Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 10, 2017 18:38

Lupus Ignis Prod a écrit :(ca me rappelle que j'avais fait un film sur w40k... j'ai tenté de le chercher sur CJ mais... aucune idée du titre. C'est un univers tellement riche !)

Moi aussi j'avais fais un film sur cet univers! :mrgreen: :P

Lupus Ignis Prod a écrit :Et pour l'amiral Byrd, il s'agit d'un explorateur militaire du pole (Nord je crois, ici) qui avait rédigé un journal intime secret, révélé par sa veuve, où il expliquait qu'il y avait trouvé un passage vers l'Agartha, l'interieur de la Terre, où vit un peuple extrêmement avancé. Il a contribué à cette grande (pseudo) théorie de la "Terre creuse". Il s'y est aventuré, on lui a expliqué que son peuple contribuait à la destruction de la Terre et qu'il devait les alerter. Militaire de profession, il ne dit mot, ce pourquoi il avait rédigé un long journal qui ne fut dévoilé qu'après sa mort. Je vous invite à vous y intéresser, on trouve beaucoup de documents, témoignages plus ou moins vraisemblables, mais aussi beaucoup d'études scientifiques sérieuses et poussées. C'est assez passionnant, que l'on veuille y croire ou que l'on trouve ça stupide ^^

La Terre creuse... :o
C'est assez fendard comme théorie pour romans "pulp"... :mrgreen:
Et d'ailleurs, je l'ai utiliser dans le deuxième opus de Doc Bridget et j'ai appeler ce monde souterrain L'Intraterre!
Connaissais pas ce type par contre... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 11, 2017 21:37

Le 11 décembre dans les salles...
Doc Bridget et le Monde de Demain

Image

Voici la quatrième et nouvelle aventure du Doc Bridget!
Andréa-Lise Hater, la réalisatrice des deux films précédents, étant retenue sur la trilogie Night Fox, elle laisse sa place sur cette superproduction à Priscilla Huang (Hot Girls Don't Die, Sélection Naturelle) pour ce nouvel opus!
Au générique, on trouve Michael Cannon (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Shadow Of The Samurais), Camilla Horowitz (Shadow Of The Samurais, Sélection Naturelle), Alex McBrain (Buzz Aldams Back To The Videoverse, Empire of The Clouds), Gaia Williams (Blood of Darkness, Last American Hero), Amiya Tagore (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is, Que Viva Méjico), Igor Polin (Lionheart, Beyond the Grave) et Melany Morgan (Lady Korrigan, Rudraprayag) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Priscilla Lassek (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Mystères : L'Obscur Mal)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 11 décembre 2043
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 14, 2017 21:20

UNE COMÉDIE MUSICALE POUR GCP !


En pleine promo pour le film Curse of the Night Fox, la productrice Camille Lawrence expliqué au cour d'une interview que Communist Films et Gérard Cousin Prod vont produire une comédie musicale qui devrait s'appeler Star System. Si le casting n'est pas encore finalisé, il semblerait que Camilla Horowitz tienne le rôle principal de cette superproduction sentimentale aux côtés de Michael Cannon et Julianne Frayor. La mise en scène devrait être assurée par Dean Fricks, le réalisateur découvert récemment par Pitbull Production GM.

Lawrence assure que la démarche est radicalement différente de celle de la comédie musicale The Heart Robber: "Les chansons sont originales, écrites par Gérard [Cousin], Julien [Gregory] et Evalena [Sweet], mise en musique par la compositrice Abella [Leitch]."
Et lorsque que notre journaliste lui a demander le thème de ce film, la productrice a expliquer que ça concerné le milieu du cinéma, les producteurs, les réalisateurs, les acteurs et actrices, le harcèlement sexuel...
"En espérant que ça ne soit pas trop cynique..." a conclu Camille Lawrence en riant.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Nov 15, 2017 10:58

Ciné Merveilles a écrit :le harcèlement sexuel...

Ce sujet très présent en ce moment m'avait inspiré quelques idées de meta-film à GM, mais j'ai pensé que ça serait malvenu de le faire. Faire ça en comédie musicale, et mêlé à d'autres sujet sur le monde du cinéma peut être original. Je suis curieux de découvrir ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 15, 2017 18:39

Morcar a écrit :Ce sujet très présent en ce moment m'avait inspiré quelques idées de meta-film à GM, mais j'ai pensé que ça serait malvenu de le faire.

Ma comédie musicale n'impliquera pas les artistes ou les producteurs de GM! (ou le RP de GM)
Je pense que ça se déroulera bien au Cinéjeu Island mais plutôt à Jolywood! :wink:

Morcar a écrit :Faire ça en comédie musicale, et mêlé à d'autres sujet sur le monde du cinéma peut être original.

Cela fait longtemps que je voulais bosser sur une comédie musicale mais je n'étais pas aller très loin sur le nouvel opus de Marty Wallace, qui devait être une comédie musicale! :mrgreen:
Mais toutes ces affaires, ça m'a donner des idées pour faire une comédie musicale sortant de l'ordinaire, souhaitant à la fois montrer la "connivence" des médias, le fait que le milieu du cinéma comme le "public" est hypocrite, bref, balancer un pavé dans la mare et sortir un peu de la guimauve qu'on nous vend...
Et c'est là où j'ai penser que c'était génial une comédie musicale: Dans un style enjoué, pleins de paillettes, très "Broadway" raconter une histoire qui n'a rien de fun et ni rien de rigolo mais d'une manière décontracté du string et en chansons!

Morcar a écrit :Je suis curieux de découvrir ça.

En espérant que ça te plaise! :D
(les "chansons" sont presque finies, seul le texte et l'affiche sont à finir! ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Ven Nov 17, 2017 0:20

Projet intéressant, en effet ! :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 17, 2017 20:51


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 18, 2017 16:40

N'oubliez pas de voter, ça sort d'ici très peu de temps! (et c'est le seul film du calendrier!) :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 11 décembre dans les salles...
Doc Bridget et le Monde de Demain

Image

Voici la quatrième et nouvelle aventure du Doc Bridget!
Andréa-Lise Hater, la réalisatrice des deux films précédents, étant retenue sur la trilogie Night Fox, elle laisse sa place sur cette superproduction à Priscilla Huang (Hot Girls Don't Die, Sélection Naturelle) pour ce nouvel opus!
Au générique, on trouve Michael Cannon (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Shadow Of The Samurais), Camilla Horowitz (Shadow Of The Samurais, Sélection Naturelle), Alex McBrain (Buzz Aldams Back To The Videoverse, Empire of The Clouds), Gaia Williams (Blood of Darkness, Last American Hero), Amiya Tagore (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is, Que Viva Méjico), Igor Polin (Lionheart, Beyond the Grave) et Melany Morgan (Lady Korrigan, Rudraprayag) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Priscilla Lassek (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Mystères : L'Obscur Mal)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 11 décembre 2043
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 21, 2017 18:11

Je vais essayer de programmé un voir deux films pour cette fin d'année 2043...
En ligne ce soir voir demain...
Et peut-être un film avec les deux abrutis Michel et Andréas... (sinon, il sera pour début 2044!)

D'autres films arrivent pour début 2044 comme ma comédie musicale Star System, le deuxième opus de Lionheart, le dernier volet de ma trilogie Mystères, le nouveau volet de The Samurais, une comédie sur le Football Américain...
Bref, j'ai encore des cartouches! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 21, 2017 20:58

Le 18 décembre dans les salles...
The Shade of Darkness

Image

Plongez dans le fantastique et l'horreur dans le nouveau film réalisé par Alessandra Gira (Beyond the Grave, Empire of The Clouds)!
Au générique de ce film, on trouve Alec Lederman (Into Madness, Red Retribution), Clyde Stafford (Chronique d'une Rupture), Helena Yuen (Ashes of Mayhem, Hanouna le Pakistanais contre les Gitans de l'Espace) et Mandy Lennon (Glory - Art & Soul, Les Poings sur Les "i") entre autres!
La musique est l'oeuvre de Brittani Reyes (Sélection Naturelle)!

Sortie prévue :arrow: 18 décembre 2043
VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 22, 2017 19:01

Comme annoncé hier, y'a un film de plus au calendrier! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 22, 2017 19:20

Pour Noel, le 25 décembre...
Deux Abrutis et un Bébé!

Image

Pour Noel, Michel et Andréas vous invitent à un périple complétement taré jusqu'au Qatar dans une aventure pleine de gags, de cascades et de conneries 100% matière grasse, le tout réalisé par Alisa Cooder (On joue dans un Chambara!, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip)!
On trouve au générique de ce film Alain Soap (Champawat, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip), Brendan Raven (On joue dans un Chambara!, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip), Camilla Horowitz (la franchise Doc Bridget, Sélection Naturelle), Amiya Tagore (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is, la franchise Doc Bridget), Gaia Leroy (Sur Les Routes de France!, The Curtain Fall) et Ian Morcar (Un nouvel ami, Beyond the Grave) entre autres!
La musique est l'œuvre de Demetra Beck (Le Codex de Mère Hydra, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip)!

Sortie prévue :arrow: 25 décembre 2043
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Nov 23, 2017 10:27

J'aime bien le titre qui rappelle celui du remake américain "3 hommes et un bébé" (qui avait eut le droit à une suite "Tels pères, telle fille") de "3 hommes et un couffin" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 23, 2017 11:00

Morcar a écrit :J'aime bien le titre qui rappelle celui du remake américain "3 hommes et un bébé" (qui avait eut le droit à une suite "Tels pères, telle fille") de "3 hommes et un couffin" :D

A la base, c'était Deux Hommes et un Bébé mais vu que je définit mes persos comme "Les Deux Abrutis", je me suis dis que ça serait raccord tout en gardant la référence aux deux films IRL! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Nov 23, 2017 12:00

En effet, et je pense que ça rend mieux que ta première idée.
Là, on garde la référence qui reste assez évidente, je trouve, et tu gardes le termes récurrent de ta franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)