LES ANNUALS : Fil Conducteur

LES ANNUALS : Fil Conducteur

Message par Le Docteur » Jeu Nov 08, 2007 1:48

LES ANNUALS SHOW, qu’est ce que c’est ?

L’idée est venu du cerveau fait con…. Heu fécond de Grain (moi :p)

Le principe est simple, il s’agit d’un film (série A ou superproduction obligatoirement) qui intègre comme personnages, uniquement les producteurs confrères du jeu.

Les ANNUALS s’adressent uniquement aux producteurs de Gerardmerveille et Fundanse !!!

En temps que producteur de ce film, vous devez :

1- Donnez comme nom de film : NOM DU PRODUCTEUR ANNUAL SHOW ANNEE DE SORTIE (exemple : Dans mon cas : GRAIN ANNUAL SHOW 2008)

2- Donnez ensuite un nom à votre film (logique)

3- Faire obligatoirement réaliser ce film par vous-même. Depuis peu, Eric nous autorise à créer plus d’acteurs ou réalisateurs, suivant le nombre de sorties de films de vos studios. Donc, il vous suffit de vous créer vous-même (dans mon cas, j’ai créer le réalisateur Perceval Grain)

4- Indiquez ensuite aux autres producteurs, dans un fil qui vous ai propre, au nom de votre ANNUAL, le genre de votre film, ainsi que les personnages que vous aimeriez avoir. Les autres producteurs vous indiqueront le nom de leur personnage. Le nom de famille doit obligatoirement être celui du producteur concerné. (Par exemple : Ignace Warner, Billy-Jean Morcar, Connor Grain….). Ils devront ensuite indiquer le rôle qu’ils veulent tenir dans votre production (soldat, civil, monstre, monarque, voleur….). Sachant que le rôle voulu doit être, bien sur, en rapport avec le genre demandé. Si le genre indiqué est Médiéval Fantastique, n’allez pas demander à être pilote d’essai ou Jedi !!! Vous pouvez demander également aux autres producteurs de faire un background de leur personnage, mais cela risque de compliquer votre tâche à l’écriture du scénario.

Attention : Les annuals ne peuvent intégrés que des producteurs de Gerardmerveille et Fundanse. Vous pouvez mélanger les producteurs des deux villes dans votre film si vous le souhaitez. Si vous voulez des producteurs de Fundanse, pensez à créer un fil sur votre ANNUAL dans la section Fundanse !!!

5- Contrairement à d’habitude, le scénario du film doit être assez complet et conséquent, avec un début, un milieu, une fin. Pas de synopsis de quelques lignes !!! C’est un ANNUAL donc cela doit sortir du rang par rapport à vos autres productions et celles des autres, traditionnelles. N’ayez pas peur de faire long. Si votre histoire est bonne et que votre texte est bien divisé en paragraphe, cela ne doit pas ennuyer le lecteur. (Quelques extraits de dialogues sont les bienvenue, histoire de donner le ton de votre œuvre)

6- Sur l’affiche, celle-ci doit mentionner le nom de votre ANNUAL : (ex : GRAIN ANNUAL SHOW 2008) et doit être écrit avec la police RINGBEARER (police du Seigneur Des Anneaux). Vous pouvez la télécharger ici : http://www.thehutt.de/tolkien/fonts/ringbearer.zip. (pour l’installer, copiez le fichier : RINGM___.TTF dans le répertoire c:\windows\fonts…. Pour Windows Vista, je ne sais pas s’il ont garder le même style de répertoires…) Sous ce titre, le nom de votre film (police au choix). Et bien sure, une image représentant votre film. (voir exemple ci-dessous)

(l'affiche est un titre d'exemple et faite en trois minutes)

Image

7- L’ANNUAL, comme son nom l’indique doit sortir une fois par an et par producteur. Chaque année un festival sera organisé pour élire le meilleur Annual. Le ANNUAL CEREMONY AWARDS se déroulera les mois de Janvier de chaque année de jeux Gerardmerveilleux. Le système de vote sera simple. Un fil sera créé avec tous les scénarios des ANNUALS de l’année, et les producteurs pourront voter pour leur préféré par le biais du sondage du forum. Pour le moment, ce sera juste un prix d’estime, Voir avec Eric pour un éventuel prix financier.

Voilà. N’hésitez pas à poser toutes vos questions si vous ne comprenez pas tout, j’y répondrais aussi rapidement que possible.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mar Sep 23, 2008 22:27

MORCAR ANNUAL SHOW I

Image

La loi de Warfeer
Réalisé par Nikolas Morcar

Une première mèche de cheveux tomba dans l'évier. Alice Williams (Shannon Wryn) s'arrêta pour l'observer, puis relança la tondeuse qu'elle tenait dans la main et poursuivit son travail, devant le miroir de sa salle de bains.

Il y avait déjà quatre ans qu'Alice avait réussit à quitter Warfeer, le quartier le plus dangereux de Hole City, abandonné des forces de polices, le laissant ainsi à la merci de plusieurs gangs qui disputaient son pouvoir. Quatre ans qu'elle avait réussi à oublier toutes les souffrances qui avait marquées son enfance. Il n'avait pas été facile pour elle de réussir à sortir de cette vie, mais elle avait su tirer parti de ses qualités pour étudier du mieux qu'elle avait pu, et profiter de l'unique chance qu'elle aurait sans doute eut pour s'extraire de cette cité où le seul avenir promis à ses habitants était incertain.
Ca avait été dur pour elle d'abandonner après elle son jeune frère, Tristan, qui déjà à l'époque avait mal tourné. Mais aurait-elle du sacrifier la seule chance qui lui serait offerte de s'en sortir, et d'éviter à sa fille la vie qu'elle avait vécue, pour tenter de sauver une personne qui ne demandait même pas à l'être ? Malgré tout, elle s'était toujours un peu sentie coupable de l'avoir ainsi laissé livré à lui-même.

Debout dans l'entrée de la salle de bain, Marina (Amy Blakstad) regardait en pleurant sa mère aux cheveux d'un blond naturel que tout le monde lui enviait. Ces beaux cheveux longs, désormais entassés au fond de l'évier, tandis qu'Alice passait une dernière fois la tondeuse sur son crâne désormais recouvert d'à peine un millimètre de cheveux. Marina avait bien essayé de la convaincre de ne pas faire ce qu'elle avait décidé, mais tous ses efforts s'étaient avérés vains.
Alice ne voulait plus reculer...

Depuis des années, celle qu'on appellait la "mafia québecoise", du fait que son parrain, Jim Walken (Denny Bew), était originaire du pays de l'érable, occupait la plus haute position dans le quartier de Warfeer. Les nombreux autres gangs n'avaient encore jamais réussi à lui voler le pouvoir des principaux blocs du quartier qui s'étendaient sur des dizaines de kilomètres carrés. Sa position de force, Jim Walken la devait en grande partie à son principal homme de main, Malcom Mugabo (Weston McClean), un Rwandais, ancien soldat des factions africaines, qui avait échoué à Hole City et avait fini par offrir ses services à la mafia québecoise. Un homme impressionnant qui trainait derrière lui une réputation de tortionnaire qui faisait frémir la plupart des gens qui avaient eut affaire à lui.
Pourtant, malgré ça, un jeune chef de gang d'origine française continuait d'espérer prendre le pouvoir de Warfeer. Sans être jamais arrivé à dépasser la place de numéro trois, Perceval Grain (Joel Weiner) avait toujours clamé haut et fort qu'il prendrait la tête des gangs du quartier, ce qui en faisait sourire certains. Pourtant, il comptait dans ses rangs certains membres à l'importance non négligeable, tels que "Loup de Feu" (Yan Lee), un escroc amérindien dont tout le monde ignorait le vrai nom qui avait permis au gang de celui qui se faisait surnommer "Le Docteur" d'amasser des quantités impressionnantes d'argent.
Or à Hole City comme ailleurs, et surtout à Warfeer, l'argent permet tout.

Voilà deux semaines que Tristan Williams a été retrouvé mort au beau milieu d'un parc de Warfeer, une nouvelle qui a évidemment anéanti ses parents, même s'ils avaient toujours deviné que les choses se termineraient ainsi pour leur fils. Ils se rassuraient à l'idée que leur fille s'en était sortie, preuve que tout n'était pas perdu dans ce monde ingrat. C'est avec fierté qu'ils parlaient avec leurs voisins de leur fille devenue journaliste pour un magazine de la ville. Ce n'étaient peut-être que des petits articles qu'elle écrivait, mais c'était toujours mieux que de rester à traîner dans les rues ou de dealer de la drogue.
Se doutaient-ils seulement de ce qu'elle était en train de préparer, pour trouver le coupable de la mort de son frère, et venger ce dernier ?...

La nuit était tombée depuis deux heures, alors qu'Hadrian Malgyos (Bruce Troughton) avançait dans le parc se trouvant au centre de Warfeer. Depuis des années, ce flic, dont les méthodes plutôt douteuses faisaient grimacer certains fonctionnaires au dessus de lui, s'était fixé pour objectif de mettre fin au crime, là où la Police avait abandonné. Malgré les reproches qu'on pouvait lui faire, ses méthodes s'étaient avérées efficaces jusqu'à présent, et certains chefs de gangs commençaient même à le craindre.
Comme prévu, Tom Ryggar (Joel Sbrizzi) était au lieu de rendez-vous. Cet ex-flic du Kentucky, venu à Hole City dans l'espoir de grimper les échelons, et ayant finalement tout perdu, vivait désormais dans la rue, et restait le meilleur indic' de Malgyos. Toujours au courant des importantes affaires qui avaient lieu dans le quartier, il avait déjà permis au flic violent d'arrêter de nombreux criminels. Une goutte d'eau dans l'océan du crime qui noyait Warfeer, peut-être, mais Hadrian s'en félicitait tout de même.
Ce soir là, il lui indiqua qu'une importante vente d'armes devait avoir lieu dans la zone nord de la cité. Depuis des mois, des armes saisies par la Police et vouées à la destruction étaient finalement retrouvées dans les mains de membres des gangs de Hole City, sans que personne ne sache comment elles y arrivaient. Malgyos avait toujours soupçonné Dimitri Walden (Ronald McClean), un général de l'armée de l'air, d'être l'instigateur d'un trafic très lucratif, en vendant à bon prix ces stock d'armes aux chefs de gang.
Ce soir là, il espèrait mettre fin à ce trafic une fois pour toute...

Comme d'habitude, Adam Huxley (Alan Keith) passait sa soirée dans le sous-sol de son immeuble, qui avait été aménagé par des jeunes pour en faire une salle de sport. Chaque soir, il aimait venir s'y vider l'esprit en venant se défouler sur le sac de frappe "Harry G" qui avait été fixé au plafond. En voyant cette femme debout devant lui, il ne réagit pas immédiatement, mais très rapidement, ce regard lui rappela quelque chose. Lorsqu'il réussit à faire le lien entre celui-ci et Alice, cette amie d'enfance qu'il n'avait pas revue depuis des années, Adam se figea sur place. Elle était transformée. Le crâne rasé et le regard rempli de haine, elle ressemblait à l'une de ces gangster qu'il avait déjà vu zoner dans le quartier.
Alice ne perdit pas de temps, et expliqua immédiatement la raison pour laquelle elle était là. Adam s'en était douté. Quand il avait appris la mort de Tristan, il s'était demandé si son ancienne amie oserait revenir sur les lieux de son enfance, sur laquelle elle semblait avoir tiré un trait. Apparemment oui. Et elle ne revenait pas seulement pour enterrer son frère. Elle espérait que son ami écossais soit au courant de quelque chose qui pourrait lui permettre de trouver le coupable. Car si elle avait préféré fuire le quartier après la mort du père de sa fille, elle ne pouvait pas accepter sans rien faire que Warfeer lui vole à nouveau un membre cher.
Mais Adam n'était qu'un petit arnaqueur. Lui et son ami Mike Cooran (Armando Boglioni) vivaient, ou plutôt survivaient grâce à de petites escroqueries en tout genres. Par contre, il connaissait un homme qui pourrait peut-être la renseigner, un mercenaire franco-irlandais prénommé Robert, mais plus connu sous le surnom de "The King Of Mercenary", ou "The K.O.M." (Raphael Huang). Au service du plus offrant, il était sans cesse en contact avec les différents gangs de Warfeer. Sans doute pourrait-il révéler un début de piste à Alice.

Mais au milieu de ce quartier, là où seul le crime paie, nombreux sont ceux qui pourrait avoir descendu le frère d'Alice. Jim Walken aurait pu ordonner de faire abattre cet élément gênant pour ses affaires, ou bien encore Perceval Grain pouvait très bien avoir appris que Tristan l'avait trahi, et aurait décidé de faire un exemple de son cas. Pire encore, ce flic sombre pourrait s'en être pris un peu trop violemment à cette petite frappe, et aurait préféré l'abandonner sur place pour ne pas risquer de sanction disciplinaire. Ou ce general militaire aurait peut-être craint une dénonciation de la part de ce jeune voyou, et aurait préféré éléminé tout risque du genre...
Les recherches n'allaient pas être simples pour Alice, qui comptait s'infiltrer dans le gang du "Docteur", en utilisant le faux nom d'Alice Morcar. Mais sachant très bien que la Police n'allait pas perdre son temps à retrouver le coupable, elle était décidée plus que jamais, malgré les suppliques de sa Divine Marina, à faire leur travail à leur place, et à faire justice elle même. Puisque c'était ça la loi à Warfeer, elle allait l'appliquer à son tour...

----------

Avec à l'affiche :

Shannon Wryn : Alice "Morcar"
Denny Bew : Jim Walken
Joel Weiner : Perceval Grain
Ronald McClean : Dimitri Walden
Yan Lee : "Loup de Feu"
Bruce Troughton : Hadrian Malgyos
Raphael Huang : Robert dit "The K.O.M."
Armando Boglioni : Mike Cooran
Alan Keith : Adam Huxley
Weston McClean : Malcom Mugabo
Joel Sbrizzi : Tom Ryggar
Amy Blakstad : "Divine" Marina

et punching ball "Harry G"
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23286
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron