Baker Films Production

Re: Boost Films GM

Message par Erbaf » Lun Juin 17, 2013 20:55

PITBULL a écrit :En dessous de Lorna Hayek ;)


Ah oui, c'est vrai. C'est évident. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8867
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Lun Juin 17, 2013 21:15

:lol: ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9318
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Dim Juin 23, 2013 21:58

Image Image

présentent



UNE VENGEANCE NOMMEE AUSCHWITZ

Sortie prévue le 8 juillet 2028


Image
Evenement filmographique attendu par toute l'équipe de Boost Films Production, ce projet était depuis un moment en attente et le tournage enfin terminé, voici donc la distribution :

Film écrit par Kelvin Pitbull.

Réalisation : Cristina Jurmann (Secret Men, Bubs

Musique : Shannon Harris

Distribution :

Alec Lederman (Café des délices, The Butcher
Alessandra Bosselli (Absolution, Mixkox)
Vivian Gold (Soldat malgré lui, Guilty of the Past)
Jessica Cowens qui vient de mettre un terme à sa carrière.


Janvier 1944, Auschwitz-Birkenau.

Il pleuvait depuis quelques heures maintenant, le nouvel arrivage du "bétail" ne va pas tarder. Le train arrive, la locomotive crache la fumée et ralentit.
La porte des wagons s'ouvrent : les déportés semblent perdus, ils sont terrorisés.
Depuis plus de trois jours ils sont enfermés dans le wagon, les nazis crient des ordres que les déportés ne comprennent pas en tenant leurs chiens en laisse, ces derniers aboient férocement, eux aussi semblent haïr les juifs ... ceux qui peuvent encore faire un effort sautent sur le quai d'arrivage, les autres sont mordus par les chiens et jetés dehors par les nazis.
Ceux qui restent dans les wagons sont ceux qui ne peuvent plus bouger ... ceux qui sont morts depuis plusieurs heures, certains morts de fatigue, d'autres morts de faim ou de soif...



= = = = = = = = =
Bonne séance
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Loloestla » Dim Juin 23, 2013 22:17

Intéressante l'affiche ! Ca me fait penser à un film que j'ai produit il y'a quelques années. J'irai commenter ce film demain :idea:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Boost Films GM

Message par SadMo Prod » Dim Juin 23, 2013 23:22

Comme c'est promis j'irai lire ça ! encore une fois très belle affiche !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Mer Juin 26, 2013 18:11

Le film sort demain :D n'oubliez pas de voter donc ! :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9318
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Jeu Juin 27, 2013 19:48

Alors je voudrais revenir sur les commentaires du film "Une Vengeance Nommée Auschwitz", c'est extrêmement rare que je reviens dessus car pour moi vous êtes tous de bons critiqueurs mais là il y a des trucs qui m'ont un peu frustré.

Avec une telle collaboration et une telle affiche je m'attendais à quelque chose de plus original - c'est finalement assez simple. Les poncifs du genre "2nde guerre mondiale", l'histoire de vengeance est très simple et c'est très manichéen. Sincèrement, je sature un peu sur la 2GM, et à chaque fois j'attends quelque chose de plus profond, de plus "malin" dans sa vision des choses : et là je trouve ça très (trop) simple. Y a des qualités indéniables, mais je ne mettrais pas 5 car ça reste comme je l'ai déjà dit trop banal comme histoire sur la 2GM. Déjà vu. Dommage. (Guards Brothers)

C'est vrai que niveau originalité on aura vu mieux, vengeance etc on en a beaucoup vu. Mais ça n'a pas été si simple que ça de faire ce film ;)
Tu sous-entends qu'il y a des banalités dans le genre "2nd Guerre Mondiale", de quoi parles-tu ? Du fait que le SS reste serein mais avec un ton froid et indifférent en annonçant "Hommes à gauche ! Femmes à droites !" ? Et bien ça s'est passé comme ça. Qu'un autre SS abat sans remord un vieillard qui se fatigué déjà lors de la marche avant de devoir se mettre en rang par cinq ? Ca s'est passé comme ça. Que Mengele a abattu un jeune homme qui tenté de rattrapé son père qui partait pour les douches ? Ca s'est passé comme ça.
Je n'invente rien. Et bien que ça semble banal, moi ça me fait toujours froid dans le dos ! Que des gens aient été déportés et exterminés uniquement à cause de leurs origines ça me répugne ! C'est peut-être devenu banal avec le temps à force d'écouté toutes ces histoires mais ça ne l'ai pas. ;)
Je ne t'agresse pas Vivien ! ;) Mais je ne comprends pas d'où c'est banal en faite.


Du lourd comme me la dit Mary Oldbitch qui vous découvrais sur ce film ... Les connaissance de pitbull sur le détail des guerres n'est plus à prouver , le sens de la narration de boost non plus ... l'affiche cartonne également ... moi je ne saurai pas mettre autre chose que 5 étoiles sur ce film (indiscutable)... Joseph Mengele le sadique est le seul nazi avec qui j'ai des affinités (j'adore le savant fou) vivement un film sur ses expériences sur les jumeaux ou autres ... (Bang Bros HD)

je te remercie pour cette excellente note ! ;)
Mais j'avoue avoir été choqué par ce que tu as déclaré ! :shock:
"Joseph Mengele le sadique est le seul nazi avec qui j'ai des affinités (j'adore le savant fou)", des affinités ? :shock: tu me fais peur là Ben ... c'est un type qui visite de temps en temps les hôpitaux du complexe d'Auschwitz, il observe les enfants (ceux qui ont échappé aux douches, 15 - 17 ans généralement. Parfois en dessous mais c'était vraiment rare.) puis sans explication fait un trait au mur avec une craie. Tous les enfants qui étaient en dessous de cette ligne étaient gazés dans l'heure.
Une fois il y a eu un arrivage d'enfants, Mengele avait fait creusé une assez grande fosse puis y avait mis les enfants dedans. Il les avait rejoins puis il jouait et riait avec eux. Puis il sortait de la fosse sans rien dire avant d'ordonné aux SS de foutre le feu dans la fosse. Les gosses ont été tués brûlés vifs !
Alors si tu as de la sympathie, de la compassion ou de l'attirance pour ce type tu me fais peur oui :?
Faut faire attention à ce que l'on dit, ça peut être mal perçu. Je sais (enfin j'espère) que tu n'as pas d'attirance pour ces gros tarés mais fait attention. :wink:


Super film, j'ai adoré. Le sujet est à peu près bien traité malgré quelques heures et notamment une confusion entre nazi et allemand puis SS et wehrmacht (les dirigeants etaient certes des Nazis ("je te conseil de lire la mort est mon métier")mais les gardes etaient principalemment de la Wehrmacht donc pas forcement des Nazis convaincus voir pas Nazi du tout). Mais bon c'est une erreur que presque tout le monde fait donc je ne peux pas te penaliser pour cela. (Asimov Line Production)

A nouveau merci pour cette excellente note ! ;)
Mais j'ai vraiment été frustré par ce que tu as dit ! "Le sujet est à peu près bien traité", pour moi une déclaration comme celle-ci viendrait à souligné que c'est pas terrible voir bien mais sans plus, à en voir la note je sais que ce n'est pas le cas, mais étant vraiment passionné par cette période et véritablement un gros fada c'est plus mon amour propre qui en prend un coup j'ai envie de dire.
Je ne confonds pas les allemands et les nazis. Certains oublient qu'il y avait des résistants allemands qui étaient contre Hitler, pas moi. Certains oublient que des patriotes allemands (pas les fanatiques hitlériens) se sont battus pour le pays en tentant de nombreux attentats contre Hitler (qui se sont tous résumés à des échecs malgré que l'opération Walkyrie a failli réussir ! Mais en 1944 autant dire qu'il était vraiment trop tard et que le mal avait été fait ... puis c'était plus pour sauver leur peau car sachant bien que les Alliés gagneraient la guerre) mais pas moi.
Comment confondre les SS avec la Wehrmacht bien que cette dernière a aussi était responsable de crimes de guerre la différence est bien visible ! On ne peut pas les confondre c'est impossible ! Les SS vénéraient Hitler, la Wehrmacht non. Parmis les SS il y avait les célèbres Einsatzgruppen et Waffen-SS ... alors que les autres n'étaient que des soldats qui, pour la plupart, ne croyaient pas en Hitler et son idéologie de taré mais qui se devaient d'obéir aux ordres car c'était la guerre et pour eux il fallait éliminé l'ennemi.
Pour finir les gardes de Auschwitz n'étaient pas de simple soldats issus de la Wehrmacht ! C'était bien des SS, il y avait même des gardes SS femmes qui s'occupaient du camp des femmes. Ainsi que des détenus qui étaient des criminels juifs, ils espionnaient et surveillaient les autres détenus pour le compte des SS ... ils prenaient même du plaisir à maltraité les membres de leur peuple alors qu'ils avaient le même ennemi ! C'était vraiment des merdes, il n'y a pas d'autre mot pour les qualifiés.
Sinon merci de me dire les erreurs que j'ai pu commettre en écrivant le film ;) (ça arrive je ne suis pas une machine hein ^^)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9318
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Vivien Guards » Jeu Juin 27, 2013 20:41

PITBULL a écrit :Alors je voudrais revenir sur les commentaires du film "Une Vengeance Nommée Auschwitz", c'est extrêmement rare que je reviens dessus car pour moi vous êtes tous de bons critiqueurs mais là il y a des trucs qui m'ont un peu frustré.

Avec une telle collaboration et une telle affiche je m'attendais à quelque chose de plus original - c'est finalement assez simple. Les poncifs du genre "2nde guerre mondiale", l'histoire de vengeance est très simple et c'est très manichéen. Sincèrement, je sature un peu sur la 2GM, et à chaque fois j'attends quelque chose de plus profond, de plus "malin" dans sa vision des choses : et là je trouve ça très (trop) simple. Y a des qualités indéniables, mais je ne mettrais pas 5 car ça reste comme je l'ai déjà dit trop banal comme histoire sur la 2GM. Déjà vu. Dommage. (Guards Brothers)

C'est vrai que niveau originalité on aura vu mieux, vengeance etc on en a beaucoup vu. Mais ça n'a pas été si simple que ça de faire ce film ;)
Tu sous-entends qu'il y a des banalités dans le genre "2nd Guerre Mondiale", de quoi parles-tu ? Du fait que le SS reste serein mais avec un ton froid et indifférent en annonçant "Hommes à gauche ! Femmes à droites !" ? Et bien ça s'est passé comme ça. Qu'un autre SS abat sans remord un vieillard qui se fatigué déjà lors de la marche avant de devoir se mettre en rang par cinq ? Ca s'est passé comme ça. Que Mengele a abattu un jeune homme qui tenté de rattrapé son père qui partait pour les douches ? Ca s'est passé comme ça.
Je n'invente rien. Et bien que ça semble banal, moi ça me fait toujours froid dans le dos ! Que des gens aient été déportés et exterminés uniquement à cause de leurs origines ça me répugne ! C'est peut-être devenu banal avec le temps à force d'écouté toutes ces histoires mais ça ne l'ai pas. ;)
Je ne t'agresse pas Vivien ! ;) Mais je ne comprends pas d'où c'est banal en faite.


Je dis pas le contraire, ce que tu dis est vrai, mais... J'entends par mon commentaire que le thème de la 2GM a été essoré, utilisé dans tous les sens, en littérature, au cinéma, en musique même, en jeu-vidéo... finalement on a vu énormément d'histoires, et beaucoup sont identiques dans le genre. Ça parle d'horreurs (qui ont été réelles) sans détour, ça parle de vengeance, ça parle de résistance... Et au final, à chaque fois, je vois le même film. Y en a qui sortent du lot : "Requiem pour un massacre", "La Liste de Schindler", "Un héros très discret"... Pas forcément tous originaux, mais vraiment parfaits dans leur style si ils ne le sont pas.
J'entends par là que je pense que maintenant, si un film sur la 2GM n'est ni absolument parfait (comme le Spielberg cité auparavant) ou véritable original (comme "Un héros très discret"), je trouve que faire un film sur la 2GM c'est... au final très banal. C'est faire un film sur un sujet tellement utilisé qu'il en est devenu banal, quelles que soient les horreurs réalisées à cette époque.
On aura beau me dire "la Shoah, c'est horrible, faire un film dessus c'est forcément bien", ce à quoi je réponds "Oui, sauf que le film est comme tous les autres". L'exemple le plus simple est "La Rafle" (ou encore "Train de vie"). Bon, le film en lui même est pas si nul que ça, mais c'est la même histoire de déportation qu'on nous ressert deux à trois fois par ans dans tous les médias. D'un point de vu culturel, il est obligatoire d'avoir vu ce genre de film, pour pas recommettre les mêmes erreurs et tout le tralala... (et quand je vois la montée en puissance de l'extrême droite un peu partout je pense que certains devraient revoir leur histoire) Mais d'un point de vu artistique, ça n'a au final plus beaucoup d'intérêt.
On les connaît par cœur ces histoires, et maintenant j'attends un peu plus d'originalité dans le genre, qu'on arrête de me répéter à chaque fois qu'on doit forcément acclamer les films sur le thème sinon on est nazi ou on ne comprends rien à la période.

C'est comme les films de superhéros de ces dernières années : le sujet n'est pas le même et n'a pas le même impact, mais ils sont tous pareils, et à chaque fois, j'attends un minimum de démarcation de la concurrence. Si on avait pas fait autant de médias sur cette période de l'histoire, sans doute que j'aurais mit 5 à ton film, mais le problème, c'est que j'ai rien vu de plus original qu'un autre film du genre.

Un cours d'histoire, on le découvre la première fois, la deuxième fois on commence à piger, la troisième on a compris. Pas besoin de quatrième fois... à moins que ça apporte quelque chose de plus.
Je reprends l'exemple du film d'Audiard : "Un héros très discret". Pour te donner un exemple, c'est l'histoire d'un mec qui n'a jamais fait de résistance et qui se fait passer après la fin de la guerre pour un membre important du réseau. Ça du surement exister mais pas à cette échelle, c'est totalement fictif... mais c'est du jamais vu dans le genre, puisqu'on montre à quel point cette période reste floue. C'est pas un cours d'histoire, mais d'un point de vu "artistique" c'est génial. Et c'est ce que j'attends dans un film sur la 2GM maintenant... Autre exemple : "Inglourious Basterds", pour les raisons qu'on sait !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Jeu Juin 27, 2013 21:16

J'ai compris ce que tu veux dire maintenant ;)
C'est vrai que le genre a très souvent été traité que certains sont lassé par le sujet ... malheureusement :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9318
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Jeu Juin 27, 2013 21:31

Je vois que je ne suis pas le seul, alors 8)
Pour le coup, c'est involontairement que j'ai manqué ton film (j'y jetterai peut-être un œil si j'ai le temps), mais personnellement ça fait bien longtemps que ce sujet me lasse. Justement, je trouve qu'on en parle tellement partout (médias, cinéma, littérature, etc...) que ça devient contre-productif. Les gens disent que c'est parce qu'il ne faut pas oublier ce qui s'est passé, pour ne pas le reproduire, mais à force de sans cesse en parler, ça devient rengaine je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23411
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Sam Juil 13, 2013 0:01

Image

présente



COUNT TO TEN

Sortie prévue le 9 septembre 2028


Image
Affiche 100% montage M'sieur Dames ^^
Une superproduction écrite par Kim Birdnam et Laïla Drexler.

Réalisation : Julia Cummings (Le Carrousel

Musique : Kerrilyn Harris (Une journée ordinaire - La fin des temps, Duke Nukem)

Distribution :

Vincent Vinding (Une croisière pas si romantique !
Tanya Johnson (les collines de Brindes, Sa majesté des morts)
Adam Lyons (Cette folle nounou)
Ruth Chambers (Par delà les nuages)

Guest-star :
Vivian Gold (Une vengeance nommée Auschwitz)
Sabrina Sbrizi (Gérardmerveille - everything's end)
Jeff Collins (Replica, Le Pitbull)
Joan Krumholtz (Shaman)
Sean Bright (Ghost Member)


Nous avons également l’immense joie de vous proposer pour la première fois dans l’histoire du studio une véritable bande originale conçue pour ce film, notre deuxième superproduction. Touchante et intimiste, nous espérons sincèrement qu’elle vous plaira ^^

1. Mia Doi Todd – « Spring »

2. Beck – “Missing

3. Live – “Shit Town

4. Emily Haines & The Soft Skeleton – “Crowd stuff off a Cliff

5. Snow Patrol –“ Lifeboats

6. Beck – “Everybody’s got to learn sometime

7. Eels – “Daisies of the Galaxy

8. Richard Ashcroft “Keys to the world

9. Apollo 440 – “Electro Glide in Blue

10. Tina Dico – “Count to Ten


= = = = = = = = =
Bonne séance
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Sam Juil 13, 2013 0:08

On tâchera d'écouter ça ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9318
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Mar Juil 23, 2013 12:35

Le dernier trimestre sera l'objet pour notre studio de divers projets alliant action, horreur, fantastique.
Prenez note car nous planchons d'ores et déjà pour l'année prochaine ^^

  • Une série Z "King of the Road" fantastique et étrange avec Axel Winthorp entre autre.
  • Le prochain volet de la franchise Fell City Project "The Mantys", suite de "The Vanguard", et se situant toujours dans la FCRP (Fell City Rotten Prison) avec Dennis Stone dans le rôle principal. Série A d'horreur.
  • "Buzzard" sera un western fantastique réalisé par Maurizio Gira. Des personnages occultes, du flingue, du mysticisme ... un savant mélange qui méritera votre avis très bientôt.
  • Notre projet pour le concours "Utopie ou Dystopie". "Sonja Maelstom" sera un film d'action se situant dans Ego-City, ville Cyber Punk, avant que ne sévisse notre fameux flic "Falcon". Vous l'aurez donc peut-être compris, Sonja Maelstrom sera une préquelle à cet univers décrit dans Falcon - The Beginning et Falcon - The War Nerve
  • La saison 2 du serial Decay (DK)
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Dim Août 18, 2013 11:50

Boost Films Production
Bilan 2028


Avec une concurrence toujours plus active, le studio concrétise encore une fois ses ambitions en terminant sur la première marche du classement des studios de production en terme de résultat cette année.
Le studio a attiré 343 679 552 spectateurs cette année soit 14,08% % de PDM. Des chiffres légèrement en baisse par rapport à l'année précédente.
Nous terminons avec 218 789 337$ en terme de trésorerie, avec une meilleure gestion de sortie des films en début d'année (6 films restent déficitaires à ce jour).

L'année 2028 a été l'objet de 16 films dont 9 produits par Boost Films Production et 7 par la filiale Pickaboost Films (société gérée par Baker Stoecklin).
* Thriller : 3 films
* Fantastique : 3 films
* Drame : 2 films
* Horreur : 2 films
* Science-Fiction : 2 films
* Action : 2 films
* Historique : 1 film
* Animation : 1 film
* Policier : /
* Comédie : /

Répartition selon les genres :
Baker Stoecklin (Stoecklin's Zone) soit fantastique, science-fiction et horreur : 7 films
Paul Birdnam (Thriller) : 3 films
Stan Olinger (Drame et Policier) : 2 films
Sam Thomson (Action, Comédie et Historique) : 3 films
Emily Orselli (Documentaire, Sentimental et Animation) : 1 film

2 collaborations cette année :
1 - Avec Pitbull Production GM se soldant avec un projet historique intitulé "Une vengeance nommée Auschwitz".
2 - Avec V.B Productions se soldant avec un thriller intitulé "Une implacable vengeance".

Notre participation également à 2 concours :
- le 2ème FFAE via le film d'animation "Par-delà les nuages"
- le concours "Utopie ou Dystopie" via le film "Sonja Maelström"
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Dim Août 18, 2013 22:29

Encore bravo pour ces résultats !
D'autant plus que ces très bons résultats sont réalisés par des films de qualités qui, l'année dernière, ont donné lieu à de nombreuses récompenses. C'est donc une double réussite pour Boost Films, et je ne doute pas que les prochains GM Awards seront encore marqués par l'empreinte de la production.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23411
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)