Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 20, 2007 14:03

J'aurais pu m'arranger pour que Pamela Yuan tourne dans mon film en décalant le tournage mais ses exigences financières sont trop importante pour Gérard Cousin Prod...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 06, 2008 18:22

-----------------Annonce---------------------
C'est avec une grande joie que Les studios Gérard Cousin Prod annonce le dernier volet de la trilogie commencé par Ashprod:

"The Good, The Bad And The Zombie"
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6715

La réalisation de cette série "A" a été confié à Chris Berger (Butcher), avec comme tête d'affiches Tamara Berger (dont la dernière collaboration avec Gérard Cousin Prod remonte à un certain "Bloody Sara & Django: Les 500 000$ Du Sud) et Klaus Keith (de nombreux westerns avec Gérard Cousin Prod).

Complété par Robert Dias (St-James: Sea, Sex & Guns), Tamara Fishburne (Le Dernier Pistolero), le casting acceuille aussi pour sa premiere apparition devant la caméra de Gérard Cousin lui-même!

Prochainement sur les écrans!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Dim Jan 06, 2008 23:31

Terriiible !!!
Et en plus il y a Tamara Berger ! Ca a du te faire quelque chose de la revoir après tout ce temps :D Il va falloir que je signe le contrat avec elle rapidement, avant que ton film ne sorte, alors, car sinon, elle va encore demander des sommes astronomiques :lol:

Bon, pour le moment, impossible de voter, mais je sais déjà quelle note je vais te mettre :wink: L'affiche est vraiment bien fichue, avec une incrustation de visages pas mal, et les références aux autres sagas de Western de GM sont sympas.
Il y a juste un soucis, dans le dernier paragraphe de ton résumé, tu dis Bloody Jane au lieu de Bloody Anna. Sans doute un réflexe à cause de Desolation Jane :lol:

PS : Bien vu le clin d'oeil avec Bloody Anna, nom qu'aurait du porter mon personnage si je ne m'étais pas gourré dans les prénoms entre elle et sa mère :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 07, 2008 2:05

Je suis content que ce film vous plaise!

Et pour le dernier paragraphe, c'est corrigé!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 08, 2008 22:59

Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Mer Jan 09, 2008 10:06

Gérard Cousin a écrit :Prochainement:

Terreur Aux Caraïbes
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6604



Soit dit en passant, pour celui ci il sagit de ma premiére crittique et je ne savais pas trop quoi dire. Donc si vous la trouver Hors sujet on mal argumenté, ne vous géner pas pour l'enlever.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 09, 2008 19:36

gregoire01 a écrit :Soit dit en passant, pour celui ci il sagit de ma premiére crittique et je ne savais pas trop quoi dire. Donc si vous la trouver Hors sujet on mal argumenté, ne vous géner pas pour l'enlever.


Si tu veux voir ma réponse, retourne voir la fiche du film et en dessous de ton commentaire, il y a ma réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 09, 2008 20:06

Les supers-héros sont en vogue donc les studios Gérard Cousin Prod ont eux aussi décidé d'adapter des comics!

Donc sortirat le 12 septembre 2009:
Iron Lantern
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6814

Personnage de l'univers Amalgam, le film est néamoin une libre adaptation du "one shot" Iron Lantern, ne reprenant que Iron Lantern et Mandarinestro

J'espère que cela vous plairat!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 23:35

Je me disais aussi, il ressemble vâchement à Iron Man ce Iron Lantern.
J'ai cru que c'était une parodie à cause de ce nom ridicule et de la couleur tout aussi ridicule de sa tenue :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 10, 2008 0:47

En fait c'est une trilogie, avec "Iron Lantern", "Super-Soldier" et un sur film sur la "JLA" (Judgment League Avengers)

J'ai pensé que adapter les comics Amalgam c'était sortir des sentiers battus et utiliser un concept assez fun je trouve...
(Et puis il vaut mieux que ce soit de libres adaptations car les histoires sont vraiment minables...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 11:40

Je suis inondé de Western spirit. J'aime pas trop les Western...


Mais bon je tâcherai de voter avec impartialité.

YEAH!!
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 11, 2008 20:26

Un problème est survenu à l'affiche du film "Flics De Baltimore", qui va sortir le 4 juillet 2009.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6479

En effet, l'affiche n'apparessait plus sur la fiche du film et ne l'ayant pas garder, j'ai du la refaire.

Je m'excuse auprès des produtions RAMMSTEIN II et Nohky Production qui ont voté pour un film ayant une affiche différente que celle qui y est désormais!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 22, 2008 21:21

C'est avec une grande fierté que Gérard Cousin Prod annonce la 2eme place de son film "La Compagnie Alpha"!
Image

Avec 12 822 895 de spectateurs en première semaine, cela devient le plus gros revenu des studios! Déjà bénéficiare à 57%, ce film pourrait bien devenir le plus gros succés de Gérard Cousin Prod!

Merci à tout ceux qui ont votés pour "La Compagnie Alpha"!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 28, 2008 20:49

Voila les résultats du box-office:

la sortie du film de la semaine Gérard Cousin Prod:
Terreur Aux Caraïbes!
Avec 10 265 843 d'entrées, la 2eme place au box-office et 40% de bénéfices, on peut parler de succés populaire!

Red Star Vs Patriot-Man
Avec 3 460 055 entrées en deuxième semaines, cela porte à 14 541 592 le nombres d'entrées pour ce film! (Bénéfice: 84%)

Et pour finir:
La Compagnie Alpha
Plus gros succés des studios Gérard Cousin Prod, 17 562 939 d'entrées en tout avec 107% de bénéfices!

Un grand merci pour tout les votants qui permettent aux Studios Gérard Cousin Prod de se positionner dans le top 10 des producteurs de Gérardmerveille!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Lun Fév 11, 2008 17:11

Bravo pour ta première place au box-office cette semaine. Une place amplement méritée, même si j'aurais plutôt parié sur le film de Warner pour la première place, à cause de son casting.
Comme plus personne ne participe au jeu des pronos, je n'ai rien dit pour ce tour, mais si pour moi ton film méritait plus la première place, je pensais que Warner te la volerait avec son casting. Comme quoi, on a encore la preuve qu'un bon casting ne fait pas tout :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron