Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 23, 2017 12:01

N'hésitez pas à voter pour ce film, il sort dans quelques heures! :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 11 décembre dans les salles...
Doc Bridget et le Monde de Demain

Image

Voici la quatrième et nouvelle aventure du Doc Bridget!
Andréa-Lise Hater, la réalisatrice des deux films précédents, étant retenue sur la trilogie Night Fox, elle laisse sa place sur cette superproduction à Priscilla Huang (Hot Girls Don't Die, Sélection Naturelle) pour ce nouvel opus!
Au générique, on trouve Michael Cannon (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Shadow Of The Samurais), Camilla Horowitz (Shadow Of The Samurais, Sélection Naturelle), Alex McBrain (Buzz Aldams Back To The Videoverse, Empire of The Clouds), Gaia Williams (Blood of Darkness, Last American Hero), Amiya Tagore (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is, Que Viva Méjico), Igor Polin (Lionheart, Beyond the Grave) et Melany Morgan (Lady Korrigan, Rudraprayag) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Priscilla Lassek (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Mystères : L'Obscur Mal)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 11 décembre 2043
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 23, 2017 17:53

Un très grand merci aux quatre votants (Morcar, Mimi, aadriee et Lupus) pour leurs notes et commentaires sur mon film Doc Bridget et le Monde de Demain
Cet afflux de votants de dernière minute (presque!^^), je l'avais pas vu venir! :mrgreen:
Merci à tout les quatre! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par aadriee » Jeu Nov 23, 2017 20:16

Gérard Cousin a écrit :Un très grand merci aux quatre votants (Morcar, Mimi, aadriee et Lupus) pour leurs notes et commentaires sur mon film Doc Bridget et le Monde de Demain
Cet afflux de votants de dernière minute (presque!^^), je l'avais pas vu venir! :mrgreen:
Merci à tout les quatre! :wink:


MY PLEASURE :P
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Nov 24, 2017 9:38

4 votants, c'est considéré comme un afflux maintenant. C'est dire à quel point GM est devenue triste :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 24, 2017 17:57

Morcar a écrit :4 votants, c'est considéré comme un afflux maintenant. C'est dire à quel point GM est devenue triste :lol:

Oui, c'est un afflux vu que c'est 4 fois plus que pour Shadow Of The Samurais et pour Sélection Naturelle! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 25, 2017 17:31

Assez déçu par la sortie de mon film The Shade of Darkness, pas par ses résultats au BO mais plutôt à cause des notes ou plutôt de leurs absences!
Car le film n'a eu qu'une seule note, celle de Morcar (que je remercie chaleureusement!^^), et c'est tout... :(
Faut essayer de voter les gars, même si vous sortez rien au même tour! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Sam Nov 25, 2017 21:41

Désolé ! Je voulais le noter, mais j'ai apparemment loupé la sortie... :? :oops:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Nov 27, 2017 10:27

'pas de quoi, Gégé. Je t'avoue qu'en ce moment, vu le faible nombre de sorties, je me dis que ça serait dommage de ne pas prendre le temps de lire, noter et commenter les quelques films qui sortent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 27, 2017 17:08

Un grand merci aux quatre courageux (Morcar, aadriee, Lupus et Zero) qui se sont freezés le cerveau en notant et commentant film Deux Abrutis et un Bébé! :mrgreen:
Un grand merci à vous quatre! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 27, 2017 21:26

Image

ImageImageImage
ImageImageImageImageImage


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Nov 27, 2017 22:01

:o cette affiche...
Ca fait quand même bizarre de ne plus voir Alona Cannon. Elle devient quoi d'ailleurs ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 27, 2017 22:12

Morcar a écrit : :o cette affiche...

Je sais pas comment je dois prendre ça! :mrgreen: :lol:

Morcar a écrit :Ca fait quand même bizarre de ne plus voir Alona Cannon. Elle devient quoi d'ailleurs ? :D

Faudra que je me penche sur la question! 8)

Mais bon, même si elle faisait encore l'actrice à GM, vu que son personnage est mort, ce serait compliqué qu'elle revienne! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Lupus Ignis Prod » Mar Nov 28, 2017 11:35

Ah oui ! L'affiche elle défouraille sa mère ! :D
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 04, 2017 20:27

Image

ImageImageImage
ImageImageImageImageImage


Le 12 février dans les salles...
Rebirth of the Samurais

Image

Deuxième film de la troisième époque de la franchise multi-récompensées The Samurais, voici le nouveau film réalisé par le Hongkongais Todd Mitchell (Space Commando, Super Gégé Bros), qui revient sur cette saga pour la 3e fois!
Au générique, on trouve Camilla Horowitz (la franchise Doc Bridget, Sélection Naturelle), Neelam Cousin (Beyond the Grave, Sélection Naturelle), John Mears (Lord Korrigan and The Key of Hades, Lady Korrigan), Younes Guerram (SYR1US, Noir et Blanc), Zoé Mears (Le Fantôme de Paris 2, Mass Effect 3) et Graham Cannon (Last American Hero, Uncharted Waters II : La Malédiction de l'Oubliee) entre autre!
La musique est l'oeuvre de Grant Lennon (Buzz Aldams Back To The Videoverse, Lionheart)!


Sortie prévue :arrow: 12 février 2044
:arrow: VOTEZ !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La franchise à l'heure actuelle:

** Première Epoque **
Rise Of The Samurais

War Of The Samurais

Natanix

Fall Of The Samurais

** Deuxième Epoque **
Kjurz Imperium

Return Of The Samurais

End Of The Samurais

** Troisième Epoque **
Shadow Of The Samurais


Plus d'infos sur la franchise, ses personnages et son univers sur la fiche wiki de la franchise
(je sais, c'est un peu la loose depuis que le wiki est en carafe... :( )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Déc 06, 2017 21:55

MASS EFFECT DE RETOUR SUR LES ECRANS !

ImageImageImage

La trilogie Mass Effect de Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production avait été un énorme succès autant critique que commercial pour les trois films sortit respectivement en 2038, 2039 et 2040, Mass Effect 3 battant même le record du nombre d'entrées pour un film en dépassant les 31 millions.
Aujourd'hui, lors d'une conférence de presse, Manisha Tagore, la présidente de GCP, a annoncé qu'une nouvelle trilogie va être mise en chantier par Gérard Cousin Prod et Communist Films, se focalisant cette fois sur le jeu-vidéo Mass Effect Andromeda.
"Ce sera une nouvelle trilogie qui sera dans la lignée de la précédente que nous avons faite, à la fois respectant l'univers, les personnages mais en se focalisant sur certains personnages, apportant un regard neuf et si possible agréable pour le public. Pour l'instant, nous n'en sommes qu'aux balbutiements de la pré-production mais je peux vous dire que cette nouvelle trilogie sera la "suite" de la précédente et se concentrera sur les jumeaux Ryder et sur leur découverte de la galaxie d'Andromède." a déclaré la productrice.
Les scénarios seront l'œuvre de Julien Gregory, Gérard Cousin et Alessandra Gira, cette dernière étant aussi confirmée comme réalisatrice du projet. La partie production sera assuré par Camille Lawrence et Manisha Tagore.
Par contre, aucune précision concernant le casting, même si le potentiel "retour" de ceux qui se sont illustrés dans la trilogie précédente comme Gaia Williams qui incarnée Jane Shepard a été rapidement écarté...
La productrice Indienne a tenue a être clair: "Le troisième film s'est conclu par le sacrifice de Shepard pour détruire les Moissonneurs et sauver la Galaxie. Tout le destin Messianique de l'héroïne reposer là dessus. Personne dans l'équipe ne veut effacer ça d'une manière ou d'une autre. Nous adorerions avoir Gaia avec nous pour cette nouvelle trilogie mais ce n'est pas possible au niveau de l'histoire et de ce que nous avons construit sur la trilogie précédente. De plus, le jeu Mass Effect Andromeda se déroule des siècles après l'époque de Shepard. Si nous n'en sommes pas à parler casting, je peux vous dire que Gaia ne fera pas partit de l'aventure."
Il suffit désormais d'attendre pour en savoir plus sur ce projet...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron