Saga Cow-Boys d'Arizona

Saga Cow-Boys d'Arizona

Message par Morcar » Ven Oct 12, 2007 22:22

A l'origine, un projet de crossover entre les aventures de Bloody Sara et les BlacK JacK du studio Emilio Production. En accord avec ce studio, les studios Morcar Prod lancent donc le tournage d'un film réunissant les deux personnages principaux de ces films, ainsi qu'en second rôle une autre héroïne de western Morcar Prod : Rancorous Kate.

Image

Budgetté à 10 317 382 $, Cow-Boys d'Arizona - La malédiction des Black Jack, qui s'amuse à détourner le titre et l'affiche de Pirates des Caraïbes, rapporte 18 millions de dollars et assied les carrières de ses acteurs principaux, malgré la déception du côté de la réalisation.

A l'origine, dans l'accord entre les deux studios, les studios Emilio Production avaient de leur côté la possibilité de produire également un autre film réunissant Jack et Sara Anderson, mais ce projet n'a (pour le moment) jamais vu le jour.

Bloody Sara ayant continué ses aventures de son côté, ainsi que Rancorous Kate (Jack Bacialo quand a lui n'a pour l'instant eut le droit à aucune nouvelle aventure), on aurait pu penser qu'il n'y aurait pas d'autre épisode ainsi initulé.

Et puis un jour, les studios Gérard Cousin Prod viennent s'installer à Gérardmerveille. Aussi, quand ils lancent la production d'une saga de Western mettant en scène une nouvelle femme cow-boys surnommé Desolation Jane, les studios Morcar Prod les contactent pour leur proposer de faire se rencontrer cette héroïne et l'une des héroïnes Morcar Prod.
Bloody Sara ayant déjà rencontré un héros des studios Gérard Cousin Prod en la personne de Django, c'est Rancorous Kate qui aura l'honneur de croiser la route de Jane.

Image Image

Et à cette occasion, les studios Morcar Prod décident de titrer ce nouveau crossover de la même manière que le précédent. Ainsi sort sur les écrans Cow-Boys d'Arizona - La vengeance d'El Coyote avec un budget total de 7 074 120 $.
Et cette fois-ci, les studios Gérard Cousin Prod proposent à la suite leur épisode titré Cow-Boys d'Arizona - Le Jour De La Vengeance.
On retrouve dans ces deux films majoritairement les personnages de la saga de Desolation Jane, qui croisent momentanément le chemin de Rancorous Kate.
L'occasion pour les deux studios de travailler une nouvelle fois ensemble, en espérant réitérer ceci une autre fois avec un autre projet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)