Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 0:18

Et le Galactic Western? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:19

Gérard Cousin a écrit :Et le Galactic Western? :?:


Pas encore prêt. Mais j'y songe, t'en fais pas Gégé ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paul Birdnam » Lun Fév 13, 2012 0:19

Des affiches très très jolies et bien faites, j'ai une préférence pour Areï. Le film a l'air dantesque ! :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 0:22

Si sur nombres d'entres elles, on reconnait certains "tics" de WWP notamment pour les crédits (ou leurs absences! :mrgreen: ), je dois avouer trouver bien fichu l'incrustation des crédits dans La Beauté selon Timus et Ryanne Blew! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:26

Paul Birdnam a écrit :Des affiches très très jolies et bien faites, j'ai une préférence pour Areï. Le film a l'air dantesque ! :D


Ah oui ? Merci. Celle-ci est loin d'être ma préférée, ayant plus un coup de cœur pour la toute dernière, mais c'est peut-être en rapport avec mon affection pour le texte aussi... Enfin bref, c'est gentil de votre part d'être passé commenter mes affiches et en bien en plus ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:29

Gérard Cousin a écrit :Si sur nombres d'entres elles, on reconnait certains "tics" de WWP notamment pour les crédits (ou leurs absences! :mrgreen: ), je dois avouer trouver bien fichu l'incrustation des crédits dans La Beauté selon Timus et Ryanne Blew! :wink:


Eh oui, "on ne change pas une équipe qui gagne" ! La WWP reste fidèle à elle-même avec ses affiches sans crédits. Vous remarquerez tous quand même que nous avons travaillé sur les anamorphoses d'affiches et les problèmes de lissages de crédits. Un bon point pour nous j'espère.
Pour Ryanne Blew, comme je l'ai précisé, elle est l’œuvre des Studio de Misterdada qui ont fait un excellent travaille dessus, j'en conviens. Merci à eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 0:34

Badin a écrit :Vous remarquerez tous quand même que nous avons travaillé sur les anamorphoses d'affiches et les problèmes de lissages de crédits. Un bon point pour nous j'espère.

J'ai remarqué et sur celle de La Beauté selon Timus, même sans "crédits", l'incrustation du titre et des noms est très pro et agréable à l'oeil! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Erbaf » Lun Fév 13, 2012 0:36

Badin a écrit :
Pour Ryanne Blew, comme je l'ai précisé, elle est l’œuvre des Studio de Misterdada qui ont fait un excellent travaille dessus, j'en conviens. Merci à eux.


Merci à toi. :D
J'attends avec impatience les résultats maintenant, depuis le temps qu'on y travaille dessus. (deux/trois ans cinejeu) :lol:

ImageImage


On dirait les mêmes alors qu'en fait, non. :mrgreen:

Badin a écrit :un coup de cœur pour la toute dernière, mais c'est peut-être en rapport


C'est ma préférée aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:37

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Vous remarquerez tous quand même que nous avons travaillé sur les anamorphoses d'affiches et les problèmes de lissages de crédits. Un bon point pour nous j'espère.

J'ai remarqué et sur celle de La Beauté selon Timus, même sans "crédits", l'incrustation du titre et des noms est très pro et agréable à l'oeil! :D


Merci ! Les compliments sur mes crédits sont rares, donc ça me fait plaisir ! :P
J'ai pas vraiment l’œil artistique pour les affiches, mais j'essaie tant bien que mal de m'appliquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Erbaf » Lun Fév 13, 2012 0:40

Badin a écrit :J'ai pas vraiment l’œil artistique pour les affiches, mais j'essaie tant bien que mal de m'appliquer.


Tu veux un conseil, inspire-toi des vraies ! C'est ce que je fais pour les miennes en tout cas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 13, 2012 0:44

Erbaf a écrit :On dirait les mêmes alors qu'en fait, non. :mrgreen:

Badin a écrit :un coup de cœur pour la toute dernière, mais c'est peut-être en rapport


C'est ma préférée aussi. :wink:


Mon titre me fait penser à ton film La Musique selon Florian Clément et j'ai même pas fait exprès, il m'est venu comme ça. Pourtant, aucun rapport entre les deux films n'est à voir. A part que j'ai hésité à le classer en S-F aussi.

Pour les affiches, là j'y avais pas songé, mais c'est pas vraiment les mêmes...

Merci du conseil ! J'ai toujours la pochette de The Dark Knight près de moi lorsque je fais une affiche. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Mars 04, 2012 17:36

Casym Walling-Jerzec quitte GérardMerveille !

Image
Hier soir, le jeune homme de vingt ans, ayant 16 films à son actif (et qui sait sinon plus ?), a annoncé en direct à la télévision sur le plateau du Planet C Show de Hill TV, qu'il quittait la capitale du cinéma pour s'essayer aux films Bollywoodiens. Le réalisateur avait été maintes fois salué par la critique, notamment avec les films Engarde in the Scars, Inner Peace Broken et Domination (de WWP et MMP).
Arrivé en 2019 chez Well Walling Production, dirigée par sa mère (Evangélina Walling II), le cinéaste a dirigé les plus grands tels que Jace Shaun Crawford, Tabira Baulman-Romkins, Denny Baxter, Jack Gyver, ou encore Lola Azul. Mais le jeune indien, loins de renier ses origines orientales, a décidé de partir à l’assaut des studios exotiques.
On lui souhaite bonne chance et bonne continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Mars 05, 2012 10:40

Il devrait justement sortir très prochainement le film qu'il a tourné pour nous. Ca va nous faire une sacré promotion ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Mars 10, 2012 21:14

Compte-rendu de l'année 2023 :

Si la Well Walling Production existe depuis 2011 à Jolywood, et a donc fêter ses 16 ans cette année, c'est vraiment à GérardMerveilles qu'elle s'est développée, depuis son installation en 2018, voici 5 ans. Les débuts n'étaient pas vraiment prometteurs, mais malgré tout, la motivation était là, moins présente aujourd'hui même si la WWP tend à se maintenir dans le top 15 chaque année.
Encore une fois, la production a prouvé son talent à gérer des sorties moins régulières, mais de qualité, credo lancé fin 2020, début 2021. Avec 6 sorties, et une moyenne de 4*, la WWP remplie ses objectifs.
Également engagée dans deux concours, cette année, à défaut de nous offrir des récompenses, nous a permis de resserrer nos liens avec les différentes productions de GM et nous espérons tous au sein de la société, que l'année à venir sera aussi profuse, généreuse et surtout, régulière. Depuis longtemps engagé pour la qualité, nous souhaitons toujours autant vous divertir en salles et que le 7ème art soit, à sa juste valeur, apprécié.

En bref, la WWP c'est la carrière de 6 réalisateurs, 8 acteurs, 8 actrices et 13 scénaristes lancée, 288 films à JW et 113 films tournés à GM, 16 ans de savoir faire et 5 au sein de la capitale de Cinéjeu Island, c'est 25 films de série Z, 58 de série B et 30 de série A, plus de 154 millions en trésorerie, plus de 1 milliard de spectateurs à GM et presque tous les genre abordés (sauf "documentaire"), ainsi que zéro déficit pour cette année passée.

Les objectifs restent les mêmes que précédemment, à savoir que la production s'engage à participer au plus de concours possible (en fonction de notre emploi du temps aussi) et à sortir au moins 5 films l'année, tout en gardant une bonne qualité (évitons les tôles...). Nous gardons portes ouvertes pour des collaborations, même si, ces derniers temps, elles ne passent pas en priorité dans nos studios... La WWP, c'est aussi un bulletin aux GM Awards, donc une participation et la création de nouveaux artistes pour les générations futures qui attendent partout dans le monde.

Sur ce, bonnes fêtes à tous ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Sam Mars 10, 2012 21:59

Badin a écrit :
2018, voici 5 ans


Arf, je suis nostalgique.

Sinon, bon bilan. WWP a indéniablement marqué Gérardmerveille ! (qui n'est pas la capitale de Cinéjeu Island ;P).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invité(s)