[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Oct 02, 2017 9:04

OK, je n'avais pas saisi que Pit' parlait de bulletins complets. Maintenant, je serais curieux de savoir sur quels critères il a jugé quelle était la meilleure production de l'année, et encore plus pour "Meilleur critique".

Gégé, pourquoi penses-tu que de nouveaux joueurs arrivant sur une partie GM de nouveau "vide" ne feraient pas comme ceux qui étaient là au démarrage de la partie ? La partie s'est construite petit à petit avec les joueurs qui s'y sont inscrits. Il n'y a pas de raison que ça ne se refasse pas avec de nouveaux joueurs.

Pour les Awards, évidemment qu'il faut des joueurs.
Quand je dis qu'il faut espérer qu'un autre joueur les relancera, c'est évidemment quand il y aura de nouveaux un certain nombre de joueurs (si jamais ça arrive).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Lun Oct 02, 2017 9:56

Je pense, malheureusement, qu'on devrait se contenter de produire des films chacun de son côté à son rythme et d'attendre que des joueurs viennent petit à petit.
Faire un redémarrage à zéro en gros en mettant le RP exigeant en suspens pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 02, 2017 13:14

Morcar a écrit :Gégé, pourquoi penses-tu que de nouveaux joueurs arrivant sur une partie GM de nouveau "vide" ne feraient pas comme ceux qui étaient là au démarrage de la partie ? La partie s'est construite petit à petit avec les joueurs qui s'y sont inscrits. Il n'y a pas de raison que ça ne se refasse pas avec de nouveaux joueurs.

Car suffit de regarder les autres parties "vides" du jeu comme San Francisco ou Fundanse!
Tout les anciens joueurs sont partis depuis des années (réelles), les villes étaient "vide" et les joueurs qui s'y sont inscrit n'ont pas eu à être martyrisé par les méchants-anciens-joueurs-sérieux.
Les villes sont devenues quoi?
Un ramassis de plagiat, de projets sans texte/sans affiche et parfois sans titre! :lol:
Sans oublier, des votes anti-jeu (et sans comm'!) entre joueurs et les contenus "douteux"!
De plus, tu les voient sur le forum les joueurs de SF de de FD? :mrgreen:
Voila pourquoi, un GM "vide", ce serait la même merde que ce qu'on trouve malheureusement sur SF et FD! :(
Y'aurait pas de reconstruction, pas d'évolution, non, juste que GM deviendrait comme SF et FD! :wink:

Erbaf a écrit :Faire un redémarrage à zéro en gros en mettant le RP exigeant en suspens pour l'instant.

Tu l'a vu où le RP exigeant ces derniers temps? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Mar Oct 24, 2017 17:27

La cérémonie des GM Awards 2042 devrait débuter jeudi, ce sera une cérémonie à la cool, pas en une fois!
N'hésitez pas à laisser des messages lors de cette cérémonie! :wink:

(Vraiment désolé mais ces derniers temps, j'ai eu un max de trucs à faire IRL et tout n'était pas finit, notamment pour les podiums, donc ça a prit du temps à finir mais ça devrait être bon pour jeudi! Encore désolé! :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron