Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 20, 2017 17:13

Un immense merci aux deux votants (Morcar et Pit') d'avoir noter/commenter mon film Mystères : L'Obscur Mal!
C'est vraiment cool de votre part même si j'aimerais aussi que les "nouveaux" essayent de noter/commenter plus régulièrement les films des autres joueurs car c'est la bqase du jeu: Si plus personne vote, le jeu s'effondre, comme les résultats au Box-Office!
Et puis tout le monde aime avoir des avis, des commentaires sur les projets qu'il a écrit!
Donc pensez-y! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Sep 21, 2017 1:34

c'est vrai !
Écrire des films c'est vraiment bien mais noter et commenter ca l'est encore plus ! :)
A force on finira par ne plus lire également ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 23, 2017 14:09

PITBULL a écrit :c'est vrai !
Écrire des films c'est vraiment bien mais noter et commenter ca l'est encore plus ! :)
A force on finira par ne plus lire également ...

Exactement! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 05, 2017 18:35


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Oct 05, 2017 19:08

:lol: J'ai cherché dix bonnes secondes, convaincu que j'y trouverais Ian Morcar, mais c'est d'abord Jason Momoa que j'ai trouvé. Mais le fiston barbu y est quand même :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 05, 2017 19:12

Morcar a écrit ::lol: J'ai cherché dix bonnes secondes, convaincu que j'y trouverais Ian Morcar, mais c'est d'abord Jason Momoa que j'ai trouvé. Mais le fiston barbu y est quand même :D

Oui, Igor Polin a un "air" de Momoa et comme la photo de la fiche est inutilisable, Momoa est le bon choix! :mrgreen:

Ce film est un film d'horreur où il sera question d'un groupe de métal (d'où le look! :lol: ), de vengeance et de tortures dans un lieu coupé de tout...
Je pense qu'il sera programmé bientôt! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 07, 2017 18:08


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Oct 10, 2017 15:50

Aaaaah déjà un nouveau volet ? ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 10, 2017 16:13

PITBULL a écrit :Aaaaah déjà un nouveau volet ? ^^

Il sera programmé pour début décembre, comme les autres! ^^ (on est en juillet à GM! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Oct 10, 2017 19:29

On va bientôt pouvoir faire un cross-over avec Mark Reed :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 10, 2017 19:52

Morcar a écrit :On va bientôt pouvoir faire un cross-over avec Mark Reed :twisted:

Chaque film Doc Bridget est très différent du précédent contrairement à Mark Reed! :twisted:

Plus sérieusement, j'ai écrit les "pitch" des deux prochains Doc Bridget et j'ai réussis à trouver deux directions différentes et "originales", pour continuer la franchise, et l'amener là où elle n'est jamais allée (comme dirait le capitaine Kirk! :lol: )! :D
Dès que j'ai créer le personnage, il avait ce côté "feuilletonesque", jusque dans son nom, faisant référence à Doc Savage!

Faudrait d'ailleurs que je vous raconte comment est "né" Doc Bridget car ça manque pas de saveur... :mrgreen:
A la base, c'était une "suite" à The Confederate Knight (d'où la même réa, la présence du duo Cannon/Horowitz et du compositeur Benjamin Colloff!)
Mais après avoir écrit le texte, ça ne fonctionner pas du tout...
Donc, j'ai recycler le film pour en faire un autre, avec le même cast mais avec de nouveaux personnages: Ainsi le titre du premier film été à l'origine Les Noabites en ont des Petites!, un film digne des pires nanars de la firme Troma, avec une histoire WTF, des playmates, des clones et des taupes géantes, le tout se situant entre Flash Gordon et Flesh Gordon (pour ceux qui connaissent...) :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai trouver que c'était "trop" et au final, ça ne me plaisait pas comme approche une fois le texte finit! :?
Pourtant j'aimais bien le trio Doc/Sally/Dick, j'ai donc essayer d'imaginer une histoire avec ces personnages, en les changeant quelques peux par rapport au texte de Les Noabites en ont des Petites!.
Et je suis arrivé à une approche feuilletonesque et dans le "ton" des romans "pulp" d'antan mais de manière "moderne" et pas du tout tourné vers le passé!
C'est pour ça que j'aime bien les films Doc Bridget, car je peux à la fois développer mes personnages mais aussi partir dans d'autres directions narratives possibles, rendant aussi la franchise "accessible": Il n'est pas utile de lire les précédents comme il n'est pas utile de lire les suivants pour apprécier! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Oct 10, 2017 20:58

Quand je pense que tu as du écrire trois textes hyper longs avant d'arriver à ton premier film... :o :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 10, 2017 22:04

Morcar a écrit :Quand je pense que tu as du écrire trois textes hyper longs avant d'arriver à ton premier film... :o :shock: :lol:

C'est ça! :lol:
Je sais, des fois je me dis que je suis dingue! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 11, 2017 19:34

Le 24 juillet dans les salles...
Beyond the Grave

Image

Film d'horreur en huis-clos, voici la nouvelle réalisation de Alessandra Gira (Lionheart, Mystères : L'Obscur Mal)!
Au générique de ce film sanglant et malsain, on trouve Emma Adams (Lionheart, Last American Hero), Neelam Cousin (la franchise Lord Korrigan, Shadow Of The Samurais), Igor Polin (Blood of Darkness, Lionheart), Julianne Frayor (Mystères : L'Obscur Mal, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip), Ian Morcar (Les Poings sur Les "i", Un nouvel ami) et Alex McBrain (Hot Girls Don't Die, Buzz Aldams Back To The Videoverse) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Dave Hemmings (I see you, Que Viva Méjico)


Sortie prévue :arrow: 24 juillet 2043
:arrow: VOTEZ !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 12, 2017 14:40

Image

10 ans... :o
J'ai ouvert ce topic il y a 10 années, le 12 octobre 2007 à 14h40! :shock:
Jamais je n'aurais pu penser en l'ouvrant que dix ans après, le topic serait encore "vivant", avec des posts réguliers (des posts de moi ou des autres joueurs) et surtout, jamais je n'aurais imaginé être toujours à GM (et sur le jeu) au bout de ces dix années!
Image


En dix ans "réel", j'ai fait 769 films à Gérardmerveille, obtenus 140 GM Awards (record) et j'ai eu 49 films (record) qui sont rentrés au Hall of Fame!
Et trois documentaires (de Morcar) consacrés au personnage "Gérard Cousin"! :P
C'est des belles stats, non? :mrgreen:

Je voudrais remercier en tout premier Morcar, qui m'a fait venir sur GM! (des fois, je me suis demander s'il ne regrette pas un peu? :lol: :mrgreen: )
Les membres encore présents comme Pit', Erbaf, Loupieau, Firewolf, Mimi ou Divine...
Les anciens qui ont disparus du jeu/forum tel que Ari, Corbeau, Ronan, Mikl, Jérémie, Frehan, Cyborg, Hendrickx, Daigoro, Badin, Loloestlà, Pineapple, Kwadneuf, Daresha, Grain, Baker Stoecklin, Sadmo, Rammstein, Cooran, Chpom, Great, Riri, Nanoyo, Prod'Arthaud, TonTon Luc (même si j'ai eu des prises de tête et des désaccords avec ces quatre derniers, on a eu aussi des bons moments! Et c'est ce que je retiens! ^^)
Et j'en oublie plein, j'en suis sur, veuillez m'excusez par avance! :oops:
Une petite pensée affectueuse aussi pour les "vrais" disparus (RIP :cry: ) que sont Regler, Xerosi et Ralphaez...
Bref, merci à tous car c'est aussi VOUS qui m'avez donné envie de rester et de continuer!
Que dire de plus?
Rendez-vous le 12 octobre 2027 sur ce même topic et à la même heure? :lol: :mrgreen: :wink:

Et finissons ce message "anniversaire" sur une note joyeuse car au final, GM et le forum, Putain c'est génial! C'est que de l'Amour! comme dirait le grand "poète" Patrick Sébastien (auquel j'aime même consacré un film où il se battaient contre les poissons mutants sur Mars! :mrgreen: ) et comme dirait l'autre grand "penseur" de notre temps, Cyril Hanouna, La Vie est une Fête! (lui aussi, je lui ai consacré un film je lui ai consacré un film! :mrgreen: )
Alors on va finir sur la chanson du premier devenu l'hymne du second! :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=D-T8aUO4c_Y


L'aventure GCP à Gérardmerveille continue! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron