Frost Films

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 2:38

Puggy a écrit :d'accord d'accord je vais voir si vous avez des films que je n'ai pas voter :wink:


Ne prenez pas cette peine. Nous n'avons qu'un seul film pour le moment. Nos finances ne nous permettant pas de lancer d'autre projet pour le moment et nous refusons de faire de prêt a la banque, nous sommes patients ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Lun Déc 22, 2008 2:40

oui je viens de voir votre message et je confirme :wink:. en tout cas vous êtes patient et c'est une bonne qualité. Et vous vous n'avez pas voté pour moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 3:02

Puggy a écrit :oui je viens de voir votre message et je confirme :wink:. en tout cas vous êtes patient et c'est une bonne qualité. Et vous vous n'avez pas voté pour moi. :lol:


En effet. Comme pas mal de monde j'attend le dernier jour pour lire les scénarios et mettre les votes ;) Soyez patient vous aussi, les votes arriveront ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Lun Déc 22, 2008 3:05

oui je comprend :wink: . Moi je m'avance dans les votes :lol:. Alors avez vous un scoop? Quel sera le genre de votre prochain film?
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 3:15

Le prochain film sera dans le cadre du concours de noël, dans le genre comédie. Le scénario n'est pas encore commencer et aucun nom n'est pressenti pour le moment dans la réalisation et le casting.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 22, 2008 3:47

big bang productions a écrit :Le prochain film sera dans le cadre du concours de noël, dans le genre comédie. Le scénario n'est pas encore commencer et aucun nom n'est pressenti pour le moment dans la réalisation et le casting.

Si je comprends bien on en est au même niveau... Ah non, nous on a le titre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 3:48

Jérémie Walken a écrit :
big bang productions a écrit :Le prochain film sera dans le cadre du concours de noël, dans le genre comédie. Le scénario n'est pas encore commencer et aucun nom n'est pressenti pour le moment dans la réalisation et le casting.

Si je comprends bien on en est au même niveau... Ah non, nous on a le titre ! :lol:


Nous avons le titre aussi ! :twisted: Gniark gniark gniark. Bon par contre, c'est peut être pas le titre définitif ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Lun Déc 22, 2008 3:51

Moi je ne sais pas encore, en plus la concurrence est rude pour le concours. mais bon là je suis entrain d'écrire la suite de ma trilogie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 22, 2008 3:52

big bang productions a écrit :Nous avons le titre aussi ! :twisted: Gniark gniark gniark. Bon par contre, c'est peut être pas le titre définitif ...

Autre point commun :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 3:54

Jérémie Walken a écrit :
big bang productions a écrit :Nous avons le titre aussi ! :twisted: Gniark gniark gniark. Bon par contre, c'est peut être pas le titre définitif ...

Autre point commun :lol: :lol:


Je vous demanderais expressivement de ne plus nous copier. D'avance merci ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 22, 2008 3:57

Au passage, pour contribuer à ce flood extrême de votre fil ( :twisted: ), ils ont changé de fuseau horaire en France ou quoi ? Il est déjà 21 heures ici, et ça bouge pas mal sur le forum. C'est plutôt rare :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 4:01

Jérémie Walken a écrit :Au passage, pour contribuer à ce flood extrême de votre fil ( :twisted: ), ils ont changé de fuseau horaire en France ou quoi ? Il est déjà 21 heures ici, et ça bouge pas mal sur le forum. C'est plutôt rare :D


xD Il est 3h du matin. Mais les vacances n'y sont peut etre pas étranger bien que je soit personnelement depuis 3 mois "en vacances" ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Lun Déc 22, 2008 4:03

Moi aussi souvent le soir je suis présent. Mais c'est bien que le forum vive. Comme cela je prend des pauses pendant l'écriture des scénarios. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Lun Déc 22, 2008 13:59

Je vois qu'on a pris une demi page pour me donner différent surnom messieurs. Ca se paiera. 8)

Ari G. a écrit :Ou Ralphon y'a l'téléfon qui son

:lol:

Ari (qui se marre, qu'est en vacances, ouééééééééé).

C'est malin j'ai l'air dans la tête maintenant. :D Je vois que vous êtes devenu Ari-Golade. :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 23:47

Nous rappelons a l'assemblé qu'il vous reste moins de 18 heures pour voter pour le premier film des studios sous les couleurs de GM.

"Love beyond"

A vot' bon coeur messieurs dames.

Et nous en profitons aussi pour dire que le scénario du film sur le concours de noël viens de débuter. Le titre est toujours non-définitif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)