Commentaire sur "Worth"

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Ven Fév 21, 2014 21:01

J'étais dans la même situation que Vivien ^^ et je suis ravi que tu sois partant pour en faire un :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Karl Lagos » Jeu Avr 10, 2014 18:47

Libelulle à Worth !


C'est l'information du jour, Libelulle Production plancherait sur un nouvel épisode de Worth la saga que sa maison mère à relancer grâce à Worth 3, mais voila qu'Amanda White à mis il y a plus d'un an dans le plus grand secret une une équipe sur pied pour plancher sur le futur film.
Le projet est porter par Jean Delorge, le producteur à succès du studio, on comprend la production qui voudrait reproduire la réussite du premier opus avec plus de vingt millions dollards de recette.

Le film n'est pas daté et l'écriture du scénario est en cour, Amanda White à prévenue que le film ne sera pas à avant au moins le milieu de l'année prochaine. Jean Delorge nous à fait quelques confidences sur le scénario.

Le titre du film sera Worth: La Menace des Eaux, le scénario vous fera découvrir une nouvelle contré de Worth, l'histoire sera centrera sur deux nouveaux personnages, seul le rôle de Ric est connu. Ric ne sait plus vraiment qui il est et ce qu'il fait sur cette terre. La production ce veux assez secrète sur le projet qui marquera le grand retour du producteur/réalisateur à l'écriture après Great Heroes. Jean Delorge se dit tout excité.

" Nous avons hate de pouvoir prouver que nous pouvons apporter une nouvelle dimension à cette franchise, comme la su faire Amanda White avec le reboot en 2021 soit 10 ans. Vous savez j'ai regarder en boucle tous les épisodes et je les trouve tous si fantastique et la barre est tellement haute."

Gageons que Morcar qui c'est proposer pour un nouveau film ne prenne pas ombrage de Libellule Production qui lui coupe frénétiquement l'herbe sous le pied.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Jeu Avr 10, 2014 20:00

J'ai un projet en cours pour cette franchise, Rider, toujours en cours de travail à partir des ajouts apportés à la franchise par Vivien et Pit'. Ton film peut-il attendre que le mien soit sorti ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Jeu Avr 10, 2014 21:38

Bien sûre! Pas de problème, de toute façon j'en suis encore à façonner l'univers donc prend ton temps ! Sera-t-il-il possible que je puisse avoir une copie du film pour mes recherches ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 10, 2014 21:42

rider71 a écrit :de toute façon j'en suis encore à façonner l'univers donc prend ton temps !

Euh...
Worth n'a pas déjà un univers "définit"? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Jeu Avr 10, 2014 21:45

Oui ! Et je le respecterais comme je l'est fait pour mon reboot ! Après un peux de fraicheur ne pas faire de mal. Tu en conviendra qu'on peux pas faire 10.000 films sur les guerres avec le roi Serpent !

En tout cas j'ai lu les diverses épisodes et je ne suis pour l'instant qu'en phase de recherche !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Ven Avr 11, 2014 20:35

Normal que les films sur des guerres avec le Roi Serpent ce soit terminé car Mecel meurt et le Roi Serpent aussi. Mettant ainsi fin à une série de films commencé avec "This is Worth" suivi de la Trilogie du Serpent que j'ai mis en place avec Vivien. Mettant ainsi fin à une période de Worth afin que les joueurs en crée une nouvelle.
Le but d'une franchise commune c'est également de respecter ce que les autres ont fait donc nous (moi et Vivien) demandons juste de ne plus faire revenir le Roi Serpent, il est mort pour de bon cette fois-ci ! Et encore moins faire revenir Mecel ... il est mort en tant que héros de Worth et c'est bien ainsi, cependant rien interdit de faire mention de la période Mecel avec cette guerre contre le Roi Serpent.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Dim Avr 13, 2014 9:31

Heu... Non je n'avais pas prévu de faire renaitre le roi serpent ni Mecel vu que mon héros s'appellera Ric.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Vivien Guards » Dim Avr 13, 2014 10:35

Après des films "préquels" peuvent être produits, hein. Le fait que quand j'ai sorti "This is Worth" il y a quelques années c'était surtout pour créer deux "périodes" de Worth bien distinctes pour avoir plus de liberté : la première plus proche des premiers films (plus "SF"), et la deuxième plus proche des derniers (plus "Dark Fantasy").
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Dim Avr 13, 2014 16:28

Oui c'est possible, mais j'ai déjà fait un reboot, l'histoire se situera juste après la mort du roi serpent dans la chronologie de Worth, sans être une suite direct.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Lun Avr 14, 2014 9:14

Ton film n'était pas un reboot, rider, puisqu'il racontait la suite des précédents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Mar Avr 15, 2014 9:57

Moi je le considère comme un reboot. J'ai utiliser ce qui avait dans les deux premier épisodes pour n'en faire qu'un seul. Après j'ai broder une histoire en plus pour pas faire de pompage.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Mar Avr 15, 2014 13:33

Et tu l'as appelé Worth III...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Mar Avr 15, 2014 13:49

Oui! Effectivement aprés sa peut-être vu comme une suite mais quand je l'est écrit pour moi c'était bien un reboot que j'écrivais.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Ven Avr 07, 2017 14:45

Alors Niko ? ^^
Il en est où ce projet de film ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron