Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:05

Vas pour Gérard alors !!! Bah moi Badin alors, rien de bien compliqué ! :D

Oui, Heavenly Music, je l'ai crée avant hier, comme ça, l'histoire c'est écrite d'elle même, c'était magique ! J'aime quand ça fonctionne comme ça ! :D

Pour le deuxième film, Mère Nature, Mauvaise Joueuse, il faut que je vous en explique l'origine...

C'est quand j'étais en seconde. Ma professeur de français organisait un concours de nouvelles avec notre classe. Toute l'année on a travailler sur trois styles d'écriture de nouvelles et à en écrire une. Ce n'était pas celle là à l'origine, mais j'ai changé en cours de route et j'ai bien fait, car elle est arrivée... Deuxième !!! J'étais ravie ! Nous étions plus de 25 élèves (je ne me souviens plus exactement combien) à participer et je suis arrivée sur le podium !!!

Du coup, j'ai voulu vous faire partagée ma gloire !

Les votant était un jury composée de jeunes du lycée, de professeurs de toutes matières, du directeur, de bibliothécaire et de personnes habitué à faire parti de jury pour des prix littéraire. C'était donc on ne peu plus sérieux !
Toutes nos œuvres ont constituées un recueil de nouvelles et ont été exposées au lycée et à la médiathèque de la ville, c'est pas rien quand même ! Disons que je me suis dit que ce n'était qu'un début ! ça ma donné confiance pour écrire ! Qui sais, peut-être qu'un jour je ferais des films ou des best-seller !!! :D

Enfin voilà, c'était pour que vous compreniez ce que signifié "Mère Nature, Mauvaise Joueuse" pour moi ! Mais c'est pa grave si vous n'aimez pas, je voterai nul à tous vos prochains films, c'est tout ! (Non je plaisante ! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:10

Ah aussi, (vous allez dire que je vous bassine avec mon sujet, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, j'ai toujours pleins de choses à dire !), Gérard, connais tu les héros Marvel, Thor et Loki ? Je les aime bien, je pense qu'il y a matière a travailler dessus !
Je sais que tu préfère crée tes héros et moi aussi, mais Thor et Loki sont aussi des Dieux, et je pense qu'il y a des choses à dire sur eux, vu qu'il ne sont pas connu et je ne te parle pas de plagiat bien sur...
On pourrait les faire redécouvrir aux spectateurs, enfin je ne sais pas, c'est une idée, peut-être en l'air...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 11, 2010 18:22

Badin a écrit :Ah aussi, (vous allez dire que je vous bassine avec mon sujet, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, j'ai toujours pleins de choses à dire !), Gérard, connais tu les héros Marvel, Thor et Loki ? Je les aime bien, je pense qu'il y a matière a travailler dessus !
Je sais que tu préfère crée tes héros et moi aussi, mais Thor et Loki sont aussi des Dieux, et je pense qu'il y a des choses à dire sur eux, vu qu'il ne sont pas connu et je ne te parle pas de plagiat bien sur...
On pourrait les faire redécouvrir aux spectateurs, enfin je ne sais pas, c'est une idée, peut-être en l'air...

Je fais très peu d'adaptation de super-héros Marvel/DC...
Et quand j'en fais, je vais "loin" dans l'appropriation du mythe (trop diront certains! :lol: ):
:arrow: Batman
:arrow: Superman

Concernant les héros "myhtologique", je m'en suis crée un: Titan!
De cette manière, j'ai aucune limite pour le faire évoluer comme je l'entend! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:24

Bon alors, mes prochains films... Mince où sont-ils ? A quel bizarre sur ce bureau, je ne retrouve rien !!!
A là ! Quel conseil, "du calme" ! Mais bon, c'est peut-être ça qui m'a aidé... ^Marmonnement^
Bon alors, Well Walling Production est fière de vous présentée, (comme je ne l'ai pas bien fait la première fois), Super Héros : Éclipse Girl (c'est du sérieux ! :) ).

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15079

Image

(Je ne sais pas si ça va marcher, c'est un test, je réessayerai sinon ! Soyez indulgent, je débute !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 11, 2010 18:27

Badin a écrit :Bon alors, mes prochains films... Mince où sont-ils ? A quel bizarre sur ce bureau, je ne retrouve rien !!!
A là ! Quel conseil, "du calme" ! Mais bon, c'est peut-être ça qui m'a aidé... ^Marmonnement^
Bon alors, Well Walling Production est fière de vous présentée, (comme je ne l'ai pas bien fait la première fois), Super Héros : Éclipse Girl (c'est du sérieux ! :) ).

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15079

(Je ne sais pas si ça va marcher, c'est un test, je réessayerai sinon ! Soyez indulgent, je débute !!!)

Seul l'affiche n'est pas au "bon" format à savoir 300x400... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:28

Oooouuuuiiii !!!! ça a marché !!! Ah, il n'y a pas à dire, je suis trop forte ! :D
Non, en fait, je n'étais pas sur que l'image passerai, mais si...

Parfait, bon alors, continuons !

Juste une petite parenthèse... Ah la voilà, (vous aimez la chanson de Dashboard Confessional- Belle of the Boulevard ?) Je l'adore !

Bon, voici mon deuxième film qui sortira très prochainement :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15080

C'est cette histoire, la nouvelle dont je vous parlais un peu plus haut ! ça vous plait ?

Ah mince, une image, Viiite !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:30

Ah oui, déslée pour le format !!! :(

Non, en fait j'ai fait exprès Gérard, c'est ma touche personnelle ! :)

(C'est faux, mais bon, c'est pas mal aussi non ? Comme ça, je n'ai pas comme tout le monde !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 11, 2010 18:33

Badin a écrit :Ah oui, déslée pour le format !!! :(

Non, en fait j'ai fait exprès Gérard, c'est ma touche personnelle ! :)

(C'est faux, mais bon, c'est pas mal aussi non ? Comme ça, je n'ai pas comme tout le monde !)

Je dis ça parce que si tu met tel quel tes affiches dans le jeu elles seront "déformés" et donc moins jolies sur la fiche de tes films, rien d'autre... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:35

Sinon, mon troisième film (promis, après je ne vous embête plus, enfin avant quelques temps !) :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15084


Mince, j'arrive pas l'image, il faut que je la redimensionne !
Bon, vous m'attendez là, je reviens, dès que j'ai trouver l'astuce pour la modifiée !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:37

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 11, 2010 18:41

ou comme ça au "bon" format! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:45

Oui, merci Gérard, je n'y arrivais pas celle là ! Il faut croire que c'était celle de trop !!! Ah pénible !
Merci, je devrais t'engager à l'avenir ! :D
u es mon sauveur, créateur de Héros !
Oui, c'est ça, tu es mon Héros !!!!!
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 11, 2010 18:52

Dis donc, tu plonge vraiment Gotham dans l'es abysse que peuvent crée les Hommes !!! Mais j'aime mieux que le vrai Batman ! J'aime pas Marvel de toute façon !!!

Et super cool Super Man l'ancien Mendiant et méchant de l'histoire !!! Vraiment de l'inédit, j'adore !!!

J'aime aussi beaucoup Satan Claus !!! Oh le voyou ! C'est à en faire pleurer les enfants ! Tu es cruel ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Sam Sep 11, 2010 22:16

Badin a écrit :Ah aussi, vous croyez qu'on pourrait faire de JolyWood une ville comme GérardMerveille ? Je sais que ça risque d'être dur, mais je suis sur qu'avec un peu de volonté on peut ! J'ai bon espoir qu'un jour...

J'en doute plus que fortement.
Déjà que Fundanse, qui est une partie Fun 1.5 a du mal à survivre, alors une partie 1.0 où une partie Normale ou Hard Core, il ne faut même pas y penser.
  • Sur les parties autres que Fun, la création n'étant pas obligatoire, difficile d'y trouver des joueurs concurrents intéressants
  • les parties 1.0 ne permettant de donner son avis, et ne fonctionnant pas avec un système de poids de vote comme en 1.5, les plagieurs et autres anti-jeu ont trop de force par rapport aux joueurs honnètes
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Sep 12, 2010 10:03

Et JolyWood ne pourrait pas devenir une partie 1.5 ? Je dis pas dans 2 semaines, mais dans quelques années, qui sais ? Il y aurait plus de concurrence, de travail pour démontrer son talent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invité(s)