Blizzard Production

Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Fév 05, 2011 13:46

Salut tous le monde !!!!!

Après Fundance voila qu'Hending Studio s'installe à GM...

Pour notre premier film nous allons piocher dans notre catalogue qui contient plus de 160 films.

Donc nous vous invitons à l'ouverture des locaux..
Dernière édition par rider71 le Jeu Août 25, 2011 18:01, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Misterdada » Sam Fév 05, 2011 14:00

Ah ben, bienvenu dans cette ville. En espérant que ça vous plaise. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 05, 2011 14:03

Misterdada a écrit :Ah ben, bienvenu dans cette ville. En espérant que ça vous plaise. :wink:

Et en espérant que tu vas pas nous sortir du Joker ou autre Arkham Asylum: La ville a déjà son "quota" de "Batmanerie"! :mrgreen:

Sinon, bienvenu à toi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Fév 05, 2011 16:45

Pour l'instant ce n'est pas prévu de sortir de Batman...

La direction à décider quel film allait sortir ici et c'est la très lucrative saga Dark Project..

Plus d'information plus tard...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 17:38

Bienvenue !
Tâche de revoir tes films avant de les sortir à GM, ça ne fait jamais de mal !
Je me souviens d'avoir été choquée tu texte de Gérard à FD "Brooklynnh by the See", qui était bourré de fautes, ce qui ne lui arrive plus aujourd'hui, du coup, j'en ai déduit que c'était du pur copié/coller de son texte sur GM et qu'il ne l'avait pas corrigé, donc c'est juste un petit conseil, surtout qu'ici je trouve que les producteurs sont plus exigeants qu'à FD ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Misterdada » Sam Fév 05, 2011 17:44

Badin a écrit :Je trouve que les producteurs sont plus exigeants qu'à FD ! :D


Arrête, tu vas lui faire peur. :lol:
Je trouve qu'on ne demande pas un texte parfait mais un film "lisible" et développée avec une affiche personnalisée. Et c'est ce qu'il fait très bien. :wink:
Niveau faute, il n'en fait pas énormément je trouve. C'est pas excellent mais correct.

Edit: Et il a tout à fait sa place dans cette ville, il a largement le niveau ! :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 17:59

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Je trouve que les producteurs sont plus exigeants qu'à FD ! :D


Arrête, tu vas lui faire peur. :lol:
Je trouve qu'on ne demande pas un texte parfait mais un film "lisible" et développée avec une affiche personnalisée. Et c'est ce qu'il fait très bien. :wink:
Niveau faute, il n'en fait pas énormément je trouve. C'est pas excellent mais correct.

Edit: Et il a tout à fait sa place dans cette ville, il a largement le niveau ! :)


Bien entendu, je n'ai pas dit le contraire, on en a pleins qui viennent de FD à GM (Delmax et cie...), mais c'est toujours bon de mettre en garde, car combien de personnes viennent, puis reparte aussi tôt ?
Je sais ce que c'est et il faut vraiment s'accrocher et être motivé ! Et puis, tenir les deux villes, chapeau ! Moi je pense arrêter FD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 05, 2011 20:35

Badin a écrit : Je me souviens d'avoir été choquée tu texte de Gérard à FD "Brooklynnh by the See", qui était bourré de fautes, ce qui ne lui arrive plus aujourd'hui, du coup, j'en ai déduit que c'était du pur copié/coller de son texte sur GM et qu'il ne l'avait pas corrigé

Et encore, il y a pire dans ma filmo à GM, niveau fautes! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Fév 05, 2011 20:48

Sa y'est le film est prêt...

Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Excecutif: Sam Rockwel

Titre: Dark Project

Réaliser par: Mehdi Touareg

Synopsis: La terre n'est plus qu'un terrain vague géant, polluer, seul de grande métropole ont réussis à survivre, surpeuplé.
Mais l'arriver de visiteur inattendu va changer la donne, une guerre pour leur survie et leur liberté s'engage, en compagnie d'Ibryl et Ethan deux jeunes amis enrôler dans la rébellion.

Dark Project, une aventure qui à du mordant....!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15963

Pour ceux qui sont actif sur FD, vous noterez la participation de Sam Rockwel, le producteur très prolifique d'Hending Studio qui à déjà plusieurs Blockbuster à son actif.
Il nous parle un peut du remake...

Sam Rockwel: "Il y a quelques jours, Sam est venu me voire et ma dit qu'il voulait conquérir GM, je lui est répondu "rien que ça", et nous voila, bon bien sur je doute qu'il veuille réellement conquérir la ville (rire).
Dark Project c'est un très vieux projet qui dormait dans les cartons depuis très longtemps, ne sachant pas s'il devait faire une suite ou un remake, Sam me demanda de plancher sur l'histoire ainsi que le type de film, enfin nous avons décider d'en faire un Reboot, ce qui va être énorme c'est que ce film va sortir à GM et FD"

Pour le prochain film Hending Studio vient de commander un épisode du remake de New-Tokyo à sa branche animation, c'est à dire Blizzard Animation Studio.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Terry12 » Sam Fév 05, 2011 21:54

rider71 a écrit :Sa y'est le film est prêt...

Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Excecutif: Sam Rockwel

Titre: Dark Project

Réaliser par: Mehdi Touareg

Synopsis: La terre n'est plus qu'un terrain vague géant, polluer, seul de grande métropole ont réussis à survivre, surpeuplé.
Mais l'arriver de visiteur inattendu va changer la donne, une guerre pour leur survie et leur liberté s'engage, en compagnie d'Ibryl et Ethan deux jeunes amis enrôler dans la rébellion.

Dark Project, une aventure qui à du mordant....!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15963

Pour ceux qui sont actif sur FD, vous noterez la participation de Sam Rockwel, le producteur très prolifique d'Hending Studio qui à déjà plusieurs Blockbuster à son actif.
Il nous parle un peut du remake...

Sam Rockwel: "Il y a quelques jours, Sam est venu me voire et ma dit qu'il voulait conquérir GM, je lui est répondu "rien que ça", et nous voila, bon bien sur je doute qu'il veuille réellement conquérir la ville (rire).
Dark Project c'est un très vieux projet qui dormait dans les cartons depuis très longtemps, ne sachant pas s'il devait faire une suite ou un remake, Sam me demanda de plancher sur l'histoire ainsi que le type de film, enfin nous avons décider d'en faire un Reboot, ce qui va être énorme c'est que ce film va sortir à GM et FD"

Pour le prochain film Hending Studio vient de commander un épisode du remake de New-Tokyo à sa branche animation, c'est à dire Blizzard Animation Studio.



Tien tien , je suis réalisateur pour ce film :)
Avatar de l’utilisateur
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 57
Inscription : Lun Juin 21, 2010 19:25
Localisation : Paris

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Sam Fév 05, 2011 23:58

Bienvenue à Gérardmerveille !
rider71 a écrit :La direction à décider quel film allait sortir ici et c'est la très lucrative saga Dark Project..

L'adaptation de la saga de jeux-vidéos ? Etant donné qu'elle appartient à SquarEnix, j'imagine qu'elle a du vous coûter cher, et qu'elle ne sera pas adaptée en simple série Z... :lol:

Edit : Ah non ! Rien à voir finalement. Tant mieux alors :D

Par contre, l'image de ton affiche a déjà été utilisée maintes fois à GM. Et vu ton synopsis, il ne semble pas y avoir de vampires dans ton histoire, donc ce choix me paraît étrange, non ?
Terry12 a écrit :Tien tien , je suis réalisateur pour ce film :)

Après votre making-of pour BBM, votre carrière de réalisateur semble repartir. Comme quoi des fois, tout repart en même temps :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Fév 06, 2011 0:38

A mais pour savoir s'il y a des vampires ou non il faut aller voir le film !!

Pour l'affiche je voulais retrouver la première que j'avais fait pour le 1er film.
Le film n'a rien à voire avec le jeux vidéo c'est vraiment une pure coïncidence.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Fév 06, 2011 20:30

Bonsoir,

Voici le line-up d'Hending Studio pour GM.

Aucune date et ne faite pas attention à l'ordre, le studio étant encore trop petit n'accueillera pour l'instant que des films sortis à Fundanse.

La saga Intrigue devrait débarquer à GM avec un chiffre d'affaire de 6.21 millions $
Ce son de petit épisode complétement psychédélique, on ne sait pas trop se qui ce passe et de nombreuse questions reste en suspend.
Une saison 2 est d'ores et déjà programmé à Fundanse tout dépendra donc comment la série sera reçu ici.

Next Horizon, véritable OVNI cinématographique du studio la version sera en tout point identique à la version FD sauf l'affiche qui aura quelques retouche.

Perdu dans la Brume qui vient de sortir à FD et qui à été très bien accueillis aura le droit à une sortie GM.
Le directeur à aussi décider de sortir Arkham Asylum.

Le directeur: "J'ai choisi de programmé Arkham Asylum à GM, pour la simple et bonne raison qu'on à la chance d'avoir un film à double lecture, s'il est certain qu'Arkham Asylum de Fundanse se verra encastrer dans la mouvance de Batman, celui de GM sera en tout point identique mais sera complétement épuré de l'univers Batman, donc exit Gotham City pour faire place à l'inquiétante ville Burnond dans le Massachusetts.
A savoir qu'Arkham Asylum à été créer par H.P Lovercraft (et pas Harry Potter hein !!)..."

Et enfin un projet encore secret développer par Hydraulx Studio et Hending Studio devrait voir le jour et portera le titre de Return, a savoir qu'Hending se chargera de la distribution à Fundanse et Hydraulx s'en chargera à GM..
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Lun Fév 07, 2011 10:14

rider71 a écrit :La saga Intrigue devrait débarquer à GM avec un chiffre d'affaire de 6.21 millions $
Ce son de petit épisode complétement psychédélique, on ne sait pas trop se qui ce passe et de nombreuse questions reste en suspend.
Une saison 2 est d'ores et déjà programmé à Fundanse tout dépendra donc comment la série sera reçu ici.

Il s'agit donc d'un serial, et non d'une saga, s'il y a des saisons.
A mon avis, c'est risqué de démarrer (ou presque) une carrière par un serial. Mieux vaut d'abord prouver qu'on est capable de faire plusieurs choses différentes avant de se lancer dans un tel projet, sans ça vous risquez de vous retrouver avec une étiquette collée sur le front pendant un moment.
rider71 a écrit :Le directeur à aussi décider de sortir Arkham Asylum.
Le directeur: "J'ai choisi de programmé Arkham Asylum à GM, pour la simple et bonne raison qu'on à la chance d'avoir un film à double lecture, s'il est certain qu'Arkham Asylum de Fundanse se verra encastrer dans la mouvance de Batman, celui de GM sera en tout point identique mais sera complétement épuré de l'univers Batman, donc exit Gotham City pour faire place à l'inquiétante ville Burnond dans le Massachusetts.
A savoir qu'Arkham Asylum à été créer par H.P Lovercraft (et pas Harry Potter hein !!)..."

Ouf ! On n'est pas passés loin d'un arrêt cardiaque pour Gégé ! :lol:
Sans doute faudra-t-il préciser malgré tout la source d'inspiration, à moins vraiment que votre film ait pris tant de liberté par rapport à votre source d'inspiration qu'il n'a plus rien à voir avec celle-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Fév 08, 2011 0:17

Pour ce qui est du serial, je n'est pas peur des étiquettes, nous en avons est déjà plusieurs à FD et pourtant nous arrivons encore à faire des films plutôt correct..

Pour ce qui est d'Arkham Asylum, je vai laisser la productrice Amanda vous en parlez.

"Nous avons décider de faire Arkham Asylum après le succé de Joker à Fundanse, mais on aurais put très bien faire abstraction de l'univers de Batman se qui sera le cas ici à GM.
Mais le film se passe dans les année 30-40 donc nouveau personnage, nouvelle intrigue"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron