Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ally Wooden » Mer Jan 31, 2018 21:44

Gérard Cousin a écrit :N'oubliez pas de noter/commenter ma comédie musicale Star System!
C'est très long alors ne vous y prenez pas à la dernière minute! :) :wink:
Là, vous pourrez trouver la version intégrale du film: Star System (Producer's cut)

:wink:


Voilà, c'est fait! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 31, 2018 21:48

Merci! :P
Je tacherais d'y répondre avant sa sortie! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ally Wooden » Sam Fév 03, 2018 11:16

Merci pour la réponse, presque aussi longue que le texte :mrgreen: , à mon commentaire. Cela éclaire sur pas mal de points sur ton film et justifie la note bien méritée.

Du coup, je m dis qu'il faudrait peut-être créer un sujet, genre Making-of", où les producteurs, aprés la sortie d'un film, expliquent plus en détail ce qu'ils ont voulu dire. A moins que ça n'ai déjà été fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 03, 2018 17:11

Ally Wooden a écrit :Merci pour la réponse, presque aussi longue que le texte :mrgreen: , à mon commentaire. Cela éclaire sur pas mal de points sur ton film et justifie la note bien méritée.

:lol:

Ally Wooden a écrit :Du coup, je m dis qu'il faudrait peut-être créer un sujet, genre Making-of", où les producteurs, aprés la sortie d'un film, expliquent plus en détail ce qu'ils ont voulu dire. A moins que ça n'ai déjà été fait...

Il existe une section "Making off" pour les affiches, pas pour les films en eux-mêmes...
Ce qui est logique: Déjà que les gens ne lisent que peu les textes/films, encore moins s'amuseraient à lire de comment et pourquoi ce projet est comme-ci ou comme-ça! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 03, 2018 17:27

Un très grand merci aux quatre votants (Morcar, Ally, Ukoolele et Farm Production) pour avoir noter et commenter mon film Star System!
Merci à vous même si il est un peu frustrant de finir à 4 étoiles plutôt que 4,5 ou 5 au vu des notes...
Mais bon, c'est comme ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 03, 2018 23:33


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image


https://www.youtube.com/watch?v=xIaXl7SqkBw
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Dim Fév 04, 2018 4:11

Gérard Cousin a écrit :Un très grand merci aux quatre votants (Morcar, Ally, Ukoolele et Farm Production) pour avoir noter et commenter mon film Star System!

Forcément, il faut que tu le sortes la semaines où je suis absent ! :evil: :cry:
Dernière édition par mimi88 le Dim Fév 04, 2018 17:50, édité 1 fois.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 04, 2018 17:34

mimi88 a écrit :Forcément, il faut que tu le sortes la semaines où je suis absent ! :evil: :cry:

Comment je pouvais savoir?! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 04, 2018 17:48

N'oubliez pas de noter et de commenter ce film, il sort demain! :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 27 août dans les salles...
Pyongyang Style!

Image

Les deux abrutis reviennent encore sur les écrans avec une nouvelle comédie 100% matière grasse avec le nouveau film réalisé par Alisa Cooder (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!)!
Au générique, on trouve Alain Soap (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!), Brendan Raven (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!), Jewel Desplat (Good Girls Club, Empire of The Clouds), Jeff Pancho (Lionheart, Numéro final), Helena Yuen (The Shade of Darkness, Good Girls Club) et Jee-Han Hiseng (Last American Hero, Curse of the Night Fox) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Demetra Beck (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!)!
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0


Sortie prévue :arrow: 27 août 2044
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Dim Fév 04, 2018 17:55

Gérard Cousin a écrit :Comment je pouvais savoir?! :lol:

Tu aurais dû m'envoyer un MP me demandant si je n'avais aucun voyage exceptionnel prévu cette semaine là ! :P

N'empêche, t'as quand même réussi à publier le texte la veille de mon départ et à le sortir le lendemain de mon retour... Je pense que t'as fait exprès ! :lol: :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 04, 2018 18:56

mimi88 a écrit :Tu aurais dû m'envoyer un MP me demandant si je n'avais aucun voyage exceptionnel prévu cette semaine là ! :P

:lol:

mimi88 a écrit :N'empêche, t'as quand même réussi à publier le texte la veille de mon départ et à le sortir le lendemain de mon retour... Je pense que t'as fait exprès ! :lol: :mrgreen:

Peut-être? :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Fév 05, 2018 10:34

Gégé, à propos de ta réponse à mon commentaire sur ton film Star System :
Gérard Cousin a écrit :C'est dommage que tu te sois focalisé sur la "forme" (et surtout la longueur) plutôt que sur ce dont je voulait parler

Je ne me suis pas focalisé sur la forme. Tu as du mal lire mon commentaire (ou alors je me suis mal exprimé).
J'ai trouvé la partie que j'ai lue inutilement longue et surtout ennuyante. Donc quand j'ai vu que je n'étais même pas à la moitié de la lecture, j'ai préféré ne pas aller plus loin. A quoi bon si déjà ce que j'ai lu m'a ennuyé ?

Je le trouve inutilement long, car tu pourrais très bien présenter la situation de ton héroïne en une ou deux phrases par exemple, qui permettraient tout à fait de comprendre sa situation, mais au lieu de ça tu préfères nous raconter tout ça dans trois paragraphes. Et si encore c'était intéressant, mais là même pas.

Quand je lis un texte d'un autre joueur, qui ne m'accroche pas plus que ça non plus, je vais quand même jusqu'au bout, car il n'y a pas trop à lire. Mais là, voyant ce qu'il me restait à lire, j'ai préféré arrêter les frais. Je ne suis pas maso :lol:

Gérard Cousin a écrit :C'est exactement ce que j'ai fais concernant les paroles de mes chansons, le but c'est pas de faire de belles chansons mais de dire des choses de manière "fun" mais au contenu donnant la nausé

Les paroles que j'ai lues sur la partie du film que j'ai lue, n'étaient pas du tout de ce genre. J'ai trouvé celles-ci aussi bonnes que "Aimer, c'est monter plus haut, toucher les ailes des oiseaux" de la comédie musicale française "Roméo & Juliette".
Tu n'es pas auteur, mais puisque tu as voulu te livrer à cet exercice, je trouve qu'il aurait fallu de meilleurs textes. Là, ça ressemblait à mes yeux à des titres lambdas vides de fond.
Mais ce n'est pas le principal problème. Si le reste du texte m'avait plus accroché, sans doute que ces paroles m'auraient moins ennuyées aussi. Mais là, ça venait s'ajouter au texte qui m'a déjà ennuyé par ailleurs, donc le fait que ces paroles ne m'emballent pas plus n'a rien arrangé.

Gérard Cousin a écrit :Si un jour ça te dit, n'hésite pas à aller au bout de ce film, peut-être que cela te fera changer d'avis et mieux comprendre là où je voulais en venir! Mais bon: Merci pour cette note et pour ce commentaire quand même!

Je pense avoir parfaitement saisi où tu voulais en venir dès que tu as annoncé ce projet, surtout vu toutes les discussions qu'on a eu sur le forum sur ce sujet d'actualité. Ce n'est pas ça le problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 05, 2018 17:51

Un grand merci aux deux courageux (aadriee et Ally) pour avoir noter et commenter mon film Pyongyang Style!!
Merci et levons les couleurs pour les neurones que vous avez perdus durant la lecture! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 11, 2018 20:58

Un très grand merci aux trois votants (Morcar, Ally, et Farm Production) pour avoir noter et commenter mon Buddy movie TNT!
Merci les gars! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 11, 2018 23:06

ImageImageImageImage

Le 10 décembre dans les salles...
Docteur Bridget & Mister Leroy

Image

Le Doc et ses amis sont de retour dans une nouvelle aventure trépidante avec ce cinquième film de la franchise, réalisé cette fois par Alessandra Gira (Empire of The Clouds, The Shade of Darkness)!
Au générique, on retrouve bien sur Michael Cannon (Star System, Lionheart II), Camilla Horowitz (Rebirth of the Samurais, Star System) et Alex McBrain (Beyond the Grave, Empire of The Clouds) accompagnés cette fois de Savannah Dallas (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is), de Michel Couscous (la franchise Freddy, Agent Secret, Ce charmant Mr Penicus) et de Melany Morgan (Magnétique, Ce charmant Mr Penicus) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Priscilla Lassek (la trilogie Mystères, Doc Bridget et le Monde de Demain)!
https://www.youtube.com/watch?v=dXYl5NrHPb4


Sortie prévue :arrow: 10 décembre 2044
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron