Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Jan 03, 2019 20:46

Tu n'as pas chômé entre deux non plus :lol: ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 03, 2019 20:47

Après, le rythme est moindre qu'a une époque... :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Jan 03, 2019 20:49

Pour tous malheureusement… mais tu t'en sors très bien ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 05, 2019 22:53

ImageImageImageImage
ImageImageImage


Le 6 décembre dans les salles...
Dick Dickens et les Enfants du Reich

Image

Doc Bridget est en vacances, c'est donc son assistant Dick qui va devoir sauver le monde dans ce nouveau film écrit et réalisé par Emily et Mike Cannon (Captain Charisma, Into The Dark Ages)!
On retrouve donc Alex McBrain (la franchise Doc Bridget, Imperator : L'Envol de l'Aigle), Amiya Tagore (Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy, Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan), Giuseppe Lederman (La Jeune Fille, les Ténèbres et la Mort, Treasure Skies), Ellein Morcar (Overdone, Le Babysitter), Logan Carson (Le pont du premier jour de ma vie, Captain Charisma), Melany Morgan (Je la Hais!, Lionheart III : The Mechanical Horde), Alec Lederman (Lionheart III : The Mechanical Horde, Into The Dark Ages) sans oublier nombres de caméos et surtout, la participation de Michael Cannon (la franchise Doc Bridget, Into The Dark Ages) et Camilla Horowitz (Je la Hais!, Into The Dark Ages) bien sur!
Enfin, c'est Jodie Hammer (Je la Hais!, Voici la mort) qui compose le score, devenant par la même la nouvelle compositrice de la franchise!
https://www.youtube.com/watch?v=dXYl5NrHPb4


Sortie prévue :arrow: 6 décembre 2047
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 15, 2019 20:31

Un très grand merci aux deux votants (Morcar et Pit') pour avoir prit la peine de lire, noter et commenter mon Dick Dickens et les Enfants du Reich, 8e opus de ma franchise Doc Bridget! :D
Merci à vous deux! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 30, 2019 20:50

Le 7 mars dans les salles...
The Keeper

Image

Mêlant science-fiction, action et arts-martiaux, voici le nouveau film réalisé par Lyndsy Martinelli (Impitoyable Vengeance, Heart of Silence)!
Au générique, on trouve Logan Huntley (Wealth of the Guts), Alexandra Green (Captain Charisma, Home Invasion), Neelam Cousin (Lionheart III : The Mechanical Horde, Into The Dark Ages), Giuseppe Lederman (Treasure Skies, Dick Dickens et les Enfants du Reich), Alaska Ronson (Kill The Queen) et Alec Lederman (Into The Dark Ages, Dick Dickens et les Enfants du Reich) entre autres!
La musique est composée par Jack Kraft (Les jolis contes de Mamie Scalpel, Overdone)!


Sortie prévue :arrow: 7 mars 2048
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Sam Fév 02, 2019 21:37

LA TRILOGIE MASS EFFECT ANDROMEDA EN TOURNAGE !

ImageImageImage

Il y a une décennie, Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production sortaient sur les écrans Mass Effect, premier volet d'une trilogie librement adaptés des jeux-vidés éponymes.
Les deux autres volets étaient sortit en 2039 et 2040.
Après avoir teaser le retour de la franchise il y a peu, Manisha Tagore de Gérard Cousin Prod, Camille Lawrence de Communist Films et la réalisatrice Alessandra Gira ont annoncées lors d'une conférence de presse que le tournage de cette nouvelle trilogie avait débuté dans le plus grand des secrets depuis de nombreux mois!
Si concernant le scénario, la réalisatrice est rester vague, assurant que ça racontera l'histoire des jumeaux Sara et Scott Ryder dans la galaxie d'Andromède, elle comme les deux productrices le furent beaucoup moins concernant le casting, qui se veut prestigieux et important: Ainsi, Graham Cannon et Jewel Desplat incarneront respectivement les jumeaux Scott et Sara, ils seront accompagnés dans cette aventure par Alexandra Green, Luke Halberg, Emma Adams, Clarke Crewson, Alaska Ronson, Léa Geoffrey, Alex McBrain, Brendan Russell, Melany Morgan, Courteney Campbell-Seasong, Dae Min-Ji ou encore Logan Huntley...

On retrouvera aussi Alec Lederman et Michael Cannon dans cette trilogie, eux qui avaient déjà participer à la trilogie précédente: Lederman faisait la voix de Saren Arterius, bad guy du premier Mass Effect, alors que Cannon incarné le mercenaire Zaeed Massani. Cette fois, la star de Doc Bridget fera la voix du Krogan Nakmor Drack alors que Alec Lederman incarnera Alec Ryder, le père des jumeaux.
Mais surtout, la grosse surprise, c'est le retour d'Ellen Madison au casting de cette trilogie: Celle qui incarnée Liara T'Soni-Shepard dans la trilogie précédente sera de retour dans ces nouveaux films avec le même rôle!
"Lorsque j'ai évoqué cette possibilité avec Ellen, elle fut vraiment ravie de pouvoir incarné de nouveau Liara. Et même si ce n'est absolument pas dans le jeu, mon but était de faire une trilogie Andromeda qui fait vraiment "suite" à ma trilogie Mass Effect, de manière aussi libre que possible. Et comme les Asaris vivent très longtemps, rien n'empêche le retour de Liara!" a déclaré Alessandra Gira.
Quand à la possibilité du "retour" de Gaia Williams dans le rôle de Shepard, Manisha Tagore a fermer cette possibilité: "Le troisième film s'est conclu par le sacrifice de Shepard pour détruire les Moissonneurs et sauver la Galaxie. Tout le destin Messianique de l'héroïne reposer là dessus. Personne dans l'équipe ne veut effacer ça d'une manière ou d'une autre. Nous adorerions avoir Gaia avec nous pour cette nouvelle trilogie mais ce n'est pas possible au niveau de l'histoire et de ce que nous avons construit sur la trilogie précédente. De plus, le jeu Mass Effect Andromeda se déroule des siècles après l'époque de Shepard..."

A la question de savoir quand le public pourra découvrir le premier volet de cette nouvelle trilogie, la productrice Camille Lawrence a officiellement annoncée que le premier volet est en post-production et qu'il arrivera dans les salles en fin d'année...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Fév 04, 2019 10:22

Bon, ben depuis le temps j'avais réussi à ne pas me faire spoiler la fin de la trilogie originale (je n'ai toujours pas joué au 3), mais tant pis :mrgreen:
Sinon, tu avais fait d'une trilogie une trilogie, et là d'un seul jeu tu vas faire une trilogie ?! Pourquoi ne pas avoir fait qu'un seul film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 04, 2019 18:20

Morcar a écrit :Bon, ben depuis le temps j'avais réussi à ne pas me faire spoiler la fin de la trilogie originale (je n'ai toujours pas joué au 3), mais tant pis :mrgreen:

Tu sais que j'ai pris énormément de liberté avec ma trilogie ME? :mrgreen:
Même la fin et le sacrifice de Shepard n'a rien à voir avec ce qui se passe dans le jeu! :lol:
Car je dois avouer que la "fin" de ME3 (les trois choix du jeu sont pêter de chez pêter!) et le déroulement global de l'histoire, j'ai trouver ça pas réussit du tout. :?
Et j'ai donc changer ça, tout comme j'ai changer ce que sont les Moissonneurs et leur "fonction"! (les miens renvoient à des "Grands Anciens" très Lovecraftien au lieu d'être... des machines créer par une race extraterrestres et qui s'est mit à "moissonnés" les mondes pour protéger ces civilisations de l'extinction à cause des machines... Les protéger de l'extinction en les tuant avec des machines... Logique quoi! :lol: :lol: :lol: )
En fait, j'ai pousser à fond le curseur "destin Messianique" de Shepard, bien plus que les jeux eux-mêmes car c'est ça que je voulais raconter, idem je voulais raconté un triangle amoureux entre Shepard/Liara/Kaidan, donner un passé et une mère de substitution à ma Shepard, j'ai supprimer des persos, des pans entiers d'histoires qui m'intéresser pas, etc...
Bref, aller bien au-delà de ce que propose les jeux!
Et je compte faire de même avec Mass Effect Andromeda! (d'ailleurs, y'a déjà une énorme différence entre mon projet et le jeu: Les deux jumeaux sont les héros de ma trilogie! Dans le jeu, il faut en choisir un, l'autre passant tout le jeu à se reposer! Quand à Liara, elle n'apparait pas dans ME Andromeda, sauf dans un fichier audio et pourtant, c'est un des personnages de ma nouvelle trilogie! :mrgreen: )

Morcar a écrit :Sinon, tu avais fait d'une trilogie une trilogie, et là d'un seul jeu tu vas faire une trilogie ?! Pourquoi ne pas avoir fait qu'un seul film ?

Parce qu'il y a "matière"!^^
Y'a de très bonnes idées dans ce jeu mais pas ou peu exploité...
On pourrait aussi parler du "temps" qui semble s'écouler à toute vitesse dans le jeu tant les événements s'enchainent, je pense qu'il faut ralentir...
Et puis, il y a de tel "trous" narratifs qu'au final, y'a matière à s'amuser en créant/imaginant des trucs! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 08, 2019 20:05

Un immense merci à Morcar pour avoir prit la peine de lire, noter et commenter mon The Keeper, lui évitant ainsi de rejoindre The Four Horsemen et Division Ruine! :lol:
Merci, Morcar! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Fév 17, 2019 18:48

De rien :wink:
(Et j'en profite au passage pour remonter ton sujet de 30 pages devant tous ceux de Brandtp...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2019 18:00

Merci pour le up! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2019 18:02


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 20, 2019 18:33

Le 8 août dans les salles...
Kaliyuga

Image

Plongez au coeur d'une lutte épique entre Lumière et Ténèbres à Tokyosaka dans le nouveau film réalisé par Vince Wesson (Handled, Wealth of the Guts)!
Au générique de ce film d'action, alliant fantastique et science-fiction, on trouve Gaia Williams (Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan, Into The Dark Ages), Luke Halberg (Lost Insight, Wealth of the Guts), Amiya Tagore (Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan, Dick Dickens et les Enfants du Reich) et Brendan Russell (Lost Insight, Wealth of the Guts) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Lydia Lennon (Brad & Wilma Vs Lady Coca-Cola, Huguenot - 2eme Partie)

Sortie prévue :arrow: 8 août 2048
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 22, 2019 21:05

Le 22 août dans les salles...
La Spectaculaire et Délirante Aventure de Hans

Image

Après une extraordinaire et périlleuse aventure, la star de tv-réalité ratée Hans Messerschmitt revient dans le nouveau film réalisé par Jessica Nicotero (Le Babysitter, Je la Hais!)!
Au générique on retrouve Neelam Cousin (Into The Dark Ages, The Keeper), Gaia Williams (Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan, Into The Dark Ages), Alain Soap (Les Cercles d'Alterria: L'Aube des Failles, État d'Âme 2), rejoint cette fois par Evalena Sweet (Good Girls Club 2, Captain Charisma), Daniel Flintstone (Je la Hais!, Impitoyable Vengeance) et Camilla Horowitz (la franchise Doc Bridget, Into The Dark Ages)!
La musique, comme celle du premier, est l’œuvre de Jack Kraft (Overdone, The Keeper)!


Sortie prévue :arrow: 22 août 2048
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron