Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 22, 2010 18:10

ça a l'air d'être pas mal mais tu devrais essayer de faire un film d'action à petit budget: L'activité est en plien boum actuellement! :mrgreen:
Cela pourrait te permettre d'avoir des fonds suffisants pour des films plus amlbitieux! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Sep 22, 2010 18:16

Bah, je ne sais pas, car mon domaine de prédilection est le fantastique, alors les films d'action ne sont pas trop mon truc. A la rigueur, je peux faire un drame ou une comédie, mais l'action, je suis paumer !!! Peut-être as tu quelques conseils à me donner pour écrire le scénario d'un film d'action ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 22, 2010 18:18

Badin a écrit :Bah, je ne sais pas, car mon domaine de prédilection est le fantastique, alors les films d'action ne sont pas trop mon truc. A la rigueur, je peux faire un drame ou une comédie, mais l'action, je suis paumer !!! Peut-être as tu quelques conseils à me donner pour écrire le scénario d'un film d'action ?

Disons que je connais le domaine... :roll:
:arrow: MP!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Sep 22, 2010 19:09

Comme il me reste de l'argent, et sur les conseils de Gérard de produire un film d'action, puisqu'il parait que ça marche bien en ce moment, voici un autre film (et oui, encore !) :

Defend America

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15159

Image

Ce film est le premier volet, mais il en viendra 4 autres !!! Soyez patients pour la suite, elle ne devrait pas tarder !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 22, 2010 19:13

Badin a écrit :Comme il me reste de l'argent, et sur les conseils de Gérard de produire un film d'action, puisqu'il parait que ça marche bien en ce moment, voici un autre film (et oui, encore !) :

Defend America

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15159

Image

Ce film est le premier volet, mais il en viendra 4 autres !!! Soyez patients pour la suite, elle ne devrait pas tarder !!!

:shock: :shock: :shock:
P*tain, ça c'est de l'affiche!
Entre film d'action, guerre et fantasy, un film qui t'es "propre", dans ton style, ce qui donne un projet attrayant! :wink:
(comme quoi, pas besoin de mes conseils... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Sep 22, 2010 19:18

Merci, tant mieux s'il te plait !!!
J'avais peur que tu ne le trouve pas assez film d'action ! C'est plus un film de guerre, mais comme je te le dit par MP, ce genre n'existe pas, donc comme ça j'ai crée un film de guerre, d'action et de science fiction pour servir tout les genres de spectateurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mer Sep 22, 2010 19:21

Gérard, s'il te plait, évite de citer les messages quand ils ont une affiche aussi grande car c'était long à descendre.
:lol: :lol:

Superbe affiche ! 300*400 pixels sur lequel vous auriez pu réduire. (on dirait Chpom, là :mrgreen: )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 22, 2010 19:21

Misterdada a écrit :Gérard, s'il te plait, évite de citer les messages quand ils ont une affiche aussi grande car c'était long à descendre.

Mais comme c'est une belle affiche... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Sep 22, 2010 19:23

Si elle est aussi grande, c'est pour être sur que tout le monde la voie !!! Mais c'est vrai que Gérard n'était pas obliger de citer avec l'affiche ! Mais bon, maintenant, je suis encore plus sur que l'on ne peut pas la rater !!! lol :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Sep 22, 2010 19:27

Juste une question pour Misterdada : Pourquoi on dirait Chpom ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 22, 2010 19:28

Badin a écrit :Juste une question pour Misterdada : Pourquoi on dirait Chpom ?

Car Chpom, un autre producteur de GM, fait des affiche immense, ne voulant pas se "conformer" au format 300-400 (Voire 600-800 ou 1200-1600...) ce qui donne des affiche très grande quand il les présente!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Sep 22, 2010 19:32

A d'accord ! Car je suis justement aller voir ses films, croyant que je faisais le même genre que lui, et je n'ai pas vu de ponts communs. Du coup je ne comprenais pas pourquoi dire "on dirait Chpom". Mais si c'est une histoire d'affiche, maintenant c'est clair...
Merci de l'éclaircissement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Jeu Sep 23, 2010 9:28

Voilà de nouveaux projets très prometteurs !
Ton film d'action me semble très fantastique quand même, vu l'affiche.
Badin a écrit :Grâce aux nombreux votes positifs pour mon film, Heavenly Music, je peux sortir un nouveau film puisque je me suis acheter un nouveau studio.

Ne t'avais-je pas dit qu'un producteur faisant un minimum d'effort gagnait rapidement de l'argent à GM ? :wink:
Gérard Cousin a écrit :ça a l'air d'être pas mal mais tu devrais essayer de faire un film d'action à petit budget: L'activité est en plien boum actuellement! :mrgreen:

Se "forcer" à créer un film d'un genre à la mode n'est peut-être pas forcément la bonne méthode, surtout que Badin a déjà gagné pas mal d'argent avec ses premiers films.
Gérard Cousin a écrit :Car Chpom, un autre producteur de GM, fait des affiche immense, ne voulant pas se "conformer" au format 300-400 (Voire 600-800 ou 1200-1600...) ce qui donne des affiche très grande quand il les présente!

Affiches qui, réduites par le navigateur, perdent souvent en qualité, les textes étant souvent pixélisés (en tout cas avec IE), alors que si l'affiche avait directement été faite en 300*400, le problème n'aurait pas été là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Sep 23, 2010 11:27

Oui, c'est sur, c'est dur de se forcer si on a pas envie et si ce n'est pas son genre de film, mais j'ai réussi, même si Defend America est plutôt un film de Guerre/fantastique, comme tu dis Morcar !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 23, 2010 11:44

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :ça a l'air d'être pas mal mais tu devrais essayer de faire un film d'action à petit budget: L'activité est en plien boum actuellement! :mrgreen:

Se "forcer" à créer un film d'un genre à la mode n'est peut-être pas forcément la bonne méthode, surtout que Badin a déjà gagné pas mal d'argent avec ses premiers films.

Regarde: Moi à une époque, je ne faisait aucun films sentimentaux...
En me "forcant" comme tu dis, il m'arrive d'en faire, souvent orienté "Comédie" mais bon, j'en fais! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)