WB Entertainment

Re: WB Entertainment

Message par dimitri » Mar Août 21, 2012 0:13

je ne vous connaissait pas, mais je serai heureux de vous noter :)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: WB Entertainment

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 0:25

dimitri a écrit :je ne vous connaissait pas, mais je serai heureux de vous noter :)

C'est Morcar! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WB Entertainment

Message par PITBULL » Mar Août 21, 2012 0:33

:shock:
Je ne le savais pas non plus ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: WB Entertainment

Message par Morcar » Mar Août 21, 2012 20:31

Gérard Cousin a écrit :
dimitri a écrit :je ne vous connaissait pas, mais je serai heureux de vous noter :)

C'est Morcar! :lol:

Tss tss tss !!
Qu'est-ce que tu affirmes là ! :D

WB Entertainment est une société de co-production totalement RP (OK, c'est moi qui suis derrière le compte sur le forum, car j'ai créé les personnages des frères Wang, mais les films ne sont pas tous de moi). Chacun peu produire un film qui sera une co-production WB Entertainment, du moment que :
  1. le film soit dans l'esprit des films WBE
  2. le film soit écrit ou co-écrit par un des scénaristes de WBE
  3. il soit mentionné quelque part sur l'affiche (soit par le logo de WBE, soit en mentionnant le nom complet comme l'a fait par exemple Guards Brothers sur l'affiche de son film "Les Tours Célestes") le nom de la société
Si Warner Interaction, Pitbull Production ou autre souhaite co-produire un film avec WBE, ils le peuvent, donc :D

Mais il est vrai que c'est avec Morcar Prod que WBE a travaillé le plus souvent 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WB Entertainment

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 20:34

Morcar a écrit :(OK, c'est moi qui suis derrière le compte sur le forum, car j'ai créé les personnages des frères Wang, mais les films ne sont pas tous de moi).

J'ai dit ça pour pas que certains croient que c'est autre chose que du RP... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WB Entertainment

Message par WB Entertainment » Mar Sep 04, 2012 9:57

WB Entertainment est fière de multiplier les collaborations en ce moment avec diverses productions de la villes. Après notre collaboration réussie (en tout cas à nos yeux) avec Guards Brothers, un nouveau projet de co-production est en train de voir le jour avec cette société de production. Par ailleurs, après avoir collaboré sur la production d'une première adaptation de l'univers "Mass Effect" au cinéma avec Nanoyo Production, le prochain volet de la franchise se fera avec Good Films Production.
Si pour le moment nous avons majoritairement travaillé sur la plupart de nos projets avec Morcar Prod, c'est un réel plaisir pour nous de collaborer avec d'autres sociétés de production. En espérant encore élargir nos contacts dans ces prochaines années.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Night Fox enfin en phase de production

Message par WB Entertainment » Jeu Sep 06, 2012 20:58

Night Fox enfin en phase de production

Il aura été difficile de trouver un arrangement entre tous les membres du casting, mais nous avons réussi à fixer une date pour le tournage de notre prochain film de Super-Héros, pour le moment titré Night Fox (titre provisoire). C'est donc Ryu Seasong qui réalisera ce film, tandis que le rôle principal a été confié à Fabrice Dobson, qui interprêtait l'un des rôles principaux du dernier Phantasmagoria, dirigé justement par Ryu.
On retrouver à ses côtés à l'affiche l'acteur Toshio Okumura, et les actrices Courteney Campbell et Sue Williams. Trevor Delerue et Lee Wong seront également présents à l'écran, dans des rôles cependant moins importants. Un casting que nous sommes fiers d'avoir réussi à réunir.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Night Fox enfin en phase de production

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 06, 2012 22:59

WB Entertainment a écrit :
Night Fox enfin en phase de production

Il aura été difficile de trouver un arrangement entre tous les membres du casting, mais nous avons réussi à fixer une date pour le tournage de notre prochain film de Super-Héros, pour le moment titré Night Fox (titre provisoire). C'est donc Ryu Seasong qui réalisera ce film, tandis que le rôle principal a été confié à Fabrice Dobson, qui interprêtait l'un des rôles principaux du dernier Phantasmagoria, dirigé justement par Ryu.
On retrouver à ses côtés à l'affiche l'acteur Toshio Okumura, et les actrices Courteney Campbell et Sue Williams. Trevor Delerue et Lee Wong seront également présents à l'écran, dans des rôles cependant moins importants. Un casting que nous sommes fiers d'avoir réussi à réunir.

Y'a un truc qui est impossible: Toshio ne peut pas participer à ce film car il va être à la retraite! :|
A moins que le film soit déjà tourné, il prend sa retraite à la fin de son contrat avec moi c'est à dire semaine 1087...
Désolé... (cela fait presque un an qu'il est à la retraite mais avec un contrat à très long terme, j'ai put le garder un peu plus! :lol: )

Si tu as put, c'est qu'il y a un bug quelque part... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WB Entertainment

Message par WB Entertainment » Lun Oct 01, 2012 10:20

Le prochain Western Union repoussé

Bien que notre volonté était de prévoir une sortie plus rapide que prévue pour le 13è volet de la franchise commune Western Union, afin de permettre aux prochaines productions souhaitant participer à la franchise de lancer plus rapidement leurs projets, la situation actuelle du fantastique dans le coeur des spectateurs de Gérardmerveille nous pousse à reporter la sortie du film à une date ultérieure.
Doté d'un budget total de 23 528 689 $, cette superproduction écrite par Larry Kwok et réalisée par Kat Hana est une de nos plus grosses productions, et nous espérons toucher un large public avec ce film. Ayant fait le choix de classer ce film dans le genre fantastique, comme l'avait fait Gérard Cousin Prod pour le précédent volet, pour revenir au genre principal d'origine de la saga commune, nous préférons attendre que le genre remonte quelque peu dans le coeur des spectateurs de Gérardmerveille avant de leur proposer notre film.
On espère une sortie au cours du premier trimestre de l'année 2026.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Les frères Wang seraient-ils fou, fou, fou ?

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 15, 2012 13:57

Les frères Wang seraient-ils fou, fou, fou ?

Selon une source proche des frères Wang, WB Entertainment travaillerait actuellement sur l'adaptation au cinéma de la série animée "Le collège fou fou fou". La scénariste Sandra Takishonda, déjà connue pour les comédies FPS - Fraudeur Pour Séduire, La Muse et RPG - Retour de Partenaire Garanti serait à l'écriture, tandis que Tsui Wong serait envisagé pour incarner l'un des personnages de cette comédie loufoque.
WB Entertainment n'aurait cependant encore trouvé aucune production intéressée par le projet, mais
Image
aurait malgré tout décidé de faire avancer celui-ci, les frères Wang étant persuadés qu'ils trouveront sans difficulté une production intéressée à temps. On se souvient que leur comédie La Muse avait obtenu en 2021 le GM Award de la meilleure comédie, et bien que WB Entertainment ait produit peu de films du genre, on imagine bien ce type de projet dans les mains de la scénariste, avec son univers comique tout à fait particulier.
Attendons donc de voir si ce projet trouve preneur ou pas, mais à la rédaction de Ciné Merveilles, on serait bien curieux de voir ce film sur nos écrans.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: WB Entertainment

Message par rider71 » Lun Oct 15, 2012 14:35

Vous trouverez trés vite une production à laquel vous affilier, même si chez Blizzard nous ne savons pas trés bien coment procédez-vous au niveau des co-production. Nous suivons votre production avec atention.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: WB Entertainment

Message par WB Entertainment » Jeu Oct 18, 2012 19:43

Night Fox débarque en Février

Ca y est, notre nouveau super-héros nommé Night Fox devrait débarquer dans les salles dès ce mois de Février 2026. Réalisé par Ryu Seasong, le film met en scène Fabrice Dobson dans le rôle principal, accompagné à l'écran par Courteney Campbell, Toshio Okumura, Sue Williams, Trevor Delerue et Lee Wong.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: WB Entertainment

Message par Jérémy Wattson » Jeu Oct 18, 2012 19:46

Hâte d'aller le voir !
Ainsi que voir Lee Wong à l'écran et tout les autres.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: WB Entertainment

Message par mikl12 » Jeu Oct 18, 2012 19:47

j'ai hâte de voir l'adaptation du "Collège fou, fou, fou" moi!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Le casting de Night Fox 2 déjà bouclé

Message par WB Entertainment » Mer Nov 14, 2012 15:45

Le casting de Night Fox 2 déjà bouclé

Alors que le premier "Night Fox" est sorti dans les salles il y a quelques semaines seulement, et approche des 20 millions d'entrées vendues, le casting de la suite est désormais bouclé. Le tournage ne devrait pas démarrer tout de suite, mais les contrats ont déjà été signés avec les différents acteurs qui seront à l'affiche de cette suite.
Ryu Seasong dirigera évidemment de nouveau le film, secondé par Stephanie Hannigan à la bande-son, tandis que Fabrice Dobson, Courteney Campbell et Sue Williams reprendront leurs rôles du premier film. Ils seront rejoints par Tsui Wong et Rumiko Golan qui complètent le casting, ainsi qu'un "petit" nouveau à qui le héro devra faire face, nommé Ayato Miyazaki.
Dans ce second volet, Night Fox désormais accompagné d'une collègue, continuera sa lutte contre le crime à Kyopolis, tandis que son amie ignorant la vérité à son propos poursuivra son travail en tant que flic, à la fois pour combattre le crime, mais également pour arrêter ce justicier.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)