Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Août 14, 2017 13:04

Morcar a écrit :J'ai manqué celui-là. :?
Tu remets sans cesse à plus tard, te disant que tu auras le temps, et finalement tu as autre choses à faire et tu loupes le film :oops: Il faut que je reprenne le rythme...


C'est dur hein ? :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 14, 2017 16:14

ImageImageImage
ImageImage

La franchise multi-récompensée Lord Korrigan revient sur les écrans de Gérardmerveille via une trilogie spin-off qui va vous présentez une autre vision de l'univers que vous connaissez déjà!

Le 17 janvier dans les salles...
Lionheart

Image

Plongez dans le Far-Space avec un fantastique "space-western-steampunk" réalisé par Alessandra Gira (la franchise Lord Korrigan, Que Viva Méjico), premier volet d'une nouvelle trilogie!
Au générique de ce film on trouve Emma Adams (Hanouna le Pakistanais contre les Gitans de l'Espace, Hot Girls Don't Die), James Williamson (Ashes of Mayhem, Night Riders 1986), Jeff Pancho (Coming For Us, Les Poings sur Les "i"), Jewel Desplat (la franchise Zero, Jack of All Trades), Priscilla Huang (Mortelles Ténèbres, Coming For Us) et Igor Polin (Solitude éternelle, Blood of Darkness) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Grant Lennon (la franchise Lord Korrigan, Les Poings sur Les "i")!


Sortie prévue :arrow: 17 janvier 2043
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 16, 2017 20:27

N'oubliez pas de noter et de commenter mon film, merci d'avance! :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 3 janvier dans les salles...
Buzz Aldams Back To The Videoverse

Image

Plongez dans un univers complétement fou avec le nouveau film réalisé par Andréa-Lise Hater (Blood of Darkness, Doc Bridget et le Secret du Loch Ness)!
Au générique, on trouve Alex McBrain (Hot Girls Don't Die, Doc Bridget et le Secret du Loch Ness), Evalena Sweet (Punk Dandy, Night Riders 1986), Camilla Horowitz (Blood of Darkness, Doc Bridget et le Secret du Loch Ness), Matthew Sorensen (Des hommes et des démons, Night Riders 1986), Aymeric Santer (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Blood of Darkness) et Princess Mirandella (Patrick Sébastien Contre les Poissons Mutants de Mars, Punk Dandy) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Grant Lennon (Lady Korrigan, Les Poings sur Les "i")!


Sortie prévue :arrow: 3 janvier 2043
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par delmax » Jeu Août 17, 2017 11:56

J'irai voter incessamment sous peu :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 17, 2017 11:57

delmax a écrit :J'irai voter incessamment sous peu :wink:

Cool, merci! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 17, 2017 17:05

Un très grand merci aux trois votants (Morcar, Pit' et Delmax) pour leurs notes et commentaires sur mon film Buzz Aldams Back To The Videoverse!
Merci, c'est cool! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Août 18, 2017 21:21

A défaut de sortir beaucoup de films en ce moment, j'essaie de compenser en commentant dès que je peux :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 21, 2017 17:16

Un immense merci aux 3 votants (Morcar, Pit' et Requiem... Et ceux qui ont voter mais sans laisser de comm'!) qui ont noter et commenter mon film Lionheart, le spin-off de la franchise Lord Korrigan!
Merci à vous! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Requiem » Lun Août 21, 2017 20:58

De rien, c'est avec plaisir :)

Lord Korrigan est-elle une franchise achevée ou toujours en cours ? (je n'ai pas encore eu le temps de les lire)
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Août 21, 2017 20:54

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Août 22, 2017 8:24

Ça fait bizarre de dire ça sur le sujet de GCP, mais Bienvenue à Gérardmerveille Requiem :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Requiem » Mar Août 22, 2017 11:43

Morcar a écrit :Ça fait bizarre de dire ça sur le sujet de GCP, mais Bienvenue à Gérardmerveille Requiem :D


Oui je veux bien le croire :lol: Merci pour l'accueil en tout cas. Je compte faire prochainement un topic sur le forum pour ma production, ce sera plus adapté je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Août 21, 2017 20:54

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 22, 2017 15:57

Déjà bienvenu à toi sur le jeu et sur le forum!
C'est toujours bien de voir des nouvelles têtes! :D

Requiem a écrit :Lord Korrigan est-elle une franchise achevée ou toujours en cours ? (je n'ai pas encore eu le temps de les lire)

Mes franchises les plus "longues" comme The Samurais (bientôt de retour sur les écrans!^^) ou Lord Korrigan fonctionne par cycle ou par époque.
Le cycle "Lord Korrigan" (les films Lord Korrigan, Lord Korrigan and The Space Atlantis, Lord Korrigan and The Cadaveric Horde, Lord Korrigan and The Khey of Hades et Lady Korrigan) est terminé.
Mais dans les deux prochains opus du cycle "Lionheart" certains personnages du cycle précédent apparaitront et cela pourra aussi éclairer leur devenir suites aux événements du film Lady Korrigan!
Et, une fois que la trilogie Lionheart sera conclu, un nouveau cycle prendra place dans cette univers mais il est beaucoup trop tôt pour en parler pour le moment! (J'ai déjà commencer à noter un déroulement pour ce futur troisième cycle... :mrgreen: )
Donc tu peux lire les cinq films Lord Korrigan sans devoir attendre une conclusion en attente! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Requiem » Mar Août 22, 2017 20:36

Gérard Cousin a écrit :Donc tu peux lire les cinq films Lord Korrigan sans devoir attendre une conclusion en attente! :wink:


D'accord, et bien j'y jetterais un oeil alors. C'est sympa de proposer des suites comme cela ou du moins des oeuvres qui conservent l'univers original :)
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Août 21, 2017 20:54

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 22, 2017 20:39

Requiem a écrit :D'accord, et bien j'y jetterais un oeil alors. C'est sympa de proposer des suites comme cela ou du moins des oeuvres qui conservent l'univers original :)

J'aime beaucoup développer des univers, et des personnages, au travers de plusieurs textes! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 22, 2017 20:46

La troisième époque va débuter très bientôt dans les salles! :D
Gérard Cousin a écrit :
Image

ImageImageImage
ImageImageImageImage


Comptant à ce jour sept films, répartis en deux époques, la franchise multi-récompensées The Samurais (lancée en décembre 2023) a d'ore et déjà retrouvés le chemin des studios car cette semaine, le tournage de la nouvelle trilogie a débutée.
Pour ces trois nouveaux films, c'est la débutante Camilla Horowitz (qui sera prochainement à l'affiche de The Confederate Knight) qui a été choisie pour incarnée le personnage principal, succédant ainsi à Alona Cannon.
Image

A ses côtés, on trouvera John Mears, Neelam Cousin, Younes Guerram, Michael Cannon et Graham Cannon entre autres. Et Zoé Mears a accepté de revenir tenir un rôle dans cette trilogie.

Au niveau de la réalisation, ce sont trois réalisateurs différents qui se succéderont derrière la caméra: Pour le premier volet, il s'agira de Lucia Deniles, pour le deuxième, Todd Mitchell retrouvera l'univers de cette franchise après Return Of The Samurais et End Of The Samurais. Enfin, c'est à l'Italienne Alessandra Gira que reviendrat la lourde tache de "conclure" cette troisième époque de la franchise.
Quand à la musique, elle sera signée par Grant Lennon!

Si pour l'instant, aucune infos concernant le scénario de cette troisième époque a filtré, il est acquis que l'action de cette trilogie se déroulera au sein de l'Empire Kjurz et dans l'espace plutôt que sur Terre. Et non seulement, cette troisième époque continuera l'histoire mais surtout, posera les "bases" de la quatrième époque!
Bien sur, pour l'instant, pas de date de sortie même s'il est certains comme que les opus précédents, ces nouveaux films sortiront en décembre.

La franchise à l'heure actuelle:

** Première Epoque **
Rise Of The Samurais

War Of The Samurais

Natanix

Fall Of The Samurais

** Deuxième Epoque **
Kjurz Imperium

Return Of The Samurais

End Of The Samurais


Plus d'infos sur la franchise, ses personnages et son univers sur la fiche wiki de la franchise
(je sais, c'est un peu la loose depuis que le wiki est en carafe... :( )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron