[GM Awards] Topic libre

Message par Puggy » Dim Jan 18, 2009 20:44

Donc on oublie mon nom :cry: Merci alors
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Dim Jan 18, 2009 20:51

Les CésarsMerveille, ça ressemble au nom de la ville... :roll:
Je me range du côté de Walken pour "l'option choix unique", que je trouve plus pertinente.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par floaueau » Dim Jan 18, 2009 21:59

Oui non en fait si le passé des producteurs est mis en lumière je suis pour que tous les espoirs soient dans le meme panier !! :-)

Et mon nom c'est Floaueau et pas Flouaueau mais c pas grave faut dire que j'en ai choisi que personne n'arrive à écrire !!!

Bonne soirée a tous
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Avatar de l’utilisateur
floaueau
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 33
Inscription : Sam Jan 03, 2009 17:32
Localisation : Le Mans

Message par Nando Arrabal » Dim Jan 18, 2009 23:17

Je propose surtout de se ranger derrière un organisateur, de ranger nos petites décisions dans nos poches,
Histoire de faire simple.

Un organisateur fait toujours du mieux qu'il peut. Vu que celui-ci a du bon sens, effaçons lui ses interrogations.

En fait, à Prod'Artaud, nous détestons demander leur avis, aux gens.

Vive Marcel Duchampignon.

Signé Marcel Duchampignon.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Dim Jan 18, 2009 23:28

Puggy a écrit :J'ai proposé un nom Ririmerveille Awards. :wink: pour ou contre.

Contre également

J'aimais bien les GM Awards, donc comme le principe général reste ici le même, à savoir un festival pour tous les films d'une même année, je serais pour garder ce nom. Je ne pense pas que Great en voudrait à Riri :D

Pour le reste, je laisse Riri décider de l'organisation. Je lui fait entièrement confiance là dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Dim Jan 18, 2009 23:30

Je suis entièrement pour ! Meme si je ne suis pas très actif sur GM ... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Awards GM » Dim Jan 18, 2009 23:54

Que de confiance aveugle... Voyez vous, j'ai déjà la grosse tête... Je me suis déjà attribué d'office le job d'organisateur... d'où la création de cette nouvelle identité... - N'ayez crainte, elle sera donnée au prochain qui organisera les GM Awards / Golden Awards of GM Movies / RiriMerveille Awards 8) en 2013 ! - Encore un peu et je vais désigner moi même les vainqueurs :lol:

Trêve de plaisanterie !

Qu'on soit clair, grosso modo, je vais bien sûr trancher en cas ou un consensus ne se dégage pas sur certaines questions (je l'ai déjà fait pour les producteurs qui n'enverrait pas leur sélection par MP car je tiens à la totale représentativité de cette cérémonie par rapport à l'ensemble de ceux qui ont contribué à l'année 2012 de GM).

Donc, je pense que les points qu'on débat ne sont pas anodin - je pense par exemple qu'un ou deux tours change tout -.

Donc, je remets sur le tapis les points suivant et pas d'autruche de la part de certains sinon la décision se fera sans vous, pas forcément dans votre sens ni dans le mien, et ça serait dommage :lol:


La catégorie « espoir ».

- Relire les posts plus haut pour voir les tenants du débats -

Option « espoir » (+ indiquer le passé des producteurs) : Rrose Sélavy / PRNA / Firewolf / Floaueau
Option « nouveaux » / « anciens avec un nouveau compte » : Puggy
Blanc AtPenumbra


Nombre de points.

- Relire les posts plus haut pour voir les tenants du débats -

Option 3 choix : Ari Golan / Floaueau / Morcar / PRNA / Puggy / Flouaueau / Firewolf
Option choix unique : Walken / AtPenumbra


Un ou deux tours ?

- Relire les posts plus haut pour voir les tenants du débats -

Option A – un seul tour, vainqueur celui qui arrive en tête : Atpenumbra / Rrose Sélavy / Firewolf
Option B – vainqueur au premier tour si majorité absolu / second tour, vainqueur celui qui arrive en tête : Ari Golan / Flouaueau / PRNA / Puggy
Autre option (ou à ranger dans le A ?) (ou option à développer ? ): Walken

Pour le nom, en effet, il serait bien de conserver GM Awards puisque ça existe déjà et en un sens il s'agit d'une continuité. On peu le combiner avec un élément de renouveau...

--- A suivre ---
--- Fin des discussions en fin de semaine ---
--- Vous pouvez déjà réfléchir à votre sélection pour les 15 catégories. Merci de ne pas me les envoyer maintenant mais lorsque le règlement sera paru sur le fil officiel de la cérémonie ---
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Awards GM » Mer Jan 21, 2009 20:13

--- UP ---

Avec cette panne de serveur, la fin de semaine s'approche.

Merci aux derniers d'entre-vous qui veulent donner sur les derniers points (en fait : surtout un ou deux tours) à qui prêtent à débat de s'exprimer.

Grosso modo, j'attends samedi pour poster sur un nouveau fil de discussion les règles définitives, les catégories définitives ce qui permettra de commencer le choix de la sélection officielle grâce au concours de chacun.

--- Relire les posts ci-dessus selon vos interrogations ---
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Morcar » Mer Jan 21, 2009 22:30

Puisque tu veux absoluement que chacun donne son avis, je dirais personnellement que je serais pour un unique tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Mer Jan 21, 2009 22:44

Quand la cérémonie se déroulera t-elle ?
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Awards GM » Mer Jan 21, 2009 23:51

Merci Morcar. Evidemment, je pense que c'est important que chacun fasse part de ses préférences.

A priori, deux des trois questions sont réglés : regrouper tout les nouveaux compte 2012 dans une catégorie "Espoir" (4 pour, 1 contre, 1 blanc)) ; la question des points (5/3/1, 7 pour, 1 contre, 1 autre).

Reste un seul enjeu : un ou deux tours ?

- Relire les posts plus haut pour voir les tenants du débats -

Option A – un seul tour, vainqueur celui qui arrive en tête : Atpenumbra / Rrose Sélavy / Firewolf / Morcar

Option B – vainqueur au premier tour si majorité absolu / second tour, vainqueur celui qui arrive en tête : Ari Golan / Flouaueau / PRNA / Puggy

Autre option (ou à ranger dans le A ?) (ou option à développer ? ): Walken

A ceux qui n'ont encore rien dit de faire pencher la balance.

------------------------------------------------------------------------------------

Précision sur le calendrier :

- samedi : je poste sur un autre fil les règles , les catégories de la cérémonie ;
- vous aurez du temps pour m'envoyez par MP vos films qui vous représenterons ;
- vers le 15 février, je poste la sélection officielle ;
- vous aurez du temps pour voter ;
- résultat : 1 mars.

Ce temps semble long (grosso modo 2 semaines pour chaque phases) mais cela est pour permettre a un maximum de producteur de voter car certains ont des absences à GM comme sur le forum).

-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon : Idée bis !!!

J'ai dans l'idée qu'on pourrait faire une sorte de RPG amusant autour de cette cérémonie qui déboucherait sur un film de série Z style docu au ton bien senti sur... nous même !

Pas d'autocongratulations, mais plutôt un scénar qui montrerait un point de vue sur les GM Awards qui naviguerait entre humour potache (sur les stars, les producteurs, les discours à deux balles), l'absurde de Groland, le foutage de gueule du petit journal, les polémiques à la Flash Merveilles ou à la Le Freux, etc.

L'idée c'est de proposer le premier film d'écriture collectivbe et d'affiche collective. Ce film sortirait sur une fausse boîte de prod, cache nez de tous les prod' de GM : GM Awards. si c'est concluant, GM Awards serait voué a faire un film ans sur les GM Awards.

A cette idée, j'ai pensé au talents d'écriture jouissir et tranchant de Firewolf, Mamezelle Divine ou Rrose Sélavy ; la mémoire des Gégé, Gamblit, MMP, Morcar ou Walken ; le sang neuf d'Atpenumbra, Floueuau, Puggy ou Quentin.

Bon, je sais, ça risque d'être compliqué a faire et a déboucher.

Mais si quelqu'un se sent d'attaque ! Bien sur, le gros de l'écriture ne pourra être fait qu'une fois les résultats connus... Mais on peut réfléchir à l'athmosphère de la cérémonie, à la tenue de chacun (Rrose sélavy en cochon, Mamezelle Divine en SM, Walken accompagné par des porte flingues), etc.

Idée que je soumets donc.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 22, 2009 2:26

Award GM a écrit :Gamblit


Rhoooo l'autre qui nique mon nom de famille !!! Mécréannnnnnnnnnnnnt !!!!

Pour l'idée, je la trouve excellente ^^

On pourrai même jouer la cérémonie, trouvez un animateur pour animer le tout (pléonasme ^^), et des producteurs pour annonçer les nommés et annoncer les gagnants ^^
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 22, 2009 3:19

Sur la question des tours vous pouvez me ranger dans l'option A, celle qui préconise un seul tour de vote.

Question: Les producteurs voteront sur une base volontaire, mais seront-ils tenus de voter pour toutes les catégories, ou seulement celles qui les intéressent ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Jan 22, 2009 9:33

Sympa ton idée de documentaire sur la cérémonie.
Mais sinon, plutôt que de faire participer tout le monde, on pourrait désigner (par tirage au sort ?) un ou plusieurs (à raison de 2 ou 3 maxi) auteurs pour le documentaire, qui s'arrangeraient entre eux pour faire le synopsis et l'affiche, et l'année suivante on en désigne d'autre.

Ainsi, chaque année, on aura en plus la surprise de découvrir ce que tel et tel producteur ont fait de cette cérémonie.

Par exemple, un documentaire fait par Firewolf/Divine n'aura rien à voir avec un fait par Gérard Cousin/Puggy, et d'une année sur l'autre, on sera sûr d'avoir une vision différente des GM Awards.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 22, 2009 10:48

Et le tirage au sort, on le fait comment ? lol
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invité(s)