InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Sam Oct 25, 2014 16:33

- 2033 -
Avant-goût des quelques projets en cours de développement dans nos locaux ...

Image
Amicalement,
Suzan Amos, Chargée de la Communication.
Avatar de l’utilisateur
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par PITBULL » Sam Oct 25, 2014 16:40

De belles affiches ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Jeu Nov 13, 2014 21:49

T E A S I N G

Image

PITBULL a écrit :De belles affiches ! :D

Notre armée de graphistes vous remercie ... avec un peu de retard mais une réelle reconnaissance. :wink: 8)
Amicalement,
Suzan Amos, Chargée de la Communication.
Avatar de l’utilisateur
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 14, 2014 18:50

La collaboration entre Misterdada Studio et InShadow Production arrive enfin !


Voilà maintenant presque huit ans que le projet était en attente et en post-production. Les deux productions sont habitués à collaborer avec d'autres sociétés mais c'est la première fois qu'ils produisent ensemble. L'occasion pour nous d'en savoir plus sur ce film.
Entretien avec les deux scénaristes du film, Rob Wardly et Mathias Fontail.


Vous sortez enfin la collaboration qui date depuis longtemps. Combien de temps exactement ? 10 ans ?
Rob : Ce projet a été lancé il y a très longtemps ... je dirai même une Éternité ... (rires). À l'époque je travaillais surtout pour la télévision (Metro, Mournful Process) et j'avais soif de changement. J'adorais ce que je faisais mais j'avais un réel besoin d'accomplir autre chose. Paavo Väyrynen était à l'époque très lié aux dirigeants de DNH, chaine pour laquelle je bossais. Il m'avait contacté, m'expliquant qu'il appréciait mon job avant de me proposer un contrat. Alors que j'avais moi-même envie de me lancer dans le cinéma, c'est l'industrie qui venait à moi. J'ai pas hésité, j'ai immédiatement accepté. Et dès mon arrivée, j'ai été placé sur un gros projet : une co-production de science-fiction avec Misterdada Studio.

Mathias : Je pense que le film a mis du temps à se faire suite à l'emploi du temps de chacun. C'était la période où notre équipe avait du mal à aboutir ses projets et avait d'autres priorités vu que c'était la période Lost Shadows, le Western Union etc... Et puis après, le projet était en stand-by et je suis passé un peu à autre chose avant que Daphné me rappelle pour terminer le film.

Racontez-nous comment vous avez lancé le projet.
Rob : L'initiative du projet appartient entièrement à Mathias. Il me semble qu'il avait acquis un certain degré de liberté artistique chez Misterdada Studio et avait réussi à faire produire ses projets de longue date. Parmi eux ? StarSvation, retitré L'Éternité. C'est bien ça Mathias ?

Mathias : J'avais très envi de travailler avec InShadow Production. J'aime leurs films, leurs ambiances, les personnages qu'ils mettent en place. Vraiment. Du coup, j'avais envi d'écrire un film avec eux et ça a donné L'éternité. Cela a été une très bonne expérience et j'espère que ça se refera mais plus rapidement.

Est-ce quand vous vous êtes lancé dans ce film, vous avez ressenti une certiane pression ? Sachant que vous travailler très différemment ?
C'était mon premier projet cinématographique, évidemment que j'étais tendu. J'y pensais continuellement, j'avais peur de ne pas assurer. Mais le fait de partager les critiques avec Mathias avait tout de même quelque chose de rassurant, je ne vous le cache pas (rires) ! Le fait d'être associé à lui nous offrait une liberté que je n'aurais pas eu si j'avais été seul. Alors, évidemment, je ne pouvais pas toujours imposer mes choix. Et heureusement pour le film d'ailleurs ... Je me souviens qu'à la suite d'une soirée bien arrosée, j'ai voulu me pencher sur le scénario. Je pensais avoir une idée génial, j'avais eu une illumination. J'appelle immédiatement Mathias pour lui en parler, pour lui vendre ma formidable trouvaille et voilà que je l'entends exploser de rire. Mon idée ? Faire de l'expédition au centre du film le cadre d'une télé-réalité morbide. C'était évidemment ridicule et la réaction de Mathias me l'a bien fait comprendre. C'est devenu un running gag ensuite ...

Mathias : Sachant qu'il s'agissait pour ma part de ma première collaboration, je ne savais pas trop comment aborder le film avec Rob... Puis ensuite, je lui ai proposé une base sur laquelle travailler et le reste est venu tout seul... même l'idée d'une télé-réalité... mais non, ça, c'était juste pas possible. Le problème, c'est qu'on avait tellement d'idées qu'on n'était jamais satisfait. Rob est là pour vous le confirmer. Lui ne voulait pas de virus alors que moi oui, lui voulait faire une sorte de télé-réalité alors que moi non etc... On a vraiment discuté sur le film qu'on l'a renommé. C'est dire ! (sourire

Image


Avec du recul, comment jugez-vous le film et le travail de l'autre production ?
Rob : Je pense que le développement plutôt chaotique a été bénéfique. Nous avons tous deux muri depuis le lancement du projet. Les idées ont gagné en profondeur, les personnages en nuance. Mais nous sommes toujours resté prêt de nos idées initiale qui témoignaient d'un certain bouillonnement propre à la jeunesse.

Mathias : Ce film est la preuve que la patience a du bon. Comme le dit Rob, si on l'avait sorti à nos débuts de carrière, je pense que le film aurait été moins bon, plus naïf et moins dense. Je me répète mais nous avons abordé tellement de sujet que nous pensons avoir gardé le meilleur et l'essentiel sinon on y serait encore dessus. Il ne s'agit pas d'un travail bâclé pour autant, attention.

Et quels sont vos futurs projets ?
Rob : Je développe en ce moment un film fantastique pour InShadow Production. C'est sans aucun doute mon projet le plus ambitieux. J'espère véritablement que le résultat sera à la hauteur de mon enthousiasme.

Mathias : Pour ma part, je travaille actuellement chez Morcar Prod, j'ai pas mal de projet plus ou moins ambitueux mais je ne vais pas trop en parler pour l'instant. Je préfère travailler dans la discrétion.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Ven Nov 14, 2014 22:25

The Dail'InShadow

Image

Cliquez sur l'affiche pour accéder à la fiche.

Sortie prévue le 4 juin. Hâtez-vous !


Julia Cummings (Restless Heart Syndrome, Count to Ten, La Disparition du Monde) signe son retour, avec ce projet de (trèèèès) longue date. Co-écrit par Mathias Fontail et Rob Wardly, cette première collaboration entre Mistedada Studio et InShadow Production réunit une palette d'acteurs ayant mis fin à leur carrière depuis déjà plusieurs années. Leonardo Scherzo, Lucas Gueye, Kara Milovy, Alan Pover, Joanna Lawrence ainsi que Michael Post constituent l'entièreté de la distribution de ce film de science fiction référencé à l'atmosphère noire, trouble, étouffante.
Amicalement,
Suzan Amos, Chargée de la Communication.
Avatar de l’utilisateur
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Dim Nov 16, 2014 19:24

The Dail'InShadow


Gothic Theory, société de production fondée conjointement par Kenneth Richardson et Harvey Winter, est rachetée par InShadow Production. Elle sera désormais chargée de la direction de notre unique studio de tournage. Harvey Winter demeure à la tête de celle-ci tandis que Kenneth Richardson est affectée à la section dédiée à l'écriture des scénarii, Paradox, dont il sera le directeur.

Nous profitons de cette rapide annonce pour vous dévoiler le tout nouveau logo d'InShadow Production :
Image


Conçu par notre filiale, Atmosphère, le logo fait directement écho à Mords moi telle que je suis, la première de nos productions à avoir été récompensée aux GM Awards, qui a marqué un tournant important dans l'histoire d'InShadow Production. C'est une variation minimaliste de ce logo qu'arboreront désormais les affiches de nos futurs films :
Image
Amicalement,
Suzan Amos, Chargée de la Communication.
Avatar de l’utilisateur
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Dim Nov 16, 2014 21:28

Super logo !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Dim Nov 16, 2014 21:52

J'aime beaucoup aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 18, 2014 2:14

Erbaf a écrit :Super logo !

Morcar a écrit :J'aime beaucoup aussi


Merci beaucoup à vous deux ! :) 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par PITBULL » Mar Nov 18, 2014 12:54

Y a rien à dire, de mauvais ^^, sur le logo ! Il est très bien foutu.
Le RP de Inshadow Production reste discret mais il est toujours cohérent et sympa à suivre. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 18, 2014 17:43

C'est vrai que je m'étend rarement sur le fonctionnement interne de l'entreprise. En même temps l'entreprise fonctionne rarement. :mrgreen:
Merci beaucoup Pit' !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Teaser

Message par InShadow Production » Mer Nov 19, 2014 19:04

Image
Amicalement,
Suzan Amos, Chargée de la Communication.
Avatar de l’utilisateur
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Corbeau » Mer Nov 19, 2014 19:15

Qu'est-ce que c'est que ça, un "performer G4P" ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: InShadow Production

Message par PITBULL » Mer Nov 19, 2014 19:19

Je me suis demandait la même chose :lol:
De plus, avec le p'tit gars cul nu en gros plan, l'imagination va vite :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mer Nov 19, 2014 19:21

Corbeau a écrit :Qu'est-ce que c'est que ça, un "performer G4P" ?

Je ne le savais pas, moi-même, il y a encore quelques semaines. C'est normal.
Le film s'axera là-dessus et pour l'instant je ne fais que teaser gentiment ... 8)

PITBULL a écrit :De plus, avec le p'tit gars cul nu en gros plan, l'imagination va vite :mrgreen:

Si Divine passait un peu par ici, elle pousserait de ces "Hinhinnnnnnnnnnnnnnn". :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invité(s)