[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Jeu Sep 14, 2017 13:04

Je viens de voir qu'il ne reste plus qu'une semaine pour voter.
Je vais faire ça dès que possible, mais je me dis que ça intéressera d'autre d'avoir un rappel :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Jeu Sep 14, 2017 19:18

En effet il ne reste plus qu'une semaine pour voter.
Seule la liste de Pitbull a été envoyé à ce jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 17, 2017 15:06

Bulletin envoyé! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Dim Sep 17, 2017 15:49

Image

Image



Image

PITBULL PRODUCTION GM
GERARD COUSIN PROD
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mimi88 » Mer Sep 20, 2017 21:19

Il ne vous reste quelques jours pour votez

Il y avait pas besoin de préciser Gérard Cousin Prod à la fin du message. :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Jeu Sep 21, 2017 9:12

Punaise, il faut que je trouve le temps de finir ça aussi...
Ça va être chaud...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Jeu Sep 21, 2017 21:43

seulement 3 votes reçus pour l'instant.
fox80
Gérard Cousin
Pitbull
Vous avez jusque ce soir 23H59.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Ven Sep 22, 2017 15:02

Je suis en retard, mais j'ai envoyé mon bulletin.
Je n'ai cependant pas voté pour certaines catégories générales, n'ayant pas assez participé cette année pour avoir un avis général sur les travail des autres producteurs... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Ven Sep 22, 2017 22:43

Avec le peu de bulletins reçus, il a été décidé d'allonger le délais à jeudi 28 septembre 2017.
23H59.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Lun Sep 25, 2017 14:36

Image

PITBULL PRODUCTION GM
GERARD COUSIN PROD
ALIENS PRODUCTION
MORCAR PROD


Ce n'est pas beaucoup... :cry:
Allez, les jours, participez, faites l'effort de donner votre avis, vos "votes" pour les GM Awards, vous avez jusqu'à jeudi soir! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Sam Sep 30, 2017 13:36

Alors dernièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur CJ, recherche de maison à louer avec ma copine plus manque de temps ...
Mais je prends le temps aujourd'hui pour pousser un coup de gueule concernant les GM Awards car c'est vraiment du gros foutage de gueule !
A part moi et Gégé personne n'a pris la peine de voter ! Limite on pourrait se garder les résultats de cette édition et ne rien vous dire tellement vous en avez rien à foutre !
C'est affligeant de voir qu'on joue pour rien. Y n'y aurait pas de GM AWARDS ce ne serait pas grave.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 30, 2017 16:35

Il est dommage surtout que les votes soient "à la carte" avec des bout de votes par ci-par là: Résultat, dans nombres de catégories (surtout les Catégories Générales), les résultats sont étranges, pas hyper logique ou peu représentatifs au vu de l'année écoulée... :|

Je pense très sincèrement que ce seront les derniers GM Awards, ou peut-être les derniers avant une "pause" qui s'avérera probablement salutaire pour cette cérémonie.
Et qui reprendra un jour, quand les joueurs seront motivés! :wink:
(...ou pas!)

Ces dernières années, je me suis battu pour maintenir en vie les Awards, je me suis obstiné mais en vain car c'est mission impossible sans que les joueurs aient le temps ou la motivation de vraiment participer...
C'était limite de l'acharnement thérapeutique! :lol:
Mais à un moment, il faut renoncer...
J'avais espoir que la cargaison de "nouveaux" arrivants (depuis, ils sont tous repartit... :( ) aller changer la donne, ce ne fut pas le cas...
Mais bon, qu'importe: La cérémonie de cette année aura lieu, ce sera une belle et grande cérémonie, y'aura même une histoire "hors série" de Buzz Aldams écrite pour l'occasion par mes soins, même si c'est la dernière cérémonie des GM Awards!
J'ai envie de dire "surtout" si c'est la dernière, il faut qu'elle soit "réussie"!
Les GM Awards sont morts, Vive les GM Awards!
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Dim Oct 01, 2017 16:15

Euh... Pit', on est quatre à avoir voté !
C'est peu, je te l'accorde, mais relis bien le message qui précède le tiens...

J'ai prévenu que je n'avais pas voté pour les catégories générales, car je me voyais mal déterminer qui était la meilleure prod, et encore moins le meilleur critique, en ayant peu participé à cette année Cinéjeu.
Je pense de toute façon en effet qu'étant donné la situation de la partie les GM Awards n'ont plus vraiment d'intérêt et/ou d'utilité. Nous sommes déjà peu à jouer, ce qui fait peu de films à proposer, et peu de votants. Les GM Awards ont été créés quand GM était très active, et c'est le grand nombre de participants qui leur donnait de l'intérêt.
Ces dernières années, j'ai moi-même proposé des films et voté uniquement pour participer, parce qu'il y avait des joueurs motivés pour les organiser etc... Mais il faut avouer que leur intérêt ces dernières années avait bien diminué.

Je pense aussi qu'il s'agit d'un indicateur supplémentaire de la fin à venir de la partie et du jeu. Car si les GM Awards avaient de l'intérêt surtout quand la partie était très active, ils participaient aussi à son activité, donc leur arrêt va encore rendre la partie moins active.
On est toujours face au même problème. Le jeu n'attire plus de joueurs, et parmi les quelques joueurs qui viennent, peu son actif. On voit sur le jeu actuellement que les nouveaux arrivants ne prennent même pas le temps de voter pour les films des autres joueurs. On les voit peu sur le forum également, et donc il est logique de ne pas les voir participer non plus aux GM Awards.
Enfin, les GM Awards faisaient en quelque sorte partie du RP de la partie, or les joueurs actuellement actifs ne développent pas beaucoup de RP.

D'une certaine manière, je me dis que la seule chance que pourrait avoir la partie de redémarrer, serait que les anciens joueurs s'éclipsent tous, pour laisser la place aux nouveaux qui seront peut-être d'avantage motivés à animer la partie comme ils l'imaginent (et par la suite peut-être que les anciens pourraient revenir dans cette partie 2.0 en quelque sorte).
Car nous anciens joueurs avons mis tant de choses en place que pour les nouveaux cela doit leur donner l'impression d'arriver dans quelque chose ou tout est déjà calé, et où il leur est difficile de proposer quelque chose. Tandis que s'ils devaient tout "reconstruire", ils arriveraient peut-être d'avantage à s'impliquer. C'est un peu comme quand vous arrivez dans une association avec la volonté de proposer des idées nouvelles, mais où dès votre arrivée vous voyez qu'il y a déjà plein de trucs existants et qu'il est difficile de proposer aux anciens de revoir la formule.

Bref, je pense de toute façon qu'en l'état, comme on l'a fait pour les Méritas avant, il va falloir laisser un peu les Awards de côté. Quand on y repense, c'était une création de Great à l'origine, et il n'y a pas eut d'Awards pendant plusieurs années puis Riri les avait relancés avec une nouvelle formule.
On peut donc espérer qu'un nouveau joueur dans quelques années proposera de les relancer un peu différemment, et ça relancera la machine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 01, 2017 16:27

Morcar a écrit :Euh... Pit', on est quatre à avoir voté !

Euh...
Non en fait: Alien Production a voter pour un film dans une catégorie! :lol:
Donc au final, on est trois!
Mais comme tu n'a pas voter pour les catégories générales, y'a que deux bulletins complets de reçus! :wink:

Morcar a écrit :J'ai prévenu que je n'avais pas voté pour les catégories générales, car je me voyais mal déterminer qui était la meilleure prod, et encore moins le meilleur critique, en ayant peu participé à cette année Cinéjeu.

Ce faisant, tu as tout de même "déterminer" les résultats d'une certaine façon! :P

Morcar a écrit :D'une certaine manière, je me dis que la seule chance que pourrait avoir la partie de redémarrer, serait que les anciens joueurs s'éclipsent tous, pour laisser la place aux nouveaux qui seront peut-être d'avantage motivés à animer la partie comme ils l'imaginent (et par la suite peut-être que les anciens pourraient revenir dans cette partie 2.0 en quelque sorte).
Car nous anciens joueurs avons mis tant de choses en place que pour les nouveaux cela doit leur donner l'impression d'arriver dans quelque chose ou tout est déjà calé, et où il leur est difficile de proposer quelque chose. Tandis que s'ils devaient tout "reconstruire", ils arriveraient peut-être d'avantage à s'impliquer. C'est un peu comme quand vous arrivez dans une association avec la volonté de proposer des idées nouvelles, mais où dès votre arrivée vous voyez qu'il y a déjà plein de trucs existants et qu'il est difficile de proposer aux anciens de revoir la formule.

Ce que tu dis, c'est vraiment n'importe quoi! :roll:
Si tout les anciens s'éclipsés, GM, ce serait comme Fundanse ou SF, du plagiat, des trucs sans textes ou sans affiches voir sans titre (ou sans les trois) juste pour essayer d'avoir cinq étoiles partout, pas de vote (ou juste des votes antijeux) et personne sur le forum!
Voila ce que ça serait! :|
(va jeter un œil sur ces deux parties si tu ne me crois pas!)
GM "tient" uniquement grâce à ces codes, ces règles! Et car il reste quelques joueurs sérieux!
Si demain on partait tous pour laisser la place à des "nouveaux", ce serait finit, GM et tout Cinéjeu car c'est la dernière ville active...

Morcar a écrit :On peut donc espérer qu'un nouveau joueur dans quelques années proposera de les relancer un peu différemment, et ça relancera la machine.

Faut des joueurs surtout...
Sans joueurs, ce sera impossible de relancer les Awards! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Dim Oct 01, 2017 19:51

Le manque de temps dans notre vie privée a fort blessé le jeu mais de là à arrêter complètement non ;)
on a survécu au vieux troll de mes deux, on tiendra le coup !
Et Niko tu as envoyé un bon bulletin de votes sincèrement ! les catégories pour lesquelles tu n'as pas voter je trouve ça normal ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron