Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 21, 2011 18:53



ImageImage
Je vois pas trop de ressemblances. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Erbaf » Mer Déc 21, 2011 19:02

Autant pour moi, ce n'est pas elle. Mais de là à dire "Je ne vois pas trop de ressemblances"... Je trouve que c'est abusé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8867
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Déc 22, 2011 12:02

Erbaf a écrit :Autant pour moi, ce n'est pas elle. Mais de là à dire "Je ne vois pas trop de ressemblances"... Je trouve que c'est abusé :mrgreen:


Elle y ressemble, mais ce n'est pas elle. Je suis sure de ça au moins. Mais c'était bien tenté ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 04, 2012 11:12

PROCHAINEMENT :

Image

Anastasia :
(sortie prévue le 29 septembre 2023)

WWP investie dans une production de série A historique scénarisée par Evangélina Walling II.
Retraçant la vie de la jeune princesse de Russie, ce film transforme quelque peu l'histoire d'Anastasia. Qui sait si elle n'aurait pas réellement survécu au massacre de toute sa famille ?
Avec Demetra Kantelinen derrière la caméra, on s'attendait à mieux de sa part. Heureusement, Maude Lester est magistrale dans son interprétation très juste de la tsarine et Freddy Hardy tiens bien son rôle de jeune militaire russe. Enfin, la musique signée Benjamin Sagnier colle bien au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 12, 2012 12:26

PROCHAINEMENT :

Image

Legend :
(sortie prévue le 29 décembre 2023)

WWP présente une série A de science-fiction, écrite par Evangélina Walling II.
Dans un futur proche, dans les pays du nord, sous un régime totalitaire, la jeune Nichola essaie de lutter contre l'oppression et la terreur.
Réalisé par un Mike Bay moyennement en forme, ce film réunit un casting "jeune" composé d'acteurs très performants. En tête : Jessie Forden.
Dernier projet de la maison mère, ce film bénéficie de l'affection de toute la société pour son sujet et sa force, espérons qu'il vous plaira aussi, à vous, spectateurs et lecteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 12, 2012 20:38

PROCHAINEMENT :

Image

Le Monde des Enfants d'Arion :
(sortie prévue le 22 décembre 2023)

Voici un film de série B pour enfant, en animation, scénarisé par Reez Twensi.
Berevas compte à son fils une histoire magique de monde imaginaire.
Réalisé par Rhia Darxley, cet opus réuni des jeunes acteurs comme Bradley Bellis ou encore Cariba Rembaud, mais aussi un ancêtre du cinéma qu'est Danny Prigione. Musique signée par Jessica Hoenig.
Film participant au 1er Festival du Film d'Animation pour Enfants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 12, 2012 22:12

Nouvel acteur chez WWP :

Image

Daniel Prigione, dit "Danny", est né d'une famille italienne installé en Grèce durant la Seconde Guerre Mondiale. Son père et sa mère se séparent alors qu'il est enfant, mais officiellement, ils sont encore ensemble. C'est dans ce climat froid que grandit le futur réalisateur. A douze ans, il enregistre sur caméra le spectacle catholique organisé par son école et est contaminé par la réalisation. A quatorze ans, donc deux ans plus tard, il comptabilise plus de vingt-cinq court-métrage tourné sur son quotidien, son église ou encore sa bande de copain.
C'est à presque seize ans, alors qu'il est dans l'année de son bac au lycée d'Athènes, qu'il est repéré par Astalos, un riche producteur et réalisateur grec en mal d'inspiration. Il est immédiatement fasciné par le grand talent du jeune homme et le prend sous son aile. Danny tourne alors son premier film officiel : Les Méchants d'Athènes, un court métrage satyrique qui ne manque pas d'agacer les politiciens du gouvernements et permet à l'adolescent de se faire repérer par les plus grand.
Après Astalos, qui subit des soucis financier, c'est au tour de Kravil Georgios de collaborer avec le prodige. Il sort deux court métrages avant d'enregistrer un long métrage qui subit d'abord l'indifférence d'un public pauvre, avant de remonter chez les bourgeois, qui savent reconnaitre le coup de génie du futur maître du cinéma Grec. A vingt et un an, Danny a déjà signé plus de cent films dont deux énormes succès commerciaux à travers l'Europe et une dizaine de succès critiques. Alors que le jeune homme fête ses vingt-cinq ans, sa réputation filmique n'est plus à faire et, son porte-monnaie grossit, le réalisateur devient producteur en s'offrant son premier studio de production qu'il ouvre en Arménie.
Il épouse alors Eirini Volstaïkine, une bulgare immigré en Grèce. Mais c'est un mariage jugé "de convenance" et, subissant des pressions, Danny divorce quelques mois seulement après leur union. Redevenu libre comme l'air, il en profite pour voyager à travers l'Europe, notamment en Angleterre et en Italie.
Il est d'abord agréablement surpris par les western spaghettis et en tourne quelques uns, mais leur succès n'est pas flagrant. Le jeune producteur se passionne alors pour la musique, anglaise tout particulièrement, et tourne plusieurs documentaires sur le sujet, dont un qui marque les esprits : Annabel Diochi, racontant la vie funeste de cette concertiste qui décède brutalement deux mois après le tournage. C'est un énorme buzz marketing et le film de Prigione Production sort dans toutes les salles italiennes.
Il s'offre alors un peu de répit et part s’installer sur une île grecque avec une déesse native, Pélonée Kostakis. Ils ont deux enfants et Danny revient dans le monde du cinéma après une absence de presque dix ans.
Grâce à un énorme coup publicitaire, il se fait accepter immédiatement parmi les stars du showbiz : c'est le début de ses plus grandes années. Péplums, films de guerres, pirates... tout y passe avec ce producteur de renom qui se refait une place. Son œuvre se créée en quinze ans avant que tout s'arrête brutalement, avec un infarctus qui entraine des conséquences grave autant physiquement que mentalement. Danny s'exile alors à Jolywood.
Il se remet peu à peu de sa maladie en tournant quelques petits courts métrages insignifiants. Il a vendu sa production et commence à travailler en free-lance. Il est alors agrippé par Well Walling Production qui l'exporte à GérardMerveille, capitale du cinéma de Ciné Island. Mais l'homme a tourné la page de toutes ces années de tournage derrière une caméra et souhaite désormais jouer la comédie, "peut-être pas aussi bien qu'un professionnel, confit-il, mais la comédie tout de même."
Espérons que cette investissement sera payant et que le géant du cinéma "d'autre fois" sera toujours au sommet de son art...

Films actuellement en tournage : Areï : Le Destructeur de Mondes et Le Monde des Enfants d'Arion
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 12, 2012 23:17

Mallone et Gilmore Gray à la porte !

Image

Après une énième fête trop arrosée qui tourne mal, la production WWP a décidée de mettre au placard ses deux soeurs découvertes quatre ans auparavant. La production ne souhaite pas s'expliquer sur cette décision soudaine mais dit "ne pas regretter ce coup de sang". Apparemment, la carrière des filles était en sursis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 12, 2012 23:21

Ton nouvel acteur à une p*tain de tronche! :mrgreen:

Par contre, c'est dommage que Cariba Rembaud ait déjà arreter sa carrière... :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Erbaf » Dim Fév 12, 2012 23:42

Gérard Cousin a écrit :
Par contre, c'est dommage que Cariba Rembaud ait déjà arreter sa carrière... :?


C'est pour t'éviter, c'est pour ça. Par peur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8867
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 12, 2012 23:45

Erbaf a écrit :C'est pour t'éviter, c'est pour ça. Par peur. :lol:

La vérité c'est que j'aurais fait d'elle une star! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:02

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :C'est pour t'éviter, c'est pour ça. Par peur. :lol:

La vérité c'est que j'aurais fait d'elle une star! :mrgreen:


C'est pas de ma faute pour Cariba, je viens de voir ça, je comprends pas pourquoi... Peut-être parce-qu'aucun film où elle joue dedans n'est sortis... ça m'a fait pareil pour Marcus Burton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 0:05

Badin a écrit :Peut-être parce-qu'aucun film où elle joue dedans n'est sortis... ça m'a fait pareil pour Marcus Burton.

C'est exactement pour ça! :wink:
C'est aussi la raiqon pour laquelle, dès que je créer un artiste, je lui fait tourner une série Z que je sort au plus vite: Après cela laisse le temps de peaufiner d'autre projets plus tranquillement en étant sur que l'artiste ne partiras pas tout seul en retraite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:15

A sortir avant la fin de l'année 2023 ou pour 2024 :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Pour vous prouvez que WWP ne chôme pas, voici quelques affiches de films prêts à sortir, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

Soulignons que l'affiche de Ryanne Blew a été faite par les graphistes de Misterdada Studio pour une collaboration entre nos deux productions.
Dernière édition par Badin le Lun Fév 13, 2012 0:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:16

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Peut-être parce-qu'aucun film où elle joue dedans n'est sortis... ça m'a fait pareil pour Marcus Burton.

C'est exactement pour ça! :wink:
C'est aussi la raiqon pour laquelle, dès que je créer un artiste, je lui fait tourner une série Z que je sort au plus vite: Après cela laisse le temps de peaufiner d'autre projets plus tranquillement en étant sur que l'artiste ne partiras pas tout seul en retraite!


Bah maintenant je le saurai ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)