BangBros HD

BangBros HD

Message par Bencharleroi » Sam Juin 23, 2012 11:38

"Joyeuse entrée"

BangBros HD débarque à Gérard Merveille .
Société venue de San-Francisco , où elle c'est bâtie une fortune colossale.
Les règles du jeu dans cette ville est différente et il va falloir s'y adapter.
Si quelqu'un veux s'installer a San-Francisco , je peux servir de bureau de change.
Je reprend le 1$ de GM contre 1.33$ de SF.

Je vous cache pas que j'ai hâte d'avoir 20 millions , histoire de me lancer ... Mais si quelqu'un veux débarqué a SF comme première fortune c'est possible ...

Si non niveau cinéma , je vais ré-éditer mes film de SF (je suis actuellement en formation et j'ai peu de temps d'ici fin novembre réelle) .

Mon défaut principale est mon orthographe qui ce situe a la croisée du catastrophique et perpétuelle .... malheureusement ... Si on passe au délà de ça mes "film sont d'un niveau correct sans être exceptionnelle" mais ils ont leurs publics...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Paavo Väyrynen » Sam Juin 23, 2012 22:49

Bienvenue à Gérardmerveille :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: BangBros HD

Message par PITBULL » Dim Juin 24, 2012 4:25

Bienvenue à GM ben :P
C'est ça que je n'aime pas chez toi, tu préfère l'argent au réel plaisir de faire de bons films plaisants et c'est dommage :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Dim Juin 24, 2012 22:33

Bienvenue à Gérardmerveille !
Bencharleroi a écrit :Si non niveau cinéma , je vais ré-éditer mes film de SF (je suis actuellement en formation et j'ai peu de temps d'ici fin novembre réelle) .

Profites-en tout de même pour améliorer ces films dans leurs nouvelle version, pour apporter des amélioration en prenant en compte les avis des producteurs lors de la sortie du film à San Francisco. :wink:
PITBULL a écrit :Bienvenue à GM ben :P
C'est ça que je n'aime pas chez toi, tu préfère l'argent au réel plaisir de faire de bons films plaisants et c'est dommage :evil:

Ah! Ah! Ah!
En voilà un sacré message de bienvenue :mrgreen:
Mais c'est ce qui est bien à Cinéjeu Island. Des producteurs ayant des objectifs tout à fait différents se cotoient, et parviennent à travailler ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Sam Juin 30, 2012 10:12

oui ,c'est sur a SF je préfère l'argent mais a GM le système de jeu est différent ... Je vais devoir adopter une autre stratégie ... ici on peu écrire dans le style que l'on veux alors qu'a SF si tu tiens pas compte de la mode tu t'y appauvris.. ou au mieux tu gagnes des cacahuètes .

Cette ville devrai me "désintoxiquer" de l'argent facile de SF mais de la a aimer écrire de série Z faut pas pousser "bobone" dans les orties non plus ...lol

si quelqu'un connais le programme de correction orthographe le plus performant du marcher, faite tourné , sa m’intéresse ... parce que je vis seul , j'ai pas de secrétaire et word ne corrige pas toute mes fautes ...
Je rêve d'un programme qui me rappelle les règles d'orthographe que j'ai pas respecter... histoire que je m'améliore mais sa n’existe pas encore ... (je crois)

les commentaires que je reçois touche a l'orthographe essentiellement ... Je parle a la perfection mais écrire c'est pas encore le top ... surtout que ne sais pas faire passé les intonations de la voix qui change parfois le sens d'une phrases du tout au tout mais tout s'apprend je crois ... bien que l'orthographe ... je désespère un peu ... même si l'améliorer était mon but premier en m'inscrivant a ciné-jeu.net .

Faut savoir que je ne lis jamais , la culture générale je l'absorbe par vidéo ; merci Arté .. et oralement en discutant avec des gens oralement ... Je suis un "Gamer" (un gros joueur de jeu vidéo) alors que la plupart des producteurs je crois viens d'un milieu plutôt littéraire ...

On me reproche aussi de mettre trop de dialogue parfois et parfois pas assez parfois les commentaires ce contre dise parfois a ce sujet ... moi en m'imaginant un scénario de film, c'est plutôt 100% de dialogues ... non ? si non c'est un roman ... non ? a moins que les acteurs improvise leurs textes a partir d'un roman ?

ma technique de narration dois évolué sa c'est sur aussi , je suis pas encore très a l'aise a l'écrit mais sa viendra .. je suis pas inquiet ...

pour coté les films , je les fait lire par mon pc avec : [url] https://acapela-box.com/AcaBox/index.php [url] donc sa donne pas le même résultat que les gens qui le lisent directement ... mais sa m'aide déjà a corriger certaine de mes fautes ....

Merci pour l’accueille et a bientôt ..
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par PsycotJunior » Sam Juin 30, 2012 12:30

à GM, on te reprochera jamais de ne pas mettre assez de dialogue ne t'inquiète pas :lol: :lol:

Et moi même je suis un gros "Gamer", et si j'ai bien suivi certaines discussions dans la partie "Café" du fofo, on est loin d'être seul à être de vrais gamers ^^ personnellement, je passe aussi beaucoup de temps sur Arte, j'essaie de regarder un max de film pour comprendre les mécanismes les plus subtiles, et j'avoue que je lis un peu mais vraiment assez rarement.

J'aime bien ton message car ça prouve que tu veux t'améliorer, et je pense que tu te souviens de mon commentaire sur "Déchirure", l'amélioration ne passe pas par "un copier-coller" de vieux film que tu as sorti sur SF, il faut que tu les améliores un peu et tu verras que les notes grimperont :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: BangBros HD

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 30, 2012 17:22

Bencharleroi a écrit :alors que la plupart des producteurs je crois viens d'un milieu plutôt littéraire ...

:lol:

Bencharleroi a écrit :On me reproche aussi de mettre trop de dialogue parfois et parfois pas assez parfois les commentaires ce contre dise parfois a ce sujet ... moi en m'imaginant un scénario de film, c'est plutôt 100% de dialogues ... non ? si non c'est un roman ... non ? a moins que les acteurs improvise leurs textes a partir d'un roman ?

Tu peux mettre des dialogues MAIS il faut garder en tête le "plaisir" de lecture des autres joueurs!
Moi, tu me mets que des dialogues comme dans un "vrai" scénario, avec les connerie du style Intérieur jour, Fondue au noir, je ne vais pad prendre le temps de "lire" un tel machin!

Mais tu as raison: La narration à GM, c'est une sorte de roman court qui aurait copuler violement avec une grosse "nouvelle"! :lol:
De manière à dévelloper un "univers", des personnages, etc... mais en peu de place!
Et surtout de faire plaisir aux lecteurs qui sont aussi ceux qui note! :wink:
(en fait faut être sur la ligne étroite où tu te fais plaisir en écrivant le texte mais aussi en prenant en compte que les autres doivent prendre plaisir à le lire! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Dim Juil 01, 2012 9:48

Pour mon prochain film ré-éditer la loterie ma détruit le seul commentaire reçus concernait l'orthographe et open office
trouve zéro faute , a l'audio on entend rien (il manque surement des lettres muettes) ... besoin d'un programme efficace pour l'orthographe d'urgence ....
je vais peut être essayer d'avoir "antidote" qui a de bon échos sur goggle ...je dirai quoi pour ceux qui on le même problème que moi ...

une centaine de fautes corrigée avec ce programme ... j'aurai le verdict dans les commentaires a mon avis ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Lun Juil 02, 2012 10:55

Bencharleroi a écrit :<On me reproche aussi de mettre trop de dialogue parfois et parfois pas assez parfois les commentaires ce contre dise parfois a ce sujet ... moi en m'imaginant un scénario de film, c'est plutôt 100% de dialogues ... non ? si non c'est un roman ... non ? a moins que les acteurs improvise leurs textes a partir d'un roman ?

Oui, mais quand tu lis le programme de ton ciné, ou le programme télé, ce n'est pas le scénario du film que tu lis, mais un synopsis qui te présente l'intrigue du film et les personnages. Donc tu n'y trouves pas de dialogues. Là, il faut imaginer (à mon avis) que le texte qu'on lit sur la fiche du film est le texte destiné au spectateur pour le faire venir dans la salle de cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Sam Oct 27, 2012 10:38

Image

Le documentaire Marathon, 6 films en 1(sorti a SF) + Bonus GM ..
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Mer Déc 19, 2012 12:22

Bientôt :


Image

Le scénario est écrit , l'idée a du potentiel mais j'arrive pas a mettre le chose dans l'ordre de manière sensée et rentrer dans le personnage sans utilisé la 1er personne , j'ai l’impression de ne pas arriver a exploiter l'idée comme je le voudrai ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Jeu Déc 20, 2012 11:11

Le 3eme jet du film est terminer , je suis officiellement à la recherche d'une bonne âme pour l'orthographe ... sa serai cool histoire de pas me faire descendre juste a cause de ça ... sa serai sympa .. merci d'avance ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Jeu Déc 20, 2012 13:05

A moins vraiment d'avoir une faute par mot, tu ne vas pas non plus te faire descendre s'il y a quelques fautes d'orthographe dans ton texte. Pour commencer, tu peux peut-être déjà le copier dans un éditeur comme Word, par exemple, qui te corrigera un certain nombre de fautes.
Pour finir, tant qu'il n'y a pas un nombre incalculable de fautes gênant la lecture (c'est désagréable de buter sur chaque mot parce qu'il est écrit n'importe comment), ça n'handicapera pas ton film non plus. Regarde les films de GCP ou de Pitbull qui comptent un certain nombre de faute, sans pour autant qu'on les descende pour ça.
La remarque t'as été faite pour l'orthographe, ça ne veut pas dire pour autant que ça t'a couté deux étoiles à ton film :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Ralphaez » Jeu Déc 20, 2012 13:25

Étant donné que c'est moi qui ai fait la remarque, j'assume et j'accepte de corriger ton script. Après il faudra que tu apprennes à progresser.
J'en profite pour dire que je ne t'ai pas descendu, ce n'est pas ma façon de noter. J'ai simplement fait remarquer que tes fautes rendaient ton texte difficilement lisible (ce qui amène forcément un jugement plus sévère car on ne rentre pas dans le récit).
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Jeu Déc 20, 2012 14:13

merci a toi , je t’envoie le script par Mp
st si tu as des conseilles sur les techniques de narration ; comme je suis pas hyper doué a l'érit je prend aussi .. merci encore
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron