Frost Films

Re: Frost Films

Message par Vivien Guards » Lun Juin 20, 2011 22:46

D'ailleurs, je l'ai en zone , aussi incroyable que cela puisse paraitre! Quand j'ai appris que c'était de ce film que l'affiche de Dead Plan avait été reprise, j'ai essayé de le regarder... bon c'est de la VO non sous-titrée, et vu l'état du film, j'ai pas tenu 20 minutes xD c'est d'une nullité monstrueuse! Je préfère largement le Dead Plan de la MMP ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Frost Films

Message par Jacob Leiter » Lun Juin 20, 2011 22:49

Vivien Guards a écrit :D'ailleurs, je l'ai en zone , aussi incroyable que cela puisse paraitre! Quand j'ai appris que c'était de ce film que l'affiche de Dead Plan avait été reprise, j'ai essayé de le regarder... bon c'est de la VO non sous-titrée, et vu l'état du film, j'ai pas tenu 20 minutes xD c'est d'une nullité monstrueuse! Je préfère largement le Dead Plan de la MMP ^^

Et ben. :shock: J'imagine pas que equelqu'un puisse produire un film aussi merdique. Surement un film filmé avec le caméscope du cousin. :mrgreen:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Frost Films

Message par Vivien Guards » Lun Juin 20, 2011 23:07

---> Les critiques disent tout.
L'affiche reste splendide. Mais pour en revenir au sujet (je t'ai d'ailleurs enlevé un point sur Farewell pour l'affiche), à la différence de la MMP et GCP, Jacob, tu as prit une affiche trop trop connue qu'est celle de Gone Baby Gone. Tu aurais prit une affiche peu connue, je pense que ça serait passé crème!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Frost Films

Message par E-Véar » Lun Juin 20, 2011 23:08

Je ne voudrais pas en rajouter mais en plus de cela, tu as oublié d'enlever les crédits du bas de l'affiche.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Frost Films

Message par Jacob Leiter » Lun Juin 20, 2011 23:10

E-Véar a écrit :Je ne voudrais pas en rajouter mais en plus de cela, tu as oublié d'enlever les crédits du bas de l'affiche.

Pas oublier... :roll:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Frost Films

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 23:37

Vivien Guards a écrit :---> Les critiques disent tout.
L'affiche reste splendide. Mais pour en revenir au sujet (je t'ai d'ailleurs enlevé un point sur Farewell pour l'affiche), à la différence de la MMP et GCP, Jacob, tu as prit une affiche trop trop connue qu'est celle de Gone Baby Gone. Tu aurais prit une affiche peu connue, je pense que ça serait passé crème!


En quoi le fait que ce soit une affiche inconnu de la plupart des gens, donnerait plus le droit de le faire qu'une affiche plus connue ? :shock: Je me demande bien du coup ce qui est sanctionné a Jacob. Pour les crédits en dessous là ok ca peux se comprendre mais pour le reste non là, j'ai beaucoup de mal à comprendre où est le mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Frost Films

Message par Paavo Väyrynen » Lun Juin 20, 2011 23:51

Léa Risson a écrit :Et en quoi c'est interdit/sanctionnable de reprendre une affiche d'un film existant ? Plein de producteurs et des meilleurs le font. Moi-même, la véritable joueuse, je le fais.

Rien que l'affiche de Dead Plan de MMP est une affiche réelle. Tout comme la meilleure affiche 2019 de Gégé. :roll:

Image
Image
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Frost Films

Message par Jacob Leiter » Mar Juin 21, 2011 9:24

Vivien Guards a écrit :---> Les critiques disent tout.
L'affiche reste splendide. Mais pour en revenir au sujet (je t'ai d'ailleurs enlevé un point sur Farewell pour l'affiche), à la différence de la MMP et GCP, Jacob, tu as prit une affiche trop trop connue qu'est celle de Gone Baby Gone. Tu aurais prit une affiche peu connue, je pense que ça serait passé crème!

Je ne crois pas que t'avais besoin de me critiquer vu que tu es très mal placé pour me dire ça... Toi qui à reprit l'affiche de Star Trek Insurrection pour un projet.

+ 1 avec Frost
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Frost Films

Message par Morcar » Mar Juin 21, 2011 10:29

Frost Films a écrit :Faut vraiment que les gens comprennent ce qu'est un antijeu :)

Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal :

Anti-jeu : Fait d'aller contre l'esprit ou les règles du jeu

Donc dans le cas de Cinéjeu, et concernant les commentaires, c'est le fait de mettre 0 à un film qui respecte les règles du jeu, ou au contraire 5 à un film qui ne le respecte pas. Le fait de ne pas être d'accord avec la note ou le commentaire de quelqu'un (trouver que quelqu'un est un peu trop gentil ou un peu trop dur dans sa notation, par exemple) ne fait pas de ce commentaire un commentaire anti-jeu.
Vivien Guards a écrit :J'ai subit le même problème... Des anti-jeux qui tombent du ciel ^^

Chaque semaine, je met pas mal d"Intéressants" à Guard Brothers rien que pour compenser les anti-jeu qu'il se prend (et lui seul) injustement. Bizarre que ça dure comme ça. Généralement, les joueurs qui font ça disparaissent vite du jeu d'eux-même.
Ari G. a écrit :Pour ma part, je trouve sympa de "détourner" une affiche totalement inconnue du public Français (Dead Plan) ou en la modifiant (Le Gardien - Année Zéro, Division Spade - Retour à El Sol). :wink:

Je ne m'avance pas trop en précisant que Gégé est exactement dans le même cas que moi. :mrgreen:

Je fais la même chose également. Evidemment, je ne prends jamais d'affiches comme le faisait Warner Interaction, par exemple, qui reprenait des affiches de blockbusters comme Transformers etc...

L'affiche de "Le baiser de Judas" que j'ai faite pour Gégé à l'époque reprenait par exemple une partie de l'affiche de "Contre enquête" avec Jean Dujardin. Mon affiche de "Repenti" est faite à partir d'un wallpaper d'un film avec Al Pacino (je ne me rappelle plus le titre), ou encore plus récemment mon affiche de "Objectif" est la reprise de la jaquette DVD (et pas l'affiche ciné, il me semble) d'un film intitulé "Paparazzi" produit par Mel Gibson et sorti directement en DVD en France.

Recadrer une affiche (ou un wallpaper souvent), y recoller le visage de nos acteurs, supprimer des détails qui ne correspondent pas à notre film ou en ajouter qui correspondent à notre film etc... C'est assez sympa à faire.
Pour le film de JLP, c'était effectivement une simple reprise (le fait que l'acteur soit de dos rend la réutilisation plus facile :D), et d'une affiche assez connue, donc ça se rapproche plus des reprises de Warner Interaction. Mais bon, ça passait je trouve. Et tant que ce n'est pas ainsi pour tous les films...

Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Frost Films

Message par Badin » Mar Juin 21, 2011 10:54

D'ailleurs Morcar, je me souviens d'avoir été impressionné par ton affiche de Hong Kong Streets, à l'époque je débutais, et je ne sais plus si c'est Ari ou Gérard qui m'avait expliqué que ton affiche était en fait une vraie illustration d'un vrai film, que tu avais modifié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Frost Films

Message par Vivien Guards » Mar Juin 21, 2011 11:00

Je ne crois pas que t'avais besoin de me critiquer vu que tu es très mal placé pour me dire ça... Toi qui à reprit l'affiche de Star Trek Insurrection pour un projet.


Sauf que ça ne sortira jamais avec cette affiche ^^ Le film qui devait initialement porter cette affiche a été converti en un film qui sortira fin août, il s'appelle Gravity et ne reprend aucune affiche! Le fait qu'on m'avait aussi critiqué à l'époque par rapport à la présence de cette affiche m'avait décider à ne jamais sortir ce film, ce qui est maintenant certain.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Frost Films

Message par Morcar » Mar Juin 21, 2011 11:04

Badin a écrit :D'ailleurs Morcar, je me souviens d'avoir été impressionné par ton affiche de Hong Kong Streets, à l'époque je débutais, et je ne sais plus si c'est Ari ou Gérard qui m'avait expliqué que ton affiche était en fait une vraie illustration d'un vrai film, que tu avais modifié.

Egalement, oui. De temps en temps, j'en ai quelques unes comme ça.
D'autres fois, je repart de l'illustration d'un jeu-vidéo (Sonic the Hedgehog par exemple), d'autres fois d'une couverture de bouquin. Tout type d'illustration est susceptible d'être utilisé pour faire une affiche :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Frost Films

Message par Misterdada Studio » Mar Juin 21, 2011 13:38

Voici toutes les affiches reprisent de films existant de chez Misterdada Studio:
ImageImageImageImageImage

Et celle de Slasher Game aussi trop large pour le forum.
Gaëlle Wilson, présidente - directrice générale.
Pineapple, directrice artistique.
Kelly Vrogne, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 472
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Frost Films

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 21, 2011 19:47

Ari G. a écrit :Et je vous assure qu'elles sont ce qu'il y a de mieux dans ce Z où cachetonne Steve Railsback.

On vend pas de la m*rde si on affiche que ça en est! :lol:
Pendant longtemps, les affiches des films d'exploitations donnaient la qualité du métrage:
Affiche très moche :arrow: Bon film dont les producteurs et distributeurs savaient que le bouche à oreilles feraient venir les gens
Affiche grandiose :arrow: Attention, métrage merdeux dont les producteurs et distributeurs savaient que quiquonque le verrait ne lui ferrait pas une bonne pub! Alors pour attirer les inconscients, l'affiche été confiée à de vrais artistes avec pour objectif d'attirer le chalant! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Frost Films

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 21, 2011 21:25

SWAT avec Oliver Gruner et une producrion Corman style Carnosaur ou autre... :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron