Vous saurez tout sur ce qu'il devant se passer dans Nightmar

Vous saurez tout sur ce qu'il devant se passer dans Nightmar

Message par Alexis » Ven Déc 21, 2007 14:25

Alors voila , vu que j'arrete beaucoup de suites , je vais comme meme dire a peu pres ce qu'il devait se passer 8)

NIGHTMARE

SAISON 2 : Martin , un homme doté de pouvoir bizarre apparait dans une ville , nu . Il rencontre (par hasard ) Matt et commencent a combattre les forces du mal pour retrouver la fille (je sais meme plus son nom :cry: )
Matt se suicide pour retrouver de quoi stopper le portail , dans le royaume des morts. (2x03 : L'église)
Matt , au bout d'un moment retrouve une vie normale et inspecte sur un meutre tout a fait bizarre : il y'a eu seulement la tête de retrouver (2x05 : Le cavalier sans tête)
A la suite d'une incantation démoniaque et d'un ultime combat contre les daéva , Matt réussi a fermer le portail , mais a quel prix ??? (2x08 - 2x09 : Le début...de la fin)
Episode :9

SAISON 3 : Matt , sans le vouloir a réussi a libéré les forces occultes des légendes urbaines. Le croc mitaine et ses compagnons sont de retour dans uen saison inédite de NIGHTMARE.
Episode :9
SAISON 4 : La pierre d'Aeras a été utilisé pour renvoyer tout les monstres dans les anciens livres mais , Matt , croyant lire une formule détruisant ses livres , c'est envoyé en enfer. Une saison de prison break mélangé a du Nightmare , que du bonheur.
Episode :9

SAISON 5 : Grâce au portail de la fin de S01 et de la S02 qu'il croyait fermé , Matt a réussi a s'échapper mais , un scénario qui se répete , car il a libéré un mal destructeur dans le monde entier : LE CHAOS : le ciel est rouge et gris , du sang partout et du feu. Il y'en a partout !!!
L'ultime saison de Nightmare est la , et vous n'allez pas être décu :
Episode : 16
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron