Loupieau Production France arrive à GM!

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Jeu Août 10, 2017 11:31

Morcar a écrit :Ouah !!! Il revient de loin, lui ! :D

À peine :mrgreen:


---------------------------------------------------------------------------------------

LPF a l'honneur de vous présenter...

Image

Sortie prévue le 27 Décembre 2042.


20 ans après la sortie des dernières aventures de Barbe de Glace, le capitaine le plus givré des océans est de retour sur grand écran ! Simon Nober, pour l'un de ses derniers films, nous brosse un portrait rafraichi de ce héros hors du commun, qui se veut toujours aussi divertissant. En espérant que cela vous plaise !


Loupieau Production France signe ainsi son véritable retour dans les salles, 5 ans après son dernier long-métrage, Sacrés Lollards, si l'on excepte la courte parenthèse "Studios Pixels". Cependant, Delmax, PDG de LPF, l'annonce clairement : il ne faut pas s'attendre à un retour en force de la société de production sur le marché gerardmerveilleux. Si 4 autres projets sont en bonne voie, ils ne devraient sortir qu'au compte goûte. En ces temps difficiles, LPF ne possède pas les moyens d'améliorer son rythme, mais souhaite offrir encore quelques films à ce public qui lui a tant donné.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Lun Août 14, 2017 16:21

N'oubliez pas, demain à 17h sort Barbe de Glace 6 ! N'oubliez pas d'aller voter :D
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Lun Août 14, 2017 16:21

delmax a écrit :N'oubliez pas, demain à 17h sort Barbe de Glace 6 ! N'oubliez pas d'aller voter :D

Tu auras au moins un vote, le mien! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mer Août 16, 2017 11:17

Un grand merci aux deux votants, Morcar et Gérard ! :) Cela fait très plaisir de retrouver les salles obscures de GM.
D'un point de vue comptable, le film ne s'en est pas si mal sorti que ça avec ses 12,5 M entrées, compte tenu du désamour du public pour l'animation. Il devrait même être en mesure de rentrer dans ses frais, puisqu'il manque un peu moins de 5 M entrées. A bientôt :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Sam Août 26, 2017 13:00

Approchant des 20M d'entrées, Barbe de Glace 6 est finalement rentré dans ses frais ! Joli succès compte tenu du désamour du public pour l'animation.

-----------------


Image

Prochainement.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Lun Août 28, 2017 11:12

Image

Sortie le 20 Mars 2043



Après des années d'inactivité, le Studio Aou (série A) retrouve enfin une utilité, avec ce tout nouveau film produit par la LPF. Au casting, on retrouve quelques têtes connues à Gerardmerveille (Hamid Dehouli, Anne-Martine Vandervelt), mais les premiers rôles seront tenus par des acteurs novices, tout juste embauchés par la société de production. Ce sera donc l'occasion pour le public de GM de découvrir Alexander Bennett et Maire McGrath dans leur premier long-métrage, réalisé par le croate Ante Rasic, également nouvellement débarqué.

"Le Royaume de Sable" vous emmènera dans un univers fantastique cher à LPF, ce en dépit du désamour du public pour ce genre pourtant fondamental. L'ambiance sera au rendez-vous, de même que les phénomènes étranges, dans ce film aux accents aussi antiques que mystiques. Alors, vous pouvez d'ores et déjà voter pour ce film !

En espérant que cela vous plaise ! :wink:



Note : Dans un soucis d'économies, j'ai vendu 3 de mes 4 studios : les Studios Ambonnay (A), Bazar (B) et Supermassive (Superproduction) ont ainsi été cédés. Le rythme de production n'étant plus depuis longtemps celui qu'il était auparavant, cela devenait fort nécessaire et aurait même dû être réalisé plus tôt.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par PITBULL » Mar Août 29, 2017 16:43

Je lirai ce film !
Ayant loupé "Barbe de Glace 6", j'ai du lire les 2ers lors de leur sortie mais manqué les 3 suivants à l'époque donc ... :oops:
Le projet s'annonce intéressant en tout cas ! Dommage que tu n'aies plus tes studios mais tu peux très vite te refaire une trésorerie conséquente :)
Bon retour à toi !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Ven Sep 08, 2017 11:22

PITBULL a écrit :Je lirai ce film !
Ayant loupé "Barbe de Glace 6", j'ai du lire les 2ers lors de leur sortie mais manqué les 3 suivants à l'époque donc ...
Le projet s'annonce intéressant en tout cas ! Dommage que tu n'aies plus tes studios mais tu peux très vite te refaire une trésorerie conséquente
Bon retour à toi !


Dépêche-toi, il ne te reste plus que quelques heures :wink: Il est d'ailleurs toujours possible de voter ICI, pour tout le monde :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par PITBULL » Ven Sep 08, 2017 20:21

Des événements inattendus ne m'ont pas permis de me connecté assez fréquemment au jeu pour lire tous les films ... :?

Un film qui semble annonciateur d'une nouvelle franchise car il laisse tout à penser que l'univers mis en place est en plein développement ! Tant mieux car c'est annonciateur d'une présence d'assez longue durée à GM pour delmax :P c'est vraiment plaisant de te revoir sur la partie !
L'affiche est vraiment bonne !
Ce casting nous présente de nouveaux artistes lancés par tes soins :) c'est vraiment cool ! D'autant plus qu'ils semblent avoir réaliser de bonnes perfs !
Allez un bon 4/5 pour ce très bon film.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Jeu Oct 05, 2017 13:54

@Pit : Merci pour ton commentaire sur mon dernier film, ça me fait plaisir. En revanche, il ne faut pas s'attendre à ce que LPF revienne en force dans les cinés : je mène une multitude de projets en simultané et peine à trouver du temps à consacrer à cinéjeu, qui ne demeure pas ma priorité absolue, sinon un loisir appréciable.

Cependant, j'ai décidé de programmer un nouveau film, peut-être le dernier cette année, je ne sais pas trop.

Image


La violoniste est l'aboutissement d'un projet de 3-4 ans, que je n'ai eu de cesse de remodeler pour arriver à ce résultat. Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à une relecture de ce film qui est sûrement mon plus long, mais en le programmant, j'espère m'astreindre à cet exercice :wink:

Sortie prévue le 10 juillet.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Jeu Oct 05, 2017 15:57

Superbe affiche, déjà !!
Je vais faire le nécessaire pour ne pas manquer la sortie du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 05, 2017 18:26

Cool de te revoir un film LPF dans les salles! :D
delmax a écrit :La violoniste est l'aboutissement d'un projet de 3-4 ans, que je n'ai eu de cesse de remodeler pour arriver à ce résultat. Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à une relecture de ce film qui est sûrement mon plus long, mais en le programmant, j'espère m'astreindre à cet exercice :wink:

Il est pas si long que ça: C'est un texte "normal" à GM! :P :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Ven Oct 06, 2017 20:01

Gérard Cousin a écrit :Cool de te revoir un film LPF dans les salles! :D
delmax a écrit :La violoniste est l'aboutissement d'un projet de 3-4 ans, que je n'ai eu de cesse de remodeler pour arriver à ce résultat. Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à une relecture de ce film qui est sûrement mon plus long, mais en le programmant, j'espère m'astreindre à cet exercice :wink:

Il est pas si long que ça: C'est un texte "normal" à GM! :P :mrgreen:

C'est en aucun cas un texte normal. Un texte normal c'est trois quatre paragraphes. Celui de Delmax est un long texte et les tiens sont très long, tellement long que ça prend 1h à les lire.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 07, 2017 15:53

Erbaf a écrit :C'est en aucun cas un texte normal. Un texte normal c'est trois quatre paragraphes. Celui de Delmax est un long texte et les tiens sont très long, tellement long que ça prend 1h à les lire.

Pour moi, le texte de Delmax est "normal" alors que les trois-quatre paragraphes, c'est un petit texte! :mrgreen:
Et lorsque les joueurs ont des choses à dire, à raconté, ils ont raisons de faire des textes "longs" ou "très longs" (selon toi!^^) Le but, n'est pas de se frustrer en se limitant mais de se lâcher et de "raconter" ce qu'on l'on souhaite, ce qu'on souhaite développer par rapport aux personnages, etc... :wink:

Laisse les joueurs kiffés tranquillement avec la taille de texte qu'ils veulent: S'ils veulent se manger la "limite" du jeu (comme moi... 2 fois! :lol: ), ils ont raison!
S'ils ont envie de faire un petit texte, ils ont raison aussi!
Bref, laisse faire les joueurs et laisse les s'amusés! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Dim Oct 08, 2017 17:41

Je pense honnêtement que c'est en partie à cause du niveau exigé qu'il n'y a plus personne. Faut voir entre 2016 GM à aujourd'hui... Je ne pense pas que l'activité privé des joueurs soient si chargée pour ne plus jouer à ce point.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron