Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada Studio » Dim Oct 14, 2012 19:49

L'EFFET MIROIR
Image


Voici le nouveau film de Misterdada Studio du genre fantastique (qui est à 0% actuellement). Un Richard Meyer assez bon à la réalisation, Enzo Vitali et Carrie Green, l'actrice qui monte en puissance, seront les comédiens de ce film psychologique presque huis clos. On ne parle pas de la musique d'Anton Miller par respect.

Cela sort le 14 février 2026.
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Dim Oct 14, 2012 23:05

Misterdada Studio a écrit :Voici le nouveau film de Misterdada Studio du genre fantastique (qui est à 0% actuellement). Un Richard Meyer assez bon à la réalisation, Enzo Vitali et Carrie Green, l'actrice qui monte en puissance, seront les comédiens de ce film psychologique presque huis clos. On ne parle pas de la musique d'Anton Miller par respect.

Ce n'est pas la première fois que je vous le dit, mais virez votre attaché de presse, car franchement vous ne mettez pas en valeur votre film en les présentant ainsi. Ca donnerait presque envie au contraire de l'éviter, vendu comme ça :lol:
Pourtant déjà pour commencer, l'affiche est particulièrement attirante !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23414
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Paul Birdnam » Lun Oct 15, 2012 9:46

On ne peut pas dire que le texte soit "vendeur" et attirant effectivement :D :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 24, 2012 0:41

Bon anniversaire à Pineapple! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Erbaf » Mer Oct 24, 2012 5:52

Je souhaite un bon anniversaire à Pineapple ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8867
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 27, 2012 23:34

Un documentaire final pour fermer boutique chez Misterdada Studio ?

Image

C'est ce qu'a laissé entendre Daphné Edward dans une interview dans StudioGM. Le film documentaire marquerait les 10 ans de la production mais aussi la fin.
"J'en ai marre tout simplement. J'ai perdu le plaisir de faire ce boulot. Je n'ai plus envi de gérer la production. Pleins d'employés se lassent de moi et ont aussi perdu la motivation de travailler. Je n'arrive pas à faire ce que je veux, comme je le veux. On me refuse pleins de 'trucs', rien ne se passe comme je le veux. J'ai envi de tout plaquer et fermer boutique définitivement. Si j'avais su, je n'aurais pas vendu la boîte à Fundanse. Pour ne pas partir comme une salope, je vais montrer au monde entier comment ça se passe en coulisses avec pleins de proches et des avis de professionnel comme Gaëlle (Wilson), Dennis (Stone), Cristina (Rasmuson), Mehdi (Touareg), Kyle (Arroyo), Megan (Andrews) et Ashley (Brewster). J'ai déjà eu l'accord de Thomas Gabriel pour mettre tout ça en images et je souhaite le sortir en septembre prochain pour les 10 ans de la production. Ce sera cool, partir en fêtant les 10 ans. Savourez les derniers films qui sortiront d'ici là s'il y en a. Je ne sais même pas lesquels sortiront vu qu'on ne m'écoute pas." a déclaré Daphné, l'actuelle PDG de Misterdada Studio.

Une réaction qui laisse pleins de mystère et sans voix.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1512
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Dante Machine » Sam Oct 27, 2012 23:52

Ce serait un vrai coup dur pour Gérardmerveille et pour nous de perdre une maison de production comme Misterdada Studio. J'espère de tout coeur que cela n'est que l'occasion d'insuffler un nouvel élan voire une nouvelle vie à cette boite.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 28, 2012 0:39

Ciné Merveilles a écrit :
Un documentaire final pour fermer boutique chez Misterdada Studio ?

Image

C'est ce qu'a laissé entendre Daphné Edward dans une interview dans StudioGM. Le film documentaire marquerait les 10 ans de la production mais aussi la fin.
"J'en ai marre tout simplement. J'ai perdu le plaisir de faire ce boulot. Je n'ai plus envi de gérer la production. Pleins d'employés se lassent de moi et ont aussi perdu la motivation de travailler. Je n'arrive pas à faire ce que je veux, comme je le veux. On me refuse pleins de 'trucs', rien ne se passe comme je le veux. J'ai envi de tout plaquer et fermer boutique définitivement. Si j'avais su, je n'aurais pas vendu la boîte à Fundanse. Pour ne pas partir comme une salope, je vais montrer au monde entier comment ça se passe en coulisses avec pleins de proches et des avis de professionnel comme Gaëlle (Wilson), Dennis (Stone), Cristina (Rasmuson), Mehdi (Touareg), Kyle (Arroyo), Megan (Andrews) et Ashley (Brewster). J'ai déjà eu l'accord de Thomas Gabriel pour mettre tout ça en images et je souhaite le sortir en septembre prochain pour les 10 ans de la production. Ce sera cool, partir en fêtant les 10 ans. Savourez les derniers films qui sortiront d'ici là s'il y en a. Je ne sais même pas lesquels sortiront vu qu'on ne m'écoute pas." a déclaré Daphné, l'actuelle PDG de Misterdada Studio.

Une réaction qui laisse pleins de mystère et sans voix.

:shock:
C'est vraiment dommage car Misterdada Studio est devenu l'un des "piliers" de la ville tout de même! :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par PITBULL » Dim Oct 28, 2012 0:46

"Ce serait une grande perte pour Gérardmerveille et son cinéma ! Un drame même car cette société est un des piliers de la ville sans aucun doute !
J'aime beaucoup les films de la Misterdada Studio et ne plus pouvoir aller voir des films de cette société ce serait déprimant ! Je veux pouvoir faire quelque chose pour Daphné et la Misterdada Studio ..."


Kelvin Pitbull
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9321
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Nanoyo » Dim Oct 28, 2012 0:57

Je suis pas là pour participer à la fellation communautaire du studio ni pour le faire mousser, mais s'il y a effectivement arrêt du studio, ce sera une page qui se tourne.
Peut-être pour une nouvelle page.

Quoi qu'il en soit, ça fait parler.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Jérémy Wattson » Dim Oct 28, 2012 3:02

Une nouvelle fort regrettable, mais j'espère tout comme Nanoyo que sa soit pour démarrer une nouvelle page !
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Vivien Guards » Dim Oct 28, 2012 13:41

Ce serait un grand drame pour GM de voir Misterdada Studio fermer boutique :o
En espérant que la production trouvera la motivation de continuer ses productions passés ces dix ans d'activités!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Paavo Väyrynen » Dim Oct 28, 2012 14:25

Et une revente de la société ne pourrait pas être envisagée ? :/
Dans le cas d'une fermeture définitive, je serai profondément attristé. Et le joueur que je suis serait attristé du départ de Dada, car c'est une personne avec qui j'ai pas mal d'affinités. ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada Studio » Lun Oct 29, 2012 0:19

Mélusine
Image


Adaptation de la sorcière Mélusine, créé par les belges Clarke et Gilson. Il s'agit seulement de notre 3ème adaptation d'un truc existant après Governor of Poker et Emily Strange en 123 films. Mélusine sera adapté honorablement à l'écran par Shannon Gatehouse et incarné brillamment par sa petite amie Carrie Green.
Comme il s'agit d'une petite superproduction, on retrouve un beau casting avec Carrie Green logiquement, mais aussi Alec Matthews, Enzo Vitali, Jessica Ponthieux, Eleanor Rasberry, Victoria Arland, Nina Korkivich, Bertrand Pçékrouton, Miranda Seyfried et Big Barracuda. Le tout porté musicalement par Frances Raven.

Ca sort le 4 avril 2026.

Petit teaser créé par Gérard Cousin Prod :
Image
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Lun Oct 29, 2012 15:07

Oulah ! Daphné a un petit coup de déprime ?
Mais qu'en disent les principaux actionnaires de Misterdada Studio ? Il paraît aberrant de fermer une société qui fait du bénéfices simplement parce que son PDG a perdu goût à son travail. Dans pareil cas, on remplace le PDG, mais on ne ferme pas la boutique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23414
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)