Commentaire sur "Worth"

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 17, 2011 19:47

what the Fuck !!!!!!
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par E-Véar » Ven Juin 17, 2011 19:48

En gros "C'est quoi le problème"
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par André Giovani » Ven Juin 17, 2011 19:48

Interessant.
Producteur Exécutif/Scénariste
Avatar de l’utilisateur
André Giovani
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 119
Inscription : Ven Juin 10, 2011 9:04

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Léa Risson » Ven Juin 17, 2011 19:49

-__-"

*File discrètement à la sortie pour éviter les floodeurs-danger-public*
:arrow:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 17, 2011 19:52

FDP heu sa veut pas dire aussi fils de travailleuse tard la nuit sur le bord du trotoir ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Tony Fabrizzi » Ven Juin 17, 2011 19:53

Mr. Rammstein a écrit :FDP heu sa veut pas dire aussi fils de travailleuse tard la nuit sur le bord du trotoir ?


Tu traite qui de sa ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tony Fabrizzi
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 70
Inscription : Mar Juin 07, 2011 19:27

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 17, 2011 21:33

toi par exemple :lol:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par WB Entertainment » Ven Juin 17, 2011 22:01

Misterdada Studio a écrit :Misterdada Studio avait déjà acheté les droits de "Worth" en collaboration avec WB Entertainment mais rien n'avait été annoncé publiquement.
Je demande à Hending Studio, à l'amiable, d'attendre la sortie de notre film prévu pour 2022 avant de produire le leur. :idea:

Sinon, on ira jusqu'au procès.

Mr. Raine., directeur de Misterdada Studio

A la nuance près qu'on n'a pas pu acheter les droits de la franchise, celle-ci étant commune.
Comme nous n'avions rien annoncé officiellement, le mieux serait peut-être simplement de contacter rider71 pour voir comment nous pourrions arranger nos films, en fonction de nos idées, pour que tout ça soit cohérant. Qu'en pensez-vous ?

PS : Révéler notre projet de cette manière n'est-il pas risqué ? Ciné Merveilles n'aura même plus à fouiller pour trouver des infos sur le film, vous leur avez donné les clés pour tout savoir dessus :D
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Ven Juin 17, 2011 22:05

Gérard Cousin a écrit :
rider71 a écrit :Le titre du film sera très simple: Worth

Si sur le font je suis d'accord (une saga commune est faite pour être continuée...), je ne suis pas d'accord avec ce titre: Soit tu le nomme Worth III soit c'est Worth: Je-ne-sais-pas-quel-titre mais pas "Worth" tout seul!

Je suis assez d'accord avec Gégé. Tu dois quand même pouvoir y donner un titre à ton film, non ?
Vivien Guards a écrit :C'est clair que l'univers est alléchant :p Ça mériterait d'être relancé une telle franchise! Y a beaucoup de potentiel à exploiter!

C'est Cooran qui serait content :D Allez-y, la franchise a été créée pour ça, et comme elle est encore "toute neuve", ça vous laisse libre d'imaginer ce que vous voulez.
rider71 a écrit :Petite clarification, le nouveau film va inclure le premier film et le second tous ça mixer en 1 seul.

Tu veux dire que tu vas reprendre les intrigues de ces films, imaginées par d'autres joueurs, pour en faire un à toi ? D'une certaine manière, ça pourra être vu comme un reboot, mais il faudra alors citer au moins l'auteur original sur la fiche de votre film, par respect pour lui (l'auteur ne pouvant pas être contacté pour lui demander son autorisation, quoique...).

Pour faire un reboot de R.E.S., j'avais contacté l'auteur du film original (qui d'ailleurs était revenu sur le jeu, du coup, mais a disparu aussi sec par la suite), pour lui demander son autorisation. On peut toujours tenter de retrouver Cooran pour lui demander :wink:
Gérard Cousin a écrit :Il n'y a que deux films qui sont sortit, tout deux de COORAN:
:arrow: Worth : Le Mage Androïde
:arrow: Worth : Le Roi Serpent

Non non ! Morcar Prod en a produit un, mais qui est finalement sorti directement en DVD 8) C'est précisé sur le wiki.
(en réalité, le film est même toujours dans mes cartons, mais je n'ai plus envie de le sortir en salles...)
Gérard Cousin a écrit :C'est pour ça que ça m'amuse la manière de faire de rider71: Si Cooran était là, il piqueré une colère si ton projet ne lui plaisait pas (les projets des autres dans ses univers ne lui plaisaient guère en général! :lol: ) et te bombarderé de MP pour te dire que non, tu ne peux utiliser son univers "commun" sans son accord! :mrgreen:

Faux ! Mon WesternWood lui avait plu, et il ne m'avait rien imposé pour pour Worth :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Vivien Guards » Ven Juin 17, 2011 22:09

Allez-y, la franchise a été créée pour ça, et comme elle est encore "toute neuve", ça vous laisse libre d'imaginer ce que vous voulez.


Pour commencer à songer à un scénario, je vais attendre la sortie des films de Misterdada et d'Hending (si c'est encore d'actualité). Donc, on reste intéressés chez Guards Brothers, mais laissons le temps nous améliorer avant de toucher au grand Cooran :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Morcar » Ven Juin 17, 2011 22:12

C'est assez marrant que plusieurs joueurs aient eut au même moment l'envie de relancer cette franchise. J'ai eut à une époque cette envie, et puis finalement non, à tel point que mon projet de film dans cet univers a été abandonné. Mais qui sait, peut-être qu'après vos films, je m'y remettrai moi aussi :D

J'ai d'ailleurs aussi un vieux Galactic Western qui traine depuis des années, tiens ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Vivien Guards » Ven Juin 17, 2011 22:17

Moi c'est le poste de rider qui m'a fait m'y intéressé ;-) En remontant le sujet, il m'a fait découvrir cet univers, et ça m'a tout de suite plu! Si les deux projets aboutissent, ça risque de remettre sur pied cette franchise, effectivement. Et j'espère aussi un bon coup de jeune!
Personnellement, ça ne me poserait aucun problème que les projets d'Hending et Misterdada sortent à quelques mois, voir semaines d'intervalles. Ça permettrait une meilleur comparaison!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Ven Juin 17, 2011 22:26

La seul chose que je peut vous dire c'est que le petit problème entre Misterdada et Hending Studio est finit, les deux société sortiront leurs films.

Pour ce qui est du scénario vous le verrez bien.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par Vivien Guards » Ven Juin 17, 2011 22:29

Bonne nouvelle pour les deux productions qui pourraient faire revivre cette saga "oubliée". Hâte de lire vos scripts!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Commentaire sur "Worth"

Message par rider71 » Ven Juin 17, 2011 23:40

Hé voila le scénario est finit, il n'attend plus que l'affiche qui sera faite par Vivien Guards.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)