Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Mars 14, 2016 12:57

Salut, oui effectivement les corrections ont été faite et nous sommes plusieurs maintenant à passé à la correction. Pour éviter ce genre de petits désagréments.

Merci !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Jan 28, 2017 21:22

Salut à tous ! Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu, mais je pense toujours à vous !

Pour vous annoncer, une bonne nouvelle, à partir du 5 février 2017, vous pourrez découvrir, Red One, Aqua Flow (ancien Aqua Blue), et un petit nouveau Electrik Blade...

La BD sortira pour 2018...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 28, 2017 21:24

rider71 a écrit :Pour vous annoncer, une bonne nouvelle, à partir du 5 février 2017, vous pourrez découvrir, Red One, Aqua Flow (ancien Aqua Blue), et un petit nouveau Electrik Blade...

La BD sortira pour 2018...

C'était pas un roman que tu prévoyais? :?:
En tout cas, c'est cool! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Jan 28, 2017 22:49

À la base oui, mais au final, le temps à passé et voilà une BD de Super-héros et beaucoup de Super-Héros créer ici à Cinejeu vont voir le jour.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 05, 2017 15:16

Bonjour à tous,

En 2018, une nouvelle vague de protecteurs arrivent sur la France. Vivez en direct la création d'un nouveau comics, French Touch.

Image

Au cours du 21ème siècle, le monde accueille de plus en plus de « protecteurs ». Ces justiciers de l’ombre, défenseurs de la loi et de l’ordre. De véritables légendes urbaines, des êtres étranges et mystérieux dont les capacités vont au-delà des limites connues de l’humanité.
L’ensemble du globe est le terrain de jeux des protecteurs. Des pays d’Europe à l’extrême Orient, en passant par les pays émergents, tous possèdent des protecteurs.
Dans un monde en perdition, anéanti par une crise économique mondiale sans précédent, qui a rongé l’occident durant une décennie, ceux que la culture populaire surnomme les « super-héros » sont devenus les anges gardiens du monde moderne.
Livrées à eux-mêmes, les États-Unis et l’Europe ont perdu leurs pôles économiques et leurs puissances, jusqu’à ce qu’une grande ville de France, Lyon, redonne espoir aux gens. Une « arche de Noé du monde capitaliste », où l’élite de chaque domaine professionnel est conviée, dans le but de relancer l’Europe, redessinée, sur le marché mondial. La richesse de la ville de Lyon attise la convoitise, dans cette ville, en pleine expansion, l’élite n’est pas toujours synonyme du meilleur…

Pour en découvrir plus...
https://www.facebook.com/wuzzueditions/

Retrouvez-nous dimanche prochain pour des nouvelles, n'hésitez pas à Liker la page et la partagez.

Voilà, le projet se concrétise enfin et vous allez vite découvrir Red One, Evergirl, enfin des noms qui parlent aux plus anciens.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Sep 06, 2018 18:11

Bonjour tout le monde !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur Cinejeu ! Je suis heureux que le jeu fonctionne toujours et que les vieux de la vieille y soient !

Je voulais prendre de vos nouvelles et surtout vous annoncer qu'enfin les héros qui on hanté GM (Red One, Aqua Blue, etc.) Ont enfin pris leurs envols sous forme d'un roman illustré.

Je me rappelle encore avoir annoncé la sortie du premier film Red One il y a bien longtemps et surtout les collaborations avec vous tous. Petite pensé à Pitbull qui avait écrit une trilogie sur Aqua Blue et qui au final ma beaucoup aider avec une super-héroïne de ma saga !

Image

Et pour les fans de gros livre d'Héroïque fantasy, mon associée en à écrit un !

Image

https://www.wuzzueditions.com/


Je vous remercierais jamais assez de m'avoir aidé. À aimer d'écrire et tous vos encouragements m’ont permis d’écrire mon premier roman !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Lun Sep 10, 2018 23:49

Salut :D
Je suis vraiment content pour toi ! Que tu aies réussi à écrire ce roman, qui semble être le premier volet d'une franchise, ainsi que sortir ta BD prouve bien que l'on peut arrivé à faire ce que l'on veut avec de l'envie et de la détermination !
J'espère vraiment que ça fonctionnera pour toi et j'espère avoir de tes nouvelles sur le succès que recevront tes projets :)
Bon courage et bonne continuation ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invité(s)

cron