs que je fais pas pas exemple...
Mais bon, chacun voit midi à sa porte... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Jeu Août 02, 2012 20:21

J'ai rapidement regardé votre ancien topic ...
Il y a pas de quoi se vanté, adaptations d'Iron Man etc ... :shock:

Vous demandez : "à quoi cela sert de faire une RESUME de 50 lignes?" et bien c'est tout simplement parce que c'est comme ça depuis X années à Gérardmerveille et que le plaisir et plus grand en lisant un texte d'une "cinquantaine de lignes" avec des personnages, des lieux etc qui sont détaillés et auxquels l'on s'attache qu'un texte de trois ligne qui ne donne rien d'autre que l'envie de mettre une mauvaise note car il n'y a rien, c'est aussi intéressant qu'une feuille de papier vierge ...

Ce n'ai pas parce que des joueurs prennent ce jeu au sérieux qu'il connait moins de succès mais parce que des joueurs sérieux sont dégoutés de jouer sur des parties avec des trolls, San Francisco par exemple ...
Il y a de plus en plus de joueurs sérieux qui débarquent sur Cinejeu et c'est très bien comme ça !
Quand on joue à un jeu autant s'y prendre au sérieux ! Sinon ça ne sert à rien de commencé à joué ! :roll:

Si vous êtes déjà dégoûté de Cinejeu juste parce que Gégé vous a donne son opinion sur votre retour alors repartez car vous n'avez rien compris à ce jeu ...
Je ne vous juge pas car on a tous commencé à joué en faisant des films à chié mais on évolue et j'espère que c'est votre cas mais en voyant votre réaction j'ai bien peur que non ... :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 02, 2012 22:08

Pourquoi iron man tout de suite? cela doit faire partie des 3 films sur 300(depuis mon arrivé sur cinejeu) a etre tres largement inspiré!
et ne me rappelle pas les regles du jeu, je pense les connaitres autant voir meme plus que toi.



PITBULL a écrit :J'ai rapidement regardé votre ancien topic ...
Il y a pas de quoi se vanté, adaptations d'Iron Man etc ... :shock:

Vous demandez : "à quoi cela sert de faire une RESUME de 50 lignes?" et bien c'est tout simplement parce que c'est comme ça depuis X années à Gérardmerveille et que le plaisir et plus grand en lisant un texte d'une "cinquantaine de lignes" avec des personnages, des lieux etc qui sont détaillés et auxquels l'on s'attache qu'un texte de trois ligne qui ne donne rien d'autre que l'envie de mettre une mauvaise note car il n'y a rien, c'est aussi intéressant qu'une feuille de papier vierge ...

Ce n'ai pas parce que des joueurs prennent ce jeu au sérieux qu'il connait moins de succès mais parce que des joueurs sérieux sont dégoutés de jouer sur des parties avec des trolls, San Francisco par exemple ...
Il y a de plus en plus de joueurs sérieux qui débarquent sur Cinejeu et c'est très bien comme ça !
Quand on joue à un jeu autant s'y prendre au sérieux ! Sinon ça ne sert à rien de commencé à joué ! :roll:

Si vous êtes déjà dégoûté de Cinejeu juste parce que Gégé vous a donne son opinion sur votre retour alors repartez car vous n'avez rien compris à ce jeu ...
Je ne vous juge pas car on a tous commencé à joué en faisant des films à chié mais on évolue et j'espère que c'est votre cas mais en voyant votre réaction j'ai bien peur que non ... :roll:
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)