Morcar Annual Show II

Morcar Annual Show II

Message par Morcar » Lun Juin 25, 2012 13:13

Morcar Annual Show II

Comme nous l'avons déjà annoncé à plusieurs endroit, cette année va être mis en chantier un nouveau Annual Show produit par Morcar Prod, qui sortira dans les salles en 2026 pour célébrer les 20 ans de Morcar Prod à Gérardmerveille. Fiers d'être pour le moment la seule production, sur les quatre ayant déjà lancé ce genre de projet, à être parvenu à faire aboutir un projet d'Annual Show, nous avons décidé de réitérer l'expérience pour cette année spéciale que sera 2026 pour nous.
Le projet respectera, comme le précédent film du genre que nous avons produit, une partie des règles établies par Grain lors de la création de l'idée, mais comme la fois précédente nous ne respecterons pas toutes les règles que nous trouvons bien trop restrictives, comme le fait de raconter l'histoire jusqu'à la fin (je ne le ferai jamais) ou le fait d'imposer la police sur l'affiche, par exemple. Une autre règle qui ne sera pas (totalement) respectée est celle du réalisateur du film. Car si les règles des Annual Show imposent au fondateur ayant donné son nom à la société de réaliser le film, Nikolas Morcar ayant mis depuis longtemps un terme à sa carrière dans ce domaine, c'est sa compagne Esther Prescott qui se chargera de cette superproduction.

Bien que nous ayons hésité entre trois genres pour ce nouveau Annual Show, puis entre deux genres (le drame et la fantasy), c'est finalement sur le choix d'un film de Fantasy que nous nous sommes arrêtés. Mais dans notre film, il ne sera pas question d'elfe, d'orques, de nains ou autres espèces et créatures se retrouvant régulièrement dans les films de Fantasy. Notre univers sera uniquement composé d'humains.
Il sera cependant question d'un royaume, et d'une cité assiégée depuis des années, résistant à la tyranie. L'univers sera assez sombre et sanglant, les personnages seront loin d'être des héros tout propres sur eux, et la magie, bien que présente, ne sera pas un art donnant toute sorte de pouvoir. Elle permettra par exemple de faire voler des aéronefs, ou d'avoir certaines capacités physiques, mais pas de se transformer en je ne sais quoi.

Tout ce que vous avez à faire pour participer à cet annual Show, si vous le désirez, est donc de me préciser sur ce fil :
  • Le nom de votre personnage, sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur, pour respecter les règles des Annual Show). Mais il est possible que certains noms ne rendent pas très bien pour un film de Fantasy, donc on verra.
    Exemple : Ash Cyborg, Elena Loupieau, Bruenor Blizzard, ...
  • la "profession" de votre personnage (tavernier, forgeron, voleur, ...) en essayant de ne pas tous proposer des personnages assassins maîtres de guilde plus fort que tout le monde etc... :D
  • le passé de votre personnage, en bref (fils de noble déchu, orphelin, prince héritier, ...), sans trop entrer dans des détails car il faudra que je fasse tout coïncider pour faire un univers et un film cohérant
A partir de ça, je ferai le nécessaire pour proposer un film de fantasy (désolé Gégé :D) original et sympa, avec tous vos personnages.

Maintenant, c'est à vous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Morcar Annual Show II

Message par PsycotJunior » Mar Juin 26, 2012 8:28

Nom : Quentin Psycot 2ème du nom

Profession : sous-officier de l'armée du roi (ou autre hein)

Passé : Fils d'un grand général de l'armée du roi et d'une mère très religieuse, Quentin se lance vite, avec sa mère, dans la croyance quand son père part pour les guerres. Mais suite à une défaite contreversée, son père meurt et le (ancien) roi décide de supprimant son nom des registres et de retirer les titres à sa famille. Quentin perd toutes croyances, toutes morales, et, bien que faible combattant, mais tacticien hors-norme, Quentinn décide de tous faire pour retrouver le rang de son père, honnoré son nom et vaincre une bonne fois pour toutes ceux qui ont défait son père et son honneur. Même si il faut commettre des attrocités ou trahir ses supérieurs.

ça te va ? :D
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Morcar Annual Show II

Message par Dante Machine » Mar Juin 26, 2012 10:24

Nom : Dante

Situation : Vagabond/Voleur

Passé : On le connait seulement sous le nom de "Dante" et son passé est des plus mystérieux. Il change tout le temps d'explication quant à ce qui l'a poussé à vivre comme un vagabond. Pour subsister, il vole les nobles et n'hésite pas à partager son butin avec son prochain. Il garde son passé bien au secret, il ne dévoile jamais qui sont ses parents ni quel est son royaume d'origine.

Good ou pas good ?
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Morcar Annual Show II

Message par delmax » Mar Juin 26, 2012 11:00

Nom: Max, dit "le loup".

Profession: mercenaire

Passé: ancien Juge haut placé, dont l'ascension fut aussi rapide que la chute douloureuse, Max s'est reconverti en tant que mercenaire. Il offre ses services au plus offrant et n'hésite pas à retourner sa veste pour gagner un peu plus, ce qui lui vaut ce surnom de "loup". Il n'a plus aucune notion de bien ou de mal, est n'hésite pas à accomplir les tâches les plus ignobles. Seule l'évocation de sa chute "magistrale" arrive à l'émouvoir.

C'est bon ou pas ? :?:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Morcar Annual Show II

Message par Morcar » Mar Juin 26, 2012 13:43

Voilà déjà trois personnages aussi différents les uns des autres qu'intéressants. Vous leur avez déjà créé un background assez détaillé, mais pour le moment je trouve tout à fait où les placer dans l'idée d'intrigue que j'avais en tête :D

Voilà donc déjà trois personnages :
  • Quentin Psycot
  • Dante
  • Max, dit "le loup"
Au suivant !!

Note : même si vous êtes un joueur masculin, votre personnage peut tout à fait être féminin dans le film. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Morcar Annual Show II

Message par PITBULL » Mar Juin 26, 2012 16:27

Nom : Clovis Pitbull, dit le Pitbull.
Passé : Né dans le Royaume d'Erwin, dans la cité d'Istyum, son père était le roi de cette cité, ses parents se se font fait assassinés par son oncle alors qu'il n'avait que 12 ans, en danger, le petit Clovis sera prit sous l'aile d'un combattant d'élite, ami de ses parents.

Il l'emmène á la grande cité d'Olyum, se faisant discrets, là commence son apprentissage au combat.
Son oncle qui a prit le pouvoir par la force et qui veut le gardé à fait croire à la mort de Clovis au peuple d'Istyum ainsi que dans tout le Royaume d'Erwin.

Il s'est forgé un caractère bagarreur et sournois qui le pousseront à n'avoir aucune pitié envers ses ennemis mais il est fidèle envers ses amis et sera prêt à mourir pour eux.

Huit années se sont écoulées, Clovis est maintenant un mercenaire redoutable, son oncle le croit mort, il parcourt Erwin avec son ami et mentor ainsi qu'avec quatre compagnons, son but est de retrouvé un ancien juge qui est maintenant mercenaire, appelé "le loup", il serait un ami de ses parents qui après leur mort, a été chassé par le nouveau roi qui n'est autre que son oncle.

Clovis fera tout pour se venger de son oncle et reprendre la place de roi qui lui revient de droit, de plus Istyum est assiégée depuis deux années par une armée venant du Nord ce qui pourrait l'aidé à reprendre la ville en s'alliant avec le chef de cette armée.

Description : C'est un colosse, il mesure 2 mètres pour 100 kilos, il a les cheveux courts, les yeux marrons. Il est très habile au combat et n'éprouve aucune pitié envers ses ennemis, Clovis est prêt à tout pour arrivé à ses fins.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Morcar Annual Show II

Message par PsycotJunior » Mar Juin 26, 2012 17:11

heureusement que Morcar avait dit de pas trop être précis dans les détails :roll: :roll: :roll: :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Morcar Annual Show II

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 26, 2012 18:03

Vu qu'il n'y a que des perso "hommes", on se lance chez GCP! :mrgreen:

Nom: Dirella Cousin (personnage féminin)
Profession: Dryade elfe (ça passe ça? :mrgreen: )
Histoire: Solitaire cachant sa véritable nature, elle est une sorte de vagabond fuyant aussi bien son passé que son avenir. Associable, elle est pourtant irrésistiblement attiré par le monde des Humains et leurs royaumes des plus fascinants...
Actrice pour incarner le personnage: Pas une artiste "générique"! :lol:

Voilan voila! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Morcar Annual Show II

Message par Paavo Väyrynen » Mar Juin 26, 2012 18:07

Inspiré par Boost ? :)

Nom : Paava Yrynen (ça marche ? Il y a mon nom)

Profession : Prostituée (d'environ 20 ans)

Passé : Rikka Vanos est la fille d'un seigneur, allié du roi de l'époque. Elle vivait dans son château, jusqu'au jour où des opposants au roi se sont révoltés et ont détruis et tué tout ce qui pouvait être associé au Roi. Son château a brulé, ses soeurs ont été violé, son père est mort, mais elle, à l'âge de 15ans, a réussi à s'enfuir. Elle a été recueillit par les gérants d'une maison close, pour qui elle travaille désormais ...

Elle porte aujourd'hui le nom de Paava Yrynen, et est en contact avec énormément d'hommes de pouvoir, qui en plus de quelques galipettes, aiment se confier à elle ... A tord, car c'est une excellente manipulatrice et que ce qu'elle sait pourrait ébranler l'Empire/Royaume, gouverné par les anciens opposants (= coupables du meurtre de sa famille)

Bon, encore une fois, si des choses ne peuvent pas être précisées dans ton texte ou connectées au reste de ton histoire, tant pis, tu n'es pas obligé de garder tous les éléments. ;)


Gérard Cousin a écrit :Profession: Dryade elfe (ça passe ça? :mrgreen: )

:arrow:
Morcar a écrit :Notre univers sera uniquement composé d'humains.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Morcar Annual Show II

Message par Paul Birdnam » Mar Juin 26, 2012 18:40

Nom: Eldred Birdnam dit "Le Cloporte"
Profession: Mage
Histoire: Personnage charismatique pour le bien de la cité, il a trahi son propre clan pour des raisons obscures lors de l'invasion des tyrans et fut banni sans aucun regret, condamné à devoir s'exiler dans la grotte de Kondoäs, lieu mystique où bon nombre de personnages du même acabit qu'Eldred périrent de solitude.
Mais officieusement, celui qui se fait appeler dorénavant "Le Cloporte" rend service à ceux qui en font la demande, que ceux soit les individus en provenance de la cité (ceux qui croient toujours en sa magie protectrice) ou bien les tyrans pour un affrontement mortel. Clairement, Eldred se situe maintenant entre deux feux mais attention toutes demandes de la part d'un individu devra en payer le prix ...

Pouvoir : Eldred Birdnam dit "Le Cloporte" a la faculté de pouvoir de faire léviter des objets ou personnes pendant un laps de temps indéterminé du moment que le mage reste "en transe" et donc concentré. De plus, il peut également créer des avatars de personne qu'il a ou avait déjà vu mais pendant un laps de temps cette fois-ci restreint.

S'il y a trop de détail, tu peux enlever ce que tu veux pas de soucis
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Morcar Annual Show II

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 26, 2012 18:46

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Profession: Dryade elfe (ça passe ça? :mrgreen: )

:arrow:
Morcar a écrit :Notre univers sera uniquement composé d'humains.

C'est une remarque raciste, ça! :mrgreen:
Un elfe est un humain aussi! :roll: :lol:

Enfin, Morcar fera bien comme il veut... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Morcar Annual Show II

Message par PITBULL » Mar Juin 26, 2012 19:31

Ah mince, j'étais tellement à fond dedans que je n'ai pas fais attention :lol:

Tu pourras enlever ce que tu veux Niko no soucy ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Morcar Annual Show II

Message par Daresha Mandown » Mer Juin 27, 2012 22:34

Bon ben je me lance aussi.

nom : Daresha
Profession : Diseuse de bonne aventure, Voyante / Possède le pouvoir de guérir

Passé :

Née rousse elle est cachée jusqu’à ses 5 ans par sa mère qui la protège des villageois qui voient en elle un symbole satanique.
Alors qu'une famine suivie d'une épidémie touche le village, les villageois trouvent une tête de turc en la petite fille malencontreusement aperçue avec sa mère qui est lapidée en tentant de protéger sa fille.
La petite est jetée laissée pour morte dans la forêt ou pourtant elle survit pour être recueillie par une Kumpania de tsiganes qui lui donnent le nom de Daresha et cachent sa chevelure rousse sous un foulard a sequins.

Elle grandira au sein de la troupe tsigane ou elle fera passer ses pouvoirs sous couvert de la bonne aventure et des plantes jusqu'a ce que...



Bon je ne sais pas si ça va comme trame mais au moins j'aurai essayé! :P
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Morcar Annual Show II

Message par Morcar » Jeu Juin 28, 2012 13:59

Oulah !! Je vois qu'il y en a qui s'emballent, là :lol:
Je vous ai demandé un nom de personnages et quelques détails, mais n'allez pas carrément inventer des noms de royaumes etc... J'aimerais bien avoir encore quelques détails à imaginer par moi-même pour le film, quand même :mrgreen: Je me réserve donc le droit de faire un peu le tri dans les détails donnés sur vos personnages :D

Mis à part ça, la liste des personnages s'allonge :
  • Quentin Psycot : sous-officier de l'armée du tyran, prêt à tout pour rendre à sa famille le rang qui lui revient
  • Dante : vagabon et voleur au passé mystérieux qui prend aux riches pour donner aux pauvres
  • Max, dit "le loup" : Mercenaires vendant ses services au plus offrant, ancien juge aujourd'hui déchu n'ayant plus de notion de bien et de mal
  • Clovis Pitbull, dit "le Pitbull" : Mercenaire affirmant être l'héritier du trône d'un lointain royaume
  • Dirella Cousin : vagabonde ayant quitté son lointain peuple
  • Paava Yrynen : Prostituée, fille du roi assassiné, aspirant à venger sa famille
  • Eldred Birdnam dit "Le Cloporte" : Mage vendant ses services au plus offrant
  • Daresha : Voyante et guérisseuse, elle a été bannie de chez elle car accusée à cause de ses cheveux roux d'être la raison de maux touchant son village. Elevée par les tziganes, elle voyage de ville en ville, vivant de ses dons
Bon, logiquement, c'est le nom de la production qui est censée être le nom du personnage (donc Cyborg, InShadow, ManDown etc...) mais déjà que les noms ne de prod ne font pour le coup pas nécessairement très "fantasy", alors on va donc accepter ça comme ça :D
Quand aux surnoms, ça en fait déjà trois, Gégé va me reprocher ça comme pour ma saga "Outlaws" :lol:

Gérard Cousin a écrit :Actrice pour incarner le personnage: Pas une artiste "générique"! :lol:

Mais c'est qu'ils commencent à devenir exigeant sur le casting, en plus !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Morcar Annual Show II

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 28, 2012 17:07

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Actrice pour incarner le personnage: Pas une artiste "générique"! :lol:

Mais c'est qu'ils commencent à devenir exigeant sur le casting, en plus !! :mrgreen:

Mais pas du tout: J'aurais été exigeant si j'avais dit Je veux que telle actrice incarne le rôle...
Là, je veux juste éviter les artistes génériques! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron