Baker Films Production

Re: Baker Films Production

Message par SadMo Prod » Mar Juil 01, 2014 13:45

:wink: J'irai voir ça si j'ai le temps en tout cas l'affiche est vraiment bien.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Baker Films Production

Message par Hellbilly » Mer Nov 05, 2014 15:27

Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Baker Films Production

Message par Morcar » Mer Nov 05, 2014 17:55

Je suis impatient de découvrir ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Baker Films Production

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 14, 2014 23:38

- Baker Stoecklin annonce la création d'un BAKER ANNUAL SHOW
pour les 10 ans du studio à Gerardmerveille
-

Voilà c'est dit ! sortait le 7 janvier 2023 "Death Buried" le premier film du studio au sein de cette merveilleuse ville qu'est Gerardmerveille et quelques années plus tard, il paraissait donc logique pour le Directeur Baker Stoecklin de marquer le coup en proposant comme les Films du Cyborg, un annual show digne de ce nom.
Un projet ambitieux restait dans les cartons depuis un moment sans avoir véritablement d'inspiration et la solution sera donc celle-ci grâce à la participation, nous l'espérons nombreuse, des producteurs de cette ville.

Nous vous tiendrons rapidement au courant des détails concernant cette initiative. Restez branchés !
Une interview de Baker Stoecklin devrait être posté dans peu de temps également.
Avec le récent tweet d'Alain Blakstad, nous sommes en droit d'espérer que les activités filmographiques reprennent chez Baker Films Production.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Baker Films Production

Message par Paavo Väyrynen » Sam Nov 15, 2014 0:31

Excellente nouvelle ! J'ai hâte d'en lire davantage ! :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Baker Films Production

Message par Morcar » Dim Nov 16, 2014 18:34

Bonne nouvelle ! D'autant plus que ces derniers temps, les productions ayant lancé un tel projet l'ont fait aboutir, ce qui n'était pas le cas au début du concept "Annual Show". Je suis impatient de découvrir ce qu'il en sera.

Chez Morcar Prod, on envisage de faire un 3è Annual Show, à partir de la 2è idée qui avait été envisagée pour le 2è Annual Show et qui s'était vu préférer l'idée du "Seigneur des Corbeaux".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Baker Films Production

Message par Corbeau » Dim Nov 16, 2014 18:49

J'aime bien l'idée de l'Annual Show. Pressé de découvrir le sujet du tiens ! :wink:

J'ai parlé moi aussi d'en lancer un après celui du Cyborg, mais finalement l'idée que j'avais ne me plais plus. Alors la route t'est toute ouverte. De toute façon, il n'y a pas de problème à ce que plusieurs soient lancés en même temps ? Si une idée plaisante me vient en tête, cela te dérangera-t-il que je la lance plus ou moins en même temps que ton projet ? (et pourquoi pas de celui de Morcar ?)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Baker Films Production

Message par Morcar » Dim Nov 16, 2014 18:55

A l'origine, celui qui avait imaginé ce concept espérait qu'on en fasse tous chaque année, et voulait organiser un concours pour voter le meilleur Annual Show de chaque année. Donc forcément, ça impliquait des films lancés en parallèle.
Chacun fait son film de toute façon. Ce n'est pas une franchise ou quoi que ce soit du genre, donc on peut très bien en lancer un même si un autre est en cours.

Moi j'attendrai d'avoir relancé mon réalisateur Nikolas Morcar, et qu'il ait tourné quelques films, avant de le faire. De cette manière, mon premier Annual Show aura été réalisé par Nikolas Morcar, le second par sa femme (Esther Prescott) et le troisième à nouveau par lui :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Baker Films Production

Message par Baker Stoecklin » Lun Nov 17, 2014 9:03

Corbeau a écrit :J'aime bien l'idée de l'Annual Show. Pressé de découvrir le sujet du tiens ! :wink:

J'ai parlé moi aussi d'en lancer un après celui du Cyborg, mais finalement l'idée que j'avais ne me plais plus. Alors la route t'est toute ouverte. De toute façon, il n'y a pas de problème à ce que plusieurs soient lancés en même temps ? Si une idée plaisante me vient en tête, cela te dérangera-t-il que je la lance plus ou moins en même temps que ton projet ? (et pourquoi pas de celui de Morcar ?)


Cela ne me dérange absolument pas :D
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Baker Films Production

Message par Ciné Merveilles » Jeu Nov 27, 2014 0:34

Nous recevons ce jour le Directeur du studio Baker Films Production : Baker Stoecklin, qui à l’occasion de la récente annonce du Baker Annual Show en profite pour faire un point sur les projets, le passé et l’avenir, qui s’annonce plutôt de bon augure.


Ciné Merveilles : Baker Stoecklin bonjour. L’annonce du Baker Annual Show ainsi que le récent tweet d’Alain Blakstad amènent à penser que le studio a repris le chemin des tournages ?

Baker Stoecklin : Bonjour. Oui, nous pouvons dire cela de cette manière si vous le souhaitez. Alain est depuis un moment chez nous sans que nous l’ayons utilisé son talent de scénariste. C’est maintenant chose faite et je suis ravi qu’il soit maintenant engagé de cette manière dans les projets du studio. Le thriller devrait sortir d’ici la fin de l’année. Le tournage du film est maintenant terminé et il a été réalisé d’ailleurs par Shannon Hecht.
Image


Ciné Merveilles : Pouvez-vous nous donner l’intitulé du film ?

Baker Stoecklin : Bien entendu, il se nommera « Who’s next ? »

Ciné Merveilles : c’est une bien bonne nouvelle qui vous nous annonçait là. Le studio fête ses 10 années d’existence au sein de la ville de Gerardmerveille cette année. Comment vous est venue l’idée d’annoncer un annual show à cette occasion ?

Baker Stoecklin : Vous savez, le studio s’est fait discret ses dernières années. Le manque de temps y joue certainement, l’inspiration parfois également mais 10 ans cela se fête.
Je me souviens encore de l’époque Boost Films Production avec Paul Birdnam à la tête du studio, Emily Orselli, Stan Olinger et Sam Thomson à la direction. Que de bons souvenirs j’ai en tête … une histoire jalonnée de problèmes également comme tout studio peut vivre mais je garde encore d’excellents contacts. J’ai d’ailleurs reçu récemment un script de Stan, il souhaite travailler de nouveau avec nous. Emily Orselli a mis sa carrière de côté pour l’instant puisqu’elle est maman. Pas de nouvelles concernant Sam par contre et en ce qui concerne Paul Birdnam, je suis excité à l’idée de me dire qu’il réalisera certainement la superproduction de l’annual show !


Ciné Merveilles : Justement, pouvez-vous nous en dire plus ?

Baker Stoecklin : Il me semblait assez évident que Paul soit le premier à être contacté pour réaliser le projet même si j’ai lorgné quelques temps sur Edward Bradford également.
L’annonce a été faite, avec la participation à ce jour de deux producteurs seulement, j’espère que le postulat ne rebute pas trop ! (rire)
C’est un vieux projet, ambitieux, que nous avions dans nos cartons et je savais absolument pas comment l’aborder si ce n’est qu’en écrivant le postulat de départ j’ai pensé énormément à diverses références
(HRP : Akira de Katsuhiro Ōtomo entre autre …). J’espère que nous saurons être à la hauteur du challenge.

Ciné Merveilles : Nous n’en doutons un seul instant. Avez-vous d’autres projets également en cours ?

Baker Stoecklin : Oui même si je ne peux pas trop vous détailler le projet si ce n’est qu’il sera sur les rails pour l’année 2034. Un gros projet encore une fois qui fera le lien, ni plus ni moins, entre la franchise « Bad Species » sortie en 2024, qui avait reçue un excellent accueil à l’époque et le film D.E.A.T.H. sorti en 2030, également bien accueilli.
Un gros travail nous attend et comme pour Bad Species, je pense que 3 films sortiront. Je veux absolument que l’on mette les petits plats dans les grands pour ce projet mais je ne vous en dit pas plus.


Image Image Image


Image


Ciné Merveilles : Formidable ! Dante Machine sera de la partie (il avait réalisé les 3 films de la franchise « Bad Species » ?

Baker Stoecklin : Nous y songeons sérieusement mais nous avons d’autres artistes qui vont émerger d’ici là. Cela reste à voir. Nous avons également des collaborations que nous devons honorer, je pense notamment à Kelvin Pitbull, Dante Machine, Gérard Cousin.
Je suis bien entendu ouvert aux autres sociétés de production. Pour ce qui est des autres franchises du studio, elles sont en cours. Decay devrait être transposé sous format TV certainement, pour la franchise Fell City elle continuera, le 3ème cycle est loin d’être terminé.
C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment.


Ciné Merveilles : Et bien je vous remercie Baker Stoecklin. Effectivement, le studio semble avoir remis le pied à l’étrier et les projets annoncés s’annoncent prometteurs.

Baker Stoecklin : Merci de m’avoir reçu

Ciné Merveilles : C’est nous qui vous remercions.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Baker Films Production

Message par Corbeau » Jeu Nov 27, 2014 0:48

Intéressant. J'ai l'impression de connaître encore mal Baker Films. Depuis que je suis arrivé sur GM, j'ai eu l'occasion de lire bien peu de tes films ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Baker Films Production

Message par PITBULL » Jeu Nov 27, 2014 1:42

Pourtant je t'ai déjà dit de lire ça ou ça ! Mais rien y fait ... une vraie tête de mule ce corbeau ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Baker Films Production

Message par Corbeau » Jeu Nov 27, 2014 11:34

PITBULL a écrit :Pourtant je t'ai déjà dit de lire ça ou ça ! Mais rien y fait ... une vraie tête de mule ce corbeau ! :mrgreen:

Pardon... :oops: Y a déjà beaucoup à lire avec les actus du moment, j'ai du mal à me plonger dans "l'avant"... Mais ne perds pas espoir !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Baker Films Production

Message par PITBULL » Jeu Nov 27, 2014 13:56

Ne pas perdre espoir face au corbeau ?
Qui n'est autre, dans la culture, un symbole de mort ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Baker Films Production

Message par Corbeau » Jeu Nov 27, 2014 15:46

Chez les Nordiques, je suis aussi symbole de réflexion et de mémoire.
Chez les Celtes de guerre et champs de bataille.
Et chez certaines peuplades d'Amérique du Nord (genre Inuits ou presque), je ne suis pas moins que le créateur du monde !
Alors fais bien gaffe à qui tu t'adresses... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)