Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 02, 2015 14:17

Pourquoi serait-ce une erreur de casting ? Elle joue bien et avec du maquillage et une teinture de cheveux elle sera méconnaissable.

HS: Ils sont bien choisie un Hawaien pour le rôle d'Aqua Man !

Image

Image


Après c'est surtout une histoire de coût vs qualité de l'actrice. Les autres étaient clairement inabordable et j'ai payer plus de 26 millions $ l'exclusivité sur 5 films pour Evalena Sweet et plus de 16 millions pour Matthias Evans. Donc mes compte son pas vraiment au beau fixe en espérant que Rock Band fonctionne en même temps il ne coute que 3 millions $. Fin HS
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Août 02, 2015 15:02

Sauf que nulle part il n'est dit qu'Aquaman est un russe. Là tu parles précisément d'une sorcière russe.

Evidemment, avec du maquillage tu peux tout faire, mais à ce moment là je peux aussi engager Matthew Sorensen pour jouer un black dans un film, avec du maquillage (ou en lui teintant la peau style Robert Downey Jr dans "Tonnerre sous les tropiques" :lol:) mais ça serait idiot. Et puis tiens, je vais prendre Gaïa Williams et lui brider les yeux au maquillage aussi pour jouer une japonaise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Août 02, 2015 15:17

Morcar a écrit :(ou en lui teintant la peau style Robert Downey Jr dans "Tonnerre sous les tropiques" :lol:)

Kirk Lazarus peut tout jouer!
Logique: C'est pas lui qui lit le script, c'est le script qui le lit! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 02, 2015 15:29

Sa sera une Russe bronzée :D

Je comprend que le choix peux paraitre peux judicieux, mais je l'est fait en tout état de cause et que sa pourrait ne pas coller, mais j'avais vraiment besoin d'un bon casting surtout que la c'est un gros pari vue que le genre est légèrement à la rue.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Dim Août 02, 2015 15:38

On ne modifie pas le physique de Gaia Williams qui est parfait quand même ! Ce serait du gâchis et un sacrilège...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Dim Août 02, 2015 16:16

Erbaf a écrit :On ne modifie pas le physique de Gaia Williams qui est parfait quand même ! Ce serait du gâchis et un sacrilège...

toi, tu as tout suivi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 02, 2015 17:37

Un grand merci à Gérard Cousin de m'avoir apporter son aide pour l'affiche qui à été sublimé par tes soins.. :D :D
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Dim Août 02, 2015 18:25

mikl12 a écrit :
Erbaf a écrit :On ne modifie pas le physique de Gaia Williams qui est parfait quand même ! Ce serait du gâchis et un sacrilège...

toi, tu as tout suivi :lol: :lol: :lol:

Je répondais à la remarque de Morcar.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Août 02, 2015 18:34

Morcar a écrit :Et puis tiens, je vais prendre Gaïa Williams et lui brider les yeux au maquillage aussi pour jouer une japonaise.

La "grande" technique Hollywoodienne! :lol:
Vous savez, par exemple, que les personnages de Charlie Chan (détective Chinois créer par le romancier Earl Derr Biggers) et le Dr Fu Manchu (créer par le romancier Sax Rohmer) partagent un truc spécifique dans les très nombreuses adaptations au cinéma que ces personnages ont eu...
Bien que les deux personnages soient Chinois, JAMAIS ils ne furent incarnés à l'écran par des Asiatiques! :lol: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Août 02, 2015 20:33

Je me doute bien qu'Hollywood l'a déjà fait, Gégé, d'ailleurs ces dernières années ils ont tendance à croire que Keanu Reeves est asiatique :lol: :lol: Mais s'ils sont capables de faire des trucs cons du genre, on n'a pas besoin de les copier là-dessus à GM.
rider71 a écrit :Je comprend que le choix peux paraitre peux judicieux, mais je l'est fait en tout état de cause et que sa pourrait ne pas coller, mais j'avais vraiment besoin d'un bon casting surtout que la c'est un gros pari vue que le genre est légèrement à la rue.

Le casting est plutôt bon, mais tu devrais revoir ton personnage et ne pas en faire une sorcière russe, même si dans ton film original c'est le cas. Puisque c'est un "remake", autant en profiter pour modifier un élément ou deux, et pourquoi pas en faire une sorcière tahitienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Août 02, 2015 20:47

Morcar a écrit :Mais s'ils sont capables de faire des trucs cons du genre, on n'a pas besoin de les copier là-dessus à GM.

Bien d'accord! :P

Mais bon, y'a eu tellement pire à Hollywood!
Comme The Man with the Iron Fists! :lol: :lol: :lol:
Voici un Chinois de l'époque féodale :arrow: http://www.ew.com/sites/default/files/styles/tout_image_612x380/public/i/2012/11/07/iron-fists.jpg?itok=GI5vcTEo
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Août 11, 2015 14:26

Petit bilan avant la fin de l'année


Blizzard est revenu cette année avec deux films :

- Red One: Type 0: La première production de Rachid Tawani est un succès pour le studio avec 21,78 millions $ de recette il se classe second de la franchise après Red One II. Une suite est d'ores et déjà annoncer pour 2037 avec Kevin Loray dans le rôle titre. La seule information que l'ont dispose est un titre provisoire qui est Red One: Project Cobra.
- Autre production sortie cette année, Rock Band à surpris la maison de production après 3 semaines dans les salles la petite production qui à récolté tous de même 3 étoiles à fait gagner 10.07 millions $ de recette au Box Office. La suite à déjà été annoncer pour l'année prochaine intitulé Rock Band: Made in Korea. Kevin Loray reprendra son rôle sous la direction de Gina Kristian (Light of Moon).

Prochainement:

- Kijutsu: L'Aube d'un Destin, sortis le 01 Février 2036
- Kijutsu: La Magie du Cœur, sortie courant 2037
- Kijutsu: La Battaille d'Isaki: sortie courant 2039

Dernières rumeurs:

Jean Delorge serait entrain de plancher sur un projet de Super-Héros pour la firme pour 2038-2039. Le film se passerait dans le même univers que les nouvelles productions Super-héroïque du studio, mais serait à des années lumières de notre bonne vieille planète.

Présentez à la presse il y à quelques semaines L'Attaque des Titans, l'adaptation made in Blizzard commence à s'enliser clairement. Amanda White serait visiblement très remonté contre ses deux scénariste qui lui aurait proposer pas moins de sept versions différente sans que ceux la plaise à présidente de Blizzard.

Anya Rsocoff la sorcière de Kijutsu devient Ana Morau une Tahitienne elle garde cependant ses cheveux blanc qui est un signe distinctif de sa famille.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Août 11, 2015 15:11

rider71 a écrit :Anya Rsocoff la sorcière de Kijutsu devient Ana Morau une Tahitienne elle garde cependant ses cheveux blanc qui est un signe distinctif de sa famille.

C'est plus logique :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Ven Août 14, 2015 23:53

Blizzard mal à l'aise


Alors que Kijutsu sortira sur les écrans le 01 Février 2036. Blizzard est victime d'un coup de théâtre de la part de l'un de ses interprète. Matthew Sorensen vient de se faire limoger de la nouvelle franchise par Amanda White qui n’a pas apprécier que le jeune acteur qui fera tous de même partis de l'aventure pour un seul film, est signer pour un autre film d'une autre compagnie alors que le contrat disait bien qu'il se devait rester libre pendant 12 semaines.

Il n’a pas fallut beaucoup de temps à la production pour annoncer un nouveau nom celui du jeune Jimmy Oakes vu dernièrement chez Onze Arpents (Les liens du sang). Il reprendra le rôle de Tetsuo. Dans les deux prochains volet des aventures de Kijutsu.

Image


Prochainement:
- Kijutsu: L'Aube du Destin sortis le 01 Fevrier 2036
- Pris dans la Glace: Thriller horrifique qui devrait sortir pour la fin d'année.
- Tanya Low: La jeune adolescente revient dans ce reboot.
- Rock Band: Made in Korea: Le retour de Kevin Loray à la musique.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Les Flims Plalstique » Sam Août 15, 2015 11:31

C'est moi qui vient d'embaucher Sorensen. Pourtant il apparaissait dispo sur le planning, en orange.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invité(s)

cron