Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 09, 2018 17:31

Le 21 avril dans les salles...
La Jeune Fille, les Ténèbres et la Mort

Image

Huis-clos macabre, intriguant et déroutant, voici le nouveau film de Alessandra Gira (The Last Journey, Venezia Violenta)!
Au générique de ce film, on trouve Emma Adams (Lionheart II, Brad & Wilma Vs Lady Coca-Cola) et Giuseppe Lederman (Venezia Violenta, Les Dieux d'Acier) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Amaury Kostal (Alone, Annapurna)!
https://www.youtube.com/watch?v=YyknBTm_YyM


Sortie prévue :arrow: 21 avril 2046
:arrow: VOTEZ !!!

C'est un projet très "concept" et très différent ce que je propose d'habitude mais il a surtout pour but de faire vivre le calendrier! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Juil 10, 2018 10:43

PITBULL a écrit :C'est normal :D content de voir que Ari est de retour pour noter/commenter !

Il revient quand on lui fait la pub des films sur Facebook :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 21, 2018 20:20


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image

Le Good Girls Club est bientôt de retour!

https://www.youtube.com/watch?v=DIs4jfF-qgo
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 28, 2018 15:55

Le 5 mai dans les salles...
Good Girls Club 2

Image

Le Good Girls Club est de retour dans une nouvelle aventure action/policier/comédie avec le nouveau film réalisé par Andréa-Lise Hater (Doc Bridget dans les Ténèbres de Nekropolis, Les Dieux d'Acier)!
Au générique, on retrouve Gaia Williams (Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy, le diptyque Apocalyptis), Evalena Sweet (Buzz Aldams Trip To The Biblioverse, Venezia Violenta), Jewel Desplat (Lionheart II, The Soulsucker), Helena Yuen (la franchise Marty Wallace, Les Cercles d'Alterria: L'Aube des Failles) ainsi que Neelam Cousin (Sélection Naturelle, TNT) et Graham Cannon (Un jour de Juin, Wrath of Shiva) entre autres!
Le score est l'oeuvre du débutant Denny Lefevre!
https://www.youtube.com/watch?v=DIs4jfF-qgo


Sortit prévue :arrow: 5 mai 2046
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 29, 2018 17:26

La Jeune Fille, les Ténèbres et la Mort rejoint le Hall of Fame!^^
Image
Un immense merci à Pit', seul votant du jour pour mon film! Merci à toi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Juil 30, 2018 21:59

ENTRETIENT AVEC MICHAEL CANNON

A-t-on vraiment besoin de présenter Michael Cannon, l'unes des plus célèbres figures de Gérardmerveille: Acteur, réalisateur, producteur et ex-maire de la ville. Actif depuis presque quarante ans dans les salles de GM, il a eu un regain de notoriété avec la franchise "Doc Bridget". En pleine promo pour son futur film comme acteur et scénariste, "Treasure Skies", rencontre avec l'un des monstres sacrés de la ville!

Ciné Merveilles : Quel effet ça fait d'être Doc Bridget en plus d'être Chuck Striker ?

Michael Cannon : Pas grand chose! Et puis mis à part les fans hardcore, plus personne ne se souvient de la franchise Big Trouble et c'est tant mieux! (rires)

Ciné Merveilles : Parlez-nous de votre nouveau projet, un film steampunk de pirates, c'est ça ?

Michael Cannon : Exactement! Ce film s'appel Treasure Skies. A la base, je voulais faire une adaptation de L'ile au Trésor de Stevenson mais dans un contexte steampunk et si possible original. J'ai proposé ça à Gérard et il a été emballé. On s'est mit à bosser dessus mais on a tellement bosser dessus que si c'est bien steampunk avec des pirates, on a créer cette histoire, ces personnages et en vérité, ça n'a plus rien à voir avec le bouquin de Stevenson! Mais on a gardé le titre en référence au bouquin car ça sonnait bien. (rires)

Ciné Merveilles : Vous êtes scénariste cette fois ?

Michael Cannon : Oui, c'est une première depuis longtemps pour moi. Et rebosser avec Gérard ça m'a rajeunit... Un peu!

Ciné Merveilles : Quel est le pitch de ce film ?

Michael Cannon : Skye Cardwell, une jeune flibustière, voleuse, criminelle et aventurière sexy, se retrouve à faire équipe avec Cassius Hancock, un vieux pirate, dans le but de récupérer un artefact sur une ile situé dans le ciel, avec en fond un vieux mythe, celui de "La Porte des Sept Cieux".
Image
Il va se passer pleins de chose vous vous en doutez: De l'action, de l'aventure, des cascades, des effets spéciaux, bref, c'est vraiment chouette. Et ça l'était encore plus à tourné!

Ciné Merveilles : Et vous incarnez ce Cassius Hancock ?

Michael Cannon : Pourquoi, vous pensez que je ne peux pas incarné une jeune flibustière sexy?
Je ne vois pas ce qui vous fais dire que je n'en suis pas une! (rires)
Oui, j'incarne Cassius et Camilla [Horowitz], mon épouse, incarne Skye. C'est pour elle que j'ai écris le personnage à dire vrai. On a aussi Giuseppe [Lederman] et Melany [Morgan] avec nous sur ce film, deux personnes avec qui j'aime travaillé.

Ciné Merveilles : "Treasure Skies" est un one shot ?

Michael Cannon : Non, c'est le premier volet d'une franchise. Enfin, c'est ce qu'on a prévu avec Gérard mais bien sur, il va falloir voir les résultats du box-office avant de dire qu'il y aura une suite: Si le film se vautre, on passera à autre chose, inutile de s'acharner. Sinon, oui, c'est prévu comme le début d'une franchise.

Image
Ciné Merveilles : Est-ce que cela signifie la fin de la franchise Doc Bridget et sa sortie annuelle ?

Michael Cannon : Absolument pas! J'adore bosser sur Doc Bridget, j'aime le personnage, j'aime les personnages qui l'entourent et tant que le public nous suit, en continuera l'aventure. Surtout que maintenant, on commence à être rodé au niveau de l'organisation pour écrire, produire et tourné les films de la saga. Et le dernier en date, Doc Bridget dans les Ténèbres de Nekropolis, il a fait le troisième meilleur résultat au box office de toute la franchise mais pour moitié moins de budget que les autres! Comme on s'amuse beaucoup à les tourner et que ça marche, pourquoi s'arrêter?

Ciné Merveilles : De quoi parlera le prochain Doc Bridget ?

Michael Cannon : On vient de finir de le tourner. Cela se passera dans une ambiance fantastique/horreur avec un soupçon de western! J'espère qu'il plaira aux spectateurs autant que les précédents. C'est aussi ça le génial de cette franchise: La liberté qu'elle offre, les directions possibles pour les histoires.

Ciné Merveilles : Et quel sera son titre sans indiscrétion ?

Michael Cannon : Ce septième film s'appel Doc Bridget et le Trésor de Mad Jackal.

Ciné Merveilles : Plusieurs rumeurs laissés entendre que ce serait Vince Wesson qui aller le mettre en scène et devenir ainsi le premier réalisateur à participer à la franchise. Est-ce le cas ?

Michael Cannon : Malheureusement non: On a tout fait pour avoir Vince à la réalisation mais ça n'a pas été possible. Ce n'est que partit remise: Je veux vraiment que Vince participe à la franchise! Il est très bon et je pense qu'il pourrait apporter beaucoup, comme réa mais aussi comme scénariste.

Ciné Merveilles : Qui est le réalisateur, ou réalisatrice, choisit ?

Michael Cannon : Alfonso Hernández. J'avais vraiment apprécié sa manière de travaillée sur le tournage de Agent 7. Lorsqu'il fut claire que l'option Vince Wesson n'était pas possible, j'ai vraiment pousser Camille et Gérard pour qu'on embauche Alfonso. Il a fait du bon boulot sur le tournage, il a su nous canalisé, ce qui est pas mal parfois, et je suis fier du résultat.
Image

Ciné Merveilles : Qui doit on s'attendre à voir au générique ?

Michael Cannon : Camilla, Alex [McBrain] et moi bien sur, mais aussi Amiya [Tagore], Clarke [Crewson] et Léopold [Andromaque]. Et Logan Carson! C'est Kelvin Pitbull qui me l'a présenter au début de la production, on avait un petit rôle pour lui. Et il nous a bluffé, Camille et Julien ont décidé de rendre son rôle plus dense, plus important et au final, c'est un second rôle qu'il a. Mais on ne peut pas le crédité au générique à cause de la Guilde des Artistes de Gérardmerveille pour un vulgaire problème administratif, car son embauche fut très tardive, mais il sera bien dans le film et il sera aussi dans le prochain, c'est sur! (sourire)

Ciné Merveilles : Comment voyez-vous l'avenir de la franchise Doc Bridget ?

Michael Cannon : Très bien! Le huitième film est déjà en cours d'écriture et devrait surprendre un peu les fans car l'approche sera différente disons. Mais c'est ce qui rend cette franchise si amusante pour nous à produire, à écrire, à jouer...

Ciné Merveilles : Outre Vince Wesson, y-a-t'il des artistes que vous aimeriez voir sur cette franchise ?

Michael Cannon : Avi Elias! C'est, avec Alec, un vrai pote et j'aimerais vraiment lui trouver un rôle à sa mesure dans la franchise. Et pourquoi pas une scène où on est tout les trois réunit. Evalena Sweet aussi et pas uniquement parce qu'elle est l'épouse de mon fils Graham, c'est une personne que j'adore et qui pourrait apporter beaucoup à Doc Bridget, que ce soit à l'écran ou comme scénariste. Et puis c'est une peu une Cannon désormais! (rires)
J'aurais aimé Ian Morcar, je ne désespère pas que sa sœur Ellein soit dans l'un des futur films.
Neelam aussi, ce serait génial de l'avoir sur la franchise...

Ciné Merveilles : Vous n'avez cité que des acteurs et actrices, pas de réalisateurs, pas même vos enfants Emily et Mike...

Michael Cannon : Mais eux, c'est prévu déjà! (sourire)
Outre Vince et mes jumeaux, Stacy McColly, Lyndsy Martinelli, Adrienne Hess ou Jessica Nicotero, qui a réalisée Treasure Skies, mais j'espère aussi que Alessandra ou encore Alfonso reviennent sur la franchise. On a que l'embarras du choix, vous voyez?
J'ai vraiment aimé bossé avec Andréa-Lise Hater et j'aurais aimé qu'elle accepte de revenir mais elle a vraiment envie de s'éloigner un peu des plateaux de tournage pour souffler un peu donc, ce ne sera peut-être pas possible...

Ciné Merveilles : En dehors de Treasure Skies et de Doc Bridget, quels sont vos projets ?

Image
Michael Cannon : Le troisième et dernier volet de la trilogie Lionheart est en post-production et arrivera d'ici la fin de l'année, ce sera une belle conclusion et en plus de Zeus, d'autres personnages de la franchise Lord Korrigan pourrait intervenir sur ce grand "final"...
Je pense que ça plaira aux fans de savoir, enfin, ce qui se passe après le film Lady Korrigan, sortit il y a quatre ans maintenant. Il y a aussi le dernier volet de la troisième époque de The Samurais qui arrivera sur les écrans au plus tard l'année prochaine.
Enfin, j'espère pouvoir tourner de nouveau avec Alec et Avi, dans un film qui serait dans l'esprit de notre comédie Glam Rock...

Ciné Merveilles : Une dernière question: Le major Chuck Striker, de la franchise "Big Trouble" va-t-il revenir sur les écrans pour un ultime film ?

Michael Cannon : (rires) Vous êtes quoi? Journaliste ou une geek trainant sur les réseaux sociaux dans des groupes de ciné?
Il y a eu un projet de suite "tardive" il y a plusieurs années mais je suis content que ça ne se soit pas fait: Chuck Striker est mort et c'est tant mieux, pour lui comme pour moi. Que pourrais-je faire faire à ce personnage qu'il n'a déjà fait?
Si on réfléchit bien, il a eu une belle mort et le faire revenir pour un ultime tour de manège n'aurait pas de sens. Je comprend l'attrait et l'attachement de certains à ce personnage mais son histoire est définitivement terminé. D'une certaine manière, Last American Hero, avec Graham dans le rôle principal et avec moi dans le rôle du président des USA, c'est une réponse à ceux qui voudraient du Big Trouble: C'était cool à l'époque, y'a presque 40 ans, mais c'est nanardesque au possible fait tel quel maintenant...

Propos recueillis par Stéphanie Larson, pour Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2018 22:38

Le 19 mai dans les salles...
Treasure Skies

Image

Premier volet d'une franchise en devenir, voici une aventure fantastique et steampunk réalisée par Jessica Nicotero (Et si ? L'Amérique, Tina Wolf - Princess of Hell)!
Au générique, on trouve Camilla Horowitz (la franchise Doc Bridget, Les Dieux d'Acier), Michael Cannon (la franchise Doc Bridget, Venezia Violenta), Giuseppe Lederman (Venezia Violenta, Les Dieux d'Acier) et Melany Morgan (Les Cercles d'Alterria: L'Aube des Failles, J'entends chanter les arbres) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Grant Glass (Le Prince de Norsk: Le Monde Miroir, Point de rupture)!
https://www.youtube.com/watch?v=1Nni777i0HU


Sortie prévue :arrow: 19 mai 2046
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Août 02, 2018 10:22

Chuck Striker est mort alors ? ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 02, 2018 13:56

PITBULL a écrit :Chuck Striker est mort alors ? ^^

C'est du tout frais, c'est du spoil d'il y a 30 ans! :lol: :lol:
:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13820
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 02, 2018 17:03

Un très grand merci aux deux votants (Ari et Pit') pour avoir prit la peine de noter et commenter mon film Good Girls Club 2!
Vraiment merci pour l'effort que vous faites en notant/commentant mes films! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 02, 2018 17:04

ImageImageImage
ImageImageImage


EN DECEMBRE DANS LES SALLES...

Image


https://www.youtube.com/watch?v=dXYl5NrHPb4
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Août 04, 2018 17:54

Encore une fois, un très grand merci aux deux votants (Ari et Pit') pour avoir prit la peine de noter et commenter mon film Treasure Skies!
Merci à tout les deux même si, lorsqu'on voit le calendrier et les films en salles, ça sent vraiment la fin cette fois... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Août 04, 2018 18:20

J'avoue que le calendrier et l'absence de joueur cassent un peu ma motivation à tous les niveaux.
Pourtant j'ai des idées de films, je lance des tournages, mais quand je passe à l'écriture, je manque de motivation pour écrire quelque chose de correcte.

En effet, je pense que l'assistance respiratoire va devoir être bientôt débranchée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Août 04, 2018 18:25

Morcar a écrit :mais quand je passe à l'écriture, je manque de motivation pour écrire quelque chose de correcte.

J'ai aucun problème pour écrire perso (problème, c'est souvent de plus en plus long! :lol: ), c'est juste que l'absence de "retour" dans les comm' est un peu chiant et empêche de savoir vraiment là où l'histoire à plu ou non! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Août 04, 2018 18:29


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image

https://www.youtube.com/watch?v=rMAWMR2iCIw

Un texte moins long que mes autres textes! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)

cron