Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par mimi88 » Jeu Août 18, 2016 18:32

C'est pour ça que je me permets de me moquer. :lol:

Erbaf, tu avais déjà sous-entendu qu'il s'agissait de Kévin Costner. Toi aussi tu radotes ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Jeu Août 18, 2016 20:07

Je me suis dit la même chose lorsque j'ai recherché mes idées de films dans différents messages et lorsque je voyais les dates je me disais que ce fut long :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Jeu Août 18, 2016 22:25

Dommage, tu loupes mon commentaire. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Août 19, 2016 21:50

Lequel ? ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Sam Août 20, 2016 11:32

PITBULL a écrit :Lequel ? ^^

Sur celui de Dakota !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Dakota Smith et Mark Reed toujours liés ?

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 23, 2016 14:13

Dakota Smith et Mark Reed toujours liés ?

Alors que Dakota Smith va bientôt faire son grand retour en salles, après six ans d'absence, on apprend selon une source interne à la Pitbull Production que la franchise reste très liée à celle de Mark Reed, produite par Morcar Prod, et que les prochains films de chaque franchise feront à nouveau référence l'un à l'autre.

En effet, depuis la participation de Kelvin Pitbull à la franchise Mark Reed pour l'écriture du cinquième volet intitulé Blood of the Damned, les deux franchises n'ont cessé de faire référence l'une à l'autre, jusqu'à faire se réunir les deux héros dans un cross-over sorti en 2031. Ainsi, Johnny Arzanavelegger est à la fois apparu dans Dakota Smith VI et Song of the Angels, le personnage récurent de la franchise Mark Reed incarné par Anna Vodianova a également été à l'affiche de Dakota Smith VII, tandis qu'à l'inverse le personnage récurrent de la franchise Dakota Smith incarné par Gabriella Salazar est apparue dans Wrath of the Fallen. De la même manière, Alec Lederman a incarné deux fois le Président Sullivan, une première fois dans Duty of Care, puis dans Dakota, tous deux sortis en 2033 dans les salles.
Mais c'est surtout avec Riposte of the Forsaken, sorti dans les salles il y a huit ans, que les deux franchises se sont réellement croisées, réunissant à l'écran les deux personnages principaux incarnés à l'époque par Alan Evans et Lucas Segel, face à Elsa Arieh qui était déjà apparue auparavant dans le sixième volet de la franchise de Pitbull Production.

Ces dernières années cependant, la franchise Dakota Smith s'étant fait plus discrète, celle de Morcar Prod n'avait plus fait de référence à son homologue. Ceci va changer puisqu'on a découvert que la trilogie en cours chez Morcar Prod est très liée au dernier volet des aventures de Dakota, ainsi qu'à celui à venir. Ainsi le personnage incarné par Carla Morane dans Fragments of Memory sera présente à l'écran dans Pursuit of the Past, attendu dans les salles en septembre prochain, tandis que celui incarné par Chloé Marthe dans Dakota sera à l'affiche de Kiss of the Snake, le prochain Reed prévu pour la fin de l'année chez Morcar Prod.
On ignore encore ce qui va lier entre elles les deux franchises. Rendez-vous ces prochains mois dans les salles pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Sep 12, 2016 17:13

LE 14 OCTOBRE 2039 SORTIRA DANS LES SALLES

DAKOTA : PURSUIT OF THE PAST

Image


La Pitbull Production fait son grand retour dans les salles de Gérardmerveille avec sa franchise phare qui la suit depuis 14 ans désormais. Ecrit par Kelvin Pitbull à défaut d'être derrière la caméra pour la réalisation qui a été confiée à nouveau et pour la dernière fois à Bradley Lester ("Fauve", "Le Territoire des Dragons) pour l'un de ses derniers films.
Le casting se compose donc de John Mears ("Les Enfants du Monde - l'Age de la Nuit", "Marty Wallace and the Steampunk Inventor") qui a fait son retour dans le rôle du mercenaire pour la deuxième fois seulement. Il donnera la réplique à Chao Hành ("Les rizières de feu et de sang", "Les Bambous de la sagesse")
Michael Cannon célèbre interprète du Major Harris entre autres et icône du cinéma d'action se retrouve à jouer le méchant principal du film. Carla Morane ("Fragments of Memory", "The Mysterious Dr Cooper") vient reprendre son rôle tenu dans la franchise Mark Reed afin de relier les deux films. Pour combler le casting, Akisugi Takeaka ("Les rizières de feu et de sang", "House Of The Rising Sun ") apparaîtra dans l'un de ses derniers films en reprenant le rôle qu'il tenait dans "Dakota" tandis que Gabriella Salazar ("Apocalypse Samurai", "Le plus beau jour de leur vie ") reprendra son rôle de Adelina Fuentes, probablement pour la dernière fois.

Venez donc voter pour le film annonçant le retour de la Pitbull Production dans les salles de Gérardmerveille après 5 années de silence. Il sort demain et n'attend que vous !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 12, 2016 17:21

PITBULL a écrit :Venez donc donner votre avis dès maintenant pour la sortie tant repoussée et attendue du second film de la franchise lancée par Vivien Guards et créée par Gérard Cousin ! Il sort demain et n'attend que vous !

Dakota, c'est une franchise lancée par Vivien et créer par moi? :o
J'ai fais ça? :shock:
J'étais même pas au courant! :lol: :lol: :lol:
(les joies du copier/coller! :mrgreen: :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par mimi88 » Lun Sep 12, 2016 17:54

Ah enfin ! :D
Je ne raterai cela pour rien au monde ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Lun Sep 12, 2016 17:57

Hiiiin c'était hier ? je m'entraine...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par mimi88 » Lun Sep 12, 2016 18:01

L'enfoiré ! :lol: :lol: :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Sep 12, 2016 18:57

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Venez donc donner votre avis dès maintenant pour la sortie tant repoussée et attendue du second film de la franchise lancée par Vivien Guards et créée par Gérard Cousin ! Il sort demain et n'attend que vous !

Dakota, c'est une franchise lancée par Vivien et créer par moi? :o
J'ai fais ça? :shock:
J'étais même pas au courant! :lol: :lol: :lol:
(les joies du copier/coller! :mrgreen: :P )


Ha ha non ! :lol:
J'étais entrain de faire le post sur mon portable et ce n'est pas aussi simple que sur PC :mrgreen: mais ayant bien avancé j'ai fait envoyer comme ça il me restait plus qu'à finir sur le PC :mrgreen:

Aaaaah le petit Corbeau veut faire le méchant :evil:
J'espère qu'il aura pas mal de retours :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 12, 2016 19:17

PITBULL a écrit :Ha ha non ! :lol:
J'étais entrain de faire le post sur mon portable et ce n'est pas aussi simple que sur PC :mrgreen: mais ayant bien avancé j'ai fait envoyer comme ça il me restait plus qu'à finir sur le PC :mrgreen:

Et puis, c'est pas complétement faux lorsque tu annoncer que j'ai créer "Dakota Smith"!
Suffit de jeter un oeil ici! 8) :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Sep 12, 2016 19:46

Ouiii tu m'avais dit :lol: pure coïncidence ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Lun Sep 12, 2016 23:12

Et pour ceux qui s'interrogeraient sur la chronologie de la franchise avec celle de Mark Reed avec laquelle elle reste liée... :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron