Commentaire sur "Worth"

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Jeu Nov 01, 2012 12:44

Je vais peut-être me laisser tenter par l'écriture d'un volet à cette franchise ...
D'abord lisons tous les films :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Vivien Guards » Sam Mars 09, 2013 16:45

Pas de Worth 6 en vu ? =(
Si personne n'est intéressé, il est possible à une production de produire deux volets de suite ? :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Sam Mars 09, 2013 20:52

Je serais bien intéressé.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Vivien Guards » Sam Mars 09, 2013 21:07

Très bien alors =)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Dim Mars 10, 2013 0:36

La Pitbull Production GM produira donc le prochain "Worth" c'est officiel !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Dim Mars 10, 2013 15:29

La Pitbull Production est à fond dans les franchises communes cette année ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Dim Mars 10, 2013 15:49

J'avoue :)
J'ai aimé la première expérience sur W.U alors je me dis que pour "Worth" ça va être aussi bien donc je me suis lancé ! :D
En plus l'histoire est intéressante et j'avais vraiment aimé le volet produit et écrit par Vivien.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Dim Mars 10, 2013 23:23

Il ouvre cet univers à de nouvelles perspectives, c'est sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 17, 2013 19:27

Worth VI


Alors que le dernier volet de la franchise commune, "This is Worth", produit par la Guards Brothers est sorti l'année passée dans les cinémas de Gérardmerveille tout le monde ne cessait de se demandé si une autre société de production allait prendre le relais. Maintenant la question ne se pose plus puisque la Pitbull Production va produire ce sixième volet de la franchise, un sixième volet qui réservera pas mal de surprises selon Kelvin Pitbull.




Une trilogie en projet

"Worth VI" s'intitulera "Worth : Le Venin du Serpent", le film sera une collaboration entra la Pitbull Production et la Guards Brothers. Une collaboration qui en appellera deux autres puisque "Worth : Le Venin du Serpent" sera le premier épisode d'une trilogie, le second film aura pour titre "Worth : Le Joyau du Serpent" et le troisième et dernier film aura pour titre "Worth au Serpent", cependant ce dernier titre est provisoire. La trilogie serait donc nommée "Worth : La Trilogie du Serpent" à en croire les titres des films.
Vivien et Ray Guards se joindront donc à Kelvin Pitbull, qui le produit, pour écrire le scénario de ce nouveau film de la franchise tandis que pour le second film ce sera Kelvin Pitbull qui se joindra aux deux frères ,qui produiront "Le Joyau du Serpent", pour l'écriture du scénario.
Logiquement pour l'écriture du dernier film ce sera de nouveau les frères qui se joindront à Kelvin Pitbull qui produira le film.


Un nouveau casting

Bien que Mira et Mecel, deux des personnages de "This is Worth", seront de retour l'interprète de ce dernier ne sera pas le même puisque ce sera Nathan Brook qui incarnera le personnage dans le prochain film et sûrement ses deux suites, Lisa Edwards reprendra bien son rôle.
Bien évidemment la nouvelle du changement d'acteur vedette va choqué grand nombre de fans de la franchise, c'est pourquoi Kelvin Pitbull s'est exprimé sur le sujet :

"Le changement d'acteur pour incarné Mecel se justifie par le fait que Raphael Lillard ne voulait pas reprendre ce rôle dans un premier temps avant d'accepté à la condition d'avoir un salaire digne de celui d'un Alec Lederman ... j'ai donc décidé de prendre un autre acteur, Nathan est venu à moi et m'a fait part de son envie de joué dans la franchise. Après quelques essais j'ai décidé de le prendre.
Malheureusement Leonardo Scherzo n'a pas voulu reprendre son rôle de Sa Majesté Bercigore et Stjepan Boksic celui de Bruval.
Bien entendu j'ai fait par de cette idée de changement d'acteur à Vivien et Ray pour savoir ce qu'ils en pensé et il s'est avéré qu'ils ont été d'accord ! La première chose qu'on a fait ensuite c'est de cherché une explication à ce changement d'acteur et ça été plutôt simple, Mecel a assassiné Le Sanguinaire mais sa tête a été mise à prix par ses fidèles donc le seul moyen qu'il avait de survivre ou plutôt de vivre tranquillement était de changé d'aspect.
Maintenant l'écriture du scénario avance plutôt bien, j'ai du temps devant moi pour écrire le prochain "Mark Reed" et le film d'horreur qui participera au 2nd Festival du Film d'Horreur donc je me suis lancé directement sur ce projet avec Vivien et Ray. Je pense pouvoir assuré à tous que le film sera digne du précédent et pourrait intéressé plusieurs producteurs pour l'écriture d'un ou de plusieurs volets une fois la trilogie terminée."


Weston Drexler, Anastasia Lau, Miles Leonard et Daniel Prigione se joindront à eux tandis que le film sera réalisé par Enzo Vitali.
Les scénaristes désormais connus

Comme nous l'avons indiqué précédemment les scénaristes seront Kelvin Pitbull ainsi que Vivien et Ray Guards. Durant un moment Nicolas Cier avait été pressenti pour écrire le film avec les trois hommes mais ce dernier a finalement préféré ne pas prendre part à l'aventure pour se consacré à de nouveaux projets, un qu'il écrira seul et l'autre qu'il réalisera.
Le fait de voir ces trois scénaristes/producteurs sur le prochain film peut soulagé les fans, il y aura bien un respect de l'univers mis en place, les frères Guards y veilleront.


Naissance d'une guilde

Alors que la franchise arrive entre de nouvelles mains, il se pourrait bien qu'une nouvelle guilde face son apparition, celle-ci se nommerait "Venin". Selon les dires de Kelvin Pitbull il s'agira d'une guilde réunissant les adorateurs du Roi Serpent, ceux-ci voulant voir leur Roi revenir sur le trône de Worth.
La création de cette guilde pourrait en réalité être uniquement dans le but de réintroduire le personnage du Roi Serpent dans l'univers de "Worth".


Un film par an

L'objectif des trois amis est de faire sortir un film par an, en fin d'année plus précisément. Ce qui ferait Décembre 2027, Décembre 2028 et Décembre 2029, le fait de vouloir redoré le blason de la franchise qui est essoufflée depuis quelques années pourrait être récompensé par le fait de remporté des GM Awards car si les films plaisent ils seront encore dans les esprits de chaque producteur lors du célèbre Festival.

- Noah Miller, pour Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Dim Mars 17, 2013 22:47

Eh ben ! Mike Cooran serait ravi de voir comment sa franchise inspire ces temps-ci :D Une trilogie, carrément ! J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire. Ravi aussi de voir que Lisa reprendra son rôle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Vivien Guards » Dim Mars 17, 2013 23:20

Vraiment très content de participer avec Pitbull Production sur ce coup, et je suis persuadé que l'intérêt pour la franchise sera par la suite très important !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Lun Mars 18, 2013 0:57

De même Vivien ! :D
En tout cas on se donnera à fond sur le projet Niko ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Lun Mars 18, 2013 10:15

Vivien Guards a écrit :je suis persuadé que l'intérêt pour la franchise sera par la suite très important !

Déjà, le fait de créer cette guilde va renforcer un peu le background de la franchise, et la rendre bien plus intéressante sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Ven Mars 29, 2013 22:53

Voici donc l'affiche de "Worth : Le Venin du Serpent", j'espère vraiment qu'elle vous plaira ! :D

Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par PITBULL » Lun Avr 01, 2013 21:22

"Worth : Le Venin du Serpent" sortira donc le 22 octobre prochain.
Le film devait sortir en décembre initialement mais vu que le film est terminé bien avant je le fait sortir le mois prochain.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)