Frost Films

Re: Frost Films

Message par E-Véar » Lun Juin 20, 2011 17:16

Non mais c'est pas comme si je mettais des anti-jeux ou des intéressants à chaque commentaire hein..
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Frost Films

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 17:17

Ah tiens j'avais pas vu les 3 nouveaux anti-jeu que je me suis pris :D Quelqu'un m'en veux dit donc ^^

Et donc pourquoi me mettre un antijeu E-Véar pour l'affiche ? C'est toi qui me l'as mis aussi sur Division spade ? :D

Faut vraiment que les gens comprennent ce qu'est un antijeu :)

Ps : Comment ca pas discret ? :D Qui est susceptible de m'en vouloir comme ça ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films

Message par E-Véar » Lun Juin 20, 2011 17:19

En réalité je l'ai enlevé et je l'avais mis car tu avais mis 5 étoiles et ce aussi grâce à l'affiche qui n'était pas la sienne, qu'il avait en quelque sorte reprit et où il avait ajouté ses crédits, mais après tout si tu ne le savais pas tu ne le savais pas...

EDIT : heu hein ok je ne mets ni d'anti-jeux ni d'intéressant, sauf dans les cas extrêmes donc pas besoin de me soupçonner comme ça>
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Frost Films

Message par Léa Risson » Lun Juin 20, 2011 17:24

Et en quoi c'est interdit/sanctionnable de reprendre une affiche d'un film existant ? Plein de producteurs et des meilleurs le font. Moi-même, la véritable joueuse, je le fais.

Rien que l'affiche de Dead Plan de MMP est une affiche réelle. Tout comme la meilleure affiche 2019 de Gégé. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Frost Films

Message par E-Véar » Lun Juin 20, 2011 17:26

Oulah c'est bon molos c'est juste que j'ai vu tout le monde mettre 3 étoiles en partie pour cette raison et que quand j'ai vu les 5 étoiles, j'ai cliqué sur anti-jeu, que j'ai d'ailleurs enlevé.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Frost Films

Message par Jacob Leiter » Lun Juin 20, 2011 17:28

E-Véar a écrit :Oulah c'est bon molos c'est juste que j'ai vu tout le monde mettre 3 étoiles en partie pour cette raison et que quand j'ai vu les 5 étoiles, j'ai cliqué sur anti-jeu, que j'ai d'ailleurs enlevé.

ont t'en veut pas. :)
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Frost Films

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 17:28

E-Véar a écrit :En réalité je l'ai enlevé et je l'avais mis car tu avais mis 5 étoiles et ce aussi grâce à l'affiche qui n'était pas la sienne, qu'il avait en quelque sorte reprit et où il avait ajouté ses crédits, mais après tout si tu ne le savais pas tu ne le savais pas...

EDIT : heu hein ok je ne mets ni d'anti-jeux ni d'intéressant, sauf dans les cas extrêmes donc pas besoin de me soupçonner comme ça>


Ben en quoi c'est un antijeu ? C'est pas le premier ni le dernier a avoir pris une image comme ça. Je vois vraiment pas où est le problème...

Je te soupsonne pas c'était juste une boutade ^^ Je vois pas pourquoi tu m'aurais mis un antijeu la dessus ;)

Tiens tu l'as enlever sur farewell mais j'en ai toujours un :D Y'a vraiment quelqu'un qui m'en veux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films

Message par Jacob Leiter » Lun Juin 20, 2011 17:30

Frost Films a écrit :
E-Véar a écrit :En réalité je l'ai enlevé et je l'avais mis car tu avais mis 5 étoiles et ce aussi grâce à l'affiche qui n'était pas la sienne, qu'il avait en quelque sorte reprit et où il avait ajouté ses crédits, mais après tout si tu ne le savais pas tu ne le savais pas...

EDIT : heu hein ok je ne mets ni d'anti-jeux ni d'intéressant, sauf dans les cas extrêmes donc pas besoin de me soupçonner comme ça>


Ben en quoi c'est un antijeu ? C'est pas le premier ni le dernier a avoir pris une image comme ça. Je vois vraiment pas où est le problème...

Je te soupsonne pas c'était juste une boutade ^^ Je vois pas pourquoi tu m'aurais mis un antijeu la dessus ;)

Tiens tu l'as enlever sur farewell mais j'en ai toujours un :D Y'a vraiment quelqu'un qui m'en veux :D

Quelqu'un de sympas à équilibré les choses et t'a rajouter un interessant ! c'est réglé alors
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Frost Films

Message par E-Véar » Lun Juin 20, 2011 17:31

Jacob Leiter a écrit :
E-Véar a écrit :J'en ai mis un mais je compte l'enlever car après tout si frost ne savait pas que l'affiche existait déjà ce n'est pas sa faute...

j'avais un doute... :|


Je n'sais pas comment prendre ça sérieux, c'est pas comme si j'étais dans tous les "mauvais coups" et que je claquais anti-jeu sur anti-jeu...
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Frost Films

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 17:33

Jacob Leiter a écrit :
Frost Films a écrit :
E-Véar a écrit :En réalité je l'ai enlevé et je l'avais mis car tu avais mis 5 étoiles et ce aussi grâce à l'affiche qui n'était pas la sienne, qu'il avait en quelque sorte reprit et où il avait ajouté ses crédits, mais après tout si tu ne le savais pas tu ne le savais pas...

EDIT : heu hein ok je ne mets ni d'anti-jeux ni d'intéressant, sauf dans les cas extrêmes donc pas besoin de me soupçonner comme ça>


Ben en quoi c'est un antijeu ? C'est pas le premier ni le dernier a avoir pris une image comme ça. Je vois vraiment pas où est le problème...

Je te soupsonne pas c'était juste une boutade ^^ Je vois pas pourquoi tu m'aurais mis un antijeu la dessus ;)

Tiens tu l'as enlever sur farewell mais j'en ai toujours un :D Y'a vraiment quelqu'un qui m'en veux :D

Quelqu'un de sympas à équilibré les choses et t'a rajouter un interessant ! c'est réglé alors


Tout à fait ;) Si t'avais rien dit j'aurais pas remarqué mes 3 nouveaux anti-jeu ^^

Ps: si celui qui m'a mis un anti jeu sur division spade se reconnait, je veux bien savoir pourquoi :D Juste par curiosité :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films

Message par Jacob Leiter » Lun Juin 20, 2011 18:16

c'est une fillote, il te le diras jamais
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Frost Films

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 18:31

Jacob Leiter a écrit :c'est une fillote, il te le diras jamais


Oui je demande au cas où, juste par curiosité. Je me doute que c'est pour une raison qui n'a rien à voir avec le jeu ^^ J'en tiens plus compte de ces anti-jeu =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films

Message par Vivien Guards » Lun Juin 20, 2011 18:50

J'ai subit le même problème... Des anti-jeux qui tombent du ciel ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Frost Films

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 19:54

Vivien Guards a écrit :J'ai subit le même problème... Des anti-jeux qui tombent du ciel ^^


:D Ouais donc, un joueur qui n'a pas du apprécier certaines de nos notes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 22:24

Ari G. a écrit :
Léa Risson a écrit :Rien que l'affiche de Dead Plan de MMP est une affiche réelle. Tout comme la meilleure affiche 2019 de Gégé. :roll:


Pour ma part, je trouve sympa de "détourner" une affiche totalement inconnue du public Français (Dead Plan) ou en la modifiant (Le Gardien - Année Zéro, Division Spade - Retour à El Sol). :wink:


Tiens d'ailleurs, l'affiche de dead plan ca vient d'une jaquette d'un direct to dvd non ? :D Mais me rappel plus du tout du titre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron